Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:55

shadow91, à tout hasard, aurais-tu filmé Disney Dreams! depuis le balcon en intégralité ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:05

DHNY Fan a écrit:
shadow91, à tout hasard, aurais-tu filmé Disney Dreams! depuis le balcon en intégralité ?
Oui absolument ca sera l'une de mes prochaines vidéos sur ma chaine youtube Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:06

shadow91 a écrit:
le numéro de la chambre 2406, on laissé exprès les rideaux ouvert quand on quittait la chambre. A notre retour, dès qu'on ouvrait la porte on avait le château devant nous superbe!! Le soir c'est magique et Dreams depuis le balcon ouawww!!! Plus en pleine nuit des répétitions sur main street pour les futurs spectacle/ cérémonies!!!!
tu as fait un trip?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:09

shadow91 a écrit:
DHNY Fan a écrit:
shadow91, à tout hasard, aurais-tu filmé Disney Dreams! depuis le balcon en intégralité ?
Oui absolument ca sera l'une de mes prochaines vidéos sur ma chaine youtube Very Happy 
Super ! Impatient de voir ça !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:24

desirange a écrit:
shadow91 a écrit:
le numéro de la chambre 2406, on laissé exprès les rideaux ouvert quand on quittait la chambre. A notre retour, dès qu'on ouvrait la porte on avait le château devant nous superbe!! Le soir c'est magique et Dreams depuis le balcon ouawww!!! Plus en pleine nuit des répétitions sur main street pour les futurs spectacle/ cérémonies!!!!
tu as fait un trip?
Pas encore, ma femme y pense et y repense mais ne sait pas trop comment commencer. Si vous le souhaitez on peut vous faire ça...


Je viens d'ouvrir un topic sur dcp pour partager mes vidéos si ca vous dit c'est par là :https://www.disneycentralplaza.com/t38136-mes-montages-videos#1851385
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:02

Bonjour ! Quelqu'un sais ou on peux trouver des photos d'une Suite Honeymoon ? Merci Smile  
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:19

bonjour Phephelive

une suite honeymoon de quel hôtel?? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:24

Oh pardon ^^' Suite Honeymoon du Sequoia Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:34

une vidéo qui m'a émue aux larmes........................superbe! Merci shadow91.[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 17:24

Merci pour cette très belle vidéo.
La chambre 2406 du Castle Club, que de beaux souvenirs pour moi !
Avec cette superbe musique, ça rend le lieu encore plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 19:54

shadow91 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

voici un lien de ma vidéo sur le Castle Club !
https://www.youtube.com/watch?v=8M6pYJmmxME

N'hésitez pas à vous abonner pour d'autre vidéos à venir sur Disneyland
Merci pour cette magnifique video qui donne trop trop trop (...) envie !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 20:03

merci pour tous ces compliments ca me touche vraiment je ne l'aurai pas faite pour rien
Revenir en haut Aller en bas
nacanbou



Messages : 15
Inscription : 16/09/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:12

bravo shadow91
vidéo magnifique
2 questions : -comment as-tu fait pour filmer sans qu'on ne voit d'autres personnes ? tu y travailles ?

-est-ce qu'on peut acheter la tasse du cc avec la fée clochette ? si oui, où ?

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:23

nacanbou, je peux répondre à ta deuxième question : non.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:37

nacanbou a écrit:
bravo shadow91
vidéo magnifique
2 questions : -comment as-tu fait pour filmer sans qu'on ne voit d'autres personnes ? tu y travailles ?

-est-ce qu'on peut acheter la tasse du cc avec la fée clochette ? si oui, où ?

Nacanbou,

Merci pour ton avis

Non je n'y travaille pas je me suis levé et pleine nuit pour pouvoir filmer et donc n'avoir personne. C'était une sensation étrange d'être la ou normalement il y a foule.


Pou ce qui est de la tasse, je ne pense pas qu'elle en vente mais je ne peux te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:38

Je serai normalement au CC en chambre avec vue sur le parc du 7 au 8 décembre Smile

Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver une photo de la fameuse "décoration de Noël" ? Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Phylia

Phylia

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : PARIS
Inscription : 29/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 15:34

Je viens d'appeler Disney pour un renseignement pour une suite au Sequoi Lodge... (date: 31 octobre) Juste pour une nuit sèche: on m'a répondu 906 Euros.

C'est presque aussi cher que pour le DLH...

Quelqu'un aurait des astuces pour essayer de payer peut être un peu moins cher? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 2498151864 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 2498151864 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 2498151864 


Je voudrais combler mon chéri mais étant étudiante bah, les sous ne rentrent pas facilement sur mon compte...

BISOUS à TOUS!!


Le rêve ne fait que commencer...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Tumblr12




31 Octobre 2013 - 01 Novembre 2013: Sequoia Lodge en chambre Montana. N°2103
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:07

Phylia, je suis désolée mais je crains que malheureusement pour les suites il n'y ait aucune possibilité de payer moins cher, ou presque... Au printemps et pour la première fois me semble-t-il, voyage privé proposait des séjours en suite au New York et au Sequoia à des tarifs très avantageux comparé au prix fort (j'avais fait une simulation au Sequoia en plein mois d'août : 900€ 3jours et deux nuits) ! Mais depuis, aucune vente privée ou autre offre flash n'a proposé ce genre de vente...
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 23:17

pikena : merci pour la photo de la chambre Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 10:43

de rien tite_val2 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 904185 
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 13:59

Phylia a écrit:
Je viens d'appeler Disney pour un renseignement pour une suite au Sequoi Lodge... (date: 31 octobre) Juste pour une nuit sèche: on m'a répondu 906 Euros.

C'est presque aussi cher que pour le DLH...

Quelqu'un aurait des astuces pour essayer de payer peut être un peu moins cher? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 2498151864 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 2498151864 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 2498151864 


Je voudrais combler mon chéri mais étant étudiante bah, les sous ne rentrent pas facilement sur mon compte...

BISOUS à TOUS!!
Oui prendre une chambre sur expedia... Sinon les prix de chambres seules sont quasiment au même prix qu'avec les billets.
Si c'est pour profiter des FP VIP, il vaut mieux s'orienter vers une chambre ESC au NY.
Le DHL/CC c'est au mini 1200€ la nuit pour la période la plus basse Sad Et le 31/10 c'est pas la basse saison Langue
Revenir en haut Aller en bas
Phylia

Phylia

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : PARIS
Inscription : 29/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 15:12

D'accord!
Merci à tous pour vos réponses! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 892973 


Le rêve ne fait que commencer...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Tumblr12




31 Octobre 2013 - 01 Novembre 2013: Sequoia Lodge en chambre Montana. N°2103
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 17:09

surtout que le 31/10 est LA journée la plus prisée de l'année!
il semblerait même que le DLH, le CC et le NY soient complets pour la semaine du 21/10...je n'en reviens pas...[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 892973 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-