AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:42

Ce qui est dommage, c'est que l'on recommence à se dire " non pas celui la il a pas de son, ah ouai lui je le veux etc ... " donc sur le nombre total de rides, il y en a que quelques uns avec de l'audio :3 et comme je ne veux jamais rester sur un ride sans audio, je recommence jusqu'à temps qu'il y ai tout pour avoir un ride parfait Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:55

En parlant de ça, aujourd'hui:
-Rouge: Excellent !
-Bleu: Pas mal mais un peu bas je trouve :/
-Multi: Pas de doute: lui il est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:04

timotheruiz a écrit:
En parlant de ça, aujourd'hui:
-Rouge: Excellent !
-Bleu: Pas mal mais un peu bas je trouve :/
-Multi: Pas de doute: lui il est mort Sad
Le vert n'a également plus d'audio ... les deux meilleurs ( à mon gouts ) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:55

Si le multi n'a plus de son Sad. C'est vraiment étrange car ça change souvent. La dernière fois que j'ai ridé rock c'était le 15 Septembre. 2× le vert parfait (une fois sans le starter, c'est le hold on your seats and get ready to rock), une fois le rose/violet au last parfait et une fois le multi avec un audio faible mais j'avais eu le starter. Finalement quand je ne suis pas à rock, tout part dans tous les sens ? Nan je blague mais là ça devient pénible ces problèmes d'audios. Je pense que si le rouge marche aussi bien, c'est que tout son système audio a été changé. J'espère que ce n'est pas le cas pour les autres soundtrackers car un nouveau système audio qui ne marche pas, à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 18:44

Rock est mon attraction préférée mais je l'ai vue différemment jeudi dernier (pas de musique) ca change vraiment le ride Crying or Very sad 


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:28

à vrai dire lors de ma venue au mois d'aout, on a fait le rock mais il a fermer directement après nous ...


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:57

J'aimerai savoir si un retour du fameux bus du groupe serait envisageable ? il me manque vraiment ce bus ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:52

yoyo-DLP a écrit:
J'aimerai savoir si un retour du fameux bus du groupe serait envisageable ? il me manque vraiment ce bus ... :3
Il pourrit dans les backstages :'(. Ayant connu le bus, j'avoue qu'il mettait un poil de thema en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 0:10

J'ai jamais connu le bus... Enfin si mais je ne m'en souviens pas Langue
Pourquoi l'ont-ils enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:03

codmw20704 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
J'aimerai savoir si un retour du fameux bus du groupe serait envisageable ? il me manque vraiment ce bus ... :3
Il pourrit dans les backstages :'(. Ayant connu le bus, j'avoue qu'il mettait un poil de thema en plus Wink
Il est donc encore présent sur le resort ? c'est abusé de le laisser pourrir comme ça ! j'adorais ce bus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:20

Rock a ouvert qu'à partir de 15h30 aujourd'hui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 14:47

Hé oui grosse panne lié au Pusher Car encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 15:36

Ben aujourd'hui, c'est fermé !!!


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:39

Petite question : c'est quoi le pusher car? ^^


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 18:12

Aujourd'hui il a ouvert pendant 10 minutes le matin (vers 11 heures). Puis à rouvert vers 15h...
Conclusion: la première fois depuis mai 2013 que je fais une journée sans rock pale 

Le "pusher car", pour faire simple c'est ce qui permet au soundtracker d'être lancé à plus de 90km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 18:13

Al5908 a écrit:
Petite question : c'est quoi le pusher car? ^^
C'est le petit "chariot" sur lequel s'accroche le train au moment d'être launché, c'est la pièce blanche/grise qui fait un bruit assez spécial quand il revient une fois que le soundtracker est partit. Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 18:28

Robin magix a écrit:
Al5908 a écrit:
Petite question : c'est quoi le pusher car? ^^
C'est le petit "chariot" sur lequel s'accroche le train au moment d'être launché, c'est la pièce blanche/grise qui fait un bruit assez spécial quand il revient une fois que le soundtracker est partit. Wink
Launché, soundtracker ... tout le monde ne connait pas tous ces termes techniques, essayez de faire simple quand vous expliquez parce que du coup, bah, c'est encore plus flou pour des personnes lambdas comme moi ou bien d'autres albino.... Ou alors, faites nous un ptit lexique "pour les nuls" quelque part par là! Quand je viens lire ce topic je comprends pas la moitié de ce qui se dit, c'est un peu frustrant !!! geek


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 18:38

Merci à vous deux timotheruiz et Robin magix pour vos réponses Smile

bon ben j'espère que ça sera réparé avant ma prochaine visite ^^


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 19:23

Launch : lancement. Donc launché = lancé.
Soundtracker, c'est un terme spécial à Rock'n'Roller Coaster, c'est le nom donné au train. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 20:11

KingRCT3 a écrit:
Launch : lancement. Donc launché = lancé.
Soundtracker, c'est un terme spécial à Rock'n'Roller Coaster, c'est le nom donné au train. Wink 
Merci KingRCT3 cela me semblait évident mais j'aurais du préciser Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 8:55

Ce mardi, Rock à été fermé au minimum de 14h30 à 18h...
Ce problème de pusher car ne devrait pas prendre autant de temps, et montre clairement que le budget alloue à la maintenance est insuffisant pour un parc de cette envergure. On se moque du guest, une fois de plus, avec des installations vieillissantes qu'on n'est même plus capable d'entretenir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 9:37

Robin magix a écrit:
Al5908 a écrit:
Petite question : c'est quoi le pusher car? ^^
C'est le petit "chariot" sur lequel s'accroche le train au moment d'être launché, c'est la pièce blanche/grise qui fait un bruit assez spécial quand il revient une fois que le soundtracker est partit. Wink
Si je ne me trompe pas, c'est la même pièce que l'on retrouve sur les "catapultes" des portes-avions...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 10:23

Sur Space Mountain oui, c'est à peu de choses près le même mécanisme (un câble entraîne par de puissants moteurs, entraînant lui même un petit véhicule ou le train vient s'accrocher).

Sur Rock, par-contre, c'est plus novateur. Il s'agit d'un petit véhicule, venant également s'accrocher au train, mais qui est propulsé grâce à de petites bobines situées le long de la voie, créant un champ magnétique (cela provient des gros aimants blancs qu'on peut apercevoir), et propulsant ce fameux pusher car.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:25

Meme systeme sur le Psyché Underground de Walibi Belgium.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:39

Pas tout à fait, sur Psyché Underground les aimants agissent directement sur le train. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-