Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:12

Lors de mes 2 séjours, on ne nous l'a pas proposé et pourtant nous étions là vers 8h.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 8:31

pareil, on nous l'a proposé à chaque fois. Quand on arrive, on nous demande qui s'occupe des papiers et les autres sont conviés à aller profiter du lounge.

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:27

marmotte44 a écrit:
Lors de mes 2 séjours, on ne nous l'a pas proposé et pourtant nous étions là vers 8h.

maf a écrit:
pareil, on nous l'a proposé à chaque fois. Quand on arrive, on nous demande qui s'occupe des papiers et les autres sont conviés à aller profiter du lounge.

J'ai l'impression que c'est quand même au bon vouloir des CM... ou alors plutôt réservé aux clients réguliers. Quoi qu'il en soit, je verrais bien sur place, s'ils ne veulent pas me l'offrir, j'irais en prendre un payant, mais plutôt un étage en dessus je pense... Razz
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:59

2 sejours au CC pour nous :un en upgrade sur place et un réservé a l'avance et on nous l'a proposé les 2 fois.Pourtant la fois ou nous avions réservé j'avais demandé la veille si ca serait possible d'y prendre le petit dejeuner le lendemain matin et on m'avait dit que souvent ils le proposaient mais que quand les resas etaient au complet cela leur etait difficile.Du coup bonne surprise pour nous le lendemain matin !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:29

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir des renseignements sur un ordre de prix pour le CC...
Pour des raisons un peu particulieres, j'aimerais organiser pour la saison de Noël un séjour au CC, j'ai appelé la centrale et évidemment ils m'ont dit ne pas encore avoir les tarifs, mais de compter le double voir le triple du prix d'une chambre standard.
A savoir que j'ai un PA et que Monsieur en aura un d'ici là aussi, nous serons donc 2, combien dois-je compter pour un séjour 3jours/2nuits, voire 4jours/2nuits ?

Évidemment vous pouvez m'envoyer un MP ;-)
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 11:52

Minimum 3000 euros pour un séjour 3j/2n je pense.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 11:55

Je m'en doutais mais ça fait quand même mal aux cheveux affraid

Merci beaucoup en tous cas Flo..., si d'autres ont plus d'infos je suis toujours preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 12:10

Flo... a écrit:
Minimum 3000 euros pour un séjour 3j/2n je pense.

Vraiment minimum, c'est déjà le prix pour la haute saison (été). En très haute saison (Noël), je pense qu'il faut compter au moins 500 euros de plus...
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 12:15

C'est bien ce que je me disais.... Pour une vue Parc je suppose dans les 4000 ?
Nous connaissons déjà bien les parcs tous les deux, je pense donc qu'un 3jours/2 nuits sera déjà formidable, en profitant de quelques restaus Very Happy

J'appellerai la centrale en Juin pour savoir !

Encore merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 13:24

on a payer dans les 3500 € je crois pour 3J/2N en chambre CC vue parc, avec le réveillon de Noel au resto les Inventions pour 3 personnes ( 2 adultes et 1 enfant)


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 13:28

Aaaaah avec le repas du réveillon en +, voilà qui est intéressant ! Et vous avez tous les trois un PA ? Ou alors vous aviez réservé un "séjour" ?

Bon je vais magouiller tout ça... merci beaucoup noa59 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:04

attends que je me rapelle, mon mari sûr n'avait pas de PA, et quand j'avais réservé débuit juillet je savais que mon PA et celui de ma fille seraient expirés. Donc résa avec les entrées pour tout le monde ( ce qui au final ne change pas grand chose), mais comme j'ai refait mon PA entre temps, j'ai apellé pour avoir la réduction sur le repas du réveillon, qui là par contre te fais économiser pas mal !!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:06

C'est génial, merci pour tous ces renseignements noa, j'espère que mon rêve va se concrétiser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:08

merci pour les infos noa59....pour nous...hormis un séjour au DLH en juin...c'est surtout...Noêl au CC (c'était trop bien en 2010!!) à 5 (3 adultes...et oui mon aîné est majeur, et 1 ado de 15ans et 1 enfant de 10ans)...donc 2 chambres...Cette année je me prends un PA Dream en juin...ça me fera une petite réduc' tout de même!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:00

Bonsoir, je souhaite faire une surprise à ma famille pour la fin de l'année comme l'année dernière. On avait fait un séjour du 30/12/12 au 2/1/13. On s'étaient régalés malgré le monde, mais j'ai adoré cette ambiance, c'était formidable!!! cheers

Cette année, je voudrais faire la même chose mais en ESC. J'aimerais savoir si quand Disney fait des offres comme -30% sur le séjour ou 1N/1J gratuites, si cela s'applique aussi en chambre ESC?? Je sais qu'en suite il n'y a pas d'offre... Je pose cette question car j'hésite avec le Golden Forest au Séquoia Lodge.

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:02

aucune promotion n'est applicable aux chambres ESC,CC


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:36

Et elles sont par contre applicables en chambre GFC, mais avec la grosse différence que ces dernières n'ont pas les VIP fastpass..
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 12:43

AH!! Les offres sont applicables au GFC!! Je pense que vais opter pour une chambre au GFC, et pour une journée, je prendrais les VIP prénium.. Je pense que se serait pas mal...

Merci à vous pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 23:06

Bonsoir!
Je sais que ma question a été posée plusieurs fois mais je n'arrive vraiment pas à me décider...

En septembre nous fêterons nos 1 an de mariage avec mon mari et nous avons donc réserver un séjour 3j/2n au NY à l'ESC (vue lac).
Cependant pour notre mariage nous avions fait le CC 3j/2n (surclassés en suite Walt's) et du coup j'ai peur d'être déçue par l'ESC, surtout vu les retours assez négatifs ces derniers temps.

Pensez vous qu'il vaudrait mieux que je change ma réservation de ESC à CC (sachant que l'on passerait d'un séjour 3j/2n à 2j/1n vu les prix)?
Faudra t'il payer un supplément pour ce genre de modification?

Je ne sais vraiment pas quoi faire, car le CC c'était tout simplement magique, mais en même temps on a pas testé l'ESC (mais le NY en standard oui).

Merci d'avance mille fois pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 7:45

De mémoire toute modification de ton séjour pour un séjour plus cher (même d un euro) n entraîne pas de pénalités financière ( et j ai envie de dire encore heureux). Il y a aussi un délai avant séjour a respecter qui doit être de trente jours je crois. Le mieux est peut être de téléphoner a la cro pour avoir tes réponses, surtout que début septembre, il y a a priori encore pas mal de monde qui réserve en CC et ESC ( étonnant mais c est ce que m a dit la cro l année dernière) .


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 10:18

Coucou lunedort15,
Déjà, le point positif c'est que tu as déjà dormi à l'hôtel New York donc tu sais comment sont les chambres. A l'ESC, les chambres sont exactement les mêmes, ce qui change, c'est que tu as accès au lounge pour le petit déjeuner avec les personnages, au goûter l'après-midi et que tu bénéficies des VIP Fastpass durant ton séjour.
C'est vrai que pour moi, rien ne vaut le CC du DLH [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 425715 mais c'est vrai que la différence de prix est conséquente.
En ce qui me concerne, je préfèrerais rester une nuit de plus au New York car 2j/1n, cela passe vraiment trop vite.
Ou alors, pourquoi ne pas faire 3j/2n au DLH mais en chambre standard, d'ici là, tu auras très certainement des ventes avec des bonnes promos du style -40%, il y en a régulièrement.
Tu devrais faire une liste avec les "pour" et les "contre" pour chaque situation et après il te sera plus facile de trancher.
Bon courage et n'oublie pas de nous dire le choix que tu auras fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 10:22

J'ai change mon sejour DLH chambre standard pour une chambre CC a moins d'un mois du depart au mois de novembre et il n'y a pas eu de probleme la seule chose c'est que tu dois payer la difference de prix immediatement puisqu'a 30 jours du depart le sejour doit etre réglé en totalité.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:01

Bonjour, j'ai changé il y a 3 semaines, la réservation de mon sejour en juin de ESC pour le CC et je n'ai pas payer de supplément, juste la différence du prix. J'étais comme toi, j'hesitais entre les deux, au départ, le tarif m'a fait choisir ESC mais apres, avec ce que j'ai pu lire sur le CC je me suis dit qu'un peu plus de magie ne ferait pas de mal Laughing


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:13

bonjour tout le monde , j'ai enfin reservé mon sejour pour le 30 mai en chambre castle club vu parc !! Je suis aux anges , j'ai vraiment trop hate d'y etre Smile


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:51

J'espère que tu nous feras un joli TR, félicitations, vous me donnez tellement tous envie !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-