Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 0:15

J'en suis a mon 3 eme sejour et on me l'a toujours proposé mais ce n'est pas un du je crois.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 7:51

Merci boulette!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 20820
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 13:12

Chris01 a écrit:
Quelqu'un connait-il la raison d'une telle augmentation des tarifs d'avril à novembre 2013 par rapport aux tarifs de avril à novembre 2012  sur les chambres ESC. 95 € de plus pour la basse saison.

Je me pose la question de savoir ce qui justifie cette augmentation car à notre dernier séjours on à surtout constater une baisse de choix et d'approvisionnement au goûter (17h il y avait déjà plus rien pour le peu de chose proposer). Moins de choix également au petit déjeuner.

La politique du parc, payer plus chère pour avoir moins (les seuls shows étant la parade et Dreams....) s'applique désormais aux hôtels ?
Est-ce pour rentabiliser l'upgrade du jour d'arrivé fait par les guests ? Dont je fais partis, ou devrais-je dire "faisais" partis. Car 95 € de plus par nuit bah ça va devenir inaccessible...

On paye de plus en plus chère pour avoir de moins en moins de choses, plus le temps passe et plus j'ai la sensation que DLP devient un simple parc d'attraction thématisé Disney, si encore on en avait pour notre argent....

Salut,

D'année en année cela augmente, mais maintenant on atteint l'indescence surtout que comme tu le dis on paye plus pour moins....
C'est comme au Ranch, ils ont levé les petits déjeuners des séjours, mais les prix n'ont pas baissé pour autant, ils ont même augmenté.
Rien ne justifie cette augmentation, mais tant que les gens iront dans les hôtels en payant ces prix là, malheureusement les prix ne diminueront pas.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 19:00

je reviens d'un séjour au DLH transformé au CC et le 1er jour, malgré un up-grade, nous avons pris notre petit-déjeuner au CC, il était près de 9h, nous arrivions à 4.[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 23:09

Bonsoir, une petite curiosité : c'est quoi le founder's club?? Ils proposent pour Noël sur la brochure anglaise un dîner de Noël au F C réservé au résidents du CC pour plus de 300 livres par personne!
Est ce que c'est la salle a droite en entrant ds le lounge et en quoi cela consiste??


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 20820
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 6:13

tout à fait et c'est un repas à l'assiette dans une ambiance pls tamisée et cocooning que le California ou l'Inventions.[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 11:09

300 livres par personnes???? la vache! bien plus qu'un 3 étoiles! franchement là je pense pas que ça les vaut!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 11:19

Pour rappel, en 2012 les réveillons au Founder's Club coûtaient :
- 399€ par adulte / 89€ par enfant pour le réveillon de Noël.
- 459€ par adulte / 99€ par enfant pour le réveillon du Nouvel An.

En 2013 les réveillons au Founder's Club vont coûter (source : brochure de l'hiver 2013) :
- 399€ par adulte / 89€ par enfant pour le réveillon de Noël.
- 469€ par adulte / 99€ par enfant pour le réveillon du Nouvel An (soit 10€ d'augmentation pour les adultes).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:31

Bonjour, je viens de réserver via Vente privée, 3j au DLH pour le jeudi 10 octobre pour halloween. Je ne suis encore jamais venue à cette période. J'ai lu que certain faisait un upgrade sur place pour le castle club et ne réglait, du coup, que la différence de tarif en nuit sèche. Est-ce bien cela? Quelqu'un c'est déjà vu refusé car c'était complet ou pour une autre raison? Je me dits que ma réservation commençant un jeudi, j'aurais plus de chance d'avoir une chambre. Merci pour vos réponses.


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 0:26

bonsoir, j'ai reservé du 24 au 26 decembre au castle club bounce je suis juste au taquet !!!!!

est ce nouveau que ds la grille des tarifs il y ait: basse, moyenne, haute et "super haute " saison entre noel et l'an ? je ne me rappelle pas l'avoir deja vu???


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 20820
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 0:48

Oui, ça a toujours été comme ça, la semaine de noël et du jour de l'an est toujours la plus chère de l'année;) 


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 8:19

il me semble que la fin d'année a tjs été un tarif à part et donc le plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 8:53

je ne savais pas, la demande doit être hallucinante pour qu'il y ait un tarif spécial .


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 20820
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 9:14

Bonjour,

Voila j'ai reservé un sejour en suite honeymoon fin aout au sql.

J'ai Plusieurs questions:

-est ce que toute les suites on été renovee?

-Est qu'il a des suites a eviter? ( vue sur les poubelles) 

-quel suite demander?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 11:21

desirange a écrit:
-est ce que toute les suites on été renovee?
Oui, tout est rénové.

desirange a écrit:
-quel suite demander?
Idéalement la 6211.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:03

Merci! Pour demander la suite 6211 je dois demander ou et quand?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:14

ah non elle est pour moi la 6211 Wink

sérieusement niveau vue a part la 6211 y'en a d'autre qui sont sympa (c'est plus la vue qui m'interesse la dispo de la chambre m'inquiète peux)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:26

C vrai on y va en mm temps non?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:28

Tant que g pas la vue sur les poubelles ou les parkings sa me va
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:29

oui on y va en mˆeme temps
mais je ne compte pas la demander en fait je te taquinait
on y va en amoureux donc j'espère une vue sympa mais je ne vise pas spécialement cette suite la donc la dispo a plus d'interet avec des enfants je crois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:44

Ah ok!! C vrai quel me tente bien avec 2 enfants c spacieu 80 m2 plus grand que mon appart!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 14:19

Tu peux faire une demande de suite en particulier au moment de la réservation, une note sera ajoutée sur celle-ci. Tu peux également en faire la demande auprès de Communication Visiteurs par mail (dlp.communication.visiteurs@disney.com).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 14:23

G reserver avec voyage privé donc je pense que je vais devoir envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:13

Moi j avais demandé par mail une suite avec une jolie vue de préférence dans les étages supérieurs ... Et j ai eu une suite au 3 eme étage avec vue lac à travers beaucoup de sapins.
Je me demande si par voyage privé ils ne donnent pas les suites les moins bien placées ? ( ce qui serait logique )
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:15

Peut etre et c'est vrai que cela parait logique.

Je vais toujous tenter on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-