Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 15:37

Tu pourrais demander un plateau de bienvenue avec des cookies et des brownies. ça coute 4€/personne dans la chambre.
Et pourquoi pas un petit présent dans la chambre, style Mug. Moi j'ai pris le mug de Noël pour mes deux enfants, ça coute 11,99€ / mug.
Sinon, si tu m'envois ton email en MP, j'ai la liste des forfaits possible. Les présents que je t'ai cité au dessus ne sont pas dans les packs du document.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:04

Je viens de passer un de mes meilleurs séjours a disneyland paris grâce au Castle club. On y retournera vu que cela rend le séjour a disneyland paris encore plus magique


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:21

Hakihea a écrit:
Je viens de passer un de mes meilleurs séjours a disneyland paris grâce au Castle club. On y retournera vu que cela rend le séjour a disneyland paris encore plus magique
ça ne m'étonne pas! je suis contente pour toi!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 22:03

Hakihea a écrit:
Je viens de passer un de mes meilleurs séjours a disneyland paris grâce au Castle club. On y retournera vu que cela rend le séjour a disneyland paris encore plus magique
Tu as complètement raison Hakikhea,le seul souci c est qu'après avoir goûté au Castle Club, je ne me vois pas retourner dans un autre hotel!!


[center]Séjours Précédents

*Mai 1994 : Santa Fe en famille
*Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub
*Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club
*Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Octobre 2014: Hôtel New York
*Novembre 2017 : Newport Bay Club
*Juillet 2019: Davy Crokett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 8:36

Tigrou_Stephanois a écrit:
Hakihea a écrit:
Je viens de passer un de mes meilleurs séjours a disneyland paris grâce au Castle club. On y retournera vu que cela rend le séjour a disneyland paris encore plus magique
Tu as complètement raison Hakikhea,le seul souci c est qu'après avoir goûté au Castle Club, je ne me vois pas retourner dans un autre hotel!!
tellement vrai... mais j'essayerai bien l'ESC pour les beaux jours...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:24

Perso, j'ai peur que d'y aller pour tous mes séjours (3 par an) ne casse la magie du castle club même si certains ne retournent plus que là, bref, je retournerai malgré tout au ny et sql


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:31

je te rassure Hakihea, la magie est encore plus intense au fur et à mesure de mes séjours au Castle Club et le gros soucis, c'est qu'on devient de plus en plus exigeant par rapport aux autres hôtels.[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 17:34

Plus 17 jours avant notre premier séjour en ESC. Mine de rien c'est arrivé plus tot que j'aurais cru. J'ai hate, surtout de voir la tete de mon chéri devant le cadeau que j'ai fait mettre dans notre chambre.

les avis sur dreams version noel m'ont un peu refroidie, et aussi sur le faible niveau de déco, mais j'espere quand meme qu'on passera un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:13

j'y serai un peu avant Kirari Very Happy 

1ere fois à l'ESC ... nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:18

Un jour peut etre nous pourrons nous offrir le castle club, meme si cheri trouve le prix faramineux (et moi aussi). J'espere que quand nous aurons des petits, nous serons un peu plus enclin.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 20:33

Un séjour à DLP en période de Noël, c'est forcément magique. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 425715 
J'ai appris à prendre un peu de distance face à tout ce qui se raconte sur le forum.
Les échanges sont très enrichissants mais tout le monde n'a pas la même perception des choses.
Si ça se trouve, tu vas adorer Dreams version Noël et les décos vont te surprendre.

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 20:50

Oui c'est ce que je me dis. De toutes façons je suis une grande optimiste quand il s'agit de dlp et je suis jamais revenue déçue d'un séjour dans un hotel disney. Mais c'est vrai que quand on finit par craquer et se payer un prix aussi élevé que l'ESC ou le CC, on a un peu plus d'attente et on espere vraiment que tout sera parfait. Donc je commence a develloper une sorte de stress que je ne connaissais pas avant par rapport à ce sejour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 22:12

nath98 a écrit:
minnie1373 a écrit:
26 euros, c'est abusé pour un petit dej autant se tourner vers le Disneyland hotel!
Je séjournerai au CC les 7 et 8 décembre prochain et par mail le service "suites" m'a indiqué qu'il était possible de prendre le petit déj au CC le jour d'arrivée moyennant 26 €/pers donc même prix que l'ESC du NY.

(et par mail aussi, la réception du CC m'a indiqué qu'ils étaient en mesure de m'offrir le petit déj le jour de mon arrivée [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 44340  )
Ils t'ont dit qu'ils te l'offraient alors que normalement c'est payant c'est bien ça? J'ai tout compris ? ( je suis fatiguée!)

Franchement c'est pas très clair leur histoire! 
Soit c'est une faveur qu'ils proposent a tous leurs résidents soit c'est payant. Mais le côté au petit bonheur la chance c'est pas génial.
On va tenter et si on nous propose pas, ben on va carrément demander je pense. Désirante tu avais demandé au moment du Check in?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 20820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 10:53

Disons, plutôt qu'il l'octroi au client "régulier" du CC, sinon, c'est au petit bonheur la chance en effet. ça doit beaucoup dépendre de l'affluence du moment aussi au Lounge. Sinon, tu dois bien payer 26€/personne que ce soit des adultes ou des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 12:06

Le lounge l'après - midi du dernier jour, c'est inclus ou pas ?

Perso, pour une première, j'ai vraiment envie d'y retourner ... En général, je me remets de mon séjour rapidement mais là °O° °O° °O°


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 12:19

Hakihea a écrit:
Le lounge l'après - midi du dernier jour, c'est inclus ou pas ?

Perso, pour une première, j'ai vraiment envie d'y retourner ... En général, je me remets de mon séjour rapidement mais là °O° °O° °O°
IL me semble que oui.
La dernière fois que nous y sommes allés avec ma femme, nous avons pu prendre un goûter au lounge juste avant de prendre notre train...bien entendu nous avions demandé a la réception du CC si c était possible.IL faut bien leur préciser de ne pas désactiver la carte pour l ascenseur privatif qui te mène à l étage si convoité ^^


[center]Séjours Précédents

*Mai 1994 : Santa Fe en famille
*Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub
*Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club
*Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Octobre 2014: Hôtel New York
*Novembre 2017 : Newport Bay Club
*Juillet 2019: Davy Crokett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 13:55

Oui, le matin, quand tu rends la clé de ta chambre, le CM t'en donne une autre, qui te sert exclusivement à utiliser l'ascenseur privatif, pour que tu puisses aller au goûter et prendre des consommations et ce, jusqu'à ton départ. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 15:45

Hakihea a écrit:
Le lounge l'après - midi du dernier jour, c'est inclus ou pas ?

Perso, pour une première, j'ai vraiment envie d'y retourner ... En général, je me remets de mon séjour rapidement mais là °O° °O° °O°
oui et tu as accés au lounge (via l'ascenceur) toute ta dernière journée!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:06

Bonjour

Question pour bientôt: ma fille va avoir 3 ans donc nous serons 5 ... Donc pour les chambres ESC, c'est mort. Question: est-il possible de prendre une suite + 1 chambre communicante. Dans ce cas, comment ca se passe? On paie la suite au prix "suite' + la chambre "normale" prix normal et tout le monde bénéficie des fast pass par exemple?

Merci de votre aide


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:40

De mon expérience, tu paies une suite + une chambre standard communicante. Les deux chambres bénéficient des services VIP.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:44

Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine pour un séjour en Golden Forest Club au Sequoia Lodge mais j'aimerais demander sur place un upgrade en suite (vu que les suites sont moins cher qu'une chambre au GFC)  Avez-vous des n° de suite à recommander ou à déconseiller?

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:53

Merci Madanse Very Happy
Ce sera donc notre option pour pouvoir continuer à profiter des fastpass & autres !


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 21:16

Bonsoir à tous
j'aurais 2 questions sur les suites au NEWPORT:
Quels en sont les avantages à part la taille par rapport aux chambres standards?
Est-ce qu'elles sont prévues pour 2 adultes et 2 enfants?
Merci de votre aide


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:03

Juste un petit feedback sur notre séjour au CC jeudi et vendredi dernier, et cela répondra a quelques question déjà posé dans le forum.

Nous sommes arrivé un peu avant 9h00, Hervé nous reçu et à pris le temps surtout notre petit garçon de 5 ans et de tout lui expliqué (même si c'était la seconde fois que nous venions). Il nous a proposé le petit déjeuner (mais contrairement a d'autre personnes, nous l'avions eu lors du premier séjour). Notre petit garçon a reçu comme la première fois, le livre d'autographe, un stylo et des badges d'anniversaire.

Notre chambre était prête dès 10h, et notre petit garçon a eu le droit a une peluche et une lettre de Mickey pour son anniversaire. J'avais demandé qq macarons pour 25€ et il y en avais environ une trentaine.  La chambre (2327) était en très bon état (bien plus que la 2305 par ex) meme si la vue n'était pas exceptionnel sur le jardin, mais donnais plutôt sur la fenêtre de la boutique du disney hôtel.

Concernant le petit déjeuner et le gouter,je suis moins ravi que lors de notre première visite, car j'ai trouvé qu'il y avait moins de choix  et qu'il s'agit de produits décongélés. (même si le deuxième jour j'ai trouvé cela nettement meilleur). Mais c'est tjs un plaisir d'être au lounge dans le calme et les personnages sont tjs disponibles et joueurs avec les enfants. Lors des deux jours nous avons vu: Mickey, Minnie, Le lapin blanc d’Alice, Gédéon, Sticht et Coco lapin. Et nous avons passé a peine 30 min pour les petits dej.

Lors du départ vers 10h, Hervé nous a refait un pass pour l’accès au CC et a indiqué que notre petit garçon pouvait la garder pour la prochaine fois qu'il viendrait. Du coup il croit qu'il aura tjs accès a "l’ascenseur magique" comme il dit Langue. Hervé nous a aussi indiqué qu'on pouvait accès au CC jusqu’à 23h pour prendre un café avant le départ, ce que nous avons fait Langue.
Une autre chose que j’apprécie au CC c'est que l'on retrouve tjs les même CM, en l’occurrence Chantale et Pascal et cela fait vraiment plaisir.

Le CC était encore une fois une très belle parenthèse qui vaut la peine d'être vécu, mais comme d'habitude la restauration au DH est inadmissible compte tenu du standing voulu de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:38

pidibichameau a écrit:
Bonsoir à tous
j'aurais 2 questions sur les suites au NEWPORT:
Quels en sont les avantages à part la taille par rapport aux chambres standards?
Est-ce qu'elles sont prévues pour 2 adultes et 2 enfants?
Merci de votre aide
Bonjour, j'ai résidé cet été dans une suite du newport, j'avais fait un upgrade pour une nuit.
Les avantages sont les suivants:
1) les vip fastpass
2) champagne pour les grands et peluches pour les enfants
3) le petit dej au CALME du captain quarters
4) la vue imprenable sur le lac
5)Les vip fastpass
6) les vip fastpass
7) les vip fastpass
Wink 
sinon c'est grand tu as deux toilettes
Ya un GRAND lit et un canapé lit pour les petits


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-