Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:04

Bonjour, quelqu'un peut-il une idée du prix d'une upgrade en Empire State Club pour début mars 2014 (pour une ou deux nuits)?

Merci  d'avance à tous!Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacanbou



Messages : 15
Inscription : 16/09/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 17:41

ça m'intéresserait beaucoup de le savoir aussi ...
apparemment ça coûte 300 euros pour une nuit en haute saison mais combien en basse saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 17:43

Trop tôt pour le dire. Les tarifs des nuitées ne seront connus que le 8 novembre prochain. Reposez votre question à ce moment là.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nacanbou



Messages : 15
Inscription : 16/09/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 17:45

merci Jaq
c'est pour ça que je n'arrivais pas à trouver l'info

au 8 novembre alors
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:02

Non il est possible d'avoir les prix jusque fin mars début avril 2014.
j'ai demandé plusieurs devis au département suites et j'ai eu sans problème des prix pour 2014.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 22:47

maya3083, il est tout à fait possible d'avoir les prix jusqu'à avril 2014, mais les grilles tarifaires affichées dans les Hôtels Disney étant encore celles de la période allant de mars à novembre 2013, il n'est pas possible de calculer un upgrade pour la période allant de novembre 2013 à avril 2014, le montant d'un upgrade se basant sur ces dites grilles.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 8:38

Bonjour , est il possible de se faire servir un repas , un truc simple, genre salade ou sandwich au lounge du CC ( contre paiement bien sur!)?
Je me disais que ce serai cool de pouvoir profiter du lounge le midi de cette façon et ainsi manger au calme.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 20820
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:44

Le lounge n'est pas très calme le midi, il y a du bruit venant des Inventions.  Sauf peut-être si hors saison ou il doit faire un peu plus calme ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Dim 22 Sep 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:00

Ça doit toujours être plus calme que ds la plupart des restos du parc, non?je me souviens qu'il y avait des cartes sur la table du lounge mais je ne me rappelle pas si c'était des boissons alcoolisées ou s'il y avait à manger ... Peut être peut on bénéficier du Room service...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 20820
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:51

Le room service comme son nom l'indique est un service en chambre. Il me semble qu'il y avait quelques snacks sur la carte du lounge mais je n'en suis pas sûr du tout !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 9:49

DHNY Fan a écrit:
maya3083, il est tout à fait possible d'avoir les prix jusqu'à avril 2014, mais les grilles tarifaires affichées dans les Hôtels Disney étant encore celles de la période allant de mars à novembre 2013, il n'est pas possible de calculer un upgrade pour la période allant de novembre 2013 à avril 2014, le montant d'un upgrade se basant sur ces dites grilles.
Je serai au NY le 8 novembre, les nouvelles grilles tarifaire devraient être affichées. Si vous êtes gentils, le 11 novembre je viendrai au rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:01

Désolé d'avance pour le léger hors-sujet, mais j'imagine que vous aurez la réponse à ma question.

Le lounge de l'ESC, l'essayer, c'est l'adopter ! Donc, prochain séjour en amoureux, ce sera sans doute en ESC. Une question, toutefois : en CC ou ESC, on a des VIP Fast-Pass. Comment cela se passe t-il quand les files fast-pass (et les machines, donc) sont fermées ? Je suis allé à DLP il y a 1 semaine, files fastpass fermées mais ceux qui avaient un ticket passaient néanmoins en FP à Space Mountain, la Tour de la Terreur ... est-ce que ça se passe toujours comme ça ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:30

Oui, il suffit que tu montres ton VIP FP et on tu fais passer.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:34

Archibald Gripsou a écrit:
Désolé d'avance pour le léger hors-sujet, mais j'imagine que vous aurez la réponse à ma question.

Le lounge de l'ESC, l'essayer, c'est l'adopter ! Donc, prochain séjour en amoureux, ce sera sans doute en ESC. Une question, toutefois : en CC ou ESC, on a des VIP Fast-Pass. Comment cela se passe t-il quand les files fast-pass (et les machines, donc) sont fermées ? Je suis allé à DLP il y a 1 semaine, files fastpass fermées mais ceux qui avaient un ticket passaient néanmoins en FP à Space Mountain, la Tour de la Terreur ... est-ce que ça se passe toujours comme ça ?

Merci.
oui j'étais au CC au mois d'avril et donc avec les VIP FP , certains FP étaient fermés mais tu as quand même droit à passer sur l'accès
FP , le CM te fera passer quand même , je l'ai fais sans problème à Star Tour et Rock'n' roll


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 14:37

Merci bien, me voilà rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:14

koaxe a écrit:
DHNY Fan a écrit:
maya3083, il est tout à fait possible d'avoir les prix jusqu'à avril 2014, mais les grilles tarifaires affichées dans les Hôtels Disney étant encore celles de la période allant de mars à novembre 2013, il n'est pas possible de calculer un upgrade pour la période allant de novembre 2013 à avril 2014, le montant d'un upgrade se basant sur ces dites grilles.
Je serai au NY le 8 novembre, les nouvelles grilles tarifaire devraient être affichées. Si vous êtes gentils, le 11 novembre je viendrai au rapport Wink
Oui oui, on veut bien les tarifs et promis, nous serons trèèèèèèès gentil(le)s.
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 22:07

Bonjour à toutes et à tous,

voici un lien de ma vidéo sur le Castle Club !
https://www.youtube.com/watch?v=8M6pYJmmxME

N'hésitez pas à vous abonner pour d'autre vidéos à venir sur Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 22:30

Voilà une vidéo bien sympathique ! L'association avec la musique rend très bien, si bien que j'en ai eu des frissons, surtout pendant les dernières secondes. Merci beaucoup shadow91 Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 23:06

Ça m a ému
Vraiment magnifique magique
ça m a donné envie de découvrir le CC
Et cette musique associée au images waouh


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:42

très belle vidéo shadow91 , j'y vais bientôt au CC j'ai trop hâte Smile


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:03

Merci bcp ca me touche vos commentaires. J'espère que ça vous donneras envie d'y retourner ou de découvrir! En tout cas on a passé un superbe séjour.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:18

Merci beaucoup shadow cette vidéo fait rêver! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 425715 
Qu'est-ce que j'aimerais un jour tester le CC...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:28

cheers cheers merci pour cette belle video


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:30

shadow91 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

voici un lien de ma vidéo sur le Castle Club !
https://www.youtube.com/watch?v=8M6pYJmmxME

N'hésitez pas à vous abonner pour d'autre vidéos à venir sur Disneyland
Tu m'as fait réver c'était quelle chambre?
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:54

le numéro de la chambre 2406, on laissé exprès les rideaux ouvert quand on quittait la chambre. A notre retour, dès qu'on ouvrait la porte on avait le château devant nous superbe!! Le soir c'est magique et Dreams depuis le balcon ouawww!!! Plus en pleine nuit des répétitions sur main street pour les futurs spectacle/ cérémonies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-