AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 21:41

Si tu veux faire de la pub pour ta chaîne fais comme moi et met-la dans ta signature Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:07

Bizarre SplintCoaster car j'étais là aujourd'hui ;)Pour le rouge Je l'ai ridé en firstrow et le son était à donf. Le vert aussi, violet aussi, multi très aléatoire. Le seul ride avec audio sur le multi, l'audio s'est coupé en zone 2 Sad.
Revenir en haut Aller en bas
SplintCoaster

SplintCoaster

Masculin
Âge : 26
Messages : 12
Localisation : Claye-Souilly 77410
Inscription : 09/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 23:53

Ah tu étais là aujourd'hui alors on c'est peut être vu ! Wink vers 10h45 le ST rouge avais un son vraiment bof pour ma part on aurai dit que le son ne sortais pas des appui-tête, mais le Violet était vraiment Excellent ! si tu aurais été là vers 10h/11h tu aurais pu voir que Rock Tournait que 2 ST c'était vraiment relou, j'voulais absolument rider le vert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:01

Jeudi, le multi était pratiquement toute la journée sans audio, comme tu dis codmw20704, c'est vraiment aléatoire. C'est d'autant plus regrettable car quand l'audio fonctionne, il est vraiment de super bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:07

oooh non, Yoyo est de retour Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 904185
(plaisanterie bienveillante - clarifié en MP avec Yoyo)


Dernière édition par JeSaisTout le Sam 10 Aoû 2013 - 0:33, édité 1 fois (Raison : ajouté (plaisanterie bienveillante - clarifié en MP avec Yoyo))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:08

yoyo-DLP tu as eu des problèmes avec DCP non ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:12

Merci JeSaisTout pour ton intervention peu utile ...
Ouai j'ai été ban pour "flood" grâce à un membre sans scrupule je dirais :3 enfin bref c'est juste pas cool de voir ça, surtout quand je vois d'autres forum de ce style où tout le monde nous accueille gentiment mais là ... x)
c'est pas grave ça m'a pas empêché de vivre et de partir en vacance hein Langue
( désolé du HS je voulais m'exprimer :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:16

JeSaisTout a écrit:
oooh non, Yoyo est de retour Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 904185 
T'inquiete il n'y a pas Cibay ça va encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:20

Non mais franchement vous êtes sérieux la ? De vrais gamin ... Ça m'a ouvert les yeux d'aller voir un peu d'autres forum, y voir comment ça s'y passe, et franchement le niveau n'est pas très élevé ici .
Je vous demanderais d'arrêter vos remarque ridicules et sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
SplintCoaster

SplintCoaster

Masculin
Âge : 26
Messages : 12
Localisation : Claye-Souilly 77410
Inscription : 09/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:23

J'recherche des Rock's fan pour une journée a DLP point de rendez-vous, RNRC comme d'habitude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:34

yoyo-DLP a écrit:
Non mais franchement vous êtes sérieux la ? De vrais gamin ... Ça m'a ouvert les yeux d'aller voir un peu d'autres forum, y voir comment ça s'y passe, et franchement le niveau n'est pas très élevé ici .
Je vous demanderais d'arrêter vos remarque ridicules et sans intérêt  
Dis le mec qui a été bannis, pas bien tombé là... Après c'est sur que t'en a certains ici qui n'hésite pas à dire un peu tout et n'importe quoi (aussi n'importe comment) Cibay en est un bel exemple... Enfin je vais arreter là sinon je vais m'attirer les foudres des modos Rolling Eyes (déjà qu'on est hs total)
PS: je ne dis pas que ce que je dis est toujours bien, loin de là mais certains membres sont vraiment des "cas" que tout le monde remarque.


x_3d67e0d6


Dernière édition par Robin magix le Sam 10 Aoû 2013 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:34

Moi je serais partant, mais il faudrait fixer une date et nous contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 9:39

J'ai oublié de rajouter que dans les premières places du ST Violet, le son n'est vraiment pas super. Le matin, 2 STs et c'était pas cool. ROUGE et VIOLET. Pour le rouge, son à fond au FIRSTROW.

Revenir en haut Aller en bas
SplintCoaster

SplintCoaster

Masculin
Âge : 26
Messages : 12
Localisation : Claye-Souilly 77410
Inscription : 09/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 10:16

Codmw20704 je crois que j'ai du halluciner, puisque tu dis que le son du ST rouge étais à fond au FIRSTROW, c'est vrai que c'étais pas cool que Rock tourne que sur deux ST j'étais dessus ! Le son du ST VIOLET me semblait meilleur au Ride !
Revenir en haut Aller en bas
math__paris



Messages : 6
Inscription : 11/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 12:34

bonjour,

je vais a disney mardi. j'ai mis de nombreuses année a faire SM, et j'ai fini par céder a la pression familiale .. pour finalement adorer l'attraction. par contre je n'ai pas encore oser faire RNRC.
cette attraction est elle plus "violente" que SM ? en comparant les pages wiki des 2 attraction j'ai vu qu'on se prenait 1,3G sur SM contre 4,9G sur RNRC ! j'avoue que cela ne me rassure pas beaucoup !!!

que pouvez vous dire d'un point de vue sensation par rapport a SM, CC ... ? merci
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 12:37

je la trouve plus agreable que SM,

dans SM tu te prends des coups sur tu n'est pas bien cramponé


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
math__paris



Messages : 6
Inscription : 11/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 12:47

oui mais je flippe tellement que je suis archi cramponné voire tétanisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 12:52

Space Mountain vibre plus
Il faut eviter le contact du corps avec le harnais
Une fois où le cm n'avait pas appuyé dessus comme
une brute j'arrivais à le repousser en forçant avec les
bras et j'étais ressorti "indemne" Surprised 

Cela s'explique par le fait que Rock est plus récent
(2002 contre 1995)
A voir si Rock ne fait pas pareil en vieillissant Sad 
Revenir en haut Aller en bas
math__paris



Messages : 6
Inscription : 11/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 13:03

ce qui m'inquiete plus que le confort c'est surtout la vitesse, les G tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 13:04

t'inquiete c'est qd meme mieux que SM

rien que pour les effets son / lumieres


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 13:11

Franchement, à part le départ qui est plus rapide sur RNRC, SM fourni plus de sensations fortes je trouve

Etat du Rock ce matin : vers 11h, pas de son sur le multi Sad


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 14:04

Oui voilà, le plus impressionnant, c'est le démarrage qui te propulse à presque 100km/h en moins de 3 secondes, et ça j'ai mis du temps à m'y habituer Razz 
Revenir en haut Aller en bas
math__paris



Messages : 6
Inscription : 11/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 15:25

c'est ca qui me fait peur : le démarrage a 100km/h et le roll over .. aprés le reste du ride à l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 16:24

math__paris a écrit:
c'est ca qui me fait peur : le démarrage a 100km/h et le roll over .. aprés le reste du ride à l'air sympa Smile
Le reste ça passe tout seul Wink ferme les yeux au démarrage, je pense que l'effet de la vitesse se fera moins sentir Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 17:10

math__paris a écrit:
c'est ca qui me fait peur : le démarrage a 100km/h et le roll over .. aprés le reste du ride à l'air sympa Smile
Est ce que tu supportes le démarrage de Space Mountain? parce que si tu ne le supportes pas, tu supporteras encore moins celui de Rock


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-