AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:22

math__paris a écrit:
c'est ca qui me fait peur : le démarrage a 100km/h et le roll over .. aprés le reste du ride à l'air sympa Smile
Tu sais, on est à Disneyland Paris et les sensations sont adaptées à tout le monde. Le démarrage de rock est puissant mais pas tant que ça et vraiment très supportable. Tu passes de 0 à 91.7 km/h en 2.8 sec donc c'est pas si puissant que cela. Après, tu te prends 4.9 G dans l'entrée du roll-over. C'est seulement le cas si tu es dans le premier wagon. Dans le dernier tu ne dépasses pas les 3. De plus, généralement t'as de la musique à fond et tu n'as même pas le temps de te dire que tu vas avoir la tête en bas.

Tout arrive au début, après le roll-over, c'est franchement mou jusqu'à la fin. Space est beaucoup plus violent surtout le sidewinder qui est, à mes yeux, plus violent par le fait que l'entrée est moins grande et plus serrée que celle du roll-over à rock. Pareil pour le corkscrew de space, il est passé plus rapidement que celui de rock. Franchement, si t'as fait space et que t'as adoré, va direct à rock et tu vas vraiment apprécier, surtout que l'ambiance est vraiment géniale, lightshow + musique d'Aerosmith, franchement, c'est dur d'y résister x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:27

désolé de te contredire, mais c'est pas plutôt à la sortie du roll over qu'on se prend presque 5 G ? parce que c'est à ce moment qu'on se sent le plus écrasé en tout cas Wink
Sinon je partage entièrement ton avis même si pour une première fois, le démarrage est plus qu'impressionnant mais c'est justement ce qui donne envie de le faire enfin pour ma part Langue
Revenir en haut Aller en bas
math__paris



Messages : 6
Inscription : 11/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:29

Al5908 a écrit:

Est ce que tu supportes le démarrage de Space Mountain? parce que si tu ne le supportes pas, tu supporteras encore moins celui de Rock
oui oui je hurle a chaque fois, mais je le supporte trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:33

math__paris a écrit:
Al5908 a écrit:

Est ce que tu supportes le démarrage de Space Mountain? parce que si tu ne le supportes pas, tu supporteras encore moins celui de Rock
oui oui je hurle a chaque fois, mais je le supporte trés bien Smile
Eh bien fait le, tu ne le regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:36

Ah ben alors fais-le comme dit yoyo dlp. Tu devrais adorer si tu aimes Space Wink


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:37

Franchement, le démarrage à beau être "violent", si tu fermes les yeux et que tu te cramponnes, tu vas kiffé Smile C'est juste génial !
Tu appréhendes pour la première fois, c'est normal, mais si tu le refais après, tu te sentiras totalement à l'aise Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:43

milhan78 a écrit:
Franchement, le démarrage à beau être "violent", si tu fermes les yeux et que tu te cramponnes, tu vas kiffé Smile C'est juste génial !
Tu appréhendes pour la première fois, c'est normal, mais si tu le refais après, tu te sentiras totalement à l'aise Wink
oui c'est vrai ça. Je me rappelle très bien la première fois que je l'ai fait. On m'avait dit qu'il était costaud alors j'ai pas mal stressé. A la sortie, j'ai tellement adoré que je l'ai refait deux fois de suite ^^


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:44

Al5908 a écrit:


Etat du Rock ce matin : vers 11h, pas de son sur le multi Sad
M. sans son est de reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetoooooooouuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 22:44

milhan78 a écrit:
Franchement, le démarrage à beau être "violent", si tu fermes les yeux et que tu te cramponnes, tu vas kiffé Smile
Y'a vraiment des gens qui se tiennent aux harnais dans les attraction ? Suspect 
Non je plaisante, la première fois c'est normal Wink 

Moi aussi la première j'ai pas mal stressé... Et puis maintenant je fais RNRC en boucle toute la journée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
math__paris



Messages : 6
Inscription : 11/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:04

timotheruiz a écrit:
Y'a vraiment des gens qui se tiennent aux harnais dans les attraction ? Suspect 
oui oui, ya qu'à BTM et pirate des caraibes que j'arrive a lever les bras Smile et je peux te dire qu'après mon passage les harnais sont bien moites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 16:22

J'ai surmonter ma peur et je l'ai fait hier...
Je stresser tellement que j'en avais mal au ventre, mais une amie ma rassurer et je suis finalement monter dedans malgré le peu d'enthousiasme que j'avais.

quand ça a démarrer j'ai eu vraiment la trouille et je me suis vraiment demander ce que je fesait là, ensuite j'ai trouver que ça aller (j'ai fermer les yeux tout le long) à vrai dire j'ai eu plus mal que de peur, et je suis sortit de là avec un mal de crâne atroce je serais prête à le refaire car je n'est pas eu si peur que ça en fin de compte mais je m'en passerais pour pas avoir mal à la tête.



« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 16:31

Kiara29 a écrit:
J'ai surmonter ma peur et je l'ai fait hier...
Je stresser tellement que j'en avais mal au ventre, mais une amie ma rassurer et je suis finalement monter dedans malgré le peu d'enthousiasme que j'avais.

quand ça a démarrer j'ai eu vraiment la trouille et je me suis vraiment demander ce que je fesait là, ensuite j'ai trouver que ça aller (j'ai fermer les yeux tout le long) à vrai dire j'ai eu plus mal que de peur, et je suis sortit de là avec un mal de crâne atroce je serais prête à le refaire car je n'est pas eu si peur que ça en fin de compte mais je m'en passerais pour pas avoir mal à la tête.

La douleur à la tête peut être due à l'appui-tête. T'étais au premier rang ? Pour éviter les mals de têtes, ne cris pas pendant le ride car sans t'en rendre compte, ton cerveau se désoxygène un peu et ça provoque des mals de tête. Par exemple si tu chantes par dessus la musique. Ne colle pas trop ta tête contre l'appui tête. De plus, privilégie les dernières places du train car tu te prends moins de G's contrairement au Firstrow où dès l'entrée du roll-over, tu te prends 5 G's.

Après, si tu veux le refaire, fais le quand tu seras prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 16:38

Non j'étais au milieu, oui ma tête arrêter pas de se cogner à l'appuie tête et je crier aussi donc ça n'a pas du aider non plus lol

je retourne à disney normalement pour le nouvel an donc j'essayerais sans doute une nouvelle fois


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:05

codmw20704 a écrit:
Kiara29 a écrit:
J'ai surmonter ma peur et je l'ai fait hier...
Je stresser tellement que j'en avais mal au ventre, mais une amie ma rassurer et je suis finalement monter dedans malgré le peu d'enthousiasme que j'avais.

quand ça a démarrer j'ai eu vraiment la trouille et je me suis vraiment demander ce que je fesait là, ensuite j'ai trouver que ça aller (j'ai fermer les yeux tout le long) à vrai dire j'ai eu plus mal que de peur, et je suis sortit de là avec un mal de crâne atroce je serais prête à le refaire car je n'est pas eu si peur que ça en fin de compte mais je m'en passerais pour pas avoir mal à la tête.

La douleur à la tête peut être due à l'appui-tête. T'étais au premier rang ? Pour éviter les mals de têtes, ne cris pas pendant le ride car sans t'en rendre compte, ton cerveau se désoxygène un peu et ça provoque des mals de tête. Par exemple si tu chantes par dessus la musique. Ne colle pas trop ta tête contre l'appui tête. De plus, privilégie les dernières places du train car tu te prends moins de G's contrairement au Firstrow où dès l'entrée du roll-over, tu te prends 5 G's.

Après, si tu veux le refaire, fais le quand tu seras prête Smile
5G?
Ce sont les chiffres officiels? ça me parait énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:42

Oui au firstrow, en mode normal, on se prend 4,9 G's lors de la première inversion. En highspeed (lorsque le train est lancé à 101 km/h au lieu de 91km/h), on se prend plus de 5,2 G's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 20:54

Petit bilan de rock.
St Vert (pour hier) : audio parfait dans l'aprem. Apparemment il n'avait pas de son le matin.
St Violet : hier pas de son ou très très aléatoire. Même le reset ne marchait pas. J'ai eu le dernier soundtracker de la journee qui était le violet. Pas de son au load, pas au dispatch. Mais finalement, il y en a eu Surprised avec le "Here We Go". (Merci à la CM qui nous a fait un launch inhibit mais qui nous a lancé à temps pour que l'on ait l'audio XD). Après, le son est mauvais dans les premiers wagons mais excellent en last. Aujourd'hui, no problem de son sur le violet, tout parfait.
St Rouge : Son au load à fond mais vraiment à fond, starter à fond, léger décalage lors du décompte mais son dans le gravity pas si fort que ça.
St Multi : soit il a du son soit il en a pas. C'est assez étrange. Hier il en avit quelquefois mais aujourd'hui c'était beaucoup plus souvent. Au first son très bon mais on dirait qu'il est plus fort du côté gauche.
St Bleu : parfait sauf que le son sature dans les premières rangées et qu'il n'y a pas le son au load et au dispatch.

Hier, pas de SCX700 contrairement à aujourd'hui. Lors des lancements des trains, vous avez des lumières qui suivent les trains. Sur le multi elles sont toutes blanches ou des fois, elles ne s'allument pas.
Le mur au fond su load est éteint ainsi que celui en face des portillons (un projo qui ne marche pas, les SCX700 sont tjs là Wink)
Énorme bug dans les anneaux, pour vous donner une idée, le premier anneau fait un lightshow qui ressemble à l'ancien. Et cela pendant toute la durée du ride. Du coup ça éclaire le gravity et on voit un peu plus le roll-over XD
Pour les lights à la fin du ride, soit en zones 5A et 5, elles sont déprogrammées du programme DMX et affichent toujours le show du multicolore. Pareil à l'unload, on dirait qu'il manque une light qui devrait éclairer le mur. Enfin bref, beaucoup de problèmes de lightshow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 21:23

Ça reste mitigé tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:45

Salut à tous, j'ai fait un petit site pour les fans de RNRC Wink  !
Vous allez sûrement le trouver très moche ^^ Pas d'inquiétude le design sera changé très prochainement Rolling Eyes 

Le principe est simple: quand vous êtes à RNRC vous rentrer votre pseudo (facultatif), une couleur de ST et la qualité de l'audio de ce dernier. Ainsi cela permet d'informer de l'état de notre attraction préférée en direct Very Happy

Le site à été conçu pour une navigation sur mobile. Ainsi pour ceux qui ont un petit forfait 3G, pas de problème, le site demande très peu de ressource. Il est également très léger et n'affecte presque pas l'état de votre batterie Smile 

Assez de suspens, voici l'adresse:

http://rnrc.site90.com

(De nouvelles fonctionnalités seront à venir et pourquoi pas étendre le concept à d'autres attractions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 9:42

timotheruiz a écrit:
Salut à tous, j'ai fait un petit site pour les fans de RNRC Wink  !
Vous allez sûrement le trouver très moche ^^ Pas d'inquiétude le design sera changé très prochainement Rolling Eyes 

Le principe est simple: quand vous êtes à RNRC vous rentrer votre pseudo (facultatif), une couleur de ST et la qualité de l'audio de ce dernier. Ainsi cela permet d'informer de l'état de notre attraction préférée en direct Very Happy

Le site à été conçu pour une navigation sur mobile. Ainsi pour ceux qui ont un petit forfait 3G, pas de problème, le site demande très peu de ressource. Il est également très léger et n'affecte presque pas l'état de votre batterie Smile 

Assez de suspens, voici l'adresse:

http://rnrc.site90.com

(De nouvelles fonctionnalités seront à venir et pourquoi pas étendre le concept à d'autres attractions)
C'est super bien. Ce qu'il manque à ta page c'est de pouvoir choisir la date nous même pour mettre la qualité de l'audio des différents soundtrackers. En gros, on clique sur une date, et on a les 4 soundtrackers et leur qualité audio
Il faudrait aussi rajouter la qualité audio pour les différents sièges afin que l'on ait vraiment une info très précise sur les audios. Sinon ton idée est excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 5:04

Parce que un site web c'était trop "petit"... Voici l'application: Go RNRC !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Logo210

Vous y retrouverez la même chose que sur le site... mais en application.
Pour l'instant elle n'est disponible que pour Android Rolling Eyes 

Téléchargement:
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Chart
ou
http://rnrc.site90.com

L'app est très, mais alors très légère, gratuite, ergonomique, fluide, sans pubs... Si un jour j'ai un peu d'argent de coté je la mettrai sur Google Play mais en attendant ce sera sur les liens au dessus... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 9:32

Pas google play ! IOS ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 11:52

L'app ne sera jamais sur l'App Store (IOS) car il faudrait payer des centaines de dollars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 22:15

Bonsoir, pour faire un petit point sur rock.

Aujourd'hui, 101 à 10h30, évacuation d'un ST en zone 2 (le vert), où j'étais dedans Smile (Problème LSM)
Assez impressionnant car le train étant lancé et ayant atteint presque les 91,7 km/h, on a été freiné en zone 2 mais pas assez. Du coup on s'est élancé dans le roll-over puis le train a éffectué un roll-back et on a été arrêté en zone 2. (pour le coup, on était très mal parké lol)
Rock a réouvert dans l'aprem.
Sinon, le projo qui éclaire le mur au fond du load ne refonctionne toujours pas.

ST vert : audio parfait.
ST violet/rose : audio parfait (testé qu'au lastrow)
ST multicolore : audio très aléatoire mais quand il est reseté, audio parfait (au lastrow)
ST bleu : audio parfait mais qui sature dans les premières rangées.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 22:31

Ouf, ça doit choquer un peu quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 22:44

LauraJava a écrit:
Ouf, ça doit choquer un peu quand meme...
Étant fan et connaissant très bien l'attraction, j'étais plus excité que choqué. (Première fois que je me fais évacuer à rock). Mais c'est sûr qu'il y avait des personnes pas rassurées. J'etais quand même au rang 10 et j'ai senti que l'on prenait le roll-over. J'imagine même pas au firstrow. En tout cas je n'ai pas trouvé le freinage si violent que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-