AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:54

Je crois au fake moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:37

On aura bien l'occasion de voir ça demain Razz

en tout cas, j'espère que c'est le cas, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tourné !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 10:55

En direct de rock : vert son parfait, rouge a l'air d'avoir de l'audio, multi n'a pas l'air d'en avoir et le bleu n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:40

Hier il y avais le vert le bleu et le rouge de sorti mais pas de violet timothe ;)Le multi n'est pas sorti de la journée pour remplacer le rouge c'est bizarre ...Mais le rouge fonctionnait très bien même si l'audio est moins fort que sur les autres ST. C'est tellement bien de voir que tout les soundtracker fonctionnent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 12:02

C'est défendu pour les casts de pénétrer dans le gravity quand les trains circulent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 14:21

Je sais pas si c'était un bug mais j'ai eu un ST où toute les lumières était violette dans la gare... Donc je sais pas mais moi j'appel ça un ST violet Very Happy. Surtout qu'avant j'ai vu le bleu, le vert, le multi et le rouge... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:31

Ouai bizarre ça doit être un bug comme tu dis x) s’était quoi les musiques dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:41

Ah bah oui chui con j'ai même pas fait le rapprochement What a Face
C'était sûrement le multi avec les mauvaises lumière car la musique était "Love in a elevator". Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:47

Bah pour les deux il y a love'in an elevator; est ce qu'il y'avais young lust et F.I.N.E ? si oui bah ct le violet sinon ct le multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 17:59

Fredd a écrit:
C'est défendu pour les casts de pénétrer dans le gravity quand les trains circulent?
Je pense qu'aller dans le gravity peut être autorisé (tout dépend des distances de sécuritée). Mais l'accès aux blocks est, je l'espere, interdit.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 18:48

Je peux pas dire les autres musiques qu'il y avait car je ne connais pas les paroles de F.I.N.E ni de Young Lust Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 675824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 19:49

Marie-Lou a demandé à JD quand reviendrai le violet. Il revient dans un mois. Pour la fausse "apparition" du light-show du violet hier, c'est un problème de programmation de light-show. En effet, le light-show que tu as eu timotheruiz était celui du violet mais c'était le ST Multicolore. Ce problème a déjà existé il y a quelques mois.

Bilan de cette journée, ROCK est dans un très mauvais état.
Enormément de launch inhibit. ST MULTI : Son au load, pas de son "pre-launch" et pas de son non plus dans le gravity.
ST Rouge : pas ridé mais depuis la file d'attente, j'ai pu entendre qu'il avait du son, j'ai même noté à un moment un décalage de son au lancement.
ST Vert : audio parfait.
ST Bleu : audio aléatoire, en gros il faut avoir de la chance pour avoir du son. Le seul ride sur le bleu ou j'ai eu du son était malheureusement précédé par un inhibit donc l'audio s'est coupé avant le launch. Puis CM qui prévient le lancement du train.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:18

Je rajouterai un point sur le soundtracker bleu : j'ai pu voir enfin le fameux VU Meter en action à l'avant du soundtracker ! Very Happy Celui-ci fonctionnait nickel, en réagissant à la musique du soundtracker. Du coup, dès qu'il n'y avait plus d'audio, celui-ci ne fonctionnait plus... (soit une fois sur deux... )

Le soundtracker vert avait un son parfait et le multi n'avait rien du tout. Pour le rouge, pas testé.

Dans le light-show, ils avaient desactivé les scans Technobeams. On se retrouvait du coup avec certains passages un peu noir (notamment à la fin avant la bosse à Airtime). Quand à la fumée, elle était absente. Il y avait deux lights mal orientées aussi (un scan le du launch qui projetait son gobo au niveau de la porte d'entrée de la tour et une lyre à l'unload qui éclairait le track-switch).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:42

Sur le rouge, audio uniquement dans la partie pré-lancement, mais rien dans le Gravity.

C'est quand même de pire en pire Rock niveau show, quand on se fait pas agresser par les CM de l'attraction, parce qu'on veut choisir un train particulier (et c'est pas comme si j'étais en groupe, j'étais seul hier, et je m'étais mis sur le côté pour ne pas gêner le chargement des autres trains en attendant celui que je voulais).
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:49

Faire l’attraction sans son c'est vraiment pas terrible, mais le pire une fois j'avais le son qui était haché au bout d'un moment sa fait mal à la tête.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 12:30

Super nouvelle pour le VU Meter Deanrell.
Tu pourrais faire une vidéo la prochaine fois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 13:24

C'est bizarre comment ça peut changer d'une journée a l'autre, j'y suis aller vendredi tout les ST avaient du son mais vraiment nickel, le light show rien a dire et la fumée était présente Il faut pas dire que Rock est en mauvais état parce que c'est vraiment aléatoire apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 15:06

Totalement d'accord avec yoyo-DLP, jeudi tous les ST étaient super (sauf le vert Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 78713) + fumée et vendredi quelques problème très légers+fumée. Donc on peut pas dire que rien ne va. 
Et ça m'étonne beaucoup ce que tu dis Jake ! Suspect
D'habitude les CM sont super sympas, même si y'en a deux nouveaux (ou en tout cas que j'avais jamais vu avant) que je peux pas supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:10

Quelqu'un ici peut me décrire ce qu'est un VU Meter ?
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:21

Merci goldeneye Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 19:50

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 169188_ppmRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Vu-metre_22172


Dernière édition par codmw20704 le Dim 16 Juin 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 21:29

Citation :
Super nouvelle pour le VU Meter Deanrell.
Tu pourrais faire une vidéo la prochaine fois ? Smile

J'en ai fais une. Elle arrivera surement demain Wink

(C'est super pas pratique le nouveau système pour faire des citations dit-donc ! )


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:34

Alors un petit bilan sur l'état de Rock hier:

Vert: Audio a fond, je l'ai pas eu mais ça s'entendait en station.
Multicolore:  Récemment il avais de l'audio et la plus rien, Pour changer ! Laughing
Rouge: Audio présent, mais pas au top de sa forme. 
Bleu: Lui il était capricieux, un coup il a de l'audio a fond un coup il avait rien du tout, Mais quand il y'avais de l'audio ça coupait puis se remettait enfin bref... Rolling Eyes 

Sinon en zone 5, toujours la led qui est bloqué sur le rouge a part ça rien a signaler !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:15

Quelle mise en page ! What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-