AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 24 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr - 20:40

Et puis va démonté tout le système de tuyauterie qui passe dans la coque du canon, sans fermée l'attraction évidemment. Il faudrait attendre une grosse réhab pour refaire tout le système, et je vous parle même pas des finances nécessaires... On est dans un cul de sac pour le canon. Neutral


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr - 20:40

Ah oui j'avais pas pensé au prix du liquide ... C'est quand même dommage car ça claque comme effet.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr - 21:45

vbodin a écrit:
à mon avis c'est pour une bonne raison fumé je sais qu'avec certaine fumé même si des fausses certaine, personne ne les supportes pas donc à mon avis sa doit être à cause de sa
Par pitié fait un effort pour écrire je n'ai RIEN compris... Shocked


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr - 21:56

Bah le prix du liquide, pas sûr que ça soit la cause principale (en achetant en gros y doit y avoir moyen de même pas le toucher à 1€/L).
Je pense surtout qu'il fallait trouver un endroit pour câler la machine, et devoir ensuite acheminer la fumée jusqu'aux buses de sortie. Et donc c'était la vapeur (sous pression) le plus simple.
(bon de toute manière on peut supposer loin comme ça)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr - 22:11

Tu as tout à fait raison, une machine capable de créer un jet aussi dense et puissant que la vapeur existe mais il serait impossible d'amener tout ce barda là haut sans sacrifié de la puissance au niveau de la sortie des buses. Ou alors il faudrait créer de toute pièce une machine qui serait intégré au paroi du canon, et quand on sait que la partie mobile du canon ne va pas très bien non plus il serait alors carrément plus simple de refabriqué toute cette partie du canon pour la remplacée. Une nouvelle Columbiad somme toute. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 6 Avr - 17:46

Fêtons dignement les 8 ans de cette fabuleuse idée qu'est notre Mission 2 !!! Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Party%20smiley





...


Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Ironymeter2


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 6 Avr - 18:05

VII a écrit:
Fêtons dignement les 8 ans de cette fabuleuse idée qu'est notre Mission 2 !!! Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Party%20smiley





...


Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Ironymeter2

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 953922 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 953922


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 6 Avr - 18:20

Tu m'as achevé VII !

Ou peut être bien que c'est Mission Bleus qui m'a achevé...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 7 Avr - 13:11

Moi vue mon age je n'est fait que mission 2 et c'est tres sensationnel mais je ne suis pas sur de la refaire un jour (ou dans quelque temp)


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 7 Avr - 23:29

refait vendredi : franchement, hormis le canon, attraction en très grande forme, visuellement bien plus vivante que feu Mission 1 et ses météorites en carton pâte fluo immobiles.

Pour les secousses, tout à fait supportable. En fait, j'ai trouvé le RNRCC beaucoup plus brusque. Il aurait besoin aussi d'un retracking et à terme de ces fameux nouveaux harnais
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 7 Avr - 23:54

J'ai fait space jeudi dernier, 10mn d'attente, 1 seul train (le matin durant les heures de magie en plus).

J'apprécie l'attraction (je suis grand, et je ne sais pas pourquoi, je doit avoir la bonne morphologie pour les harnais vekoma, car mes épaules sont collées au haut du harnais, et du coup la tête est largement au dessus, je n'ai pratiquement pas de baffes).

Bref, sinon, pas de musique dans le train, et par contre, à 3 reprises dans l'attrac (en chargement dans la catapulte, sur le lift à pneu, et et arrivée sur les final brakes, il y a un bruit terrible qui me flingue les oreilles, un gros bruit de tôle, je n'arrive pas à savoir si c'est la mécanique (freins, et catapulte), ou si c'est des enceintes qui sont vraiment trop fortes! c'est super désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr - 19:54

Mr.Freddy a écrit:
refait vendredi : franchement, hormis le canon, attraction en très grande forme, visuellement bien plus vivante que feu Mission 1 et ses météorites en carton pâte fluo immobiles.

Pour les secousses, tout à fait supportable. En fait, j'ai trouvé le RNRCC beaucoup plus brusque. Il aurait besoin aussi d'un retracking et à terme de ces fameux nouveaux harnais
"Mission 1" ? Suspect

Pas d'insultes s'il te plait, "De La Terre A La Lune" je préfère. Les météorites sont toujours là, elle sont juste recouvertes de toiles blanches et son éclairées par des projecteurs. Autrement dit tu préfère des grosses masses blanches informes à des météores colorés avec des cratères lumineux ? Pourquoi pas. ^^

Pour le retracking tu parle de Rock ou de Space ? Space en à subit un léger cet hiver je vois mal Disney ressortir le chéquier avant un moment.

greg95500 a écrit:
Bref, sinon, pas de musique dans le train, et par contre, à 3 reprises dans l'attrac (en chargement dans la catapulte, sur le lift à pneu, et et arrivée sur les final brakes, il y a un bruit terrible qui me flingue les oreilles, un gros bruit de tôle, je n'arrive pas à savoir si c'est la mécanique (freins, et catapulte), ou si c'est des enceintes qui sont vraiment trop fortes! c'est super désagréable!
La structure entière fait un bruit de tôle mais de là a t'en flinguer les oreilles, ce n'est pas normal, hésite pas à en informé les casts en sortant. Une fois j'ai moi aussi entendu un bruit suspect, après vérification c'était le "coffre" du dernier wagon contenant le système de l'audio embarqué qui avait mal été refermé par la maintenance et qui donc claquait violemment à chaque mouvement brusque. Space Mountain : Mission 2 - Page 24 153419

Si tu était assis au dernier rang c'était peut être ça, sinon je ne vois pas. Neutral


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr - 22:01

VII a écrit:
Une fois j'ai moi aussi entendu un bruit suspect, après vérification c'était le "coffre" du dernier wagon contenant le système de l'audio embarqué qui avait mal été refermé par la maintenance et qui donc claquait violemment à chaque mouvement brusque. Space Mountain : Mission 2 - Page 24 153419

Si tu était assis au dernier rang c'était peut être ça, sinon je ne vois pas. Neutral

Et bein, faut pas s'étonner que l'audio ne marche pas Wink Avant c'était le bruit du canon et maintenant avec la vieillesse c'est la mécanique qui fout le camp ! C'est du beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr - 22:12

Citation :
Autrement dit tu préfère des grosses masses blanches informes à des météores colorés avec des cratères lumineux ? Pourquoi pas. ^^
Bah, chacun ses goûts. Si tu préfères de grosses météorites en carton pâte fluo complètement immobiles, libre à toi. On ne va pas rouvrir le débat...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr - 22:45

Fantaisie : "Du latin phantasĭa , la fantaisie est la faculté humaine qui permet de reproduire, au moyen d’images mentales, des choses passées ou de représenter des évènements qui n’appartiennent pas au cadre de la réalité. Faculté imaginative, pouvoir d'invention d'un artiste, d'un écrivain, etc... [...] Œuvre où l'imagination se donne libre cours sans souci des règles formelles. [...] Ouvrage où l'on a suivi son caprice et son imagination en s'affranchissant des règles."

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Voie5Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Voie4


Désastre : "Du mot latin catastrŏphe (et celui-ci, à son tour, dérive d’un vocable grec qui veut dire « détruire » ou « bouleverser »), désigne un évènement fatidique qui altère l’ordre régulière des choses. Événement contraire, contrariant, funeste. Drame affreux qui anéantit les projets, démolit les perspectives, détruit les espérances."

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 2923638243_2_5Space Mountain : Mission 2 - Page 24 505194374_2_5




Spoiler:


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr - 22:49

Je ne comprends pas. Pourquoi ne pas les avoir enlevé lors du passage à Mission 2 plutôt que de les camoufler?


Space Mountain : Mission 2 - Page 24 <a href=Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr - 22:51

starlight a écrit:
Je ne comprends pas. Pourquoi ne pas les avoir enlevé lors du passage à Mission 2 plutôt que de les camoufler?

Bah pour Mission 3 la nouveauté c'est que les météorites seront débâchés, c'est économique et ce sera efficace car plein de monde n'y verra que du feu! lol!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr - 22:53

Excellent VII !

starlight : ces bâches servent à recevoir des projections...

Sinon, je suis d'accord sur le fait que ces temps-ci, Mission 2 est presque au maximum de son show... le problème, c'est que le show en lui-même est un désastre. Alors on aura beau faire du mieux qu'on peut avec du mauvais, ça restera du mauvais.

Quand je vois certaines s'extasier devant les boules à facette, je ne comprends pas. Les seuls effets potables dans Mission 2 sont pour moi, la MoM et le vortex. Le reste est totalement à revoir. A commencer par la supernova, c'est du foutage de gu*ule complet, ça fait plus rire que ça n'impressionne, tellement son rendu est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr - 22:58

Tu omet les assiettes en cartons dans le corckscrew. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr - 23:05

Festi'val a écrit:
A commencer par la supernova, c'est du foutage de gu*ule complet, ça fait plus rire que ça n'impressionne, tellement son rendu est pitoyable.

D'où cette appellation de Mamy Nova qu'on lui donne, tant cela ressemble plus à un yaourt qui s'éclate sur le sol qu'à une étoile qui explose... Space Mountain : Mission 2 - Page 24 153419

Le show est bof, mais en bon état, mais il persiste des bugs. La MoM fonctionne un peu mais toujours pas à 100% (où sont les éclairages rouges et les stroboscopes confused ), la galaxie s'en va et revient (ni vu ni connu j't'embrouille What a Face ) et Africa est revenu... dans un superbe éclairage blanc qui éclaire presque les structures métalliques toutes proches Space Mountain : Mission 2 - Page 24 477267


Space Mountain : Mission 2 - Page 24 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr - 23:40

Tes photos de météorites sont très sympas, mais il n'y a que depuis la file d'attente qu'on pouvait vraiment en profiter. Lors du parcours, c'était juste des gros trucs en carton pâte fluo statiques. désolé.
Mission 1 (je persiste avec ce nom Razz ) avait un thème superbe, mais franchement, le résultat, c'était un gros coaster dans le noir avec pour tout effet une diapo de la lune sur les parois du bâtiment (car si on peut se plaindre de l'écran sur lequel est projeté la supernova, on peut alors au moins admettre que la lune était projetée à même les parois du building et que ça se voyait) et des météores dont la statisme tranchait avec le dynamisme du ride lui-même.
Mission 2, s'il a perdu en charme au niveau de la thématique, offre au moins un light show en mouvement et des effets bien plus vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 8 Avr - 23:43

PS : et se contenter de montrer les "structures" de Mission 2 avec flash et sans les projections dessus est une belle preuve d'objectivité pour comparer avec tes photos de Mission 1 qui disposent d'un éclairage impeccable Space Mountain : Mission 2 - Page 24 224944
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Mar 9 Avr - 0:12

De mon point de vue personnel, je préfère largement la magie globale de DLTALL, car c'est bien joli de rajouter des boules à facettes et une vidéoprojection, mais de mon ressenti la magie n'opère pas que sur le ride, dès la file d'attente on était tout de suite dans le bain, on a perdu quelque chose, et ça peut se jouer sur des petits détails (j'ai par exemple été super déçu de ne plus voir le magnifique décor de la petite salle avant le dispatch...), on était vraiment immergé dans cette ambiance rétro futuriste de Jules Vernes.
Maintenant on ne sait plus vraiment où on va, j'ai perdu cette cohérence globale ... et finalement à part le fameux "tourbillon epilleptique" ( tongue ), SMM2 ne m’enchante guère.


Dernière édition par JérômeB le Mar 9 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Mar 9 Avr - 0:13

Deanrell a écrit:
Festi'val a écrit:
A commencer par la supernova, c'est du foutage de gu*ule complet, ça fait plus rire que ça n'impressionne, tellement son rendu est pitoyable.

D'où cette appellation de Mamy Nova qu'on lui donne, tant cela ressemble plus à un yaourt qui s'éclate sur le sol qu'à une étoile qui explose... Space Mountain : Mission 2 - Page 24 153419

Oh punaise MERCI pour le fou rire que je me suis choppé XD

Et pour les astéroïdes de DLTALL bâchées : Mettre du caca dans une crêpe n'en fait pas du Nutella.

Outre les ces astéroïdes qui sont effectivement "en mouvement" le reste est juste comme l'a dit VII un désastre il n'y plus de storyline ou alors trés banale et qui n'a plus rien d'onirique (idem pour la musique) la supernova a la place de la Lune qui est juste... bah comme le dit Deanrell ces "étoiles" faites à la boule à facette qui donnent plus un effet Disco que spatial et j'en passe après chacun ses gouts mais j'ai eu la chance de faire DLTALL une seule fois quand j'étais petit (enfin heureusement que j'ai toujours été plus grand que la moyenne sinon je ne l'aurai pas fait) et j'en garde un super souvenir.

Et ça ne s'est jamais appelé mission 1 Razz

Edit : Le seul effet qui soit bien dans Mission 2 c'est l'hypergate
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 24 Horlog11Mar 9 Avr - 0:22

Mr.Freddy a écrit:
PS : et se contenter de montrer les "structures" de Mission 2 avec flash et sans les projections dessus est une belle preuve d'objectivité pour comparer avec tes photos de Mission 1 qui disposent d'un éclairage impeccable Space Mountain : Mission 2 - Page 24 224944
Ok je suis mauvaise langue pour le coup des photos. Space Mountain : Mission 2 - Page 24 153419

On as donc échangés Poésie Statique contre Dynamisme Sans Saveur...

Le statisme ne me dérangeait pas, lors de la file d'attente qui était comme l'introduction d'un livre nous pouvions voir les météores et le Blue Mining Machine figés, comme l'illustration d'une page, seul le train phosphorescent venait perturbé l'immobilité du moment quand il sortait du sidewinder pour s'y engouffré.

Une fois dans le train la vitesse ne permet pas de se rendre compte de l'immobilité des décors, c'est d'ailleurs cet impression qui était utilisé dans le dernier virage (aujourd'hui le vortex) avec les bandes de couleurs fluo peintes sur le mur que l'on voyait comme des traînées changeantes.

Aujourd'hui quand le train s'engouffre dans le dôme j'ai cette même impression que lorsque je passe le pas de la porte d'une boite de nuit...

Comme vous il n'y as que la MOM quand elle fonctionne et le Vortex que j'apprécie (et encore quand il est bloqué et qu'il éclaire la moitié du ride ça gâche plus qu'autre chose), l'intérêt principale de DLTALL était justement ce décalage entre une machine à sensations fortes et une poésie soignée. Luc Mayrand à brisé le paradoxe et à fait suivre à la storyline la même ligne directrice que toutes les attractions à sensations dites "classiques" avec SFX à profusion et show à l'américaine, comment passé d'un roman de Jules Vernes riche de nuances et de fantaisie à un blockbuster Michael Bay type "Armageddon" sans être dégoutté ?
iUser a écrit:
Outre les ces astéroïdes qui sont effectivement "en mouvement" le reste est juste comme l'a dit VII un désastre il n'y plus de storyline ou alors trés banale et qui n'a plus rien d'onirique (idem pour la musique) la supernova a la place de la Lune qui est juste... bah comme le dit Deanrell ces "étoiles" faites à la boule à facette qui donnent plus un effet Disco que spatial et j'en passe après chacun ses gouts mais j'ai eu la chance de faire DLTALL une seule fois quand j'étais petit (enfin heureusement que j'ai toujours été plus grand que la moyenne sinon je ne l'aurai pas fait) et j'en garde un super souvenir.
Merci c'est le mot que je cherchait... ONIRIQUE ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-