AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 14:48

Cléclécoaster a écrit:
Le Violet a terminé son Cycling ? Smile

Pas à ce que je sache. Aux dernières nouvelles que j'ai eu via un ami faisant un stage en tant que maintenance dans le parc, le violet est encore au cycling, démonté dans les backstages du parc (infos que j'ai eu il y a maintenant une semaine, donc je ne sais pas comment ça a évolué depuis).

Ca fait maintenant plus d'un mois qu'il est parti, il ne devrait pas trop tarder à revenir. Mais pour l'instant, nous n'avons pas plus d'infos... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 458193

Après, pour les autres soundtrackers, mis à part le vert qui semble garder un son constant (et surtout d'excellente qualité), les autres sont un peu plus aléatoire... Le bleu fonctionne globalement bien mais il lui arrive de ne pas avoir de sons certains jours, tout comme le rouge qui fait l'inverse.

Et le multi... bah c'est le multi Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 153419 Mais il tend quand même à retrouver du son, donc on peut garder espoir Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 14:59

Deanrell a écrit:
Pas à ce que je sache. Aux dernières nouvelles que j'ai eu via un ami faisant un stage en tant que maintenance dans le parc, le violet est encore au cycling, démonté dans les backstages du parc (infos que j'ai eu il y a maintenant une semaine, donc je ne sais pas comment ça a évolué depuis).
Ok merci bien j'éspère qu'il l'aura terminé avant Juillet ^^.
Et sinon est-ce qu'un de vous sais quel sera le prochain Soundtracker à passer en Cycling ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 15:38

Cléclécoaster a écrit:
Et sinon est-ce qu'un de vous sais quel sera le prochain Soundtracker à passer en Cycling ?

En toute logique, le rouge. Son dernier passage au cycling date de Septembre 2011, il n'y est pas retourné depuis et les quatres autres (dont le violet actuellement) y sont passés depuis.

Après, je ne pense pas qu'il va partir au cycling tout de suite après le violet. Ils vont garder les 5 soundtrackers opérationnels pour la saison estivale.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:49

Deanrell a écrit:
Ils vont garder les 5 soundtrackers opérationnels pour la saison estivale.

Opérationnels dans le sens ou il ne se décroche pas des rails parce que a par le vert, ils ne sont pas du tout opérationnels pour vivre l'aventure attendue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:02

yoyo-DLP a écrit:
Deanrell a écrit:
Ils vont garder les 5 soundtrackers opérationnels pour la saison estivale.

Opérationnels dans le sens ou il ne se décroche pas des rails parce que a par le vert, ils ne sont pas du tout opérationnels pour vivre l'aventure attendue ! Rolling Eyes

Oui, opérationnel dans le sens technique.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 20:14

Quand vous parlez des couleurs,c'est son les trains ?
Parce que j'ai fait l'attraction lundi et j'ai pas fait attention si le son etait bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 20:17

loznes a écrit:
Quand vous parlez des couleurs,c'est son les trains ?
Parce que j'ai fait l'attraction lundi et j'ai pas fait attention si le son etait bon ...

Bah chaque " trains " a un jeu de lumières différent et une musique différente.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 20:19

Ah ok,merci pour l'infos.
J'ai meme pas fait attention,c'etait la premiere fois que je tester la bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 20:50

loznes a écrit:
Ah ok,merci pour l'infos.
J'ai meme pas fait attention,c'etait la premiere fois que je tester la bete Very Happy

Et alors tu as trouvé ça comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:43

Moi à chaque fois que je l'ai fait je n'ai jamais de musique (je l'ai fait 3 fois en 3 mois, la dernière fois était Samedi).
J'en ai parlé aux studios services qui m'ont dit que je n'avais pas eu de chance les 3 fois, car généralement il y a de la musique.
Mais je ne comprends pas comment ça peut être si compliqué techniquement de mettre de la musique durant le tour ?


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:19

Surtout pour une attraction basée... sur la musique! Je pense qu'elle ne devrait même pas tourner quand le son est HS. C'est exactement comme si on faisait POTC sans pirates.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:28

1 caisson de basse + 2 mediums + 2 twitters par siège = 5 haut-parleurs

x 4 sièges par wagons = 20 haut-parleurs

x 6 wagons = 120 haut-parleurs

x 5 trains = 600 haut-parleurs

Ajoute à cela le système électrique et l'ampli propre à chaque train et tu obtient une montagne de matériel à vérifier et à réparer en une nuit.

Le temps de finir de réparer l’entièreté de l'audio d'un train en plusieurs jours et s'en est un autre qui ne fonctionnera plus...

A moins de mettre 10 gars sur l'audio tous les soirs vous n'aurez jamais un audio parfait sur chaque trains/wagon/sièges. Et on sait très bien que ça n'est pas le cas.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:32

Petite question : pourquoi en Floride l'audio est impeccable alors ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:33

Parce que c'est pas gérer par des Français. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:45

Au moins c'est lucide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 8:05

VII a raison mais aussi:
parce que les guest ne sont pas français donc ils ont un minimum de respect pour le travail des CM, techniciens, etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 8:24

Bonjour à tous, en Juillet je vais faire découvrir le parc à mon amie
Et je n'ai pas envie de me retrouver sans musique.... Le 1er tour c'est celui qui tu fait aimer l'attraction toute ta vie comme je l'ai vécu :$

Pensez vous que d'ici Juillet ils auront réparé c'est problèmes?
Merci les Rockeurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 8:40

Mr.Freddy a écrit:
Petite question : pourquoi en Floride l'audio est impeccable alors ?

Sûrement parcequ'ils ont un staff maintenance conséquent . Comme c'est très bien expliqué plus haut ,il y a un paquet d'enceinte à contrôler et réparer et pas assez de personnel pour chez Dlp . Mais il devait y avoir une enveloppe pour la maintenance de 3 millions d'€ avec recrutement de personnel pour (30 personnes)On en est ou ? C'était prévu pour le début de l'été voir fin juin. Ce budget à peut être était annulé. Sinon ça pourrait aller mieux avec cette enveloppe même si pour Dlp ,c'est assez minime ,vu la masse de travail qu'il y a à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 9:13

BlackPearl a écrit:
Bonjour à tous, en Juillet je vais faire découvrir le parc à mon amie
Et je n'ai pas envie de me retrouver sans musique.... Le 1er tour c'est celui qui tu fait aimer l'attraction toute ta vie comme je l'ai vécu :$

Pensez vous que d'ici Juillet ils auront réparé c'est problèmes?
Merci les Rockeurs Cool

C'est très aléatoire, si tu veux avoir un tour avec de la musique, essaye de tomber sur le vert en retenant l'ordre des soundtrackers. Tu peux augmenter les chances en demandant d'être devant.
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 13:27

VII a écrit:
1 caisson de basse + 2 mediums + 2 twitters par siège = 5 haut-parleurs

x 4 sièges par wagons = 20 haut-parleurs

x 6 wagons = 120 haut-parleurs

x 5 trains = 600 haut-parleurs

Ajoute à cela le système électrique et l'ampli propre à chaque train et tu obtient une montagne de matériel à vérifier et à réparer en une nuit.

Le temps de finir de réparer l’entièreté de l'audio d'un train en plusieurs jours et s'en est un autre qui ne fonctionnera plus...

A moins de mettre 10 gars sur l'audio tous les soirs vous n'aurez jamais un audio parfait sur chaque trains/wagon/sièges. Et on sait très bien que ça n'est pas le cas.

Et ce n'est pas la même disposition pour Space Mountain ? Car je n'ai jamais eu de soucis de son à Space.


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 14:27

Si c'est exactement la même configuration à Space, et il y as tout autant de problème sur l'un que sur l'autre, tu as simplement de la chance ! ^^

timotheruiz a écrit:
VII a raison mais aussi:
parce que les guest ne sont pas français donc ils ont un minimum de respect pour le travail des CM, techniciens, etc Very Happy
+1 Tu as raison pour les français, seulement les guests ne peuvent pas être responsables de l'état de l'audio, ce n'est pas quelque chose qu'il peuvent abîmer volontairement.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 15:47

VII a écrit:


A moins de mettre 10 gars sur l'audio tous les soirs vous n'aurez jamais un audio parfait sur chaque trains/wagon/sièges. Et on sait très bien que ça n'est pas le cas.
Donc, depuis l'ouverture , ça n'a jamais été TOTALEMENT OK , il y a toujours eu des bugs de sons ?......................
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 16:25

Bah ouais, pas forcément les premières années mais que ce soit le light-show ou l'audio ça déconne toujours plus ou moins. Le perfect est très rare voir inexistant. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 16:39

" pas forcément les premières années" , ça ne veut rien dire.

La question c'était , lors de l'ouverture et les premiers mois, y avait-il ou ou non des soucis d'audios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:04

Nathan Clemens a écrit:
La question c'était , lors de l'ouverture et les premiers mois, y avait-il ou ou non des soucis d'audios.
Ayant des parents qui l'ont fait a l'avant première de l'ouverture de Studios, il n'y avais aucun soucis au niveau du son; en même temps tout le matos était neuf. Pour ce qui est du light show, il etait beaucoup moins joli qu'aujourd'hui car avant ce n’était pas des leds
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-