AccueilQuelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 VideQuelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle prochaine attraction aux WDS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle devrait être pour vous la prochaine attraction des WDS ?
 Soarin'
 Toy Story Mania
 Mickey's Philhamagic
 Muppets 3D
 Dark Ride Monsters de DCA
 Une attraction inédite
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 16:52

Bah je connais que Soarin' (enfin les autres je ne les connais que de nom).

Soarin' : Tu es dans des nacelles (types Inverted Coaster, donc tu as les pieds dans le vide) et tu "voyage" à travers la Californie je crois, en gros, tu as une incroyable sensation de voler.

PS : Je suis pas sur alors corrigez moi si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 17:06

Toy Story Mania:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toy_Story_Mania
et voici des photos des travaux:
http://www.disneytheque.com/index.php?/archives/39-Toy-Story-Mania.html

Soarin':
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soarin'_Over_California
et une vidéo de l'attraction:
http://www.disneytheque.com/index.php?/pages/videos.html
(regarde bien la magnifique vidéo sur soarin'...c'est magique)

Mickey's Philharmagic:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mickey's_PhilharMagic
et une vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=DpGNqb-AlJ8&feature=related

Muppet 3D:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Muppet's_Vision_3D
et
http://fr.youtube.com/watch?v=aAfe3W6g3gc

Dark ride Monsters Inc:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsters%2C_Inc._:_Mike_%26_Sulley_To_The_Rescue%21
et une vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=FmAmPNUxRNA

voilà je crois que c'est mieux pour présenter les attractions.
bon visionnage^^ Very Happy Wink

edit: tous les liens ne marchent malheureusement pas et je ne sais pas pourquoi...mais les vidéos devraient amplements suffir et si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas à aller voir sur wikipédia


Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 18:58

j'ai voté soarin mais j'adorerais avoir playhouse live on stage également Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 19:45

Je verrais quand même bien le Dark Ride Monster Inc à Toon Studios. Ca sera une zone 100% Pixar par contre.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 19:54

J'ai voté pour Soarin' mais j'aurais pu voté aussi pour un dark-ride (Monsters Inc. par exemple). Il faut des attractions que l'on puisse faire et refaire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 20:27

Thierry le Disneyen a écrit:
j'ai voté soarin mais j'adorerais avoir playhouse live on stage également Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 892973

Pourquoi cet usage du conditionnel? Tu es certain d'avoir Playhouse Live on Stage dès 2009, quant à Soarin' je crois qu'on est quasiment tous d'accord dessus.
Pour l'anecdote, en Floride, c'est la seule attraction qui a mis tout le monde d'accord, devant la Tower of Terror ou autres Expedition Everest...
Chacun y trouve son compte, le taux de satisfaction de 98% est le plus haut jamais atteint par une attraction Disney et la magie est au rendez-vous.
Seul bémol pour moi, l'expérience n'est pas aussi immersive selon votre emplacement dans les rangées et il faut à chaque fois être au milieu de la première rangée pour s'y croire à 100%.
Quant à ceux qui ne connaissent pas et qui s'attendent à une attraction du type Futuroscope, sachez que cette attraction est unique à Disney et que, malgré tout le respect que j'ai pour le parc poitevin, elle surclasse tout ce qui a pu être fait auparavant dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 22:20

Soarin' serait génial mais j'aimerais une attraction inédite mais alors un truc vraiment super cheers
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 22:36

Soarin et philar-magic
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 11:20

Je trouve cette liste trop réduite et un peu désuète: qui irait encore croire que Muppets 3D pourrait (et devrait) débarquer aux WDS alors que c'est un film vieux de bientôt 20 ans, dont la franchise nouvellement relancée fût un bide, et qui va bientôt disparaitre de DCA où elle a été clonée il y a 8 ans?

Pour le reste, je pense toujours qu'un vrai gros dark ride (update de Great Movie Ride?) est nécessaire pour compléter le parc (outre Soarin et Philharmagic qui me semblent des évidences bien sûr).



Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Armageddindon

Armageddindon

Masculin
Âge : 39
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 30/11/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 15:11

Quand Crush's Coaster tournera sans pannes, quand STT recevra de nouvelles scènes digne de ce nom, quand Animagique recevra des modifications nécessaires, quand on aura un Armageddon avec tous ses effets, quand il y aura une belle parade, des bons shows, quand les placemaking de la Place des Stars et Backlot seront achevés et qu'ils auront leurs noms définitifs (Action Studio et Hollywood Studio), des restos, des boutiques (bref, le parc actuel mais achevé) ; on aura un parc déjà beaucoup plus présentable...
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 17:17

Soarin et le dark ride Monster Inc ! [Merci aux vidéos de squiz59!!]
Revenir en haut Aller en bas
cec128

cec128

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : REIMS
Inscription : 04/01/2008

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 19:09

Oh ben alors moi je dois pas être normale parce que Soarin' m'emballe pas du tout!!

Mickey's Philharmagic ça peut être sympa un ptit truc avec nos personnages Disney Mickey Donald and co ça manque un peu je trouve une attraction avec eux!!

Sinon le Dark-ride Monster a l'air sympa mais je trouve que y'a déjà assez de Dark-ride comme ça sur l'autre parc dons il faudrait peut-être des petites descendes ou des ptites accélératiosn par-ci par-là pour pimenter un peu le truc mais que ça reste très familial bien sûr!

Enfin tout ça pour conclure que moi j'ai voté ATTRACTION INEDITE!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 18:04

J'ai voter aussi Soarin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 22:57

Soarin' car depuis le temps que les gens m'en parlent! Smile

Donc j'attends! lol
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 1:27

J'ai eu le plaisir de visiter "Soarin'" à Epcot il y a un mois. J'avais entendu de très belles choses à propos de l'attraction, mais j'avoue qu'il n'y a pas de mots pour décrire cette attraction, qui, pour moi, est une des plus belles et émouvantes attractions que Disney ait jamais créés. Je l'ai faite et refaite plusieurs fois, mais je n'en avais jamais assez... La sensation de voler comme un oiseau, de toucher l'eau avec les pieds, le parfum des conifères des parcs nationaux, l'arome des orangers, le vent dans les cheveux... C'est tout simplement magique et inoubliable. C'est l'attraction qu'on doit absolument avoir aux Studios pour qu'ils s'agrandissent et qu'ils deviennent un parc digne du nom Disney...
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 9:07

Il faut croire que je suis le seul à assumer mon vote pour Toy Story Mania ;-)
Ce n'est pas un choix personnel mais je pense que c'est une attraction qui assurerait un fort taux de revisite auprès des ados fan de pléstécheun... Si je la compare à Buzz, je m'aperçois que c'est une attraction super pour les jeunes qui se lance des défis, mais aussi pour les familles qui s'y amusent beaucoup, je pense donc que, même si c'est encore du Pixar, ce serait une bonne chose de construire une attraction interactive !

Concernant les autres propositions :

Soarin' : je suis curieux mais je ne peux me fier qu'à vos dire

Mickey's Philhamagic : Encore un show, même si j'ai adoré, il n'a pas ça place au studio pour le moment.

Muppet 3D : voir commentaire de GM

Dark Ride Monsters de DCA : pour moi, on assiste déjà à une Pixarisation des Disneyland.

Une attraction inédite : OK, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 12:19

Je trouve inadmissible que l'attraction de floride passant à travers les différents décors de cinéma n'existe pas à paris;
Cette attraction est géniale, trés bien faite et dure assez longtemps pour que les guest en aient pour leurs argent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 12:54

innamoramento a écrit:
Je trouve inadmissible que l'attraction de floride passant à travers les différents décors de cinéma n'existe pas à paris;
Cette attraction est géniale, trés bien faite et dure assez longtemps pour que les guest en aient pour leurs argent!!!!!

Quoi qu'un peux veillote sur les bords mais ça peux se corriger !


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 13:17

Perso, une attraction inédite !
Que les WDS nous offrent quelque chose d'unique, de fantastique comme l'a fait le Disneyland park avec Space Mountain...

Je dois dire qu'actuellement (je n'ai jamais fait cette attraction) Soarin ne m'attire pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 13:43

Une attraction inédite, qui pourrait devenir un standard des parcs Disney... Smile


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 23:28

innamoramento a écrit:
Je trouve inadmissible que l'attraction de floride passant à travers les différents décors de cinéma n'existe pas à paris;
Cette attraction est géniale, trés bien faite et dure assez longtemps pour que les guest en aient pour leurs argent!!!!!

Je pense que tu parles de "The Great Movie Ride"... Je suis d'accord... Une attraction aussi spectaculaire que celle-là abritée dans un batiment aussi majestueux que celui de Floride (la reproduction du Grauman's Chinese Theatre), c'est un incontournable pour un parc Disney sur le cinéma...

Et si on avait droit aussi à une rethématisation de Rock'n'Roller Coaster sur le thème originel (un voyage à toute vitesse à travers Los Angeles avec plein de détails), ce ne serait pas mal... Le notre est un peu plat, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 13:38

MissKa a écrit:
Une attraction inédite, qui pourrait devenir un standard des parcs Disney... Smile

Tu me diras les wds sont bcp plus "unique" que le dlp : Arma, Ciné, Ani, Cars, crush, stunt (à l'origine unique)....
Bon apres bon ou mauvais ca c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 13:41

jona a écrit:
J'ai voté pour Soarin'.
Nous avons deja plusieurs choses sur Toy Story donc rajouter une attraction sur ce theme ca ne serait pas génial.

Mise a part Buzz, et le restau ToyStory dériére le Space, heu nous n'avons que sa...


Dernière édition par The.Twilight.Zone' le Mar 17 Juin 2008 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 14:04

On a aussi le Woody Round Up thématisé sur toy story je trouve que ca suffit aussi. Toy Story est assez présent dans notre resort, mais je ne suis pas contre une attraction utilisant la technologie de Toy Story Mania mais avec un autre theme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine attraction aux WDS ? Quelle prochaine attraction aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 16:39

Citation :
je ne suis pas contre une attraction utilisant la technologie de Toy Story Mania mais avec un autre theme
En même temps, ce qui coûte cher, c'est de développer les séquences en 3D. Donc, si on a cette attraction, ce sera d'office avec Toy Story pour des raisons de coût !
Quant à savoir si on a trop Toy Story, je ne sais pas. Il n'y a pas d'attraction Toy Story aux studios et avec la sortie de Toy Story 3 en 2010, cette attraction aurait un beau retentissement.
Maintenant, il faut voir où on la mettrait et, surtout, savoir si elle est vraiment bien. Si c'est du niveau d'un Spider-Man version interactif, je pense qu'il faut sauter dessus, car c'est de ce genre d'attraction technologiquement inédite chez nous (tout comme Soarin') que les WDS ont besoin. Ne crachons pas dans la soupe avant de l'avoir goûtée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle prochaine attraction aux WDS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine attraction du parc Disneyland ?
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» Quelle sera votre prochaine console ?
» Quelle sera votre prochaine destination ?
» Les futurs développements, après 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-