Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:11

Non non c'est bien 26€ même pour les résidents. C'est le prix que j'ai payé en novembre, c'est pour garder le caractère "calme" et VIP du lounge.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 11:03

En novembre oui mais changement de politique depuis le 1er décembre , il y a eu une petite confusion à cause de cela, c'est Cécile qui est venue m'expliquer que la direction avait fait marche arrière pour les résidents de l'hôtel qui avait déjà payé leur petit déjeuner dans leur forfait , si par exemple vous up grader du Standart vers l'Esc. Ils m'ont facturer 104 euros une première fois mais elle est venue s'excuser pour l'erreur, ils m'ont recredité pour ne facturer que 60 euros pour deux jours et pour deux personnes, tu avais raison Hoaxe mais pour octobre et novembre, les choses changent vite chez Mickey ! Et puis 26 euros par personne je trouve cela un peu excessif, enfin ce n'est que l'on avis ! Il semble qu'ils font en ce moment une politique tarifaire un peu agressive, un cm m'a dit qu'il cherchait à facturer toutes prestations supplémentaires possible, c'est la politique du chiffre, l'hôtel n'est pas plein, en janvier 2013 ils ont même fermer le Lounge pendant une semaine faute de résident, d'un côté si il baissait un peu leur prix délirant , ils auraient du monde même en plein janvier ! Enfin je ne relancerai pas le débat sans fin des prix Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:24

Impatient d'y être ... plus que 10 jours avant nos 6 nuits à l'ESC ...
Revenir en haut Aller en bas
DokteurG

DokteurG

Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Divonne / Geneve
Inscription : 19/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:42

Disney's HeaveN a écrit:
Impatient d'y être ... plus que 10 jours avant nos 6 nuits à l'ESC ...

Nous aussi, tellement hâte!
Peut être nous croiserons nous, Nous arrivons le 24 au matin pour nos 2 nuits à l'ESC  cheers 


__________________________
DokteurG

depuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York
22-24/10/2011 au New-York
24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Mecfille
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 18109
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:23

Bon séjour Disney Heaven ! Profites bien! le Lounge est toujours aussi agréable et les cm tellement prévenants , enfin cela , tu le sais déjà , le bonjour a Antoine et bon Noël a l'Esc
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 10:05

Bonjour à tous!

Je viens de lire une nouvelle sur un autre post et je voulais avoir confirmation ici (des fois que certains soient au courant...). Il semblerait que le CC soit fermé tout le mois de janvier du lundi au jeudi inclus pour cause de travaux. Pouvez-vous me le confirmer? Celà m'attriste, car je voulais faire un "up" à l'arrivée, une première pour nous... Je me faisais une joie de faire la surprise à ma petite famille  Sad 

Merci d'avance!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:05

Hello hildegarde!
Un CM du CC m'avait parlé de travaux prochains (lors de mon séjour en septembre), et de la fermeture du CC, mais je ne peux te confirmer la date...
Je comprendrais ta déception! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 675824 
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:18

oh ba avec ma veine, ce sera donc bien pour le mois de janvier!  Sad 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:59

Et moi en octobre, j'avais payé 15 euro... ca change vite effectivement, retour au New York, du 19/12 au 21 en standard ( nuit du 21 à l'Explorer, une première Wink ), mais je prendrais ( si disponibilité) le supplément pour le petit déj. au Lounge, c'est tellement agréable  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 425715
on se croisera peut être Disney's HeaveN.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:36

hildegarde27 a écrit:
Bonjour à tous!

Je viens de lire une nouvelle sur un autre post et je voulais avoir confirmation ici (des fois que certains soient au courant...). Il semblerait que le CC soit fermé tout le mois de janvier du lundi au jeudi inclus pour cause de travaux. Pouvez-vous me le confirmer? Celà m'attriste, car je voulais faire un "up" à l'arrivée, une première pour nous... Je me faisais une joie de faire la surprise à ma petite famille  Sad 

Merci d'avance!

oui, c'est bien fermé en semaine au mois de janvier et non pour cause de travaux au cc mais aux inventions!
Revenir en haut Aller en bas
julie19



Féminin
Messages : 12
Localisation : france
Inscription : 27/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:23

Moi je vais au ny du 19/12 au 21/12 et aimerait être en esc. Comment faire et quel est le prix svp
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:50

coeurparfait a écrit:
hildegarde27 a écrit:
Bonjour à tous!

Je viens de lire une nouvelle sur un autre post et je voulais avoir confirmation ici (des fois que certains soient au courant...). Il semblerait que le CC soit fermé tout le mois de janvier du lundi au jeudi inclus pour cause de travaux. Pouvez-vous me le confirmer? Celà m'attriste, car je voulais faire un "up" à l'arrivée, une première pour nous... Je me faisais une joie de faire la surprise à ma petite famille  Sad 

Merci d'avance!

oui, c'est bien fermé en semaine au mois de janvier et non pour cause de travaux au cc mais aux inventions!

Merci de ta précision Coeurparfait... même si c'est une mauvaise nouvelle pour moi, c'est une bonne nouvelle pour mon portefeuille ;-)


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:17

DokteurG a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Impatient d'y être ... plus que 10 jours avant nos 6 nuits à l'ESC ...

Nous aussi, tellement hâte!
Peut être nous croiserons nous, Nous arrivons le 24 au matin pour nos 2 nuits à l'ESC  cheers 

Peut-être le 24 dans l'après-midi ou le 25, n'hésite pas à m'interpeller si tu m'aperçois ...

mickey83 a écrit:
Bon séjour Disney Heaven ! Profites bien!  le Lounge est toujours aussi agréable et les cm tellement prévenants , enfin cela , tu le sais déjà , le bonjour a Antoine et bon Noël a l'Esc

Merci mickey83 ... et qui sait, peut-être à un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:19

sachatouille a écrit:
Et moi en octobre, j'avais payé 15 euro... ca change vite effectivement, retour au New York, du 19/12 au 21 en standard ( nuit du 21 à l'Explorer, une première Wink ), mais je prendrais ( si disponibilité) le supplément pour le petit déj. au Lounge, c'est tellement agréable  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 425715
on se croisera peut être Disney's HeaveN.

N'hésite pas à m'appeler si tu me vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:22

julie19 a écrit:
Moi je vais au ny du 19/12 au 21/12 et aimerait être en esc. Comment faire et quel est le prix svp

Soit tu les appelles maintenant et tu payes le supplément complet.
Soit tu risques d'essayer l'upgrade lors de ton check-in et tu ne payes que la différence de prix entre les deux chambres (et donc tu ne perds pas le bénéfice de la réduction éventuelle obtenue lors de ta réservation).

Mais dans les deux cas, vu la période, j'ai des doutes sur le fait que des chambres ESC soient encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
julie19



Féminin
Messages : 12
Localisation : france
Inscription : 27/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:53

ah oui ok merci dc je tenterai sur place? et tu c'est à combien peut se monter la différence? je suis en chbre standard et je veux y rester et juste avoir esc. je ne veux pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
DokteurG

DokteurG

Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Divonne / Geneve
Inscription : 19/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:23

Disney's HeaveN a écrit:
DokteurG a écrit:


Nous aussi, tellement hâte!
Peut être nous croiserons nous, Nous arrivons le 24 au matin pour nos 2 nuits à l'ESC  cheers 

Peut-être le 24 dans l'après-midi ou le 25, n'hésite pas à m'interpeller si tu m'aperçois ...

Avec plaisir,
je ne sais pas trop le programme pour le 24. Le 25, on fait le brunch au N-Y.




__________________________
DokteurG

depuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York
22-24/10/2011 au New-York
24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Mecfille
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 18109
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 19:17

Coucou, alors je viens d'avoir le service suite, donc le castle club est bien fermé du lundi au vendredi inclus en janvier!!

Moi qui espéré upgrader ma premiere nuit fin janvier, et bah sa sera pas cette fois ci.

Et pas de dejeune castle club le samedi matin en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-Espagne

Fran-Espagne

Masculin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Espagne
Inscription : 08/04/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 20:10

Le CC sera ouvert du vendredi le soir au lundi à 10 heures en Janvier.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 21:48

Fran-Espagne a écrit:
Le CC sera ouvert du vendredi le soir au lundi à 10 heures en Janvier.

On ma dit seulement samedi dimanche au telephone, c'est la cro qui ta donné l'info?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 21:51

Voila ce que j'ai reçu du service suite.

"Bonsoir Mle ......,

Le Castle Club étant fermé la nuit du vendredi inclus, il n'y aura pas de client Castle Club le samedi matin. Par conséquent, pas de petit déjeuner ne sera servi ce jour là."
Revenir en haut Aller en bas
Fran-Espagne

Fran-Espagne

Masculin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Espagne
Inscription : 08/04/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 22:23

desirange a écrit:
Fran-Espagne a écrit:
Le CC sera ouvert du vendredi le soir au lundi à 10 heures en Janvier.

On ma dit seulement samedi dimanche au telephone, c'est la cro qui ta donné l'info?

Oui, la CRO donné moi cette info par telephone hier.

Il semble que le CRO dit différent choses à chaque personne.

J'ai reservé du 25 au 27 de janvier et ils m'ont dit que pas de gouter le lundi.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 8:39

En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est bien fermé pendant mon séjour! Adieu upgrade pour cette fois ci ... Je me posais quand même la question suivante: ok lounge fermé et resto aussi mais qu'en est-il des chambres? Sont-elle quand même accessible à la réservation?? (question bête peut être  Wink ) Je ne vois pas trop en quoi les travaux pourraient gêner un hébergement dans les chambres du CC...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 8:45

A mon avis, ils vont profiter de ce temps là pour remettre à neuf les chambres. Quand on voit l'état des chambres quand on y va, elles sont toujours clean, et je pense qu'ils mettent à profit ce temps là pour faire tous les travaux nécessaire. Ils profitent de la basse saison.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:17

julie19 a écrit:
ah oui ok merci dc je tenterai sur place? et tu c'est à combien peut se monter la différence? je suis en chbre standard et je veux y rester et juste avoir esc. je ne veux pas de suite.

Cet été, environ 300€ par nuit (350 si passage d'une vue parking à une vue lac).
Mais tu arrive le 19 et si je suis le tarif, le supplément devrait tourner vers les 212€ (si mon tarif est correct) pour tes 2 nuits.
Mais il faut qu'il y ait de la place (le 19, ça devrait être possible, mais pour le 20, j'ai des doutes ... mais il faut essayer ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-