AccueilQuelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 VideQuelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle prochaine attraction aux WDS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle devrait être pour vous la prochaine attraction des WDS ?
 Soarin'
 Toy Story Mania
 Mickey's Philhamagic
 Muppets 3D
 Dark Ride Monsters de DCA
 Une attraction inédite
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 14:56

Moi je m'en fiche du moment que ce soit un attraction geniale! Very Happy

Mais j'avoue que j'aimerai bien un manège de Toy Story
se serait pas mal dans le park! Razz
Revenir en haut Aller en bas
plutostitch

plutostitch

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 14/12/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:54

En parlant avec un CM il nous dit plusieurs nouveautées vont arriver dans les prochaines années. De plus il nous en a parlé d'une il nous a dit qu'une attraction sera sur un célèbre rat.
Maintenant il faut voir et laisser passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:02

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
je ne suis pas contre une attraction utilisant la technologie de Toy Story Mania mais avec un autre theme
En même temps, ce qui coûte cher, c'est de développer les séquences en 3D. Donc, si on a cette attraction, ce sera d'office avec Toy Story pour des raisons de coût !
Quant à savoir si on a trop Toy Story, je ne sais pas. Il n'y a pas d'attraction Toy Story aux studios et avec la sortie de Toy Story 3 en 2010, cette attraction aurait un beau retentissement.
Maintenant, il faut voir où on la mettrait et, surtout, savoir si elle est vraiment bien. Si c'est du niveau d'un Spider-Man version interactif, je pense qu'il faut sauter dessus, car c'est de ce genre d'attraction technologiquement inédite chez nous (tout comme Soarin') que les WDS ont besoin. Ne crachons pas dans la soupe avant de l'avoir goûtée !

Ne connaissant Spider-Man que par description, je ne pense pas que Toy Story Mania sera comparable loin de la je pense, si je me souviens bien ca ne sera qu'une attractions qui utilisera une technologie similaire a buzz sauf qu'a la place de tirer betement sur des cibles représentant des énemis la on aura des mini-jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 12:48

En fait, selon ce que j'ai pu lire, Toy Story Mania sera vraiment un croisement entre Buzz et Spiderman, puisque même s'il s'agira d'une attraction interactive, elle sera entièrement virtuelle. Tous les jeux seront recréés en reflief. On sera muni, comme dans Spider-Man, de lunettes pour voir en 3 D. Visiblement, ce sera très sophistiqué. Par exemple, pour le tir aux fléchettes, lorsqu'on appuie sur le pistolet, on verra vraiment sortir des flèches virtuelles. Pour le jeu où il faut lancer des petites cercles, on verra vraiment voler les cercles. Idem pour un jeu où on doit lancer des oeufs, on verra vraiment des oeufs voler et s'écraser sur les cibles (voir photo ci-dessous). Parfois, on verra aussi les flèchettes rebondir et repartir en notre direction (effet 3D garanti!) C'est très sophistiqué. Qui plus est, les wagons seront équipés de jets d'eau, de souffleries, etc. Et dans la file d'attente, il y aura un AA de Monsieur patate qui sera animé en live (un peu à l'image de Stitch).
Bref, même si le concept peut paraître cul-cul, d'un point d evue technologique, c'est de l'inédit. Reste à trouver la bonne zone pour intégrer l'attraction, mais ça me paraît un hit assuré...
Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 018
Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 003Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 002Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 005Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 001
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 13:05

Sinon pour les Studios l'idee de Mickey's Philarmagic est à nouveau de retour, mais pas dans le Studio 3 (Animagique) car est trop grand pour l'attraction. Il y à 2 possibilités: transformer Art of Disney Animation (en faisant l'union des 2 salles principales en 1 seule pour le show) ou dans la zone d'expansion derrier STT.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 13:10

Le problème de Toy Story Mania, c'est qu'on a pas l'air de retrouver la "Disney Touch", LE truc qui fait la différence.

La puissance des attractions Disney, c'est de créer une innovation technologique au service d'une attraction, et non pas l'inverse !

Le problème de TSM c'est ça. L'innovation technologique avant l'attraction.

Pourquoi Indiana Jones Adventure est-il toujours une claque 15 ans après ? Pourquoi Tower of Terror est toujours un hit une dizaine d'année après ? Pourquoi les Animatronics sont encore aujourd'hui de trucs absolument bluffants ?
Parce que, outre la claque technologique visionaire, ils racontent tous une histoire. Ils aident à l'immersion, ils aident à la narration. Mais jamais une attraction Disney ne fait passer sa technologie avant l'Histoire.

Jamais ? Il semble pourtant que pour TSM ça soit malheureusement le cas, et je suis vraiment attristé de voir ça.
Le concept est sympa, peut être révolutionnaire, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais je reste sur le cul de voir que Disney n'utilise pas cette technologie pour une attraction plus intéressante que celle-ci, une attraction qui amenerait le visiteur dans une véritable histoire, où il serait l'acteur à part entière.
Sidérant, d'autant plus que l'attraction propose une intéractivité assez inédite !!

Tout comme le thème de l'attraction, là on tombe dans la simplicité d'une fête foraine... Neutral

Donc je serais assez déçu de voir arriver TSM sous cette forme aux Studios... Pour un parc qui veut se racheter (d'une certaine manière), il y a mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 13:42

C'est vrai que le concept est très basique (de sjeux de foire), mais j'attends quand même de voir le résultat (et d'avoir le spremiers échos) pour me prononcer.
Citation :
Sinon pour les Studios l'idee de Mickey's Philarmagic est à nouveau de retour, mais pas dans le Studio 3 (Animagique) car est trop grand pour l'attraction. Il y à 2 possibilités: transformer Art of Disney Animation (en faisant l'union des 2 salles principales en 1 seule pour le show) ou dans la zone d'expansion derrier STT.
L'arrivée de Philharmagic serait une bonne chose, mais je doute que l'art de l'animation puisse être transformé, pas tellement pour la largeur des salles, mais surtout pour la hauteur. L'écran est vraiment énorme et, qui plus est, il faut encore toute une infrastructure en hauteur pour cacher le faut décor de théâtre qui disparaît en cours de show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 16:29

mais non tu n'es pas le seul, moi aussi je crois a fond en tsm ,je croise les doigts pour voir arriver cette attraction chez nous
quand je vois la popularité de buzz ,je me dit que les guests on soif d'interactivité et pour le coup toy story mania c'est le top, alors pourquoi s'en priver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 14:35

Rebonjour tous le monde(ca fait longtemps que j'ai pas posté), j'ai une idée. Bon vous me direz "on a déjà le Spectacular Stunt Show" mais pourquoi pas un spectacle de cascade sur le thème de "Benjamin Gate" ?
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 14:41

Sintes a écrit:
Rebonjour tous le monde(ca fait longtemps que j'ai pas posté), j'ai une idée. Bon vous me direz "on a déjà le Spectacular Stunt Show" mais pourquoi pas un spectacle de cascade sur le thème de "Benjamin Gate" ?

En dehors du Stunt Show, on a déjà bien assez de spectacles comme ça!
La priorité c'est des vraies attractions avec un taux de revisite important.
Qui a parlé de Soarin' ou de Ratatouille? En tous cas pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 13:00

Muppet 3D...car je suis une fan du Muppets Show et ca voudrais dire que les perso pourraient ainsi sortir dans le parc! I love you

Ca serait vraiment trop cool de croiser Kermit!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:44

Dans le Area de Backlot, j'aurai bien voulu qu'ils l'agrandissent.

Parce que moi, j'ai trois idées de rumeurs:
-Test track
-DINOSAUR
-Indiana jones le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:58

Je préfèrerais qu'il ouvrent un Tram Tour 2 d'ici 2010-2011, pour pouvoir prolonger un peu le boulevard et créer aussi des restaurants, boutiques, décors... Bref qu'ils agrandissent Hollywood Blvd. Ce serait bien de rajouter un nouveau décor, de réhabiliter les trams (portes, une nouvelle vidéo (elle est un peu gnangnan mais ça c'est juste mon avis personnel)). Sinon, je ferai une crise cardiaque le jour où on m'annoncera que les Muppets arrivent aux studios...
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 23:35

OH! eh bin moi aussi, je ferai la même chose cheers .

Déjà pour le remplacement de ANIMAGIQUE par Mickey's philharmagic. Avant même qu'ils annoncent cette rumeur dans disneyandmore. Et bien moi, j'ai déjà y penser avnat eux Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 904185 . Non mais c'est fou Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 7232 !

Vous pouvez même le voir dans le dossier de ...
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 12:25

Expliquez-moi ce que vous voulez faire de Soarin' dans les WDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une attraction qui marche et qui a l'air très bien MAIS !!!!

Cette attraction existe à Epcot ce qui se comprend vu que Epcot est un parc multi-culture ! Elle est aussi au Disneyland California Adventure !!!!!!!

Cette attraction a pour but de survoler la Californie donc il est logique qu'elle soit dans les deux parcs cités mais aux WDS vous voulez survoler quoi ? Le Parc pendant 10 minutes ??? Même un survole de la France n'aurait pas sa place puisqu'il est question de cinéma ! Donc personnellement je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre Soarin' aux WDS à part si Disney arrive à transformer cette superbe attraction au thème parfois oublier de nos WDS : LE CINEMA !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 12:29

Moi j'aimerais bien une representation du titanic ou on pourrait visiter le bateau ce serait sympas !
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 16:24

Soarin ' sans hésiter ! Cette attraction à l'air extravaganza !
De plus elle serait inédite au resort français !
Donc vote for Soarin' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:43

totoketchupy a écrit:
Cette attraction a pour but de survoler la Californie donc il est logique qu'elle soit dans les deux parcs cités mais aux WDS vous voulez survoler quoi ? Le Parc pendant 10 minutes ??? Même un survole de la France n'aurait pas sa place puisqu'il est question de cinéma ! Donc personnellement je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre Soarin' aux WDS à part si Disney arrive à transformer cette superbe attraction au thème parfois oublier de nos WDS : LE CINEMA !
Un survol du monde pourrait tout à fait être rattaché au genre du documentaire cinématographique qui revient en force depuis récemment avec la création de Disneynature et le succès de Un Jour sur Terre (qui est un Disneynature). Disney a toujours fait dans le documentaire, notamment avec les True-Life Adventures qui ont inspiré l'Adventureland de Disneyland.


Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:46

je peux toujours rêvé, mais ce serait tellement bien qu'il nous invente une attraction qui n'existe pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:48

valou76250 a écrit:
Moi j'aimerais bien une representation du titanic ou on pourrait visiter le bateau ce serait sympas !

lol, comme c'est pas disney qui a produit le film ça va être difficile d'intégré une attraction sur ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:50

thom a écrit:
valou76250 a écrit:
Moi j'aimerais bien une representation du titanic ou on pourrait visiter le bateau ce serait sympas !

lol, comme c'est pas disney qui a produit le film ça va être difficile d'intégré une attraction sur ce film ^^

Euh parce que Star Wars et Indiana Jones c'est Disney peut-être?


Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:51

Bien sur voyons Langue, mais titanic aurait un peu du mal à s'intégré à l'idée des parcs Disney, quoi que à côté du nautilus ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
plutostitch

plutostitch

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 14/12/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:16

Moi je suis pour une attraction inédite
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:37

Attraction inédite le concept paraît intérressant, mais mieux vaut investir sur des attractions qui on fait leur preuve dans les autres resorts comme Philarmagic ou Soarin'.
Mieux vaut être sûr d'attirer les guests avec un taux de satisfaction élevé à la sortie, que sur un concept qui n'a pas encore fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle prochaine attraction aux WDS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine attraction du parc Disneyland ?
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» Quelle sera votre prochaine console ?
» Quelle sera votre prochaine destination ?
» Les futurs développements, après 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-