Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:22

Très heureuse pour toi nanou3004. Very Happy
Tu verras, tu ne le regretteras pas, le CC, c'est magique !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:29

c'est vrai que c'est le top du top mais difficile de goûter a autre chose maintenant^^


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 9:19

Bonjour!
Je prévois un séjour pour Halloween avec mon copain et je commence à réfléchir à l'hôtel. J'aimerais bien tenter l'ESC car j'aime beaucoup le New-York. Est-ce que quelqu'un connaitrait les prix? Je n'ai pas encore reçu la brochure et je n'arrive pas à la consulter sur internet.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 9:21

en séjour ou nuit sèche ?
et combien de nuit?

de toute façon sur la nouvelle brochure , tu n'as plus les prix comme sur les anciennes
les tarifs sont consultables sur le site
je te mets le lien

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/Price_grid_summer_tcm282-48536.pdf


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 9:45

En gros, en haute saison, compte 1200 euros pour un séjour 2J/1N (à deux), et 2000 euros pour un séjour 3J/2N...
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 7:41

Ah merci pour la grille des prix! Wink Je pensais que ça tournerait plus autour des 1000€... Va falloir que j'y réfléchisse!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 8:23

Kasu a écrit:
Ah merci pour la grille des prix! Wink Je pensais que ça tournerait plus autour des 1000€... Va falloir que j'y réfléchisse!

Si tu peux, vises la basse saison, ça change vraiment beaucoup les prix (tu divises peut-être pas par deux, mais ça gagne énormément quand même)...
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 10:37

Seulement je voulais vraiment y aller pour le soir d'halloween cette année! Mais j'ai calculé un peu le tout et normalement ça va être faisable! Je vais voir pour appeler aujourd'hui! C'est la centrale de réservation habituelle qu'il faut appeler ou une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 15:47

Kasu a écrit:
Seulement je voulais vraiment y aller pour le soir d'halloween cette année! Mais j'ai calculé un peu le tout et normalement ça va être faisable! Je vais voir pour appeler aujourd'hui! C'est la centrale de réservation habituelle qu'il faut appeler ou une autre?

Il faut appeler la CRO suites, ESC et CC: 01 60 30 60 90
Revenir en haut Aller en bas
mickey44800

mickey44800

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 27/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:17

bonsoir, j'ai réservé une suite honeymoon au séquoia lodge, et j'aurais voulu savoir laquelle est la "mieux" Smile


Prochain séjour : Fin juin 2013 Very Happy
Et peut être pour 2014 DCL Wink

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 15955
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 12:04

Merci pour vos réponses Wink

Nous ne sommes pas encore décidés mais ce sera soit 3j/2n en ESC soit 2j/1n au CC.
On y réfléchit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 13:51

Salut les amis,

Je reviens vers vous pour un nouveau projet qui va s'annoncer compliqué à organiser... Wink

Donc, je devrais me marier sous peu et j'aimerais inviter nos témoins + conjoints et enfants à DLP pour un week-end...

C'est là où ça se complique, il faut donc caser: 9 adultes et 4 bambins (tous les 4 auront au moins deux ans à la dâte de départ, mais moins de 12 ans)... scratch
Pour compliquer encore un peu, la distribution est pas simple(deux couples sans enfants y compris nous, un célibataire, un couple avec trois enfants et un couple avec 1 enfant...) affraid .

Une de mes idées était donc de les rassembler en suite présidentielle du NPBC (on peut caser combien de personnes là dedans?) + chambre communicante...
Ou alors une autre config (je suis ouvert à tout) mais à mon avis une suite bien remplie sera ce qui nous coûtera le moins cher...

Bref, si jamais vous avez des idées (notamment armisael, je sais qu'il a fait cette combinaison y'a pas longtemps Wink ) et si vous saviez combien ça nous reviendrait environ (en week-end donc haute saison...), merci d'avance! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 14:26

attention une suite présidentielle au npbc, c'est 4 adultes et 2 enfants max et non 6 adultes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 14:27

Et une suite présidentielle + deux chambres adjacentes, c'est jouable? Ça couterait combien?
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 14:31

regarde ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit

ça va te donner une idée. tu bénéficieras des avantages pour les chambres mais tu n'auras pas d'offre spéciele a moins de faire 2 résas.

je dirais dans les 2500 grosso-modo
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 15:42

Dans les 2500, ça le ferait bien... Je vais appeler la CRO demain Very Happy

Vu que j'ai pris l'assurance, ça pourrait se faire de modifier notre resa en aout au CC pour un séjour comme celui là à 13? (surtout que ca leur rapporterait plus)... Question
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 15:53

oui, étant a plus de 30 jours, tu peux modifier!! ça n'a rien a voir avec l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 15:53

oui, étant a plus de 30 jours, tu peux modifier!! ça n'a rien a voir avec l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 19:45

Même en modifiant les dates? On pourrait prendre ce que j'ai déjà versé pour la 1ere resa et transférer ça directement sur l'autre?

Merci pour tes réponses en tout cas, je serais déçu de ne pas aller au CC mais offrir ça à mes amis, ce serait magique!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 9:17

coeurparfait a écrit:
regarde ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit

ça va te donner une idée. tu bénéficieras des avantages pour les chambres mais tu n'auras pas d'offre spéciele a moins de faire 2 résas.

je dirais dans les 2500 grosso-modo

Bon, j'ai appelé la CRO, on est très très loin de ce que je pensais... plus de 3400 euros pour le week-end! affraid
Autant à 2500, ça l'aurait fait, autant là c'est franchement pas possible...

Du coup, je ne sais pas quelle combinaison pourrait être jouable... une suite du Séquoia avec chambres adjacentes? on pourrait rentrer à 13? sachant que 2500 serait ma limite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 9:53

La capacité d'une chambre ou d'une suite étant de 4 personnes, si vous êtes 13 personnes de plus de 3 ans, il te faut 4 chambres.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 10:55

Jaq a écrit:
La capacité d'une chambre ou d'une suite étant de 4 personnes, si vous êtes 13 personnes de plus de 3 ans, il te faut 4 chambres.

Non, on a deux enfants qui ont moins de 3 ans (donc 9 adultes, 2 enfants de plus de 3 ans et 2 enfants de moins de 3 ans)...
La combinaison Suite présidentielle Newport + deux chambres adjacentes était parfaite niveau capacité... mais franchement je pensais pas que ça coûterait aussi cher.

Je ne sais pas combien les suites du séquoia peuvent accueillir, et si certaines ont deux chambres accolées...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 11:09

Il existe bien la suite 6211 au Sequoia Lodge (vue lac, la plus grande suite de l'hôtel) qui communique directement avec la chambre 6215 (vue lac). La chambre 6212 (vue campagne/parking) est communicante avec le vestibule d'entrée de la suite. Ce serait la combinaison idéale au Sequoia.

Les chambres GFC peuvent bénéficier d'une remise en temps normal, mais j'ignore si la remise reste applicable lorsqu'il s'agit d'une réservation de chambre communicante pour une suite. A voir avec le CRO VIP.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 11:20

J'ai appelé, de toute façon les suites séquoia sont au max pour 3 adultes...

Donc la combinaison au séquoia serait une suite + 3 chambres (autant prendre 4 chambres mais adieu les VIP fastpass) et même comme cela, ça revient légèrement moins cher (100 euros) que la combinaison suite présidentielle + deux chambres au newport Shocked

Pas facile de s'y retrouver parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 11:32

Les suites sont pour 4 personnes (un grand lit et un canapé convertible). Le grand lit peut accueillir deux personnes (adultes et/ou enfants). Le canapé convertible peut accueillir : 1 adulte seul, ou 1 adulte et 1 enfant, ou 2 enfants. Les deux chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes (adultes et/ou enfants).

Exemple de répartition :
- suite : deux adultes (dans le grand lit), deux enfants (dans le canapé convertible).
- chambre 1 : quatre adultes.
- chambre 2 : trois adultes.

Les deux enfants de moins de 3 ans à répartir, au choix, sur les deux chambres.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-