Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 14:18

Disney's HeaveN a écrit:
Quand je réserve via internet.
Mail immédiat et confirmation avec tous les documents dans les deux jours max, ça peut aller plus vite (tout dépend du nombre de dossiers à traiter).

Pour le service suite, uniquement confirmation dans les deux jours max mais ça peut également aller plus vite.

ah d'accord je ne savais pas qu'il y avait une différence entre la réservation habituelle et celle pour le service suite, j'avoue c'est la première fois  Embarassed 

alors j'attendrai deux jours et puis j'enverrai un petit mail ou bien j'appellerai

Merciiiii beaucoup pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 14:32

Je me suis mal exprimé ...
Par internet, tu as un mail immédiat et la confirmation plus tard (en général 1 à 2 jours).

Par téléphone (suite ou standard) pas de mail immédiat et confirmation après 1 ou 2 jours.

Il arrive également qu'ils fassent une faute à ton adresse mail ... si tu n'as rien après 2 ou 3 jours, tu les rapelles avec le numéro de réservation qu'ils t'on normalement communiqué par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:08

chae a écrit:
Re bonjour tout le monde, ça y est j'ai réservé mon séjour pour septembre au Castle Club mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation... il faut longtemps normalement?

Je précise qu'il m'arrive souvent des mésaventures lorsque j'achète ou que je réserve des choses  pale pale 

Bon futur séjour au CC tu verra c'est juste  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 12:36

celine.nîmes a écrit:
chae a écrit:
Re bonjour tout le monde, ça y est j'ai réservé mon séjour pour septembre au Castle Club mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation... il faut longtemps normalement?

Je précise qu'il m'arrive souvent des mésaventures lorsque j'achète ou que je réserve des choses  pale pale 

Bon futur séjour au CC tu verra c'est juste  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715 

Merciiiii beaucoup!!!!! j'ai encore beaucoup de temps à attendre (septembre) mais j'ai vraiment hâte d'y être!
En plus on a décidé de prendre une nuit en plus au kyriad le dernier soir pour profiter jusqu'à la fin des parcs et de castle club :-D

Merci Disney's HeaveN pour les précisions!  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 153419 

J'ai encore une question, sur ma confirmation (que j'ai fini par recevoir lol) il est noté: "Petit-Déjeuner avec accueil des Personnages Disney à l'entrée des restaurants pour 2 adultes", pourquoi ils notent "à l'entrée des restaurants"?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 13:56

Il s'agit de la rotonde du Disneyland Hotel.
Le petit déjeuner se prend dans un des deux restaurants de l'hôtel quand tu es en chambre standard (soit Les inventions, soit le California Grill).
Les personnages sont près de la cheminée dans cette rotonde.
C'est probablement le message standard envoyé à tous.
Il est bien évident qu'en logeant au Castle Club, le petit-déjeuner se déroule au lounge.
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:40

Disney's HeaveN a écrit:
Il s'agit de la rotonde du Disneyland Hotel.
Le petit déjeuner se prend dans un des deux restaurants de l'hôtel quand tu es en chambre standard (soit Les inventions, soit le California Grill).
Les personnages sont près de la cheminée dans cette rotonde.
C'est probablement le message standard envoyé à tous.
Il est bien évident qu'en logeant au Castle Club, le petit-déjeuner se déroule au lounge.

Ah ok je comprends mieux. J'ai bien demandé confirmation au service réservation et mon petit déjeuner se passera bien au lounge ouf! Parfois je sais que je connais la réponse mais dans le doute je préfère toujours demander confirmation  Smile 

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 16:57

Bonjour a tous

dites j'ai une question
je continu de voir toutes les eventualites qui s'offre nous pour notre sejour en septembre et je voulais savoir

si je prend une chambre standard le sejour est gratuit pour les -7 ans donc mes filles ne payerai pas

mais si je decide de reserver directement en castle club est que les fille paye leur sejour ou c'est aussi gratuit pour elle ?


merci pour vos reponse


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 8:57

Normalement tu dois payer car pas de promo à la réservation pour le CC et l'ESC ...
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 8:59

ah ok Disney'heaven

il vaut donc nettemetn mieux prendre le sejour en standard et pyer le surplus en demandant upgrade une fois sur place alors surtout en basse saison ?


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 9:01

Effectivement, dans ce cas, s'il reste de la place (ce qui doit être de plus en plus souvent le cas) tu ne paieras que la différence de prix (selon la grille tarifaire) entre les deux types de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 9:32

Disney's Heaven, tu désertes l'ESC ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 9:59

Déserter est un bien grand mot ...
J'y ai passé 6 nuits du 18 au 25 décembre ...
Je vais peut-être y aller dans 2 semaines (A voir conditions d'upgrade sur place ...)

Mais il est vrai qu'habituellement je réserve en janvier pour juillet ou août ... mais les prix deviennent déments alors je n'ai pas pu me résoudre à réserver cette année.  Le souvenir de l'été dernier sans aucune animation n'y est sans doute pas étranger ... on verra dans quelques semaines ce que je fais ...
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:48

ah ok
et a ton avi disney' heaven il veut mieux attendre la vente privee de avril sur le site vente-privee vu que en general il en font une ou attendre celle de aout fait directement par disney ?


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:52

ça, c'est vraiment la question à 1 million ...
On ne peut savoir à l'avance ce qui va se passer.
Personnellement, lorsqu'il y a une offre, je l'évalue et je me dis, "à ce prix là, je réserve" ou "pas encore, c'est toujours trop cher ..." mais j'ai toujours un plan B.
Et le prix convanable est différent pour chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 18:36

oui si seulement on pouvait predire le futur lol

a partir de comben de reduction en pourcentage tu estime ke c deja pas mal ?


car par exemple al sur disney pour les resa jusqu'au 26 mars c -50% et une ami a resa pour septmebre la semaine derniere et elle a eut 35%

donc je me dis en basse saison sic pas complet surtout mi septembre apres la rentree
ya de forte chance ki fassela meme offre a -50% mais bon on n'est jamais sur comme tu dis


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 9:25

Je regarde surtout mon budget, et si OK avec les bonnes dates, je réserve.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 14:12

ah ok disney'heaven bon je vias deja voir ena virl si ya une vente privee sinon j'mproviseai lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 14:31

Bonjour, j'aimerais poser une question (j'espere ne pas m'etre trompé de topic)
J'ai réservé une nuit au NY grace a la vente privé du site Disneyland qu'il y actuellement. Or j'aimerais effectuer un surclassement en chambre standard a l'ESC, j'ai appelé la centrale reservation et on ma dit qu'avec l'offre spéciale dont je beneficiais, il m'etait impossible d'etre surclassé. Je ne comprends absolument pas pourquoi on me refuserait un surclassement (moyennant finance bien sur) simplement parce que j'ai bénéficié d'une vente flash ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 14:41

Visual tu pourras effectuer ce surclassement une fois sur place et ça serait même plus avantageux je pense.

Si tu fais comme ça l'upgrade devrait te coûter entre 116 euros et 223 euros selon tes dates.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 937942

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 14:42

D'accord merci, j'espere seulement qu'il restera de la place d'ici la. Je pars du 7 au 8 mars prochain !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 14:55

Ok donc tu devrais en avoir pour 125 euros. J'espère pour toi qu'il y en aura encore.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 937942

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 14:59

Je croise les doigts, merci beaucoup pour ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 15:16

Visual a écrit:
Bonjour, j'aimerais poser une question (j'espere ne pas m'etre trompé de topic)
J'ai réservé une nuit au NY grace a la vente privé du site Disneyland qu'il y actuellement. Or j'aimerais effectuer un surclassement en chambre standard a l'ESC, j'ai appelé la centrale reservation et on ma dit qu'avec l'offre spéciale dont je beneficiais, il m'etait impossible d'etre surclassé. Je ne comprends absolument pas pourquoi on me refuserait un surclassement (moyennant finance bien sur) simplement parce que j'ai bénéficié d'une vente flash ?

Je ne comprends pas pourquoi ils te refusent ce changement si tu es prête à payer la différence ? scratch 
Par contre, sache qu'en changeant ta réservation à l'avance comme cela, tu perds tout le bénéfice de la vente privée car tu dois payer l'ESC "plein pot". Par contre si tu arrive à faire l'upgrade sur place, comme te l'a dit Nanou ça devient très avantageux car les prix sur place sont moins chers. Par contre c'est sous réserve de disponibilité, donc évidemment c'est le risque...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 17:28

Oui je viens de comprendre qu'il vaut mieux le faire sur place.
Bah la personne au téléphone m'a fait comprendre qu'avec une vente privée ça ne valait pas le coup, c'était surement ça qu'elle voulait dire, que j'allais devoir payer pleins pot..
Je verrais pour le faire sur place en arrivant du coup, en arrivant assez tot et vu la période ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:11

De retour de notre séjour en ESC , c'était juste formidable !!!
Nous avons été surclassés dans la suite 7200 , un vrai rêve éveillé !
Merci à Jenny pour son accueil si agréable et à toute l'équipe pour avoir rendu notre séjour encore plus magique  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715

Photos ici :
">https://www.disneycentralplaza.com/t8049p160-vos-photos-des-suites-castle-club-empire-state-club-dans-les-hotels-de-dlrp [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 892973


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-