AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 18:33

Ne vous réjouissez pas trop vite sinon les soundtrackers vont encore tomber en panne Razz 


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:52

Al5908 a écrit:
Ne vous réjouissez pas trop vite sinon les soundtrackers vont encore tomber en panne Razz 
Mais non roh ! c'est bien partis pour durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:07

yoyo-DLP a écrit:
Al5908 a écrit:
Ne vous réjouissez pas trop vite sinon les soundtrackers vont encore tomber en panne Razz 
Mais non roh ! c'est bien partis pour durer Wink

j'espère bien! Smile


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:06

Bonsoir et voici comment s'est comporté rock aujourd'hui.
Le VERT N'A PLUS DE SON !!! et ça pendant toute la journée.
Le Multicolore pendant la matinée et le début de l'après-midi avait un son excellentissime ! ça fait plus d'un an que je n'ai pas vu le multi comme ça, avec des superbes basses ! Malheureusement le son n'a plus marché pendant la dernière partie de l'après-midi et a été remplacé par le VIOLET qui avait un son excellent (un tout petit manque de basses Smile).
Pareil pour le bleu, un son encore plus fort que d'habitude mais tellement fort que ça a fait des grésillements et le VU Meter affichait dans le rouge affraid (malheureusement, la fois où je l'ai eu avec du son, j'ai eu un inhibit et donc pas de son apès). Comme le multi, plus de son dans l'aprem.
Enfin, le ROUGE avait un son excellent, sans problèmes particuliers avec tout à fond.

J'ai aussi remarqué un bug bizarre c'est que, lors de mon second ride sur le bleu, lorsque le CM a reseté l'audio (car il ne marchait plus), il n'y a pas eu de "OK". Donc le reset n'a pas marché. J'ai l'impression que les problèmes d'audio sont plus compliqués que ce que l'on peut penser.

De plus, les SCX700 sont toujours éteintes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:10

C'est bizarre pour les problèmes de son, mais ils sont quand même beaucoup moins récurrents qu'auparavant c'est déjà bien ! ( tu en ai certain que le vert n'avais plus du tout de son ? peut être que tu l'a eu les seules fois où il n'y avais pas d'audio Wink c'est plutôt rare qu'un ST reste toute une journée sans son quand même :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:12

yoyo-DLP a écrit:
C'est bizarre pour les problèmes de son, mais ils sont quand même beaucoup moins récurrents qu'auparavant c'est déjà bien ! ( tu en ai certain que le vert n'avais plus du tout de son ? peut être que tu l'a eu les seules fois où il n'y avais pas d'audio ;)c'est plutôt rare qu'un ST reste toute une journée sans son quand même :3 )

Non rien du tout de toute la journée malgré les resets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:15

Ah c'est quand même bizarre ça mais je ne m’inquiète pas plus que ça, je suis content que les ST aient retrouvés un son digne de Rock'n Roller Coaster Very Happy
Et pour les SCX700 quelqu’un connait la raison de leur coupures ? peut être trop cher à l'entretiens donc hop on coupe ça allégera la facture ah ah Langue
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:24

Ah ouai quand même.... d'habitude lorsqu'un train n'a plus de son malgré les resets récurrents il me semble qu'on les rentre en gare non ? Dommage quand même que ce soit le vert, il marchait si bien ces dernières semaines....

Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le preshow ya un detecteur de fumée qui pendait au plafond et qui ne tenait que par son fil électrique... j'pense qu'il va pas tarder à se casser la gueule (j'espère pas sur la gueule d'un visiteur :/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:27

floflosmm2 a écrit:
Ah ouai quand même.... d'habitude lorsqu'un train n'a plus de son malgré les resets récurrents il me semble qu'on les rentre en gare non ? Dommage quand même que ce soit le vert, il marchait si bien ces dernières semaines....

Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le preshow ya un detecteur de fumée qui pendait au plafond et qui ne tenait que par son fil électrique... je pense qu'il va pas tarder à se casser la gueule (j'espère pas sur la gueule d'un visiteur :/).
Il a du se décrocher peu de temps avant que tu rentre dans le preshow parce que je n'ai rien vu, et ça m’étonnerai que ce soit laissé comme ça plusieurs jours Razz  D'autant plus que la journée il n'y a pas de CM qui passent dans le preshow donc si personne ne le dit, ça restera comme ça jusqu'à la fin de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 10:23

Voilà ce que j'appelle un ST qui a du son à donf Smile à 12:25
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 13:32

Hier a midi plus de fastpass et attraction fermee avec des gens en file d attente
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 21:34

superjim02 a écrit:
Hier a midi plus de fastpass et attraction fermee avec des gens en file d attente

Les Fastpass sont temporairement fermés sur RNRC depuis une semaine environ et ce jusqu'à nouvel ordre.
D'autres attractions pourraient subir le même sort dans les jours/semaines à venir.



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 21:48

patineur44 a écrit:
superjim02 a écrit:
Hier a midi plus de fastpass et attraction fermee avec des gens en file d attente

Les Fastpass sont temporairement fermés sur RNRC depuis une semaine environ et ce jusqu'à nouvel ordre.
D'autres attractions pourraient subir le même sort dans les jours/semaines à venir.
Pourquoi ? pas assez d'affluence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:01

yoyo-DLP a écrit:
patineur44 a écrit:


Les Fastpass sont temporairement fermés sur RNRC depuis une semaine environ et ce jusqu'à nouvel ordre.
D'autres attractions pourraient subir le même sort dans les jours/semaines à venir.
Pourquoi ? pas assez d'affluence ?

Non il doit y avoir un problème. Heureusement que les temps d'attentes ne sont pas trop élèves car sinon ça aurait été un véritable problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:08

Bah je sais pas patineur a dit que d'autres attractions pourrait être privées des fp.
Il y a déjà eu un soucis avec les fp dernièrement sur RNRC non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:13

yoyo-DLP a écrit:
Bah je sais pas patineur a dit que d'autres attractions pourrait être privées des fp.
Il y a déjà eu un soucis avec les fp dernièrement sur RNRC non ?

Oui, je ne sais plus quand mais il y a moins d'un mois. Les fastpass étaient en 101 et les temps d'attentes aussi. En gros on ne savait pas combien de temps il y avait. Mais là ça a l'air plus grave que ça car ça fait depuis un peu moins d'une semaine que ça dure. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:20

Mais comment des tickets peuvent être en panne x) enfin c'est les bornes j'pensent qui ont des petits soucis, dernièrement j'ai vu des techniciens le nez dans les bornes donc elle doivent avoir un sérieux soucis Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:31

C'est tout ce resort qui a un sérieux souci.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:35

yoyo-DLP a écrit:
Pourquoi ? pas assez d'affluence ?

yoyo-DLP a écrit:
Mais comment des tickets peuvent être en panne x) enfin c'est les bornes j'pensent qui ont des petits soucis, dernièrement j'ai vu des techniciens le nez dans les bornes donc elle doivent avoir un sérieux soucis Razz 

Non, aucun rapport avec un manque d'affluence (bien au contraire étant donnée la période dans laquelle nous sommes) ou avec une quelconque panne des machines FP ou du système qui les régit, mais deux incidents mineurs récents sur les machines FP de RNRC et BTM laissent à penser à un défaut au niveau de la sécurité.
Elles sont donc fermées le temps d'éclaircir tout ça.



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:38

gregzzz a écrit:
C'est tout ce resort qui a un sérieux souci.

Et les audio dans les Sts, et les vibrations dans space (et pas que), la thematisation des studios, les changements de licences des attractions tous les 10ans (space maintenant rock) et autres... Mais c'est vrai que globalement, ce qui tient le moins bien à Disney sont les effets (manquants) de toutes les attractions... OK JE SORS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:40

Bah justement en ce moment il n'y a pas vraiment de monde sur le resort donc ça aurait pu être une raison .
On pourrait en savoir un peu plus sur ces incidents ??
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:49

yoyo-DLP a écrit:
Bah justement en ce moment il n'y a pas vraiment de monde sur le resort donc ça aurait pu être une raison .
On pourrait en savoir un peu plus sur ces incidents ??

Bien que l'affluence réelle soit en ce moment parfois inférieure à celle estimée à priori, nous sommes quand même en plein cœur de la haute saison !
Nous sommes donc bien en plein milieu d'une période de forte affluence, surtout les week-end.

Concernant la nature des incidents, pas besoin d'en savoir d'avantage, d'autant plus que cela n'a pas touché des visiteurs mais uniquement des CM.



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 13:58

patineur44 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Bah justement en ce moment il n'y a pas vraiment de monde sur le resort donc ça aurait pu être une raison .
On pourrait en savoir un peu plus sur ces incidents ??

Bien que l'affluence réelle soit en ce moment parfois inférieure à celle estimée à priori, nous sommes quand même en plein cœur de la haute saison !
Nous sommes donc bien en plein milieu d'une période de forte affluence, surtout les week-end.

Concernant la nature des incidents, pas besoin d'en savoir d'avantage, d'autant plus que cela n'a pas touché des visiteurs mais uniquement des CM.
Même si ça a "uniquement" touché un CM, ça me parait quand même important :/ Mais bon si cela doit rester top secret je respecte
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 19:33

Pour ma part, lundi j'ai eu un faux départ, d'ailleurs il y en a eu deux d'affilé. Ceux d'avant ont attendu plus longtemps que nous et ils ont été prévenu avec un "Je crois que c'est le moment de crier".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:57

muffxline a écrit:
Pour ma part, lundi j'ai eu un faux départ, d'ailleurs il y en a eu deux d'affilé. Ceux d'avant ont attendu plus longtemps que nous et ils ont été prévenu avec un "Je crois que c'est le moment de crier".
Ah génial l'annonce Razz 
Moi j'ai déjà eu une annonce ou la CM a chantée " attention au départ " des enfoirés x) c'était pas mal Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-