AccueilQuelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? VideQuelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
 Backlot
 Production Courtyard
Voir les résultats
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:56

Toon studio n'en fini pas de s'agrandir, selon vous au Parc WDS quelle serai la zone des WDI devrait s'occuper après Toon Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 13:24

Backlot sans hésitation, avec seulement 3 attractions c'est le land le plus pauvre du parc, il n'y aucune thématisation contrairement à Toon Studio et Production Courtyard et en plus ce n'est pas la place qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
slashsg56

slashsg56

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : bretagne
Inscription : 07/02/2009

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 14:56

Pareille, sans ésiter backlot !
Malgré trois bonnes attractions on y reste pas pour se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:13

Je suis du même avis. Je pense plus à Backlot qu'à Production Courtyard.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:35

backlot sans hésiter car durant un moment, on parlait de faire un placemaking afin de renomer Backlot en Action Studio.
dans ce land, il manque une façade pour le Rn'RC digne de la version d'orlando:

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? RocknRoller02

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Pt24503

le seul endroit posé dans ce land se situe à coté du café des cascadeurs.

ce qui manque c'est un backdrop et des façades de batiments comme la scène visible dans le reigne du feu, dans STT.

je vous montre ce backdrop qui est trop grand pour nos studios mais qui est sympa Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Icon_wink Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Universal%20Studio%20Backdrop


Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 0:04

Je trouve que notre studio manque de façade ''entrée" pour chaque land --> toon studio, production courtyard, backlot comme sur la photo que Nairolf a posté pour RNRC !!! En plus j"adore la thématisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 10:13

le Backdrop que tu montre nairolf vient de Universal est n'est pas u nréel back drop, mais un jeux de perspective.
Le visiteur doit se placer sur un endroit précis, le photographe aussi, il a devant lui un panneau qui coincide avec le decors dérrière plus loin, il suffit de bien les "emboitter" pour avoir la photo.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 11:53

Personnellement, je pense plus pour Production Courtyard, ils devaient changé en Theater District. Ils ont commencé avec Hollywood Blvd et puis l'argent ne coule pas trop donc je penche plus sur une rethématisation avec des façades sur les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:36

Il est possible de fusionner Backlot et Production Courtyard (vu la position de la Tour de la Terreur) en Hollywood Studio découpé en trois sous-zones (Hollywood Boulevard*, Hollywood Theater District, Hollywood Action Backlot). Des zones thématiques plus grandes, je préfère.

Mais il serait bon de revoir, bien-sûr, la décoration de l'actuel Backlot avec, par exemple, une recréation complète de la façade d'Armageddon dans un style plus hollywoodien et un backdrop d'Hollywood cachant Rock'n'Roller Coaster (lorsque l'Hollywood Boulevard actuel sera prolongé).

* prolongé et comprenant un hub reliant cette future zone à Toon Studios.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 17:43

bah NAIROLF je pense que ca peut aller un tel backdrop dans nos studios , pres du reigne du feu et du stunt show ^^ et tournant le dos au futur habitations du val d'europe qui seront au plus pres des studios ^^...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 18:21

franchement refaire entièrement production courtyard, dégager la visibilité sur les facades de PHD, Stitch Live, mettre une fontaine sympa, jouer avec les niveaux de sol, refaire une scene exterieure plus sympa. backlot refaire entierement tout cette partie, une entrée de rock comme en floride est possible mais en moins grand il y a la place entre le batiment et le stunt show, refaire l'exterieure de blockbuster café, et du stunt show l'idée d'action studios est pas mal et permettrai de faire une vrai zone backlot ailleur incluant un nouveau backlot express, l'entrée de tram tour comme en floride (avec un preshow) et créer un vrai quartier de facade comme le american streets des studios de floride et y casé 1 ou 2 attractions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 16:47

BACKLOT C'est sur Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 16:53

BACKLOT pas assez d'animatins(rencontres...) d'attractions avec une vrai théma qui unirait le land à un style


Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 17:38

Je ne connait pas la situation des terrains, mais comment faire pour agrandir Backlot ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 22:52

Izamu a écrit:
Je ne connait pas la situation des terrains, mais comment faire pour agrandir Backlot ?


En utilisant et en prolongeant la rue entre Rock'n'Roller Coaster et Moteurs Action, en modifiant quelques peu les aménagements d'accès à Moteurs Action.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine96

Antoine96

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Inscription : 24/07/2010

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:23

Je vote sans hésiter pour backlot, car c'est un land qui manque cruellement d'atractions. En effet, Productions Courtyard est le land de WDS qui contient le plus d'atractions, au contraire Backlot est celui qui en a le moins.
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:46

Antoine96 a écrit:
Je vote sans hésiter pour backlot, car c'est un land qui manque cruellement d'atractions. En effet, Productions Courtyard est le land de WDS qui contient le plus d'atractions, au contraire Backlot est celui qui en a le moins.

C'est pas pour chipoter mais il me semble que toon studio contient plus d'attractions que production courtyard (TOT, Cinémagique, Playhouse, Stitch live, STT contre Animagique, Art of animation, Cars, Crush, Rc racer, zigzag, Parachute Drop -sans compter Ratatouille biensûr).

Perso, je pense qu'il y a beaucoup à (re)faire dans ce parc. Backlot est vraiment un coin déprimant, pour pas dire laid. Ce qui est cool avec l'agrandissement de Animation courtyard, c'est que le Land continu de gagner un tracé de plus en plus complexe, ce qui le rend d'avantage immersif. Avec tout ces recoins, le parc gagne en détails, et se rapproche de l'idéal de thématisation qu'est le parc Disneyland. Il faudrait une extension de la même ampleur afin que Production courtyard et Backlot aient eux aussi des ruelles et des recoins plus détaillé. Ce qui est selon moi déprimant dans les studios, c'est que ou que l'on aille on reste sur cet axe principal super large en forme de croissant. Un autre truc qui me plairait bien serait l'ajout d'une ligne de Tramway, comme bientôt à DCA. Ca permettrait d'avoir un équivalent du Disneyland railroad, tout en étoffant la thématisation de Production Courtyard, et ça ferait gagner en capacité (bon pas beaucoup non plus mais bon..). Pour le coup on aurait un VRAI Studio Tram Tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 17:11

Avant de refaire, on va d'abord agrandir hein Wink

Ensuite on verra si le ressort peut s'autofinancer et là, soyons fou, on remplace Armageddon !
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 17:41

Je suis d'accord pour Armageddon! Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Icon_lol

Mais tant qu'à faire, si l'on doit réaménager l'entrée du stunt show et créer un passage entre celui-ci et RnR Coaster, autant tout bien rethématiser...

Sans faire une entrée digne de l'entrée de floride, une simple façade un peu plus clean et dans un esprit moins "foire du trône" ne devrait pas être hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 19:40

Il est claire que Backlot est la zone la moins agréable du studio, pour moi il est grand temps de donné un peux d'âme a ce coin.

Je ne comprend pas pourquoi on budgétise RTT alors que ce coin des studios a vraiment besoin d'un coup de pousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 19:57

Ben J'imagine qu'ils essaient de revaloriser progressivement l'ensemble du parc, land par land (ou lot par lot), en s'appliquant. Si c'est ça, je crois qu'on a de quoi être optimiste, parce que ça voudrait dire qu'ils comptent s'occuper de Backlot avec le même soin que Animation Courtyard. Peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:00

en voyant ce qu'ils ont fait avec le changement de décoration du BACKLOT EXPRESS RESTAURANT en DISNEY BLOCKBUSTER CAFE Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Confused On peut pas dire que le résultat soit à la hauteur. L'ancienne déco faisait certe brouillon, mais elle avait au fond une cohérence.
Retirer Armageddon serait une mauvaise idée car on perdrait une attraction inédite et qui immerge les guests au coeur de l'action.
Mais je vous rejoinds quand vous évoquez les rues larges formant un croissant, les WDS manquent cruellement de recoins comme dans les parcs universals.


Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:18

C'est sûr que pour l'instant c'est pas du tout le moment de supprimer une attraction, mais j'espère qu'armageddon sautera un jour ou l'autre. C'est vraiment l'une des pire attraction que j'ai jamais visité! Le pré-show est une horreur: le CM gueule des trucs débile (et j'aimerai vraiment pas être à sa place), la présentation est vulgaire, superficielle, pleine de racourcis, on a vraiment le sentiment d'être pris pour des attardés, personnellement ça m'a rappelé m6Kid quand j'étais gosse. Rien à voir avec la soi-disant visite des coulisse qu'on nous promet à l'entrée. Certes le Show est un peu impressionnant, mais ça ne rattrape vraiment pas la médiocrité du contenu. Et si ça ne suffisait pas l'extérieur de l'attraction fait vraiment tache à coté de la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Antoine96

Antoine96

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Inscription : 24/07/2010

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 15:11

bidouche64 a écrit:
Antoine96 a écrit:
Je vote sans hésiter pour backlot, car c'est un land qui manque cruellement d'atractions. En effet, Productions Courtyard est le land de WDS qui contient le plus d'atractions, au contraire Backlot est celui qui en a le moins.

C'est pas pour chipoter mais il me semble que toon studio contient plus d'attractions que production courtyard (TOT, Cinémagique, Playhouse, Stitch live, STT contre Animagique, Art of animation, Cars, Crush, Rc racer, zigzag, Parachute Drop -sans compter Ratatouille biensûr).

Ah mais tu ne l'a pas vu de la même vision que moi, je comptait les attractions de maintenant ( je n'incluais pas toy story playland ) et tu as oublié les tapis volants Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 1:51

Il est varai que Backlot est d'une atroce laideur et qu'il n'est vraiment pas digne d'un parc Disney !
Mais quelques part il est bien fidèle à son thème d'origine, à a savoir un Backlot, l'envers d'un plateau de cinéma, en désordre destiné à tourné des cascades dans des entrepots de tôles.
Il ne faut pas oublier que Rock n' roller coaster est situer sur Sunset Boulavard en Floride, et non pas aux Backlots.
Je pense que c'est tout le concept du land qu'il faut revoir, quelques modifications feraient toutes la différence !
Et en effet le rebaptiser "Action Studios" searait plus parlant pour les guests...


Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ...Si la Covid ne s'était pas présentée, qu'est-ce qu'il se serait passer de bon depuis mars 2020 selon vous ?
» Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ?
» Si vous deviez créer une attraction sur le parc, ce serait laquelle ?
» Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-