Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 9:27

Merci pour tout ces renseignements!
Savez vous si en appellant la centrale de réservation on peut payer en plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 11:07

LauraJava a écrit:
Merci pour tout ces renseignements!
Savez vous si en appellant la centrale de réservation on peut payer en plusieurs fois?

Tu peux régler en plusieurs fois a condition que tout doit réglé 30 jours avant votre arrivée.
Donc si tu appelle un mois (voir moins) avant pour réserver tu dois payer la totalité du séjours à la réservation


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 12:42

Il faut payer combien en plus pour être en CC sachant que je passe un séjour au DLH en chambre standard pour 2 personnes?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 13:34

Je n'ai pas la grille des prix en tête, mais si tu l'as tu peux faire la différence entre le prix de la chambre standard et le prix d'une chambre en CC : tu obtiendra la différence à payer pour upgrader


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 15:20

D'accord merci beaucoup. J'ai réussi à trouver les prix et franchement, je vais garder mes sous pour les boutiques plutôt que la chambre en CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 53119


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:53

Bonsoir,

J'aurais besoin de quelques infos concernant l'ESC :

- lorsque l'on passe par le disney express, récupère-t-on les VIP fast pass en même temps que les billets d'entrée?
- le lounge est-il accessible le jour d'arrivée?
- j'ai pu lire que l'on avait droit au petit déj et au goûter au lounge, est-il possible d'y accéder à d'autres moments pour des boissons notamment? Payant ou non?

Je vous remercie par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 11:22

Merci pour tout!
Autre chose, la remise passeport annuel dreams fonctionnement meme pour les chambre CC?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:27

Aucunes remises pour les suites et chambres aux étages privés ! Malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:53

louloussa a écrit:
Bonsoir,

J'aurais besoin de quelques infos concernant l'ESC :

- lorsque l'on passe par le disney express, récupère-t-on les VIP fast pass en même temps que les billets d'entrée?
- le lounge est-il accessible le jour d'arrivée?
- j'ai pu lire que l'on avait droit au petit déj et au goûter au lounge, est-il possible d'y accéder à d'autres moments pour des boissons notamment? Payant ou non?

Je vous remercie par avance Wink

-1) oui
-2 ) oui , à partir du gouter
-3 ) oui , boissons chaudes et froides sans alcool à volonté pendant les heures d'ouverture du lounge . Cocktails , alcool etc , avec supplément.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:47

Merci gina Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 16:11

*PA/dream a écrit:
Aucunes remises pour les suites et chambres aux étages privés ! Malheureusement ..
Sad quel dommage... Bon bah tant pis, ça sera une chambre standard alors...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:12

Il faut économiser ou faire un choix . C'est sur que loger en suite ou en castle ce doit être top mais les chambres standards du Disney sont trés bien et in peut y rester plus de nuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 11:48

Question aux habitués!
J essaie d établir a peu près mon budget (autrement dit j essaie d évaluer la taille du cochon)pour l année prochaine. L augmentation des prix sur le CC entre deux saisons d été, vous l évaluez a combien a peu près ( en %)?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 11:50

nanou3004 a écrit:
A peine sortie du jacuzzi et c'est une tuerie magnifique , le rêve quoi !

Vous inquiétez pas j'ai rempli mon appareil photo Smile
Y a pas un petit TR qq. part ? Sad


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 18:34

Si si je vais en faire un mais la avec le travail c'est assez compliqué
Je vais commencer ce week end Smile ce petit TR


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:14

Oh lala je viens de trouver des comptes rendus GFC sur le topic dans la rubrique DLP
Moi qui me disait que ça pouvait être un bon compromis pour profiter de services VIP et de la plus jolie piscine du resort


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
sandy178313

sandy178313

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Alpes-Maritime
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 21:28

Bonsoir,
j'aurai aimé savoir si au Castle club il y avait que des suites ou peut-on trouver également des "chambres plus classiques"?
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 9:40

sandy178313 a écrit:
Bonsoir,
j'aurai aimé savoir si au Castle club il y avait que des suites ou peut-on trouver également des "chambres plus classiques"?
il y a des chambres "classique" oui


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
sandy178313

sandy178313

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Alpes-Maritime
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 14:44

"missleandre": et les tarifs, à peu près vous auriez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 15:17

Les tarifs sont indiqués dans la brochure. Cela dépend du nombre d'adultes et d'enfants, de la durée et des dates souhaitées.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 21:01

Pour la saison d'Halloween, le castle club se remplit-il aussi rapidement que pour Noël (je parle pour un séjour la première semaine des vacances) ? 

Nous aimerions y aller mais impossible de connaître nos disponibilités avant août (voir septembre), donc c'est pour savoir si le CC sera déjà plein d'ici là...

Sinon tant pis, ce sera pour une autre fois


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:45

Pour Halloween j'avais réservé presque un an à l'avance ! Mais attention: c'était aussi parce que je voulais une chambre bien spécifique (vue parc avec balcon, pas excentrée et suffisamment en hauteur, la 2406 en l'occurrence). Et notre souhait a été réalisé :-)
Il faut savoir qu'halloween est une période très demandée et que le nombre de chambres castle clubs est assez limité. Réserver en août pour octobre risque de faire vraiment très juste ! Un conseil: appelle le CRO, ils sont très à l'écoute et te diront le mieux à faire pour toi. Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 21:00

Quelqu'un connait-il la raison d'une telle augmentation des tarifs d'avril à novembre 2013 par rapport aux tarifs de avril à novembre 2012  sur les chambres ESC. 95 € de plus pour la basse saison.

Je me pose la question de savoir ce qui justifie cette augmentation car à notre dernier séjours on à surtout constater une baisse de choix et d'approvisionnement au goûter (17h il y avait déjà plus rien pour le peu de chose proposer). Moins de choix également au petit déjeuner.

La politique du parc, payer plus chère pour avoir moins (les seuls shows étant la parade et Dreams....) s'applique désormais aux hôtels ?
Est-ce pour rentabiliser l'upgrade du jour d'arrivé fait par les guests ? Dont je fais partis, ou devrais-je dire "faisais" partis. Car 95 € de plus par nuit bah ça va devenir inaccessible...

On paye de plus en plus chère pour avoir de moins en moins de choses, plus le temps passe et plus j'ai la sensation que DLP devient un simple parc d'attraction thématisé Disney, si encore on en avait pour notre argent....
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 21:06

il y a toujours eu une augmentation d'une année à l'année (saison pour saison) mais c'est vrai que cette année c'est le pompon , mais rien de particuliers ne justifie une telle augmentation .... c'est comme ça c'est tout


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:01

Bonjour, est il toujours d'actualité de pouvoir prendre son petit déjeuner au CC le 1er matin? Je vais réserver à Noël et ce serait vraiment top pour bien commencer le séjour!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-