AccueilLes futurs développements, après 2008 VideLes futurs développements, après 2008 VideLes futurs développements, après 2008 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Mar 3 Juil 2007 - 15:14

Je précise que ce topic sert à avancer des infos ou des rumeurs concernant les développements futurs du Resort après l'ouverture de Stitch Encounter et la Tower of Terror en janvier 2008.
Il ne s'agit pas d'exprimer ses délires de fan, le forum Imagineering est là pour ça.
Je rappelle les rumeurs qui circulent pour le moment.
Une ouverture de Soarin' aux Walt Disney Studios pour 2009 dans une version inédite: Soarin' Over The World. Il serait situé entre Cinémagique et Stitch Encounter. Un placemaking de la place des Stars est envisagé pour en faire un Theater District afin de boucler le placemaking de Production Courtyard après Hollywood Boulevard.
A plus long terme, une extension des Studios derrière Studio Tram Tour, la poursuite du placemaking et un réaménagement de Studio Tram Tour sont envisagés.
Un nouveau plan d'investissements prendrait la relève pour des nouveautés tous les ans à partir de 2012.
Il est probable que le parc Disneyland voit une nouveauté majeure pour 2012 pour fêter son 20ème anniversaire même si tout cela est conditionné à une augmentation de la fréquentation et des recettes par les nouveautés actuelles.

Image de Grandmath montrant les extensions futures

Les futurs développements, après 2008 Dlpetextensions5hqhv5
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 19:35

Edit de l'admin:

A cause d'une trop grande popularité, ce topic a été divisé en trois parties. Retrouvez la première et l'introduction ici:

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/les-futurs-developpements-apres-2008-t14.htm?highlight=futurs+d%e9veloppements

------------

Là où je rejoins totalment wildbenny c'est sur le fait qu'on a plus envie de retourner faire un tour d'Indy qu'un tour de Splash.
Splash Mountain c'est super sympa certes, mais c'est pas l'attraction que je ferai plusieurs fois par jour (surtout si on en sort douché comme je l'ai été en Floride !).
A l'inverse Indy est plus sympa car l'action est non-stop et on en ressort complètement "Waouuuu !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 19:37

Le parc a suffisamment de Dark rides pépères comme ça je trouve. Pour moi Splash est un dark ride pépère avec 3 secondes de sensations fortes à la fin.
Pour résumer, le "waouuu" dure 3 secondes dans Splash...et 3min30 dans Indy.
A choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 19:46

Vous avez des photos ou vidéos de Indy.Merci
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 20:12

Moi qui ne connais aucune de ces attraction (uniquement de nom....)je ne trouve pas que l une soit plus vendeuse que l autre....!!! un voyage en jeep ou un dark ride sur l'eau...ouais sympa !!! Ce qui fera l'effet vendeur c est la promo qu on en feras tout ça pour dire que ces argument ne sont a mon sens pas valable pour le public français et europeen qui pour la plupart n ont aucune idee de ces attractions !! en effet les avis que je lis ici ne concerne (pour la plupart) que des personne qui ont pu tester ces attractions!! ou du moins qui les connaissent trés bien...
Ce que j en dit c'est que ces 2 attractions sont interessantes Disney n' a PAS d attraction a sensation "aquatique" et dans un parc d attraction je trouve que ça manque (climat ou pas climat on n'est pas en norvege non plus).ailleurs la thema song of the south n est absolument pas genante dans la mesure ou l attraction existe au US ou je vous rapelle le film a été censuré....donc peu difusé donc peu mediatique ....! et que ça fonctionne comme meme !!! je pense que c est du a l ambiance apportée par la bande son (l'hymne de disney "zip a dee doo dah" vient de ce film comme meme)
Pour Indy c est pareil ça a l 'air passionnant et riche en aventure palpitante mais j ai l impression que c est une attraction "moins familiale" du coup s adressant a un public plus restreint....

donc je pense que l une comme l autre ont leur place dans le resort ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 20:39

matcha a écrit:

A première vue splash a l'air plus éxitant et surtout l'été c'est super drole et si il se construit dans redonnera de la vie aux fond de frontierland, l'endroit le plus glauk du parc.

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui car rien a été validé mais il y'avait de grande chance pour que splash malheuresement ou heuresement ne se fasse pas dans le fond de frontierland comme dans le projet d'origine (peut etre juste pour éviter de déplacer la gare de frontierland) mais dans adventureland (pas sur l'emplacement d'Indy y'a d'autres endroit de libre dans le land) avec peut etre une rethématisation.


Dernière édition par DynastyGo le Dim 16 Mar 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 20:45

rainbow a écrit:
Moi qui ne connais aucune de ces attraction (uniquement de nom....)je ne trouve pas que l une soit plus vendeuse que l autre....!!! un voyage en jeep ou un dark ride sur l'eau...ouais sympa !!! Ce qui fera l'effet vendeur c est la promo qu on en feras tout ça pour dire que ces argument ne sont a mon sens pas valable pour le public français et europeen qui pour la plupart n ont aucune idee de ces attractions !! en effet les avis que je lis ici ne concerne (pour la plupart) que des personne qui ont pu tester ces attractions!! ou du moins qui les connaissent trés bien...

Une promo ne fait pas le succès d'une attraction ! Tu peux faire une super promo pour une attraction au final pas extraordinaire.
Ce qu'il y a de plus fort qu'une publicité c'est le bouche à oreille ! Souvenez vous des Walt Disney Studios : pas mal de pub mais bouche à oreille très négatif... Mieux encore : Eurodisney et ses déboires malgré une campagne de pub incroyable !
A l'inverse Space Mountain a permis en 95 une remise à flot et pourtant il n'y avait pas autant de matraquage que maintenant avec le 15e anniversaire. Je pense que la Tour de la Terreur, accompagné des autres nouvelles attractions, fera revenir les foules !


Bref, sinon j'ai trouvé une vidéo interessante sur Dailymotion : l'interview de Sébastien Roffat. Elle parle des 20 ans d'Eurodisney (l'interview date de fin 2006), mais à la 28'10 on parle d'Imagineering et c'est vraiment très interessant et pourrait également faire avancer le schmibili... chmilibi... bref !

Le lien :

https://www.dailymotion.com/DLRP-fr/video/x3802r_disney-et-la-france-interview-de-se

EDIT : Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement pourquoi il est impossible que l'on ait les deux attractions (Splash et Indy) ??? Mais pas de réponse à deux balles du style "On aura pas SM parce qu'il fait mauvais" ou bien "Y a déjà le Temple du Péril donc pas de IJA"... UNE REPONSE NETTE ET PRECISE ! Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 21:10

Et puis n'oubliez surtout pas que SI Splash il y a, elle viendra très certainement avec un nouveau thème et donc peut-être une attraction complètement in-door.

A+


Les futurs développements, après 2008 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 21:12

Mr Toad a écrit:


EDIT : Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement pourquoi il est impossible que l'on ait les deux attractions (Splash et Indy) ???

Parce qu'il faut beaucoup, beaucoup de sousous, de pez, de thunes, de blé, d'argent, de fric, de $, d'€.....

Et malheueusement, on ne peut pas dire qu'Euro Disney SCA associés soit très riche, mdrrrr!!!!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les futurs développements, après 2008 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 21:15

ça on en sait rien... on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir et encore moins la WDC...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 21:37

Il est possible que dans plusieurs années on est les deux mais cela m'étonnerait qu'ils soient construit tous les deux pour les 20 ans pour deux raisons:

-Les sous ca coute cher surtout IJA mais aussi Splash si on a une version avec une nouvelle théma.

- Il faut mieux étaler la construction des E-ticket sur plusieurs années une fois l'effet d'attirance passer on ouvre l'autre par exemple, surtout que ces deux là seraient assez proches. Et on garde le reste de l'argent pour construire des C et D Tickets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 21:47

Quelle que soit l'attraction, que ce soit Splash Mountain ou Indiana Jones Adventure, elles ne pourront être identiques à leurs versions d'origines respectives car celles-ci doivent être normalement thématisées sur l'Inde ou plus généralement l'Asie si elles sont construites aux alentours d'Indy et le Temple du Péril (qui normalement se situe en Inde). Si IJA devait arriver, il faudrait sans doute refaire toute l'architecture intérieure et extérieure, les versions existantes étant censées se trouver en Amérique du Sud. Si c'était Splash Mountain, ce serait évident dans le sens où l'attraction n'a rien à voir avec l'ambiance d'Adventurland. Un Jungle Cruise en Flume Ride ? Mouais...

Perso, je suis finalement contre l'arrivée de SM, du moins à Frontierland. A Adventurland, je ne sais pas ce que l'on pourrait faire comme Flume Ride, ce genre d'attraction étant souvent rapprochée de l'ambiance Western. Je serai plutôt pour un IJA modifié afin de coller au thème actuel, ou encore mieux et tout en restant dans l'Asie, Expedition Everest (mais bon, je rêve, là... Rolling Eyes).

Il est en tout cas sûr qu'il nous sera impossible d'avoir IJA et SM en même temps, car comme dit plus haut, chacune de ses attractions représenterait déjà un gros investissement (surtout Indy) similaire à celui de Space Mountain DLTALL. Donc IJA ou Splash Mountain, il faut choisir (du moins pour les dirigeants, ce n'est pas nous qui commandons, hein !). Alors, auront-nous droit à une des ces deux attractions, un ride inédit ou bien rien du tout ? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 8:48

oui nous verrons ....!!! les decisions ne sont pas prises et peut etre que des surprises nous attendent...
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 9:50

Vous croyez qu'il y a la place pour un Expedition Everest ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 12:08

guimik a écrit:
Vous croyez qu'il y a la place pour un Expedition Everest ???

Je crois que personne n'ose y penser mais ça serait juste enorme
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 12:59

Oui mais un Expedition Everest ne se rapproche t'il pas trop de BTM? Oui la théma est différente et EE jouit d'un animatronics et de l'effet marche avant/arrière mais dans le fon je trouve que les deux attractions sont un peu trop similaires et qu'un IJA ou un SM seraient plus bénéfiques
Revenir en haut Aller en bas
wildbenny

wildbenny

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 09/01/2008

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 13:05

Bonjour boreal Cool
Pour EXP E ....c'est pas d'actu....nous avons sur le site de DLRP 5 coasters ....sans compter ...casey ....(pour moi reste pas vraiment un r coaster)

et je doute sincerement qu' ils réaliseront pour nous EXP E .....ou peut etre pour les 30 ans Laughing Les futurs développements, après 2008 224944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 18:11

Vu le prix du dollar en ce moment , il serait bien de commander les attractions maintenant,le resort ferais de grosses economies sur le prix des attractions !

et je veux Toy story mania
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 18:14

Quinlan Vos a écrit:
Quelle que soit l'attraction, que ce soit Splash Mountain ou Indiana Jones Adventure, elles ne pourront être identiques à leurs versions d'origines respectives car celles-ci doivent être normalement thématisées sur l'Inde ou plus généralement l'Asie si elles sont construites aux alentours d'Indy et le Temple du Péril (qui normalement se situe en Inde). Si IJA devait arriver, il faudrait sans doute refaire toute l'architecture intérieure et extérieure, les versions existantes étant censées se trouver en Amérique du Sud.
Pas vraiment... Je t'explique. Au Japon, le ride IJA s'inspire effectivement de l'Amérique du Sud (les temples Mayas plus précisément), parce que ce continent est plus éloigné que l'Inde, un thème qui ne dépayserait pas vraiment les Japonais. A l'inverse, en Californie IJA a l'Inde comme thème pour la même raison. L'architecture ressemble d'ailleurs à celle de notre temple du péril. La thématisation intérieure ne change pas autant que ça, par contre au Japon le batiment est surmontée par une immeuse pyramide Maya, pyramide que nous ne devrions pas avoir puisque notre temple du péril est indien. Dommage car elle en jète!
Mais perso, je me suis posé la même question que toi: IJA doit-il être indien parce que le temple du péril est indien? Les deux attractions ne sont pas obligé d'être dans le même thème parce qu'elles sont proches, il peut s'agir de deux aventures géographiquement éloignées. Mais à en croire certains, d'autres terrains libres existent dans Adventureland et l'attraction pourrait se retrouver ailleurs. J'ai un peu du mal à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 18:43

dédé a écrit:
Pas vraiment... Je t'explique. Au Japon, le ride IJA s'inspire effectivement de l'Amérique du Sud (les temples Mayas plus précisément), parce que ce continent est plus éloigné que l'Inde, un thème qui ne dépayserait pas vraiment les Japonais. A l'inverse, en Californie IJA a l'Inde comme thème pour la même raison. L'architecture ressemble d'ailleurs à celle de notre temple du péril. La thématisation intérieure ne change pas autant que ça, par contre au Japon le batiment est surmontée par une immeuse pyramide Maya, pyramide que nous ne devrions pas avoir puisque notre temple du péril est indien. Dommage car elle en jète!
Mais perso, je me suis posé la même question que toi: IJA doit-il être indien parce que le temple du péril est indien? Les deux attractions ne sont pas obligé d'être dans le même thème parce qu'elles sont proches, il peut s'agir de deux aventures géographiquement éloignées. Mais à en croire certains, d'autres terrains libres existent dans Adventureland et l'attraction pourrait se retrouver ailleurs. J'ai un peu du mal à le croire.
Donc si je comprends bien, la version de Californie est censée se situer en Inde tandis que celle de Tokyo est censée être en Amérique du Sud ? Je pensais en effet que les deux versions étaient thématisées sur l'Amérique du Sud, un peu comme au début des Aventuriers de l'Arche Perdu...

Mais perso, je pense que ce serait une erreur thématique d'instaurer un temple inca ou maya à côté d'un temple indien, Adventurland étant un land assez précis dans sa géographie (Caraïbes, Orient, Afrique, Inde, Ile des Robinsons...) tout comme Fantasyland, et je trouve que ce serait brouillon de mélanger ainsi les différentes cultures sans plus grande transition. Et puis, quitte à choisir entre la version de Tokyo et celle de Californie, je préfèrerai la seconde qui contient le ride le plus riche et le plus abouti même si la façade extérieure est moins belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 19:18

C'est vrai qu'Expedition ... ça serait les rêves .. avec sa thématisation de malade! Mais bon , je doute que la place pour acceuillir cette attraction soit suffisante..d'autant que ce projet n'a jamais été évoqué. dommage!
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 19:37

A mon avis le meilleur land prompte a acceuillir splash mountain ca serait Fantasyland parce que je trouve que la thematique de la colline ac les ptits tronc est très mignonne et colle ac les lieux de fantasyland meme si ca ne ressemble pas non plu a des batiments comme peter pan mais il y a ptetr un peu de place dans a continuité de Casey Jr et Le pays des contes de fées?
Ca attirerait surment un peu plus de monde meme si c'est un ptit peu mis a l'ecart pour l'ouverture d'une nouelle attraction!!!!
En tout cas si on a EE ca serait le bonheur total j'ai trop envie de la testée meme si a mon avis il faut pas trop ce faire d'illusion Sad
Sinon pour IJA je n'ai aucune idée de ce ke ca rend pourtant je suis allé voir sur youtube et je n'ai rien vu de spécial meme si j'ai l'impression ke c'est bien mouvementé.
Enfin bref tant que l'on a une attracton a succes c'est le plus important et pas un petit dark ride style Toy story mania meme si ca peut etre sympa. Voila mon avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 20:01

si on a toy story mania, c'est plutot destiné au wds dans la section toon studio (emplacement devant le tram tour )juste après la photoloc de toonstudio
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 21:07

ca serai pas pluto Soarin'? a moin que celui ci soit placé entre cinémagique et stitch live? En réalité je n'en ai aucune idée Razz
Et petite question bebette, c'est quoi au juste le systeme de toy story mania?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 21:52



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les futurs développements, après 2008 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-