AccueilQuelle prochaine attraction aux WDS ? VideQuelle prochaine attraction aux WDS ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle prochaine attraction aux WDS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle devrait être pour vous la prochaine attraction des WDS ?
 Soarin'
 Toy Story Mania
 Mickey's Philhamagic
 Muppets 3D
 Dark Ride Monsters de DCA
 Une attraction inédite
Voir les résultats
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 0:19

Hello
Avec les dicussions sur l'après 2008, j'ai décidé de lancer un sondage pour voir quel doit être pour vous la prochaine attraction des WDS (je ferai le même sondage pour le parc Disneyland).
Moi, je vote Soarin' (et peu importe l'emplacement Wink ). Tout simplement parce qu'il s'agit d'une attration qui a fait ses preuves et qui représente l'un des meilleurs rapports qualité/prix/statisfaction des guests... Et si ce n'est pas Soarin', ce doit être Mickey's Philharmagic, pour les mêmes raisons.
Par contre, un petit DR ne me tente pas, car ça n'attirera pas un seul guest de plus. Ce que le parc a besoin, c'est un vrai e-ticket ride, quelque chose qui fasse parler de lui et qui rameute les foules. Je ne suis pas pour une attraction inédite non plus car il s'agit de ne pas se gourer. Et, même si j'aime énormément Crush, quand on voit les problèmes techniques, je pense qu'il vaut mieux se baser une attraction fiable à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 9:56

Hmmm moi j'ai voté pour Soarin' (incontournable ^^) et pour une attraction inédite !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 11:19

Moi c'est Soarin', une attraction légendaire aux States !


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 12:15

J'ai voté Soarin, mais pour moi, le véritable point à retenir de ce sondage, c'est que Mr Freddy a réussi à écrire Soarin' et non pas Soaring! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Disney71

Disney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 22
Inscription : 17/12/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 12:24

Moi je pencherais pour une attraction Ratatouille. J'ai crée quelques visuels : http://disneylandfun.skyrock.com dernière page !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 12:39

Je pense que Soarin arrivera un jour aux Studios... Mais je préférerais tellement une attraction vue nul par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:21

Ok pour Soarin' mais il faudrait refaire le film qui me semble vieillot et qui me fait plutot penser aux films du Futuroscope (desolée)
Par contre, l'idée est géniale, c'est une attraction très poétique
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 14:05

Un nouveau film sera tourné si Soarin' arrive aux WDS!

En restant, dans le domaine du possible, je vote Soarin' ou le dark ride sur Monster & Co.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Quelle prochaine attraction aux WDS ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Armageddindon

Armageddindon

Masculin
Âge : 39
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 30/11/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 14:16

Je ne vais pas être original mais j'ai voté Soarin' et Mickey's Philhamagic...

Un Great Movie Ride nouvelle version me plairait bien aussi...
Enfin de vrais AA dans les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 14:59

Soarin même si ça m'emballe guère... Je connais pas trop l'attraction en elle-même mais j'ai jamais été trop fan de ce genre d'attraction futuroscopesque...

Donc une attraction inédite, en rapport avec le ciné serait le bienvenue (mais en s'éloignant des Pixar pour une fois)! Pourquoi pas Voyage au centre de la terre d'ailleurs? Même si plus proche de Discoveryland, un petit lifting pourrait le faire passer aux studios!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 15:55

D'ailleurs c'est le titre d'un roman de Jules Vernes ET celui d'un film. bonne idée ça! (Bon pour le budget faut gagner au loto ...)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 16:08

J'ai voté pour Soarin' et Mickey philhamagic.
Nous avons deja plusieurs choses sur Toy Story donc rajouter une attraction sur ce theme ca ne serait pas génial.
Les Muppets ne sont pas assez connu par les petits français, l'attraction n'apporterait aucun guest de +.
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 16:30

J'ai bien sûr voté soarin' mais une attraction inédite serait la bien venue également.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddindon

Armageddindon

Masculin
Âge : 39
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 30/11/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 16:40

Je trouve que le parc possède déjà pas mal d'attractions inédites. Je suis plus pour avoir un hit fiable et qui attire les foules... Enfin bon, tant qu'il y a de nouvelles attractions, on est tous gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 17:24

JE pense a Soarin ...(a cause des rumeurs insistantes...)
et a un monster dark ride ou une attraction inedite au toon studio

il ya trop peu d'attraction "familiale" dans lesquelles les jeunes enfants peuvent s'amuser il faut attirer aux studios les jeunes parents.... toon studio va se develloper

mais backlot est aussi un peu delaissee...donc pourquoi pas une nouvelle attraction la-bas aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 18:36

Soarin, sans hésiter, c'est vraiment l'attraction incontournable à envisager pour les studio!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 18:37

Soarin' à 100%, mais stratégiquement parlant ils devraient d'abord ouvrir quelques attractions secondaires pendant quelques années, pour que le succès de la Tour prodite un maximum au parc. Une fois l'intérêt estompé, on repropose un E-ticket.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 22:03

C'est quoi soarin' vous en parlez beaucoup mais je vois pas du tout ce que c'est quelqu'un peut m'éclairer?


Quelle prochaine attraction aux WDS ? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 22:18

volit a écrit:
C'est quoi soarin' vous en parlez beaucoup mais je vois pas du tout ce que c'est quelqu'un peut m'éclairer?
C'est ca soarin Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/soarin/video/x1tv6n_soarin-over-california_travel
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 22:19

jona a écrit:
volit a écrit:
C'est quoi soarin' vous en parlez beaucoup mais je vois pas du tout ce que c'est quelqu'un peut m'éclairer?
C'est ca soarin Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/soarin/video/x1tv6n_soarin-over-california_travel

Merci bien


Quelle prochaine attraction aux WDS ? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 22:37

Bah finalement Soarin...! ^^ Par contre, qu'ils le thèment Soarin over the World parce que Vol au dessus du limousin... lool


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 2:14

SOARIN' sans hésitation!! Very Happy c'est à mon avis "THE" attraction à construire aux WDS pour toutes les raison que Mr.Freddy à cité.
Peut-être avec un nouveau film mais déjà avec ce film ce serait superbe!! Et cette musique...envoutante, magique...
(en plus j'en rêve de pouvoir enfin faire cette attraction...*soupir*... sensation de voler...rrâââhhhh)^^


Quelle prochaine attraction aux WDS ? 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 9:59

Ahnnon ! La prochaine attractions du Parc Walt Disney Studios sera Stitch Live ! le 22 mars...
poinpoinpoin

Après Playhouse Disney en 2009, c'est bien entendu Soarin' qui arrivera. J'ai envie de dire que c'est une certitude.
Mais il se pourrait aussi qu'il ne soit pas seul en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 12:16

AAAhhh mais La Rouquine arrètes de jouer avec nos nerfs!! c'est pas sympa looool! C'est intenable!! Dis nous si tu sais quelque chose je te l'implore à genous^^


Quelle prochaine attraction aux WDS ? 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 16:12

Euh... C'est quoi tout ces noms ? vous pouvez expliquer ce que c'est comme attractions svp !?!


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle prochaine attraction aux WDS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine attraction du parc Disneyland ?
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» Quelle sera votre prochaine console ?
» Quelle sera votre prochaine destination ?
» Les futurs développements, après 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-