Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 11:37

Alors les commentaires pour cet intersaison !

Kevsora : Très chouettes ! C’est agréable de voir un de tes dessin non informatique… Les personnages sont super. Mais je ne suis pas trop fan des gros flocons… Après l’ensemble rend plutôt bien dans cette tempête de neige…

Izitmi : Bonne idée ! Vraiment ! Ed le fou… J’aime b’eaucoup l’esprit de ton dessin.

Persinette : Comme déjà dit, coup de cœur. Pour la tasse en elle-même ! C’est tellement classe, mais la mise en scène est superbe et poétique ! J’adore !

Ramona : Je ne peux qu’aimer hein !!!! Mais je te laisse volontiers ce Docteur ! Moi je prends le 10eme !!!!

Yuki : Superbe ! Très poétique !!! magnifique !!!

Princesse Cornélia : J’aime beaucoup l’idée ! Et la réalisation superbe ! Les drappés son magnifiques !!! J’avoue avoir un faible pour Blanche Neige qui est tellement sensuelle !

Emiko : C’est tout mignon ! Le dessin est très bien fait, et la colorisation sublime !!! Le visage de cendrillon est très innocent. J’aime l’effet que ça donne ;

Sweet- Syrene : J’adore Regina ! Tu l’a tellement bien faite !!!! Superbe ! Par contre, c’est que la pomme est là de façon étrange, dommage qu’elle ne s’intègre pas mieux au dessin.

Super Sugar : Belle idée. Et la colorisation en noir et blanc est très réussie ! Dommage que ton trait soit hésitant.

Sirenetta : Très drôle !!! J’aime beaucoup, et le trait et l’humour ! super !

Dory : Très chouette dessin… Peut-être qu’il aurait mérité un semblant de fond…

Zfin : Oh Mon Dieu !!!!! Alors la je suis fan ! J’aime tes dessins depuis longtemps, et tes aquarelles encore plus. Et la je suis définitivement amoureuse ! J’aime le style « j’ai pas fait exprès de faire ça » enfin c’est en tout cas ce que je ressens ! Et vraiment, j’aimerais bien en voir d’autres dans le même genre !!!

Mushu : C’est trop chou !!! J’aime beaucoup le style !!!

Madeye : Que ça change !!!! Bon alors, vus que j’ai lus, que c’était pas très synchro avec la vidéo et la musique, je me suis concentré sur ton chant. Et tu as une belle voix ! Elle manque peut-être un peu de souffle par moment, mais tu n’a pas choisi la chanson la plus facile pour ça (même si je serais incapable de te dire laquelle c’est). Quoi qu’il en soit, ça reste un interprétation pleine de promesse avec de l’entrainement ! (surtout que tu as enregistré a capella alors chapeau !)

Clemsou : Alors le dessin semble très chouette ! Malheureusement un gros bémol, c’est le rendu étiré… C’est dommage.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 11:53

Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 329135 

Mais pour les petits défauts c'est parce que c'est un vieu dessin que j'ai fini de colorier et j'ai pas pensé à rectifier les défauts... Sad
Mais bon les mains c'est toujours mon point faible! Crying or Very sad

Mushu36: Très bonne idée j'adore ton dessin et j'adore cette série. très bonne représentation

MadEye: Tu chantes plutôt bien et c'est vraiment pas mal je n'aurais pas fait mieu je dois l'avouer!!! Very Happy

Clemsou: C'est vraiment très beau! Bravo!



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 19:55

Bon alors, je me dois de commenter tout de même avant l'annonce de Ramona. Alors de une, je vois qu'il y a deux-trois oeuvres sur Once Upon a Time, alors crachez moi à la figure, lapidez moi ce que vous voulez j'ai jamais regardé un épisode Langue !!
Mais ôtez moi d'un doute, je suis allée me renseigner sur Wikipédia ou autre site, et j'ai pas vu le mot Disney une seul fois sur l'article, je vais pas jouer ma chieuse mais si ça n'a rien Disney qu'est ce que ces œuvres bien que jolie font là confused 

Kevsora: J'attend tellement ce film avec impatience !!! Anna et Elsa sont sublimes ! Et je remarque que tu as utilisé les bonnes couleurs ( les reflets roses sur la montagne ) selon les BA. Bref j'adore

Izitmi: Je vois bien Ed faire ce genre d'hallucination XD, il a mangé un zèbre avarié ? Bonne idée d'avoir pioché une scène d'un DA pour la mettre dans un autre Wink.

Persinette: La tasse est très bien réalisé ! Et comment tu as monté tes éléments ! c'est très esthétique bravo ! Et en plus la qualité est génial !

Sybélia: C'est trop mignon, on aurait dit une petite fille qui aurait dessiner Dumbo dans une cours de récré ou sur le bitum d'un parc de jeu.

Ramonawings: C'est un duo de choc ! Je les voit bien à la place du Dr Who, un duo déjanté !

Yuki: Ca me fait penser à Perspepolis au niveau de ton graphisme, comme si dans ce dernier film, le papa de Marjanne raconte à sa fille l'histoire de la Petite Sirène. Faut savoir que ce film a remporter une palme d'or Wink.

Princesse Cornélia: Elle est magnifique ta Héra/Aurore, tout comme tes autres déeses, tu as bien chois à chaque fois ^^.

Emiko: Les couleurs sont si douces [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 937942 ton dessin est tout " sucré " ( oui ma façon de voir les choses est bizarre ).

Sweet-Syrene: Pour avoir reproduit une personne réel, tu es très forte ! Je suis loin d'être perverse mais j'ai un coup de coeur pour son décolté [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 100932 

Super-sugar: Oh c'est tout chou, Flora qui fait un costumep our le hibou, elle est toujours aussi nul en couture !

Sirenetta: C'est tellement drôle tout plein ! Elsa a le meilleur moyen de dissuation, et on voit que les princesse se " clash " un peu entre elle, c'est sympas de voir de plus près ce qui se passe dans leur club trèèèès privé.

Zfin: affraid affraid C'est extragigamégajolimentextraordinairement beau ! Mon coup de coeur de l'intersaison.

Mushu36: Ces personnages font poupée russe !

Madeye: Bon même si tu as pas le matos d'un pro, tu as au moins une jolie voie, je t'envie pour ça ! Ca me ferait plaisir que tu en refasse Very Happy

Clemsou: On retrouve bien ton style à travers ces personnages, mais les écritures en couleur flash ou disposé n'importe où ( sur les personages ) me dérangent, mais l'idée de base est très sympas. J'aime particulièrement ta Belle










Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:04

Once upon a time c'est sur la chaîne ABC qui est une chaîne Disney. Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:12

Petit palmarès de réponses à vos commentaires :

Dory : J'aime bien ta façon de voir les choses [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 937942 (même si le sucre me donne la migraine... ça voudrait dire que je me suis migrainisée moi-même avec mon propre dessin oO ?)

MadEye : Si tu savais le culte que je voue à mes vieilles cassettes I love you J'ai évidemment racheté la plupart de mes Disney en dvd, mais jamais jamais je ne jetterai mes VHS. Elles sont usées jusqu'à l'os d'avoir été trop regardées, mais je trouve que c'est toujours une émotion particulière de les ressortir, que les dvd ne me procurent pas. Bref, je comprends totalement ta nostalgie Razz

Ramonawings : Ooowww, ça me touche trop, merci Embarassed

Sirenetta : Merci pour ton commentaire ! Ne t'en fais pas, mon style habituel n'est pas loin, d'ailleurs à bien y regarder, celui-ci n'est pas si différent des autres niveau colo, juste plus "léger" je dirais ^^

Merci à tous les autres pour vos gentils commentaires, ça me touche beaucoup, et félicitations encore pour toutes vos participations, comme d'habitude c'était superbe !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:22

Sybélia: Merci pour ton éclaircissement [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 329135 

Emiko: Ben Lewis Caroll était plus que migraineux quand il a écrit Alice aux Pays des Merveilles, ça te réussis quand même alors ! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:57

Je ne suis pas sûr d'avoir voté pour le thème libre. scratch 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 21:08

Je rentre de vacances juste à l'instant, et j'a voté ! (fois deux, même)

Je reprends où je m'étais arrêtée :
Emiko, très joli dessin ! J'aime bien les effets de magie dentelle, et cette citrouille avec son "glaçage" me donne des envies de cupcake [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 153419 
Sweet Syrene, très beau portrait, tu as bien su la capter ! dommage peut-être que les deux yeux du reflet ne soient pas tout à fait à la même hauteur, mais c'est un chouette crayonné sinon.
Super Sugar, joli dessin aussi et bonne idée ! si j'étais le hibou je ne serais pas rassurée Laughing
Sirenetta c'est super chouette ta bédé, j'aime surtout la mise en couleur, ton coup de crayon est de plus en plus affirmé. On sent un style bien à toi.
Dory, j'attends de voir le film pour tomber amoureuse (ou pas) du personnage mais ton dessin est très mignon en tout cas !
Zfin, c'est épatant la façon dont tu maîtrises l'aquarelle (je suis bien incapable de faire ça), et j'adore ton choix de couleurs. Colors of the wind !
Mushu 36, joli portrait de famille (j'ai mis quelques secondes à les reconnaître, je cherchais un dessin animé et je n'y étais pas du tout Laughing ), c'est une bonne base pour une ligne de produits dérivés Wink
MadEye, c'est pas mal du tout, tu te débrouilles très bien ! surtout pour moi qui ne connais rien au difficile art de l'enregistrement, je suis impressionnée Razz
Clemsou, bonne idée et jolie réalisation !

Merci à tous pour vos commentaires, je suis contente que ma mini-série vous ait plu !

Avec des héros disney pour les dieux, pourquoi pas, je n'y ai pas réfléchi mais ça peut se faire, pas forcément avec des princes par contre, il faudrait des personnages avec un minimum de personnalité Laughing Gaston en Apollon [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 7232 sacré Apollon poilu ! mais le Génie en Hermès, ça correspondrait bien.

A vrai dire, j'avais dessiné aussi Mulan, Jasmine, et Esméralda avant de partir, mais je n'ai pas eu le temps de faire la mise en couleurs, ni l'encrage d'Esméralda ; j'ai aussi des idées pour les autres, on verra si je me sens de terminer pour les mettre sur mon topic de dessin. (Premier objectif : terminer mon Chapelier de la semaine Tea Party). Faut dire qu'il y a plus de princesses Disney que de déesses vraiment connues et importantes silent 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 21:22

hihi merci pour vos commentaire Very Happy  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 937942 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:34

Desole je viens juste de rentrer chez moi j allume le pc et je compte tout ca >.<


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:40

Bouh, jetez-lui des cailloux!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:09

Je commence par le plus facile XD

Résultats de l'intersaison :

8éme -----> 0% : Dory, Super sugar, Sweet-Syrene et Yûki  No 

7éme -----> 1.4% : Ramonawings et Sybelia copiiiiiiiiiiiiine ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 12994 

6éme -----> 2.8% : MadEye.

5éme -----> 5.6% : Izitmi et Princesse Cornélia.

4éme -----> 9.7% : Sirenetta.

Le top 3 :

3éme -----> 11.1% : Emiko [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199

2éme -----> 19.4% : Kevsora et Persinette [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199

1er -----> 23.6% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199

Felicitation Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:17

Bravo zfin! cheers 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:27

Félicitations Zfin ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 340646 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:49

Résultat du Trophée des Champions et Thème !

16éme -----> Semaine 6 : Le Carnaval de Mardi Gras ! : zfin, Semaine 21 : Exam de fin d'année : Sygma et Semaine 25 : Tout un art ! : zfin : 0% No 

15éme -----> semaine 11 Les Vacances d'été : minnie moi : 0.5%.

14éme -----> Semaine 4 : Super Héros : Ramonawings , Semaine 13 : Créature Magiques : theLaurentale, Semaine 14 : Western : Muche et Semaine 22 : Les héros disney en visite à disneyland : Ramonawings : 1%.

13éme -----> Semaine 9 : Kuzco : Kevsora et semaine 16 Vanellope von Schweetz : Persinette : 1.6%.

12éme -----> Semaine 17 : Retrouvailles : Izitmi et Semaine 23 : les animaux de la forêts : zfin : 2.1%.

11éme -----> semaine 7- au réveil: Disnetta : 2.6%

10éme -----> Semaine 13 : Créature Magiques :Persinette : 3.1%

9éme -----> Semaine 3 : Les tresors : Persinette : 3.7%

8éme -----> Semaine 1 : Renouveau : Lexi : 4.7%

7éme -----> Semaine 5 : La Belle et la Bête : zfin et Semaine 8 : Pas toujours facile la famille : Cassiopeeh : 5.2%.

6éme -----> Semaine 12 : Pin-up : MadEye et Semaine 18 : Dans les nuages  : Sybelia : 5.8%

5éme -----> Semaine 10 : Peter Pan : zfin : 7.3%

4éme -----> Semaine 19 : "Ariel, elle s'appelle Ariel !" : MadEye et Semaine 24 : premiere rencontre : Izitmi : 7.9%

Le Top 3 :

3éme -----> Semaine 20 : "Tea Party, starring the Mad Hatter"  : enilegna : 8.9% [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199

2éme -----> Semaine 2 : Imaginez les pré-quelles : enilegna : 9.9% [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199

Première avec 11% des votes MadEye avec son oeuvre sur le thème du Roi Lion !!! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 795199

Le thème de la nouvelle saison est : " Relookez votre personnage favori pour le défilé Cosplay Disney !"


Et c'est parti pour la saison 8 !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 12:45

Yeah, la quatrième marche pour le Trophée des Champions! J'ai sauvé l'honneur des mecs! Cool 
Je ne pensais tout de même pas que ce dessin irait si haut dans le classement final, je remercie au passage les gens qui ont voté pour moi et bravo à tous et à toutes!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 13:13

Merci à tous pour vos commentaires et pour cette deuxième place pour l'intersaison Smile

Comme je l'ai annoncé à Ramonawings par MP je ne participerai pas la prochaine saison, je n'ai plus le temps et plus trop l'énergie de faire un dessin chaque semaine... Mais j'ai beaucoup apprécié mon petit challenge de participer à chaque thème, et je garderai quand même un oeil sur le topic, et sur vos créations!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:52

Bravo à tous Wink

C'est dommage Persinette... Sad
Tu ne pourras pas participer de temps en temps ? Quand tu as le temps bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 16:33

Bien, jeunes gens, votre saison étant terminée, et avant que le sujet ne soit divisé automatiquement, je vous ferme celui ci
(et allez harceler Ramona pour ouvrir le nouveau)

Bonnes vacances!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 42 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-