AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 23 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 23 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:07

J'ai remarqué aussi le décalage avec la musique ( je le remarque surtout sur le lift de la supernova, on est pas encore au sommet que la suite vient déjà )


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:21

Francois* a écrit:
J'ai remarqué aussi le décalage avec la musique ( je le remarque surtout sur le lift de la supernova, on est pas encore au sommet que la suite vient déjà )
Non, ça c'est un autre problème ^^ C'est un bug sur le système audio du train


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:38

Peut être que pas mal de balises doivent êtres HS maintenant (ce système n'étant pas nouveau) et que la musique est diffusée en continu. Pour la version courte du loop, j'ai l'impression qu'ils ont quand même bien "charcuté" l'original. Autre nouveau bruit, c'est lorsqu'un train est catapulté on entand nettement un truc qui vibre et emet un son aigu pendant quelques secondes après le launch, peut être un câble, je ne sais pas!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:41

ce bruit a la fin du catapultage, c'est tout simplement le "puscher car" ( petit vehicule placé sous les rails du train qui entraine celui ci ) qui ralenti et s'arrete, avant de repartir en bas du canon


Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Photo.php?attach_id=8c567526d8998846288ab5ca1612cd14&mid=mid

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Mini_2818372474212160025641452127087101026156467339361n
___________________________________________________________________________________________________________________
Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:53

wency77 a écrit:
ce bruit a la fin du catapultage, c'est tout simplement le "puscher car" ( petit vehicule placé sous les rails du train qui entraine celui ci ) qui ralenti et s'arrete, avant de repartir en bas du canon
Ce serai donc le pusher qui fait ce bruit là? scratch Il n'en faisait pas autant avant? C'est étrange tout de même car au moment où le train rentre dans le dôme le pusher à déjà normalement fini la monté et ne devrai pas faire ce bruit en continu. Si c'est vrai, je sais maintenant que tout les pusher ne sont pas aussi discret que celui de rock... enfin sa me paraît quand même bizarre que ce soit cet élément qui fasse autant de bruit.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:56

a rock, c'est un puscher car qui fonctionne avec l'energie électro magnétique, il n'y a aucun cable, contrairement à space... cela fait toute la différence ^^


Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Photo.php?attach_id=8c567526d8998846288ab5ca1612cd14&mid=mid

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Mini_2818372474212160025641452127087101026156467339361n
___________________________________________________________________________________________________________________
Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 2:16

J'ai moi aussi remarqué ce bruit. Il suffit d'aller juste derrière Space, au niveau du portail d'accès aux voies de garage (là où se font les transferts de train). Restez quelques minutes à cet endroit et vous entendrez sans problème le cycle de fonctionnement du pusher. J'ai essayé d'avoir tout ça en vidéo, mais on n'entend malheureusement rien :/


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 11:10

Y a aussi le fait que le pusher car redescend à sa position de départ presque aussi vite qu'il est monté, et donc la descente aussi fait beaucoup de bruit.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:35

Robin magix a écrit:
Autre nouveau bruit, c'est lorsqu'un train est catapulté on entand nettement un truc qui vibre et emet un son aigu pendant quelques secondes après le launch, peut être un câble, je ne sais pas!
Il s'agit tout simplement des haut-parleurs extérieurs qui diffuse le bruit d'explosion du cannon qui sont HS (d'ailleurs si quelqu'un sait où ils sont positionnés..) C'est un bruit parasite qui dure tout le temps de la piste du "BOOM" et qui s'arrête brutalement, moi aussi je pensait à un lien avec la catapulte mais en écoutant de plus près et surtout en voyant un train partir pendant des tests lors d'un 1.0.1 sans audio j'en ai conclu que ce n'était qu'un bruit parasite venant des HP. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:45

Petite question, lors de ma dernière visite en septembre, la fumée était revenue dans la météorite qu'on traverse. Elle est toujours présente 6 mois plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:50

Comme ci, comme ça...

Exemple : le 02 Mars, elle marchait très bien. Le 05 Mars, elle était H.S.

Mais depuis qu'ils ont réparé cette effet, je l'ai vu plus souvent en marche qu'en panne, donc dans l'ensemble, cet effet tient bien Smile

(Après, depuis début Mars, je ne l'ai pas re-ridé. Si quelqu'un l'ayant ridé plus récemment pouvait nous dire ce qu'il en est de cette fumée dans la MoM... Razz ).


Space Mountain : Mission 2 - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:57

Oui oui. ^^ Et également dans l'hypergate.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:11

Merci
Dommage qu'ils ne refassent pas la fumée dans le canon.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:35

Ça c'est un autre sujet. La fumée du canon n'est pas la même que celle à l'intérieur de l'attraction, c'est en faite de la vapeur d'eau, chauffée au gaz. Une sacré usine à entretenir, de plus ils se sont rendus compte que la condensation de l'eau était responsable de courts-circuits sur les capteurs et donc de nombreux 1.0.1 notamment lors de période de gel, c'est pour cette raison qu'on ne la vois plus... hélas. Neutral


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mar 2 Avr 2013 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:58

Elle était bien présente mardi dernier, en tous les cas.

Sinon, avez-vous remarqué que désormais, après chaque lancement, depuis la file d'attente extérieure, on entend un bruit aigu assez important ? Quelqu'un sait à quoi cela est lié ?
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 15:31

VII a écrit:
Robin magix a écrit:
Autre nouveau bruit, c'est lorsqu'un train est catapulté on entand nettement un truc qui vibre et emet un son aigu pendant quelques secondes après le launch, peut être un câble, je ne sais pas!
Il s'agit tout simplement des haut-parleurs extérieurs qui diffuse le bruit d'explosion du cannon qui sont HS (d'ailleurs si quelqu'un sait où ils sont positionnés..) C'est un bruit parasite qui dure tout le temps de la piste du "BOOM" et qui s'arrête brutalement, moi aussi je pensait à un lien avec la catapulte mais en écoutant de plus près et surtout en voyant un train partir pendant des tests lors d'un 1.0.1 sans audio j'en ai conclu que ce n'était qu'un bruit parasite venant des HP. Smile

Festi'val a écrit:

Sinon, avez-vous remarqué que désormais, après chaque lancement, depuis la file d'attente extérieure, on entend un bruit aigu assez important ? Quelqu'un sait à quoi cela est lié ?

Je pense que tu dois vouloir parler du bruit décrit ci-dessus. Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 19:33

La réponse est 3 post plus haut quand même faut pas exagérer...

Pas besoin de me répéter merci à toi junior. Razz


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:22

Ha effectivement, merci junior. DLP n'est même pas foutu de faire changer de simples HP.. On atteint des sommets tout de même...

VII : euh elle se situe à la page précédente, et c'est une constatation que j'ai faite, donc il me semblait inutile de regarder tous les posts précédents pour un simple détail...
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:13

VII a écrit:
Ça c'est un autre sujet. La fumée du canon n'est pas la même que celle à l'intérieur de l'attraction, c'est en faite de la vapeur d'eau, chauffée au gaz. Une sacré usine à entretenir, de plus ils se sont rendus compte que la condensation de l'eau était responsable de courts-circuits sur les capteurs et donc de nombreux 1.0.1 notamment lors de période de gel, c'est pour cette raison qu'on ne la vois plus... hélas. Neutral
Mais on espere tous un prochain retour de celle-ci, la maintenance cherchait justement une solution à ce problème.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:22

Je sais bien, je sait bien. ^^

Ça et le recul, il y as du boulot en perspective c'est certain.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:39

VII a écrit:
Je sais bien, je sait bien. ^^

Ça et le recul, il y as du boulot en perspective c'est certain.
À propos de cette fumé, quand elle fonctionnait correctement il y a quelques années. Il y en avait tout les jours? Est ce qu'elle fonctionnait du matin au soir et y'avait il des "poses"? J'ai aussi remarqué que certaine fois la fumé stagnait en petite quantité sur l'embout du canon sans changer d'êtat pour les catapultages, cela servait t'il à faire chauffer les machines? En tout cas, comme tu l'a dit il reste du boulot, surtout quand on voit les trous de la fumé à moitié rouillés et dégueulasses en haut du canon... Crying or Very sad

PS: Pourquoi le système de fumé sur la trappe n'est plus là non plus? Il me semble que les trous ont même été retirés, mais je ne voudrait pas dire de bêtises.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:15

Aussi loin que je me souvienne (et il faut une sacré mémoire pour se souvenir de la fumée sur Space MDR) quand elle marchait c'était du matin au soir.

Il faut savoir que la fumée provient d'une chaudière (qui se situe en backstage non loin du socle du canon il me semble) à gaz qui chauffe de l'eau et libère sous pression de la vapeur, un fer a repasser géant en quelques sortes, pas étonnant donc de voir quelques volutes de fumée s'échappé de temps en temps, histoire de régularisée la pression sans doutes... Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:10

Et pourquoi mettre de la vapeur ? Ils peuvent pas y mettre un canon à fumée ?


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:00

Vu le prix du litre de liquide pour fumée, ça ne vaut pas le coup, crois moi Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:08

A mon avis c'est pour une bonne raison , je sais qu'avec certaine fumé ,même si se sont des fausses, certaines personnes ne supportes pas, donc à mon avis sa doit être à cause de sa


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne


Dernière édition par vbodin le Jeu 4 Avr 2013 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-