AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:49

Fait 2 fois mardi.
Manque de chance, 2 fois le rouge, 2 fois sans aucune musique !

Décidément même en y allant souvent on a toujours la poisse avec cette attraction, quad c'est pas des rides sans son, on a carrément le droit aux évacuations de files à cause de pannes...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 8:08

Ouais il vieillit... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:57

timotheruiz a écrit:
Ouais il vieillit... Crying or Very sad

Roh ca n'a rien a voir avec la vieillesse, enfin pour le son si je pense mais pas pour ce qui est des pannes mécaniques, je pense que disney est irréprochable la dessus et c'est souvent des incident mineur qui n’ont aucun rapport avec la vieillesse ... Les pièces sont changées assez régulièrement a mon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 19:01

L'autre jour , j'ai eu les lumières de travail qui se sont allumées pendant le ride ... mais le ST a continuer jusqu'a l'unload .... *deception*


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 19:40

Philippep62 a écrit:
L'autre jour , j'ai eu les lumières de travail qui se sont allumées pendant le ride ... mais le ST a continuer jusqu'a l'unload .... *deception*

Mdr petite esperance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 19:33

Bonsoir à tous. Revenant de Disneyland voici l'état de rock :
Soundtracker VERT : PARFAIT mais on entend plus le "Hold On Tour Seats And Get Ready To Rock"
Soundtracker MULICOLORE : AUDIO PRESENT À CERTAINES PLACES, il peut être excellent comme moyen. Coupure qui dure 2 sec avant les anneaux.
Soundtracker ROUGE : Zéro son
Soundtracker BLEU : du très bon son mais trop de gresillements. On a eu un seul ride sans son dessus. De plus il n'a plus de Reset.
Pour le multi, comme le vert, il n'y a pas de son prelaunch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 20:29

A ce que je vois le son tiens le coup sur le multi c'est genial ca ! Very Happy. Je crois que le son est seulement au place paires a moins que se soit un hasard, j'ai pas eu de son sur tout mes rides ou j'etais placé aux places impaires sur le multi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:17

En fait le son sur le multi à l'air bien présent partout (enfin je suppose) mais le problème c'est qu'on dirait qu'il est en sourdine, comme si le son était bloqué dans la carcasse du wagon et ne sortait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:28

Pour le son du multi, il était bien présent hier, mais pas forcément à toutes les places (plutôt aux rangs impais, comme le first-row) et pas de très bonne qualité (étouffé).

Et selon des amis étant sur le parc aujourd'hui, il n'avait plus de son Neutral

Par-contre, ils ont réparé le starter du soundtracker bleu, il part désormais sans faire le bruit du reset et en faisant bien le "wait a minute" Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:05

Fusoya a écrit:
En fait le son sur le multi à l'air bien présent partout (enfin je suppose) mais le problème c'est qu'on dirait qu'il est en sourdine, comme si le son était bloqué dans la carcasse du wagon et ne sortait pas.

Ouai voila c'est ça, on dirait toujours que le son vient de la rangée de derrière mais enfaite c'est parce qu’il est étouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:00

Bilan de 14 rock:
Multi sans son.
Rouge son très bas, une fois sur 5
Vert, parfait !
Bleu sans son.

Bonus au bug montrueu du pusher-car qui nous a défoncé le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:24

moi a chaque fois que j'y vais j'ai que le ST violet, j'ai jamais vu les autres?? il y a des heures ou il changes les ST?
et en plus il envoie un toujours vide ...
visites 4 et 5 juin


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:45

A mon avis le nombre de train dépend de l'affluence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:48

Bah oui ça dépend de l'affluence, les jours en semaines, il tourne souvent a 2 ST mais du coup c'est vachement long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:52

Entre 5 et 30 min il peut n'y avoir que 2 trains, lorsqu'un train est ajouté il doit obligatoirement faire 2 tours à vide. Le garage étant une ligne droite il prennent les trains qui sont le plus près de l'aiguillage et ce sont donc toujours les mêmes trains qui tournent dans la journée.



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:57

Salut! je cherche une vielle vidéo off ride ou on entends bien le sons du train lorsqu'il reviens à la zone de départ après que les gens soit descendue Rolling Eyes j'apprécie particulièrement le bruit du train lorsqu'il tourne, un sons très pesant & lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:34

Kaine a écrit:
moi a chaque fois que j'y vais j'ai que le ST violet, j'ai jamais vu les autres?? il y a des heures ou il changes les ST?
et en plus il envoie un toujours vide ...
visites 4 et 5 juin

Tous les soundtracker sont violets Wink
Ceux sont les lumières qui changent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:39

DisneyAnonyme a écrit:
Salut! je cherche une vielle vidéo off ride ou on entends bien le sons du train lorsqu'il reviens à la zone de départ après que les gens soit descendue Rolling Eyes j'apprécie particulièrement le bruit du train lorsqu'il tourne, un sons très pesant & lourd

Ce son, on peut l'entendre lors des "resets" des ST. C'est à dire, qu'au lieu qu'on entende ce que nous décrit au load, on l'entend (seulement dans les hauts parleurs) au dispatch. Le bleu a eu souvent ce bug depuis quelques mois donc sur youtube tu peux facilement le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:34

Bon je suis définitivement blasé par cette attraction... ça fait 3 fois que je le fais au premier rang...sans musique ! Rolling Eyes Alors que bon à la base la musique c'est un des pilliers du ride.
Et clairement sans musique, on se fait bien plus chier durant le tour...
Enfin bref, j'irais calmer mon chagrin dans Space Mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Bannia11 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:37

Effectivment le soucis semble être résolu sur Space Mountain...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:47

Fredd a écrit:
Effectivment le soucis semble être résolu sur Space Mountain...!
Quel soucis ? à par le décalage, il ya toujours eu du son sur space nan ? bon apres la qualité et le volume c'est autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 8:56

Sur SMM2 il y avait aussi des problème de musique qui ne marchait pas Wink et surtout d'éclairages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 11:56

Moi, le 2 juin :

- 1er tour sur le "rouge" (ou le bleu en fait) : pré-show rouge mais light-show bleu et pas de son.
Sachant que j'avais laissé passer ce que j'avais identifié comme le multi au pré-show, mais qui en fait ne l'était peut être pas ... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 458193

- 2ème tour sur le multi : pas de son mais ça je m'y attendais, même si j'avais l'espoir que le pré-show ne soit toujours pas calé et qu'en fait ça soit le vert Very Happy

Bref j'étais dégoûtée ...
Franchement c'est très énervant, j'aimerais bien qu'ils essayent au moins de faire semblant de tenter quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 14:17

Biboox a écrit:
Moi, le 2 juin :

- 1er tour sur le "rouge" (ou le bleu en fait) : pré-show rouge mais light-show bleu et pas de son.
Sachant que j'avais laissé passer ce que j'avais identifié comme le multi au pré-show, mais qui en fait ne l'était peut être pas ... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 458193

- 2ème tour sur le multi : pas de son mais ça je m'y attendais, même si j'avais l'espoir que le pré-show ne soit toujours pas calé et qu'en fait ça soit le vert Very Happy

Bref j'étais dégoûtée ...
Franchement c'est très énervant, j'aimerais bien qu'ils essayent au moins de faire semblant de tenter quelque chose ...

Déjà tu dois parler des sons prelaunch. De plus, c'est faux de dire que la maintenance audio ne fait pas son boulot. D'après une source interne, le multi a été sévèrement "consulte" pour savoir d'où venait le problème de son. Le 1er Juin, il avait du son. Donc c'est très aléatoire. Le rouge n'a plus de son. Des fois, le bleu n'a pas de son, et comme l'avait dit Deanrell, sur ses 48 rides il avait eu un ride sans son sur le vert. Je pense que le problème vient plutôt des capteurs qui doivent faire déconner tout le système audio. Bon j'y retourne ce Samedi avec Fox Face. Espererons que l.audio sur le rouge et le multi revienne. Dans le pire des cas, le violet reviendra et prendra la place du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 14:30

codmw20704 a écrit:
Déjà tu dois parler des sons prelaunch. De plus, c'est faux de dire que la maintenance audio ne fait pas son boulot. D'après une source interne, le multi a été sévèrement "consulte" pour savoir d'où venait le problème de son. Le 1er Juin, il avait du son. Donc c'est très aléatoire. Le rouge n'a plus de son. Des fois, le bleu n'a pas de son, et comme l'avait dit Deanrell, sur ses 48 rides il avait eu un ride sans son sur le vert. Je pense que le problème vient plutôt des capteurs qui doivent faire déconner tout le système audio. Bon j'y retourne ce Samedi avec Fox Face. Espererons que l.audio sur le rouge et le multi revienne. Dans le pire des cas, le violet reviendra et prendra la place du rouge.
Le Violet a terminé son Cycling ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-