Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 8:54

Bonjour à tous ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de message et c'est un vrai plaisir de retrouver tous les membres du forum !
Je suis en train de préparer un séjour pour Halloween en séjournant au séquoia en suite golden forest... Et je trouve très peu d'infos sur le sujet :-( il y aura deux adultes et un enfant et je souhaiterais une vue lac en étages... J'imagine que certaines suites sont mieux placées que d'autres ! Je ne suis jamais allé dans cet hôtel, je suis donc un peu perdu... Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 9:15

Je te recommande de demander la suite 6211 lors de ta réservation, c'est la plus spacieuse mais surtout c'est la seule à disposer d'une séparation entre la chambre et le salon. De surcroît, elle offre une belle vue sur le Lac Disney. Mais globalement, toutes les suites des 6ème et 7ème étages offrent une très belle vue.

Attention, ce n'est pas parce que tu indiques une préférence pour une chambre/suite en particulier que tu as la garantie d'obtenir satisfaction. L'information est notée sur le dossier, mais c'est l'hôtel qui procède à l'attribution des chambres/suites quelques jours avant ta venue. Je te recommande donc de recontacter l'hôtel 5 jours avant ta venue pour vérifier s'ils ont pu répondre favorablement à ta demande.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 8:40

Bon après avoir été indécis pendant longtemps, on s'est lancé. Les contraintes n'ont cessé de changé (congés, etc...). Pour éviter tout souci, on s'est fixé sur le mois d'août et après l'hésitation tenait entre la suite SQL et le CC (plus de 1000 euros de plus pour le même nombre de nuits)... scratch

Mais je voulais trop essayer le CC. On a coupé la poire en deux, j'ai donc réservé ce matin un séjour 2J/1N en chambre CC vue parc!!! cheers

Histoire de passer quand même 3 jours sur le resort, je viens aussi d'acheter des billets VP pour le jour juste avant le séjour (le 5 août). Reste à trouver l'hôtel pour faire la nuit du 5 au 6. Je préférerais un hôtel Disney, mais pour l'instant je guette expédia pour trouver les meilleurs prix et ça reste cher en nuit sèche...

Bref, quelques questions pour me rassurer d'avoir un peu fait fumer la CB pour ce séjour:

- je pourrais prendre vraiment sans soucis le petit-dej au lounge le jour de notre arrivée (histoire d'être sur de ne pas prendre le petit-dej avant)? et idem pour le goûter du lendemain?

- j'ai demandé la 2307 ou la 2407 (lits king size), j'avais lu quelque part que pour les vue parc, elles étaient pré-attribuées à la réservation, ça veut dire que je sur d'avoir une des deux?

- niveau prestations en chambre à l'arrivée, qu'est-il possible de demander au CC?

Je suis excité comme une puce (et légèrement moins riche) depuis mon coup de fil à la CRO suites ce matin! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 8:48

Pour le petit déjeuner et la chambre, envois leur un mail avec ton numéro de résa et pose la question. IL
ls répondent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 8:56

jg81 a écrit:
Pour le petit déjeuner et la chambre, envois leur un mail avec ton numéro de résa et pose la question. IL
ls répondent vite.

Pour la chambre ok, mais c'est un peu tôt pour avoir l'attribution à la réception du CC. Je voulais savoir surtout si tous ceux qui avaient demandé telle ou telle chambre vue parc l'avaient bien eue à leur arrivée.

Pour le petit-déj, ça me dérange de demander par contre (j'aime pas trop quémander), je sais que ce n'est pas normalement compris dans le prix du séjour (pourtant, quand on voit le prix... affraid ) mais je voulais être sur qu'ils me le "proposent" à mon arrivée au CC (vu que je serais à 8h du matin sur place [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 153419 )...

Mais merci à toi, j'enverrai un mail pour la chambre (la question est combien de temps avant correspond au bon timing?)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:04

Pour le petit-déjeuner, la réception du CC propose toujours de prendre son petit-déjeuner dès le premier jour, avec sourire et enthousiasme (contrairement à l'ESC qui n'offre presque jamais cette possibilité). Idem pour le goûter le dernier jour. La chambre 2307 (3ème étage) possède un balcon, la 2407 (4ème étage) n'en a pas et n'a qu'une petite fenêtre à la place. Globalement, la vue est plus dégagée au 4ème étage. Mais avoir un balcon avec vue sur le parc, c'est génial. A toi de voir ce que tu souhaites privilégier, balcon ou vue dégagée. Après, rien ne t’empêche de demander une chambre avec deux lits (la 2405 possède deux lits dont un King et un Queen, un balcon, et étant au 4ème étage, une vue dégagée).

En ce qui concerne l'attribution des chambres. Que ce soit au CC ou à l'ESC, une pré-attribution des chambres est réalisée au moment de la réservation. Cependant, il ne peut y avoir aucune garantie quant à son obtention (notamment si la chambre présente un quelconque défaut qui pourrait nuire à ses occupants).

Côté prestations, presque tout est possible au CC. Il suffit d'échanger avec eux sur ce que tu souhaiterais, et ils verront ce qui est réalisable. Les demandes peuvent être soit facturées en sus, soit offertes à l'appréciation de l'hôtel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Ven 29 Mar 2013 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:08

Je crois que le timing c'est 5 jours avant. Moi j'y ai été début du mois. J'ai envoyé un mail 5 jours avant et j'ai demandé:
1. si on pouvait prendre petit-déjeuner du premier jour (pcq on vient de loin et petite louloute de 2 ans), on m'a répondu : oui exceptionnellement (je sais que ça n'avait rien d'exceptionnel)
et
2. on a pas pu (à la réservation) avoir de vue parc, alors j'ai demandé si pouvais avoir une réelle vue fantasia garden et pas une vue côté: ils ont répondu on va essayé et j'ai eu une belle chambre.

Et puis, c'est pas hyper "élégant", mais, soit-dit entre nous, une fois que tu as accès au castle club, tu as accès au lounge et donc au buffet. Le personnel (discret, complaisant, aux petits soins et tout) ne va pas te dire euh non toi pas touche aux croissants...
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:10

Non qu'ils proposent le petit déjeuner n'est pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:11

jg81 a écrit:
Et puis, c'est pas hyper "élégant", mais, soit-dit entre nous, une fois que tu as accès au castle club, tu as accès au lounge et donc au buffet. Le personnel (discret, complaisant, aux petits soins et tout) ne va pas te dire euh non toi pas touche aux croissants...
Effectivement, ils sont plus aimables au CC. Mais à l'ESC, ce sont parfois des champions pour te prier de quitter le lounge si tu "oses" y aller avant 15h le premier jour ou aorès 11h le dernier jour.

jg81 a écrit:
Non qu'ils proposent le petit déjeuner n'est pas systématique.
On m'a invité à prendre ce petit-déjeuner à chacun de mes séjours au CC. Il en est de même pour des membres que je connais et qui y sont allé. De plus, je n'ai jamais lu ici ou ailleurs que le CC n'avait pas offert cette possibilité à un de ses clients. Je dirai donc "ce n'est pas une obligation", mais ils le font quand même pour le confort de leur client.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:15

J'ai jamais testé l'ESC mais au CC clairement, ils se plieraient en 4 et donc un petit-déj... je pense même que quand ils disent (et ils disent souvent) "ok, mais c'est bien pcq c'est vous", ils le disent juste pour que tu te sentes encore plus privilégier
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:16

Merci Jaq et jg81! Wink Pour le petit-dèj, même s'ils ne le proposent pas, je demanderais au pire en voulant payer, je pense qu'ils me l’offriront de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:22

A titre informatif, le petit-déjeuner au Castle Lounge coûte 25,40€ par personne. Aucune remise n'est applicable.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:23

Outch! Ça pique un peu... bon bah je pars dans l'idée qu'ils me l'offriront, hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:24

Je ne dis pas qu'ils disent non si tu demandes. Mais moi les deux premières fois où j'ai été au CC, je n'ai pas posé la question et on ne me l'a pas proposé. Donc ils le proposent parfois (peut-être souvent) mais ce n'est pas systématique. Je veux juste être très claire pour Bill le lézard. On va peut-être lui proposer (peut-être pas) mais si il veut être sûr et qu'il ne veut pas devoir le demander sur place (par timidité, discrétion ou que sais-je) il peut en parler par mail (même vaguement sans vraiment le demander) et là à coup sûr ils diront oui et te diront à ton arrivée, "comme nous en avions parler par mail, je vous en prie profitez dès à présent du buffet".

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:26

Petite question Jaq (tu sembles calé) qu'encore une fois j'ai pas osé tester sur place. Peut-on utiliser les bons demi-pension en valeur faciale pour le room service?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:33

C'est effectivement une bonne question. Sans garantie aucune, mon avis est que ce n'est pas possible. Il n'est pas non plus possible de bénéficier des remises sur le room service, je les vois donc mal accepter des coupons. D'autant que si tu séjournes au DLH/CC, en demi-pension, sauf exception, c'est la Premium que l'on t'a vendu. Il reste donc préférable de descendre au deuxième étage et de dîner au California Grill, ou aux Inventions.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:35

Je suis d'accord mais je me suis retrouvée avec des coupons et ma fille de 2 ans claquée après dreams et donc room service plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:37

Cela ne coûte rien de poser la question. Mais je doute fortement qu'ils les prennent.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:27

Je vous rejoins sur la question des petits déjeuners au CC :
J'ai fais 3 séjours de 3 ou 4 jours depuis 2 ans, et on ne m'a jamais propose de prendre le petit déjeuner a l'arrivée . La première fois , je crois qu'on a du arrives apres 11H, donc normal.
Mais les autres fois , il était autour de 8H.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:37

Idem pour mon séjour début mars. Nous venions de l'hôtel New York donc nous avions déjà déjeuner mais ça le CC l'ignorait, il était 9h et on ne nous a pas proposé de prendre le petit déjeuner.
Cependant, si tu le demandes, je ne pense pas qu'il te le refuse car ils sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 13:41

nous avons toujours pris notre petit dejeuner à notre arrivée au Castle Club...en période de très forte affluence (23/12) ou pas d'ailleurs...
Lors d'un séjour printanier, nous sommes arrivés à 10 (4 adultes, 2 ados et 4 petits de -10ans)...et là aussi, le petit déjeuner nous a été offert...il a juste fallu attendre un peu pour que la place suffisante se libère!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 14:20

oscar a écrit:
Je vous rejoins sur la question des petits déjeuners au CC :
J'ai fais 3 séjours de 3 ou 4 jours depuis 2 ans, et on ne m'a jamais propose de prendre le petit déjeuner a l'arrivée . La première fois , je crois qu'on a du arrives apres 11H, donc normal.
Mais les autres fois , il était autour de 8H.

Hum... ça me laisse perplexe, je pense que je vais petit-déjeuner avant pour éviter toute mauvaise surprise, car franchement, je me vois pas leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 14:24

c'est dommage car ça te fait démarrer ton séjour et ta journée de bon pied...nous n'avons jamais réclamé et avons toujours eu...avec des arrivées avant 10h tout de même! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 14:26

maripe a écrit:
c'est dommage car ça te fait démarrer ton séjour et ta journée de bon pied...nous n'avons jamais réclamé et avons toujours eu...avec des arrivées avant 10h tout de même! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973

Ok, mais si on me le propose pas, je fais quoi? parce que payer 25 euros (X 2) en sus pour ce petit-dèj, je trouverais ça un poil abusé au vu du prix du séjour...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 14:32

tu le demandes gentiment...ils sont si adorables qu'ils vont de suite satisfaire ton souhait. Mais je suis sûre qu'ils vont te le proposer...penses à arriver avant 10h. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-