Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nacanbou



Messages : 15
Inscription : 16/09/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 18:56

petite question pour avoir votre avis :
je séjourne au new york 3j/2n en mars prochain et j'hésite entre upgrader en esc (déjà fait l'an dernier, formidable !) ou garder ce budget supplémentaire pour manger dans 2 restos qui me font rêver à savoir le blue lagoon et le rainforest
d'après mes calculs c'est à peu près kif kif au niveau tarifs

que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:16

Ca dépend de tes dates si c'est avec affluence basse ou moyenne, ça ne vaut peut-être pas le coup car tu n'utiliseras pas nécessairement les VIP Fastpass et 2 bons restos, c'est toujours sympa!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
nacanbou



Messages : 15
Inscription : 16/09/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:59

merci pour ta réponse lalie_d

j'y serai la deuxième semaine de vacances scolaires de la zone A
donc je crains qu'il y ait du monde
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:25

Oui, en effet, il y'a des risques....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
nacanbou



Messages : 15
Inscription : 16/09/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:00

je crois que je vais choisir l'option "resto", histoire de changer un peu mes habitudes (sandwiches, hot dog et gâteaux secs !)
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 9:48

Profites-en!!! Il y en a d'excellents!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 10:44

Juste pour info, quel est le meilleur prix que vous ayez pu obtenir au CC ou ESC ?
Je pense que plus le séjour est long plus c'est interessant, non ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 V22-19-3-2015-tot-fr
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:45

dite je me pose une derniere question concernant les upgrade sur place.

si je reserve en standart par une vente privee
je beneficie normalement des repas gratuit c'est bien ca ?
mais est ce que si je demande le upgrade sur place en arrivant je beneficerai toujours de ces repas gratuit ?


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:11

quels repas gratuits??? c'est uniquement pour les arrivees le dimanche, sur le site de dlp et non cumulable avec une autre offre!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 0:37

zenyata oui ej sais que c'est unikement pour une arrivée le dimanche

mais si on prend notre sejour sur une vente privee on ne peut pas en beneficier ? meme en arrivant un dimanche ?


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 1:06

titiguizmo55 a écrit:
zenyata oui ej sais que c'est unikement pour une arrivée le dimanche

mais si on prend notre sejour sur une vente privee  on ne peut pas en beneficier ? meme en arrivant un dimanche ?

Non, il s'agit d'un type d'offre différent. Tu peux très bien réserver une autre offre avec une arrivée le dimanche qui te sois plus rentable que l'offre avec les repas.

Donc, en effet avec l'offre de vente privée tu ne bénéficieras pas des repas, à moins que ce n'ai été spécifié sur l'offre, ce qui n'a pas été le cas lors de la dernière vente.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 8:31

titiguizmo55 a écrit:
zenyata oui ej sais que c'est unikement pour une arrivée le dimanche

mais si on prend notre sejour sur une vente privee  on ne peut pas en beneficier ? meme en arrivant un dimanche ?

c'est exactement ce que je t'ai expliqué!
les offres ne sont pas cumulables!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:50

Bon, je commence les comptes (soussous) pour le prochain séjour. Mon meilleur ami (qui n'aime pas Mickey, vous y croyez que ça existe des gens comme ça?) m'a demandé d'organiser un séjour pour nous huit, donc je table sur le GFC pour l'instant mais j'ai l'impression que ça va foirer cette histoire. D'abord parce que j'ai un peu de doutes sur le GFC (pour reprendre une expression que j'ai utilisée sur le topic concerné j'ai l'impression que c'est aux étages VIP ce que les Studios ont longtemps été au parc en général). Ensuite parce que entre nos emplois du temps respectifs, ça risque d'être galérou...
Bref si on n'y va pas cet été, je reprends un séjour en CC juste nous 4 cet hiver. Alors par contre, je sais pas si c'est l'âge et la presbytie qui s'annonce ou bien un cas précoce de DMLA mais leurs chtites lignes toutes riquiqui de la grille tarifaire, c'est pas bien lisible pour se faire une idée.
pour un séjour CC base saison, mieux vaux :
tarifs standarts 2 adultes 1 enfant de 7 ans 1 enfant moins de 7 ans ou bien
tarif standart 1 adulte + 1 passeport annuel pour l'autre adulte+ les mêmes enfants.
Sérieux ça me gonfle (passez moi l'expression), j'arrive pas à lire!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:40

sauf erreur,  si tu reserves pour 1 adulte et 2 enfants de -12ans, tu es considéré "adulte seul" et tu paies (chère) cette option...même si un autre adulte avec un PA se rajoute à ta reservation.
Tu as donc meilleur temps de prendre 2 adultes + 2 enfants 7ans. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:05

Oui, je sais, mais en 2012, au vu de la période où on y allait, celà faisait 20€ de plus avec le PA, somme largement remboursée avec les avantages dans les restos et les boutiques.
J'ai fini par agrandir 3 fois la grille pour lire (en plus imprimante en noir et blanc, c'est génial pour voir les nuances de bleu très clair à bleu clair...). Le truc c'est que comme mon fils sera dans la tranche 7-11 ans, est ce que le supplément adulte seul sera appliqué ou pas?
Parfois je me dis qu'il doit y avoir une formation spéciale pour comprendre ces scrogneugneus de tarifs soumis à tant de conditionnalités : geek 


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:29

c'est ce que je t'ai ecrit : le supplément "adulte seul" se rajoute au prix de ta reservation si tu séjournes avec un enfant -12ans. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973 
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:50

meric pour la reponse

decidemment faut vraiment tout calculer voir ce qui vaut le plus le coup lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 6:47

Je fais appel à vos expériences et votre savoir pour m'aiguiller un peu  Idea  (dire que ça fait 15 ans que je séjourne à Disneyland Paris et que je ne connais toujours pas toutes les astuces, on profitez juste de l'offre du moment sur le site, ce qui n'est déjà pas si mal  Wink 

Je prévois un séjour surprise pour ma fille, pour la période d'Halloween, saison préférée de ma fille. Mon idée est de réserver via une bonne offre un séjour au DLH en chambre standart (nous sommes 4 : 2a, 1e -12ans et ma fille + 12 ans). Ensuite, je souhaiterais up grader (comme vous dites) pour obtenir une chambre au CC :
- Est-il préférable de le faire sur place ou avant le séjour ?
- Quelle somme devrons-nous payer en supplément ? Est-ce la différence entre le prix affiché de la chambre standart et celle du CC ou entre la somme réellement payée et celle du CC ? A combien cela devrait s'élever par nuit ?
D'autre part, je compte prendre un PA pour ma fille et peut-être un pour moi ? Peut-on également les utiliser pour ne payer que la taxe de séjour ?
Ces PA (mais ce n'est peut-etre pas le bon topic), puis-je les acheter maintenant et ne les utiliser que lors de notre prochain séjour en octobre ?

Booooooouuuu ! désolée, pour le plein de questions, mais ça m'arrangerait bien d'en connaître les réponses  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942 

Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 7:45

Tu risques d avoir du mal a upgrader au cc pendant la période d Halloween. En effet, c est la période ou le cc est le plus convoite. Pour connaitre. Les tarifs de l upgrade sur place, il faut consulter la grill le des tarifs affichés en première page du topic: prix d une chambre ou d une suite sans les entrées par nuit. Ensuite tu fais la différence entre le prix de la chambre achetée et celui de la chambre convoitée.

Je te conseils donc, si tu veux être sur d avoir une chambre cc de la prendre des la réservation. Par contre dans ce cas,tu ne pourras bénéficier d aucune offre spéciale.

Pour les pa, ça dépend ou tu les achetés, la date de validité est inscrite au dos.
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 4:25

Bonjour,

j'avais pour habitude de communiquer par mail pour la réservation en ESC.

j'ai essayé d'envoyer 2x un mail hier mais qui me revient en erreur.. Le mail aurait-il changé?

Auriez-vous un mail à me communiquer?

Mercciiiii
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 2:46

j'ai en projet d'aller a l'hôtel new york du 01 juin au 3 juin 2014
je voulais essayer l'ESC
savez vous combien je paierais pour 2 adultes , 1 enfant de 13 ans et 1 enfant de 8 ans (sans entrées car on a des PA )

merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner  Smile 


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 7:16

Regarde le topic prix d une chambre ou d une suite sans les entrées par nuit. Moi, pour le cc ça correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:31

la nuit au cc vient de passer les 1000€ voir même 1100
c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:50

C'est surfait.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 8:25

Maf, l été dernier j ai paye presque 1500 euros la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-