Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 11 Mai - 21:49

Désolée, Missleandre, mais j'ai du mal à comprendre  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 224944 et je te remercie de ta patience  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 329135 

Effectivement, si j'ai réservé un séjour dans une chambre standard, j'ai les entrées que je conserve si je fais un up, c'est ça ?  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 11 Mai - 22:31

C sa oui!!
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 11:37

marmotte44 a écrit:
joshke a écrit:


En appelant l'hôtel quelques jours avant , ça peut passer aussi , non ?

Non, l"upgrade se fait sur place sinon tu paies plein pot.



Lors de mon dernier séjour au NY, j'avais téléphoné 3 jours avant mon départ pour connaître les disponibilités de l'ESC. Mais je n'ai rien réservé.
Quand je suis arrivé pour mon check-in, le CM m'a demandé direct si j'étais tjs intéressé par un Upgrade.[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 861934 
je pensais faire la même chose au DLH, juste une demande de renseignements pour voir si le CC n'est pas full, si c'est bon je ferais la tentative de UP sur place.


C'est vrai que le sujet reste assez flou, sur les prix du CC.
Pour le UP, ils se basent sur la différence entre une chambre classique et CC, ça je crois que j'ai bien compris.
Or, dans mon cas, ayant bénéficié d'une promo, j'ai eu plus de 200€ de réduction par rapport au prix "normal" d'une chambre standard. Wink 
J'espère qu'ils ne tiendront pas compte du prix réel payé pour mon séjour mais bien du tarif officiel .. Cool 


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 V22-19-3-2015-tot-fr
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 11:48

joshke a écrit:
marmotte44 a écrit:


Non, l"upgrade se fait sur place sinon tu paies plein pot.



Lors de mon dernier séjour au NY, j'avais téléphoné 3 jours avant mon départ pour connaître les disponibilités de l'ESC. Mais je n'ai rien réservé.
Quand je suis arrivé pour mon check-in, le CM m'a demandé direct si j'étais tjs intéressé par un Upgrade.[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 861934 
je pensais faire la même chose au DLH, juste une demande de renseignements pour voir si le CC n'est pas full, si c'est bon je ferais la tentative de UP sur place.




C'est vrai que le sujet reste assez flou, sur les prix du CC.
Pour le UP, ils se basent sur la différence entre une chambre classique et CC, ça je crois que j'ai bien compris.
Or, dans mon cas, ayant bénéficié d'une promo, j'ai eu plus de 200€ de réduction par rapport au prix "normal" d'une chambre standard. Wink 
J'espère qu'ils ne tiendront pas compte du prix réel payé pour mon séjour mais bien du tarif officiel .. Cool 

D'après ce que j'ai lu il prennent le tarif standard comme base
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 15:18

pour info et de source sûre :
-le prix du "up" correspond au prix d'une chambre standard au DLH (ou du NY) et le prix d'une chambre au Castle Club (ou de l'ESC). Pour la chambre du CC, il y a encore des différences entre "chambre vue parc", "vue jardin", suite junior, suite....Peu importe le prix payé au départ (promo, site étranger, VP...).
-le prix du "up" ne distingue pas le nombre de personnes. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 15:20

maripe a écrit:
pour info et de source sûre :
-le prix du "up" correspond au prix d'une chambre standard au DLH (ou du NY) et le prix d'une chambre au Castle Club (ou de l'ESC). Pour la chambre du CC, il y a encore des différences entre "chambre vue parc", "vue jardin", suite junior, suite....Peu importe le prix payé au départ (promo, site étranger, VP...).
-le prix du "up" ne distingue pas le nombre de personnes. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 892973

Merci Maripe pour toutes ces RE info!
avec beaucoup de chance j'y serai le 28/5 au DHL et je tenterai le up sur place.... mais avec beaucoup de chance et surtout le consentement de mon mari d'y faire une nuitée  Rolling Eyes 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 15:37

Je vais passer pour le boulet de service mais j'ai pas compris.
Je ne sais pas vraiment combien d'argent j'aurais pour mon séjour je vais donc voir a réserver au moment d'une offre pour une standard, mais si je vois que j'ai plus d'argent j'aimerais bien tenter le CC alors recap.
Sipar exemple je paye X (prix promo)grasse a la promo au lieu de Y (prix sans promo) ma chambre standard et que je souhaite finalement aller en cc ce sera le prix Y + le montant à rajouter ou le prix de X + le montant de différence avec la standard initiale + rajout cc?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 15:43

si tu paies X (prix promo au lieu de Y prix sans promo) ta chambre standard,
ton "up" sera Z (prix de la chambre du Castle Club que tu choisiras, vue parc, vue jardin, suite...suivant la période) - Y (prix chambre standard du DLH).
Pour info en période basse     : 319e/chambre vue jardin
                          moyenne : 358e/.....................
Je ne sais plus si je suis claire maintenant..... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 15:47

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 15:53

de rien...quand on peut aider! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 892973 
Revenir en haut Aller en bas
bibiipag



Messages : 16
Inscription : 12/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 17:05

bonjour, je souhaite réserver sur voyage privé pour un séjour du 30 septembre au 1er Octobre (et montrer Halloween à ma chère et tendre). Je voulais faire l’expérimentation de l'ESC au new york (sachant que j'ai fait le golden forest en février), mais les tarifs indiqués par la centrale sont hors budget. Je voulais tenter l'upgrade sur place. Faut il que je réserve une chambre plaza ou normal? Merci
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 17:24

Celle que tu veux, l'upgrade sera plus ou moins onéreux selon la chambre choisie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bibiipag



Messages : 16
Inscription : 12/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 17:27

merci, et ça me ferait combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 17:38

entre 300 et 350 selon la période!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
bibiipag



Messages : 16
Inscription : 12/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Mai - 17:48

merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice et merveilles



Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : Ile de France
Inscription : 13/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Vue parc pour les Junior Suite ?? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 13 Mai - 13:35

Bonjour,

J'ai réservé une Junior Suite au Castle Club du Disneyland Hotel. J'ai rappelé aujourd'hui pour savoir si je pouvais avoir une vue sur le parc (en payant un supplément bien sûr), et là surprise les vues parc ne sont que pour certaines chambres ou pour les suites Fée Clochette et Sleeping Beauty !

Ca me surprend beaucoup, étant donné qu'on paie plus cher pour avoir une suite et pas une chambre, de ne pas pouvoir avoir une vue parc en payant un supplément.

Est-il vrai qu'aucune des Junior Suite n'a de vue parc ? Dans ce cas je serais vraiment déçue et franchement je ne comprendrais pas ...

Merci pour vos réponses !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43902
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-