Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:34

Tiens Disney's HeaveN, j'ai rencontré Antoine en novembre. Vraiment un CM très sympathique. Je garde un excellent souvenir de mon séjour en novembre. D'ailleurs, il est très probable, que nous prévoyons un séjour à l'ESC avant l'été.
Et j'ai enfin profiter du Lounge au calme, et c'est vrai qu'il n'a rien à voir avec le lounge du CC. C'est beaucoup plus paisible et surtout on a les perso vraiment rien que pour soit. C'est complètement différent. En février, je n'avais vraiment pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 14:59

koaxe a écrit:
Tiens Disney's HeaveN, j'ai rencontré Antoine en novembre. Vraiment un CM très sympathique. Je garde un excellent souvenir de mon séjour en novembre. D'ailleurs, il est très probable, que nous prévoyons un séjour à l'ESC avant l'été.
Et j'ai enfin profiter du Lounge au calme, et c'est vrai qu'il n'a rien à voir avec le lounge du CC. C'est beaucoup plus paisible et surtout on a les perso vraiment rien que pour soit. C'est complètement différent. En février, je n'avais vraiment pas eu de chance.

C'est ce qui m'a le plus dérangé au CC, lors du seul séjour que nous y avons fait ... le bruit dans le lounge (matin, midi et soir ...), l'après-midi ou dans le courant de la matinée, ça va mais c'est son seul défaut avec le prix du CC.

Comme je l'ai toujours dit, l'ESC et surtout le lounge est notre havre de paix avec un personnel au moins autant aux petits soins que celui du CC ... bref vivement jeudi prochain, nous y seront pour 6 nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 23:54

Fran-Espagne a écrit:
desirange a écrit:


On ma dit seulement samedi dimanche au telephone, c'est la cro qui ta donné l'info?

Oui, la CRO donné moi cette info par telephone hier.

Il semble que le CRO dit différent choses à chaque personne.

J'ai reservé du 25 au 27 de janvier et ils m'ont dit que pas de gouter le lundi.

On se croisera peut etre j'y serais pour le 25!!
Revenir en haut Aller en bas
anajaq

anajaq

Messages : 20
Inscription : 19/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 8:35

Je ne connais pas du tout l'ESC, est-ce le lounge de l'hôtel NY ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 V22-8-6-2014-dream-fr





[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 18173
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 9:30

L'Empire State Club est l'étage haut de gamme de l'hôtel NY, à l'image du Castle Club au Disneyland Hotel. Il comprend des services premium parmi lesquels on retrouve effectivement un lounge (l'Empire State Lounge), le VIP Fastpass, etc.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-Espagne

Fran-Espagne

Masculin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Espagne
Inscription : 08/04/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 12:07

desirange a écrit:
Fran-Espagne a écrit:


Oui, la CRO donné moi cette info par telephone hier.

Il semble que le CRO dit différent choses à chaque personne.

J'ai reservé du 25 au 27 de janvier et ils m'ont dit que pas de gouter le lundi.

On se croisera peut etre j'y serais pour le 25!!

 lol! 

Peut-être au petit déjeuner ou le gouter.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 15:44

Petit coucou à tous depuis le CC,🏰😋
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 15:46

Petit coucou à tous depuis le CC,🏰😋
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 15:47

shadow91 a écrit:
Petit coucou à tous depuis le CC,🏰😋

bonjour à toi depuis chez nous!!! chanceux!!
passe un très bon séjour et profites bien du CC!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:03

profites bien et penses à nous raconter.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 892973 
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 19:20

retour de notre séjour de 3 jours au CC avec shadow91  Smile 
on déprime...  Crying or Very sad  c'est tellement dur le retour a la réalité... aaahhh je veux y retourner!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 7:43

J-9  santa Avant notre séjour de noel au CC!!!!!!! bounce Enfin je suis passée sous la barre des 10 jours!!!!
Je peux même pas commencer les valises comme c'est une surprise pour mes filles dimanche prochain .


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 20820
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 11:16

En direct du parc, nous avons pu faire notre upgrade en ESC. A
Au debut on devait ne faire qu'une buit, mais au final se sera pour les 2 nuits du sejour grace a
Xavier qui nous a fait un bon prix pour la 2eme nuit. L'accueil a ete juste formidable et tres chaleureux. On est deja seduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:27

Disney's HeaveN a écrit:
julie19 a écrit:
Moi je vais au ny du 19/12 au 21/12 et aimerait être en esc. Comment faire et quel est le prix svp

Soit tu les appelles maintenant et tu payes le supplément complet.
Soit tu risques d'essayer l'upgrade lors de ton check-in et tu ne payes que la différence de prix entre les deux chambres (et donc tu ne perds pas le bénéfice de la réduction éventuelle obtenue lors de ta réservation).

Mais dans les deux cas, vu la période, j'ai des doutes sur le fait que des chambres ESC soient encore disponibles.

L'upgrade ne peut donc pas se demander sur appel téléphonique 5 jours avant le séjour, si je te comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:29

Si tu peux demander l'upgrade par téléphone mais tu paieras la différence entre le prix de la réservation de ton séjour et le prix de l'ESC.
Tandis que si tu demande l'upgrade sur place tu paies la différence entre les 2 chambres mais en nuit sèche (beaucoup moins à devoir ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:02

Nous avons sejourné en ESC du 11 au 13 dec , c etait juste genial ! Service top
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:43

Alors déjà un topic qui commence par la 1er message que j'ai vue à la 1ère page la, c'est n'importe quoi.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Signat10

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:48

Normal, vu le nombre de messages il y a plusieurs sujets sur les suites tu peux chercher après le premier si tu veux tout lire depuis le début... +/- toutes les 50 pages, il y a un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:48

je lis toujours ce topic avec intérêt et franchement je ne comprend pas ta remarque...tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:50

coucou minnie! c'est à Evoeo que je répondais Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:52

Palmito, me doutais! Very Happy 
En fait, il trouve bizarre le 1er message de la 1ère page... en fait c'est une réponse à une question... mais la question se trouve sur le post précédent...
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:54

ah, ça me semblait évident!
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 14:11

Bonjour !
Je viens de faire une réservation au castle club ( 5°séjour depuis 2 ans) , et j'ai du redonner toutes mes coordonnées au CM qui m'a "crée" un nouveau dossier , comme si je n'étais jamais venu.. Et du coup plus de notion de "return guest " sur le mail de confirmation..
Le CM m'affirme que c'est normal , mais j'ai des doutes !.. Qu'en est il pour vous ? Avez vous encore un " suivi" de vos réservations ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:11

Le suivi est géré au niveau de l'hôtel en lui-même, le service suite l'indique parfois mais pas sur base des anciennes réservations (du moins pas souvent) mais plus sur base de la conversation lors de la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:19

en ce qui me concerne mes 2 premiers séjours en CC ont été pris via une agence de voyage, et lors de mon 2eme passage ils avaient tout de même tout les renseignements nous concernant... lors de notre 2eme passage au CC ils ne m'ont rien demandé comme renseignements perso. Donc je pense que tu n'as rien à craindre lors de ton arrivée au CC ton dossier est directement sur le listing CC


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-