Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 11:34

Bonjour tout le monde, après avoir changé d'avis plusieurs fois sur l'hotel de mon prochain séjour, (Sequoia, New York, Disneyland hotel) mon chéri et moi avons décidé d'aller au Disneyland hotel, ça sera mon 7ème séjour à disney mais la première fois dans cet hotel et nous avons décidé de faire les choses bien donc de prendre une chambre Castle Club.
J'ai donc une question sur les chambres, si je comprends bien (j'ai essayé de lire un maximum de page du topic) les chambres du Castle Club sont des chambres standard auxquelles s'ajoutent les avantages. Je voudrais donc savoir si il n'y a vraiment aucune différence avec les chambre standard hors CC?
J'ai entendu parler des télévision qui seraient écran plat, des lits qui seraient différents ou encore des couvres-lits...
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 11:42

bonjour, oui les chambres sont presque similaires à celles du standart, les couvre lits diffères qq peu, les plus sont les services: réception personnelle, LE lounge avec boissons non alcoolisées à volonté, le gouter, les VIP fastpass, possibilités de "louer" (gratuitement) dvd en chambre une machine nespresso en chambre, une multitudes d'oreillers au choix... bref un service personnalisé et personnalisable


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 14:26

Bonjour à tous Smile
nous souhaitons partir en novembre pour un séjour de 4 jours et 3 nuits au Sequoia Lodge et nous aimerions réservé d'une suite pour 4 personnes .
Quel serait le prix à payer d'après-vous ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:57

Tout va dépendre de plusieurs critères...Déjà les suites au Sequoia sont pour 2 adultes 2 enfants ou 3 adultes 1 enfant (sachant qu'à 12 ans les enfants sont comptabilisés comme des adultes). Ensuite, tout va dépendre de la période de Novembre (vacances scolaires ou pas) car les prix varient .
Les suites peuvent également revenir moins chères qu'une chambre GFC selon les périodes.
Voici 2 liens qui te permettront de te faire une idée (tarifs et saison hiver 2013):

https://idf-my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Locale/system/images/price_grids_winter_13.pdf
1ère page, les différentes saisons , ensuite les prix par hôtel et durée de séjour.

et

https://www.disneycentralplaza.com/viewimage.forum?u=https://2img.net/r/ihimizer/img826/9167/k97z.jpg
pour voir les dates où la suite revient moins chère que la chambre GFC.

En espérant avoir pu t'éclairer.


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:08

missleandre a écrit:
bonjour, oui les chambres sont presque similaires à celles du standart, les couvre lits diffères qq peu, les plus sont les services: réception personnelle, LE lounge avec boissons non alcoolisées à volonté, le gouter, les VIP fastpass, possibilités de "louer" (gratuitement) dvd en chambre une machine nespresso en chambre, une multitudes d'oreillers au choix... bref un service personnalisé et personnalisable

Merciiii pour ta réponse!!! (avec un peu de retard)

J'en profite pour poser une autre question... j'ai déjà pu lire pas mal à ce sujet mais rien de vraiment très clair... est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un numéro de chambre à donner comme préférence à la réservation en CC? (en vue fantasia garden)...
Je ne sais pas si il y a des chambres "sur les côtés" de l'hotel mais j'aimerais vraiment avoir une belle vue vers le disney village et le studio... Peut etre aussi que certains chambres sont mieux agencées ou avec une particularité (c'est mieux au 3ème ou au 4ème?)
Merci d'avance pour vos conseils :-D
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:59

Pour mon dernier séjour au CC j'étais la première nuit à la 2317. A coté de moi il y avait une famille qui a foutu du bordel à partir de 6h du mat, avec les appels FaceTime à toute la famille dès 6h30

J'ai donc demandé à la réception du CC de me changer en chambre non communicante et j'ai appris à ce moment la qu'elles l'étaient quasiment toute...
J'ai aussi appris que la famille d'à coté venait de très loin et donc gros décalage horaire.

On a fini à la 2317 du même coté la chambre était plus grande et surtout non communicante...
A 1100 euros la nuit le minimum c'est de pouvoir un peu dormir Smile)))



Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:25

tu as donc passé les deux nuits dans cette chambre pour finir?

ah ui j'espère ne pas tomber sur des gens trop bruyants parce que pour ça j'ai déjà donné avec les voyages organisés pour ados au kyriad!!

comment était la vue de cette chambre? je pense que j'aimerais vraiment avoir une vue plus "frontale"...
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:29

Non du coup j'ai fait la Premiere nuit en 2310 et la deuxième en 2317 ou on a pu dormir normalement
Les Chambres frontales hors coté parc c'est sans garantie..
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:59

ah ok je n'avais pas tout compris lol

et est-ce que tu pense que si on est dans les premiers à réserver on a des chances d'être mieux placés, donc en vue frontale sur le fantasia garden ou ça n'a aucune importance?

Je devrais peut etre attendre un mois avant mon séjour et contacter directement le CC pour demander une de ces chambres là?

Quelqu'un sait combien il y a exactement de chambres CC au total? j'ai l'impression d'avoir lu 50 mais je ne suis pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:28

précise le bien à la réservation et oui appelle les quelques jours avant, je pense que l'attribution ne se fait pas un mois à l'avance.
Dans les autres hôtels du monde (hors disney) les attributions sont faites le matin pour préparer les checkins ça doit être la même chose au DLH
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:16

ah ok donc plutôt dans la semaine précédente, j'espère qu'ils pourront le noter... je pense que c'est vraiment ce qui me tient le plus à coeur pour ce séjour! je le préciserai donc déjà à la réservation que je ferai demain  bounce  bounce 

oui souvent le matin même ou la veille au soir (dans les hotels que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:18

tu y vas à quelle période?
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:23

du 21 au 23 septembre (dimanche à mardi)
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:24

oula oui c'est loin :-)

Moi le prochain c'est en mars du 9 au 12 vu la période il y au surement des dispos au CC pour changer de chambre si ça va pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:32

oui je dois encore attendre de longs mois...  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 287560 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 287560 

Mais à la centrale on m'a bien dit de réserver le plus tôt possible car les ça se rempli vite apparemment au CC...

pour toi par contre c'est beaucoup plus proche!! c'est super!! j'espère que tu nous raconteras ton séjour! 4 jours en plus c'est génial!
tu y as déjà été plusieurs fois au CC?
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:40

oui depuis que j'ai découvert le CC je ne vais plus que labas Le coté privatif, le calme, le personnel qui vous reconnait etc...
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:48

oui je comprends, à mon avis je serai aussi contaminée par la folie CC...
tu as déjà été au mois de septembre? tu pense qu'il y aura du monde dans l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:50

En semaine il y en a toujours un petit peu moins.
Et après la rentrée le parc doit quand meme se vider maintenant le CC restant toujours prisé il vaut mieux réserver le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 15:06

fxpa a écrit:
oui depuis que j'ai découvert le CC je ne vais plus que labas Le coté privatif, le calme, le personnel qui vous reconnait etc...
j'adore

Oui il est vrai que le CC est incroyable. Vrai aussi que d'aller autre part est difficile aussi....
Je vous souhaite en avance un très bon séjour.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 15:12

fxpa a écrit:
En semaine il y en a toujours un petit peu moins.
Et après la rentrée le parc doit quand meme se vider maintenant le CC restant toujours prisé il vaut mieux réserver le plus tôt possible.

ah oui je comprends, j'espère aussi être contaminée par l'effet CC :-) et j'espère que ça sera aussi le cas de mon chéri parce que c'est lui qui "modère" les dépenses...

en espérant que les prix n'augmentent pas trop dans les années à venir!
je me demande aussi comment ils vont faire pour le rehab dans quelques années... (s'en suivra forcément une grosse hausse des prix je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 13:11

Re bonjour tout le monde, ça y est j'ai réservé mon séjour pour septembre au Castle Club mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation... il faut longtemps normalement?

Je précise qu'il m'arrive souvent des mésaventures lorsque j'achète ou que je réserve des choses  pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 13:13

chae a écrit:
Re bonjour tout le monde, ça y est j'ai réservé mon séjour pour septembre au Castle Club mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation... il faut longtemps normalement?

Je précise qu'il m'arrive souvent des mésaventures lorsque j'achète ou que je réserve des choses  pale pale 

en principe tu le reçois très rapidement, au pire si tu ne vois rien venir re téléphone au services suite
bon séjour à toi tu verras le CC c'est juste TOP


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 13:24

Le mail de confirmation est envoyé dans les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 13:32

missleandre a écrit:
chae a écrit:
Re bonjour tout le monde, ça y est j'ai réservé mon séjour pour septembre au Castle Club mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation... il faut longtemps normalement?

Je précise qu'il m'arrive souvent des mésaventures lorsque j'achète ou que je réserve des choses  pale pale 

en principe tu le reçois très rapidement, au pire si tu ne vois rien venir re téléphone au services suite
bon séjour à toi tu verras le CC c'est juste TOP

oui je vais attendre 2 jours et puis sinon je contacterai de nouveau le service...
la dame au téléphone m'a dit "dans les 24h" mais la dernière fois, quand j'avais demandé un devis j'avais déjà reçu le mail avant de raccrocher le téléphone donc c'est ça que je trouve bizarre...
En particulier avec la "chance" que j'ai toujours...

Merci pour vos réponses!
J'ai vraiment hâte d'y être, il n'y a rien à faire, le disneyland hotel c'est le rêve de toutes les petites filles :-)
je l'avais dis quand j'étais plus jeune en passant devant lors de tous mes séjours, "un jour j'irai là bas" héhé
finalement en CC c'est encoooooorrrreeee mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 14:11

Quand je réserve via internet.
Mail immédiat et confirmation avec tous les documents dans les deux jours max, ça peut aller plus vite (tout dépend du nombre de dossiers à traiter).

Pour le service suite, uniquement confirmation dans les deux jours max mais ça peut également aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-