AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 25 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 1:30

Je vous trouve bien mauvaises langues... Mission 2 lui aussi renferme quelque chose d'onirique... Effectivement, ce terme s'apparente au rêve, mais le cauchemar, aussi terrible soit-il, est également une sorte de rêve ! Langue



Citation :
Aujourd'hui quand le train s'engouffre dans le dôme j'ai cette même impression que lorsque je passe le pas de la porte d'une boite de nuit...
D'où ma comparaison il y a quelques mois avec le "Macumba d'Dunkerque" ! Very Happy

Citation :
D'où cette appellation de Mamy Nova qu'on lui donne, tant cela ressemble plus à un yaourt qui s'éclate sur le sol qu'à une étoile qui explose...
Je pensais être un des seuls à utiliser ce surnom ! Perso, je l'appelle davantage comme ça, car on sent qu'elle n'est pas très en forme et en fin de vie, visuellement. Par contre, elle gueule de plus en plus fort.. J'espère que vous aurez saisi la métaphore !
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 15:27

Hello à tous from Japan

Je suis souvent sur le forum mais je poste très peu.

Je reviens tout juste de Tokyo Disneyland, et oui il est 22h de l'autre côté de la terre ^^

Je tiens juste à vous faire part de mon avis sur la version nippone de SM par rapport à la notre. Et j'ai été très déçu, je savais que la version de Tokyo était similaire à celle des parcs américain. Donc je ne m'attendais pas à un catapultage, ni à une montage inspirée de l'univers de Jules Vernes.

J'ai adoré la gare qui me faisait penser à un mélange de star trek et star wars où a chaque départ de train une lumière verte court sur les murs.

Au moment où le train ( de 2 wagons ) entre dans la montagne c'est le choc pour moi. Les étoiles se réduisent juste à une boule à facette et des projections sur le dôme. J'avais l'impression d'être dans crush sans musique ni de rotation. Pas d'astéroïdes pas de musique... Rien juste les cris des provenants d'autres wagon. Le tracé est très plat et sans surprise. La fin du ride arrive avec un effet semblable à notre hypergate mais moins clinquant.

Leur version m'a semblait fade par rapport à la notre . La dernière fois que j'ai fait SM à Paris en janvier dernier, je me souviens des effets actifs comme les projections d'astéroïdes qui tournés la MOM, etc... En comparaison je dirai preste que la supernova est un super effet XD

La version japonaise m'a laissé sur ma faim et je me dis que certe notre SM n'est pas parfait (je n'ai ridé que mission 2, trop petit à l'époque de la terre à la lune) mais il n'a pas à rougir face aux autres , même sans le recule du canon la fumé,les bâches, l'audio imparfait, les claques etc...

Voilà bonne journée à tous ^^
Moi je file dans la jungle urbaine de Tokyo



Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 19:33

Alex1612 a écrit:
Hello à tous from Japan

Je suis souvent sur le forum mais je poste très peu.

Je reviens tout juste de Tokyo Disneyland, et oui il est 22h de l'autre côté de la terre ^^

Je tiens juste à vous faire part de mon avis sur la version nippone de SM par rapport à la notre. Et j'ai été très déçu, je savais que la version de Tokyo était similaire à celle des parcs américain. Donc je ne m'attendais pas à un catapultage, ni à une montage inspirée de l'univers de Jules Vernes.

J'ai adoré la gare qui me faisait penser à un mélange de star trek et star wars où a chaque départ de train une lumière verte court sur les murs.

Au moment où le train ( de 2 wagons ) entre dans la montagne c'est le choc pour moi. Les étoiles se réduisent juste à une boule à facette et des projections sur le dôme. J'avais l'impression d'être dans crush sans musique ni de rotation. Pas d'astéroïdes pas de musique... Rien juste les cris des provenants d'autres wagon. Le tracé est très plat et sans surprise. La fin du ride arrive avec un effet semblable à notre hypergate mais moins clinquant.

Leur version m'a semblait fade par rapport à la notre . La dernière fois que j'ai fait SM à Paris en janvier dernier, je me souviens des effets actifs comme les projections d'astéroïdes qui tournés la MOM, etc... En comparaison je dirai preste que la supernova est un super effet XD

La version japonaise m'a laissé sur ma faim et je me dis que certe notre SM n'est pas parfait (je n'ai ridé que mission 2, trop petit à l'époque de la terre à la lune) mais il n'a pas à rougir face aux autres , même sans le recule du canon la fumé,les bâches, l'audio imparfait, les claques etc...

Voilà bonne journée à tous ^^
Moi je file dans la jungle urbaine de Tokyo


La version SM de Tokyo et celle de Paris n'ont de commun que le nom j'ai envie de dire ! Laughing
C'est pas vraiment comparable tant l'univers et le ride sont différents ! Sans parler de l'absence de looping, TDR ayant semble-t-il fait le choix de préférer des attractions à sensations "pas trop fortes" ! ^^


Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 19:48

Les pays asiatiques ne sont pas très friants des grosses sensations en général, leur coasters se résume la plupart du temps à des bosses et des virages façon RCT. Seul les modèles de bases de Vekoma type corckscrew disséminés un peu partout propose des inversions.

C'est vrai que notre Space ne partage que son nom avec ces cousins. Et c'est tant mieux parce qu'un BTM dans le noir avec des luges comme train je m'en serait passer ! ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 23:37

Depuis 2005 je vis tout les 9 avrils un peut comme un anniversaire de mort What a Face
Comparer De la Terre à la Lune et mission 2 c'est un peut comme comparer une œuvre d'art fantaisiste et riche en détails avec un gros film d'action à l'américaine avec beaucoup d'effet spéciaux mais pas vraiment de scénario ^^ Après chacun à le droit d'avoir son opinion sur la chose, personnellement je m'amuse beaucoup sur Space Mountain : Mission 2 mais ayant connu De la Terre à la Lune, je ne peut réprimer un petit sentiment de perte quand je fait cette attraction.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 23:45

VII a écrit:
Les pays asiatiques ne sont pas très friants des grosses sensations en général, leur coasters se résume la plupart du temps à des bosses et des virages façon RCT. Seul les modèles de bases de Vekoma type corckscrew disséminés un peu partout propose des inversions.

Ca c'est une question de couts et moyens de conception et des méthodes de fabrication pour les petits parcs, en Europe ils achètent du Pinfari, du PAx ... , en Asie dans les parcs qui ont les moyens on trouve aussi des bons gros coasters avec des concepteurs réputés européens ou américains Space Mountain : Mission 2 - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 0:03

J'ai ridé Space 2 fois aujourd'hui dont la première durant les EMH et... les secousses c'est de pire en pire d'habitude je sais a quoi m'en tenir mais là une horreur une vraie machine à laver ! affraid

Niveau décor par contre je crois que j'ai jamais vu autant d'éléments fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 0:18

euh, je crois que certains devraient faire un tour au Japon pour se rendre compte qu'ils sont tout aussi friands que les Européens ou Américains d'attractions plus extrêmes. Si leur Sm n'a pas de looping, c'est juste parce qu'il a ouvert en 1983 et a été copié sur les versions US (alors encore très récentes), à une époque où Disney ne misait pas sur les sensations plus fortes. Car si on suit le raisonnement de VII, on pourrait dire que les Américains ne sont pas friands de sensations puisque les SM des Disney US n'ont pas de loopings non plus...
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 10:04

iUser a écrit:
J'ai ridé Space 2 fois aujourd'hui dont la première durant les EMH et... les secousses c'est de pire en pire d'habitude je sais a quoi m'en tenir mais là une horreur une vraie machine à laver ! affraid

Niveau décor par contre je crois que j'ai jamais vu autant d'éléments fonctionner.
ah je pensais être la seule à penser ça, moi aussi j'ai l'impression que des fois il secoue plus que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 10:39

Mr.Freddy a écrit:
euh, je crois que certains devraient faire un tour au Japon pour se rendre compte qu'ils sont tout aussi friands que les Européens ou Américains d'attractions plus extrêmes. Si leur Sm n'a pas de looping, c'est juste parce qu'il a ouvert en 1983 et a été copié sur les versions US (alors encore très récentes), à une époque où Disney ne misait pas sur les sensations plus fortes. Car si on suit le raisonnement de VII, on pourrait dire que les Américains ne sont pas friands de sensations puisque les SM des Disney US n'ont pas de loopings non plus...

J'y suis allé faire un tour de 6 mois, sans compter mes précédentes visites, et crois-moi que les Japonais (et particulièrement les Japonaises) ne sont pas autant accros aux sensations fortes que les Européens : ça hurle dans SM et ça tient le bras de son petit ami dans Blanche-Neige (pour se donner un style, je suis d'accord). Après il y'a bien sûr Raging Spirit à TDS, accompagné d'un joli panneau pour prévenir qu'il y'a... un looping ! ^^


Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 13:43

J'ai vu doc il y a quelques temps sur NRJ12 (Tellement vrai).
Un nouveau spectacle tokyoïte y était présenté. Il était très simpliste et minimaliste.
Dans le doc, ils disaient que les japonais n'étaient pas particulièrement friands de "gros shows à l'américaine".

C'est peut-être pour ça que l'on y trouve moins d'attractions à sensation (même si effectivement le cas de leur Space Mountain est tout autre).

Et puis n'oublions pas que notre Space Moutain devait à l'origine s'appeler tout autrement (Discovery Mounatin pour ceux qui éventuellement liraient/posteraient par ici et qui ne le sauraient pas) et que le nom actuel n'a été qu'une aide marketing.
Si le nom original, la comparaison ne se serait alors pas faite.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 17:38

Mr.Freddy a écrit:
euh, je crois que certains devraient faire un tour au Japon pour se rendre compte qu'ils sont tout aussi friands que les Européens ou Américains d'attractions plus extrêmes. Si leur Sm n'a pas de looping, c'est juste parce qu'il a ouvert en 1983 et a été copié sur les versions US (alors encore très récentes), à une époque où Disney ne misait pas sur les sensations plus fortes. Car si on suit le raisonnement de VII, on pourrait dire que les Américains ne sont pas friands de sensations puisque les SM des Disney US n'ont pas de loopings non plus...
J'ai dit "en général"
VII a écrit:
Les pays asiatiques ne sont pas très friants des grosses sensations en général, leur coasters se résume la plupart du temps à des bosses et des virages façon RCT. Seul les modèles de bases de Vekoma type corckscrew disséminés un peu partout propose des inversions.
Evidemment qu'il y as quelques coasters avec des inversions, et mêmes quelques B&M, mais comme l'as dit Nights ils ne leur faut pas grand chose pour s'extasier, on appellent les coasters les plus répandus là bas des "jetcoasters", ce sont des parcours presque plats digne de Casey.Jr, avec uniquement des virages et quelques bosses.



Ce que je veux dire c'est que tu aura plus de chances de tomber sur un de ces trucs que sur du strato Intamin ou de l'hyper B&M comme dans les forêts de coasters que sont les parcs américains. Mon propos ne se focalise pas sur les SM ou les parcs Disney mais sur l'entierté des parcs Japonais/Chinois.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 17:46

Sur ta vidéo, quand on voit la taille du lift on se dit "oula!" affraid Mais avec ce qui vient juste derrière on est tout de suite déçu.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 17:50

Je savais pas que RCT3 était aussi utilisé comme logiciel de conception professionnel ! What a Face

C'est drôle de remarquer que la majorité des coasters dans ce genre là on des rails voisins de ceux de vekoma dans la forme.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:03

Certains sont des vekoma, d'autres sont de pales imitations, j'ai vu des configurations et des tracé complètement loufoques. ^^

Regardez quelques-un des "knock-off" asiatiques les plus insolites dans cette playlist.

Theme Park Review - Asia Roller Coasters and Rides


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
liloukai

liloukai

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : marseille
Inscription : 04/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 17:26

ça m'étonne que personne n'ai parlé de ce qui s'est passé lundi 15 avril : une panne au niveau du canon de lancement qui a duré plus d'une demi heure, les guests ont même été evacués... aprés ça arrive peut être souvent et c'est pour cela que ça ne vous étonne plus !! enfin voici quand même une petite photo de l'évacuation des guests

[img]Space Mountain : Mission 2 - Page 25 P1000211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 17:35

liloukai a écrit:
ça m'étonne que personne n'ai parlé de ce qui s'est passé lundi 15 avril : une panne au niveau du canon de lancement qui a duré plus d'une demi heure, les guests ont même été evacués... aprés ça arrive peut être souvent et c'est pour cela que ça ne vous étonne plus !! enfin voici quand même une petite photo de l'évacuation des guests

Souvent, peut-être pas. Mais ce n'est pas la première fois que ça arrive et donc ce n'est pas bien étonnant en effet.

Une évacuation en haut du canon de Space Mountain, ça en revient un peu au même qu'une évacuation en zone 2 (zone de freins d'urgences juste après le launch avant le Roll Over) à Rock'n' Roller Coaster (chose que j'ai vu à deux reprises et même vécu une fois). A Space Mountain, il y a pareil des freins d'urgences sur la partie haute du canon.

Donc voilà, ça n'arrive pas tout le temps (heureusement quand même) mais ce n'est pas non plus si rare que ça. Ca ne m'aurait pas spécialement déplu d'être à leur place Space Mountain : Mission 2 - Page 25 153419 (après, ça dépend de l'attente aussi. Une panne après 5min d'attente passera toujours mieux qu'après 1h30 d'attente).


Space Mountain : Mission 2 - Page 25 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
liloukai

liloukai

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : marseille
Inscription : 04/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 17:58

c'est sûr qu'ils n'ont pas l'air plus perturbés que ça !! au contraire, c'est cool ils ont pu profiter de la vue !! aprés moi ça m'a étonné car je ne viens pas souvent et que je n'ai jamais vu ça Space Mountain : Mission 2 - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:34

En faisant des petits calculs, il paraît qu'il y a 1 chance sur 46000 d'avoir une évac dans cette zone, et pour déjà avoir eu cette évac, ça fait quand même assez haut!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:41

Comment se fait-il que le train ait été stoppé dans cette zone ? S'il y a une intrusion à la zone suivante, le lancement n'est-il pas retardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:50

Festi'val a écrit:
Comment se fait-il que le train ait été stoppé dans cette zone ? S'il y a une intrusion à la zone suivante, le lancement n'est-il pas retardé ?

C'est qu'il y a eu un arrêt d'urgence s'il s'est arrêté dans cette zone. En cas d'une "simple" intrusion, le train ne serait tout simplement pas parti du canon.


Space Mountain : Mission 2 - Page 25 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:50

Ça arrive relativement souvent. Le 12 avril c'est arrivé alors que je revenais de Val d'Europe, aux alentours de 15 heures.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 7:11

Damien45 a écrit:
Ça arrive relativement souvent. Le 12 avril c'est arrivé alors que je revenais de Val d'Europe, aux alentours de 15 heures.

Mais c'est vrai que c'est assez impressionnant comme évacuation. J'en ai vu une l'année dernière donc oui ça a l'air d'arriver plutôt souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 10:04

J'ai accidentellement tapé dans quelque-chose hier avec ma main côté extérieur droit, je sais pas trop où exactement, c'est quoi ? Une météorite en polystyrène sous bâche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 25 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:37

Réellement ou tu blague ? Oo


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-