AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 14 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:55

Engineer a écrit:
Bien-sur qu'il a pu entendre le canon, si l'opérateur a oublié de reseter le Lift B. Le train dans la catapulte n'attend pas, il peut toujours s’arrêter à MOM.
Oui sauf qu'un opérateur "n'oublie pas" de reseter le lift B.

JamiroSystem a écrit:
Oui sur le coup on se demande ce qui se passe Smile

Mais je t'assure avoir entendu le canon et des cris pendant l'arrêt de mon train.

Désolé j'avais parler un peu vite, en fait on reset l'intrusion à la supernova (i.e. on fait repartir le train) une fois que le train dans la cata est parti, ceci pour éviter que le train bloqué à la supernova soit à nouveau bloqué à l'électro. Donc oui c'est vrai que tu as pu entendre le canon, mais normalement tu es reparti juste après.

Original Epcot a écrit:
Il y a toujours un risque dans l'absolu, je me méfie toujours des phrases toutes faites de ce genre (pas les tiennes bien sur, mais en règle général)
Donc lors de situations ou les trains (type Space Mountain ou BTM ou Rock and Roller Coaster), je ne suis jamais complètement rassuré.

Sauf que le monorail de WDW a un conducteur si je ne m'abuse !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 19:14

En effet, Grailler, le train est parti quelques secondes après le bruit du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 19:56

Grailler a écrit:
Donc oui c'est vrai que tu as pu entendre le canon, mais normalement tu es reparti juste après.

Il est également possible que le train mette bien plus de temps à repartir, comme le prouve cette vidéo Wink :

https://www.youtube.com/watch?v=KWskBtPgSJc&feature=related

-A 1:20, le train dans lequel nous "sommes" reste bloqué au sommet du lift B (supernova). La musique continue.

-A 1:47, le train précédent est catapulté

-A 1:52, ce dernier rentre dans le dôme (on entend d'ailleurs les frottements des roues du train sur les rails, et l'audio embarqué)

-A 2:15, il s'arrête net au niveau de la zone de freinage de la MoM, car notre train n'est toujours pas reparti, on entend également l'audio embarqué continuer malgré l'arrêt.

-Et enfin, à 2:25, notre train repart.

Soi dit en passant, je croyais que l'audio on-ride était "fractionné", et qu'un système de capteurs existait afin d'empêcher la musique de continuer malgré un arrêt, et de lui permettre de reprendre lorsque le train repart...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:01

Je sais pas ce qu'il s'est passé Festi'val dans cette vidéo, mais comme je l'ai dit normalement cela n'arrive jamais. Avec les 4 trains présents sur la voie, il n'y a normalement jamais de triple intrusion...
Donc bon ben là c'est surement un problème à la tour qui a engendré cette triple intrusion...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:12

C'est pas rassurant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:51

Je trouve la vidéo de festi'val assez flippante !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 21:35

C'est clair je me suis imaginé assis dans ce wagon qui s'arrête en premier et entendre l'autre coaster arriver comme ça derrière , sur l'instant on doit s'imaginer que tout peut arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 23:34

Heu, les amis, je veux pas en rajouter une couche, mais TOUS les coasters au monde sont construits sur le principe des zones...c'est un principe qui doit dater de 50 ans au moins, et qui fait que si une zone est occupée, le train suivant va être stoppé...

Donc si dans ce cas vous avez peur, vous devriez aussi avoir peur sur les freins finaux de Rock, sur le freins finaux de Crush... car à chaque fois des trains arrivent derrière.

Alors certes, des collisions sont déjà arrivées, mais c'est tellement extrêmement rare que faut pas avoir peur pour si peu...en plus la maintenance vérifie les freins chaque nuit et l'ordinateur arrête l'attraction si il détecte que les trains ne sont pas assez freinés...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 14:35

Et il y a une sécurité au cas où les capteurs seraient sales et ne détecteraient pas les trains?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:18

C'est long à expliquer, mais en gros : oui. Déjà parce qu'il y a plusieurs capteurs, et aussi en raison de pleins de sécurités qui sont rajoutés via l'ordinateur et tout ça. Il n'y a pas que des capteurs de position, il y a aussi des capteurs de vitesse et des capteurs de show. Donc si les capteurs ne sont pas d'accord entre eux, ça va s'arrêter automatiquement.

Bon, bien sûr, le risque 0 n'existe pas comme tout le monde le sait, et très récemment il y a eu un accident sur un coaster de type motorbike, le "pony express" a Knott's berry farm. Deux trains sont rentrés en collision car les capteurs avaient été recouverts de peinture lors de la construction...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:44

Ca m'est déjà arrivé à rock également mais les brakes finaux peuvent accueillir deux trains apparemment. On arrive aux brakes normalement on reste "bloquée" pendant quelques minutes et la j'entends un train arrivé O_o. J'ai flippé à un point xD. Et c'est seulement après ce moment la que je me suis rendu compte que deux trains rentrait dans la zone de brakes.


Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 17:59

Ne vous inquiétez pas, bien que le risque 0 n'existe pas, il y a suffisamment de systèmes de sécurité sur les coasters (surtout quand Disney est le propriétaire, des organes de sécurités sont ajoutés en plus de ceux fournis d'origine par le constructeur) pour qu'aucune collision ne survienne ! D'autant plus que notre Space Mountain est encore, à l'heure actuelle, une des montagnes russes les plus sécurisées au monde !

A noter qu'une seule montagne russe des parcs Disney a connu des problèmes de collision réels avec des passagers, il s'agit de California Screamin' à DCA qui a connu une défaillance dans son systèmes de zones de freinage, et ce à plusieurs reprises, la coaster a subi divers contrôles et fermetures à cause de cela.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:15

Discovery Mountain a écrit:
Ne vous inquiétez pas, bien que le risque 0 n'existe pas, il y a suffisamment de systèmes de sécurité sur les coasters (surtout quand Disney est le propriétaire, des organes de sécurités sont ajoutés en plus de ceux fournis d'origine par le constructeur) pour qu'aucune collision ne survienne ! D'autant plus que notre Space Mountain est encore, à l'heure actuelle, une des montagnes russes les plus sécurisées au monde !

A noter qu'une seule montagne russe des parcs Disney a connu des problèmes de collision réels avec des passagers, il s'agit de California Screamin' à DCA qui a connu une défaillance dans son systèmes de zones de freinage, et ce à plusieurs reprises, la coaster a subi divers contrôles et fermetures à cause de cela.

Ouais enfin on disait aussi que le Titanic était insubmersible avec sa technologie de pointe....

Quoi moi rajouter de l'huile sur le feu????Naaaaaannn Space Mountain : Mission 2 - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:20

Hanubys a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Ne vous inquiétez pas, bien que le risque 0 n'existe pas, il y a suffisamment de systèmes de sécurité sur les coasters (surtout quand Disney est le propriétaire, des organes de sécurités sont ajoutés en plus de ceux fournis d'origine par le constructeur) pour qu'aucune collision ne survienne ! D'autant plus que notre Space Mountain est encore, à l'heure actuelle, une des montagnes russes les plus sécurisées au monde !

A noter qu'une seule montagne russe des parcs Disney a connu des problèmes de collision réels avec des passagers, il s'agit de California Screamin' à DCA qui a connu une défaillance dans son systèmes de zones de freinage, et ce à plusieurs reprises, la coaster a subi divers contrôles et fermetures à cause de cela.

Ouais enfin on disait aussi que le Titanic était insubmersible avec sa technologie de pointe....

Quoi moi rajouter de l'huile sur le feu????Naaaaaannn Space Mountain : Mission 2 - Page 14 153419

xD Oui mais 100 ans nous séparent entre le Titanic et notre Space Mountain aujourd'hui (puis là, oui mon cher, c'est rajouter de l'huile sur le feu, car je te dis pas le débat de "tournage autour du pot" qui nous attends sur ce topic si on part là dedans Laughing )


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:30

Discovery Mountain a écrit:


xD Oui mais 100 ans nous séparent entre le Titanic et notre Space Mountain aujourd'hui (puis là, oui mon cher, c'est rajouter de l'huile sur le feu, car je te dis pas le débat de "tournage autour du pot" qui nous attends sur ce topic si on part là dedans Laughing )

Oui mais c'est pour dire qu'on est toujours sur et certains qu'on tient le matériel dernier cri invulnérable.

On verra dans 100 ans comment les gens riront de la technologie de Space mountain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 19:04

Discovery Mountain a écrit:

A noter qu'une seule montagne russe des parcs Disney a connu des problèmes de collision réels avec des passagers, il s'agit de California Screamin' à DCA qui a connu une défaillance dans son systèmes de zones de freinage, et ce à plusieurs reprises, la coaster a subi divers contrôles et fermetures à cause de cela.

Non, BTM a aussi connu des problèmes de collisions récurrents, avec et sans passagers (voir http://www.mouseplanet.com/btmrr_accident/ )

D'ailleurs, si je ne m'abuse, c'est à cause de ces problèmes récurrents qu'il y a évacuation systématique sur BTM en cas d'arrêt non ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 19:09

Hanubys a écrit:
Discovery Mountain a écrit:


xD Oui mais 100 ans nous séparent entre le Titanic et notre Space Mountain aujourd'hui (puis là, oui mon cher, c'est rajouter de l'huile sur le feu, car je te dis pas le débat de "tournage autour du pot" qui nous attends sur ce topic si on part là dedans Laughing )

Oui mais c'est pour dire qu'on est toujours sur et certains qu'on tient le matériel dernier cri invulnérable.

On verra dans 100 ans comment les gens riront de la technologie de Space mountain.

D'un point de vue matériel, rien n'est invulnérable bien entendu, mais les choses sont conçues pour éviter au maximum ce genre de désagréments, beaucoup d'attractions (coasters et autres, parcs Disney ou non) ont fermés pour des raisons non-techniques et il ne s'est jamais rien passé donc bon...

C'est pour ça que ma phrase fétiche est "Le risque 0 n'existe pas" Wink

Puis pour ce qui est du dépassement de la technologie, notre Space Mountain est, d'un point de vue informatique et matériel de sécurité utilisés sur le ride, déjà dépassé en quelques sortes, cela n'empêche pas la montagne russe d'être un minimum sécuritaire ^^

Je rajouterai enfin qu'effectivement, si notre SM tient 100 ans (strictement impossible sans changer de pièces, puis encore, faudrait-il que DLP atteigne cette date xD, mais admettons), évidemment que la technologie sera risible, cela ne l'empêchera pas d'être fonctionnel pour autant (prend pour exemple les ascenseurs de la Tour Eiffel qui fonctionnent depuis 123 ans avec la même technologie, on pourrait, avec de grands travaux, changer complètement le système, et cela ne sert à rien, puisque c'et entièrement fonctionnel Wink )


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 19:38

En parlant de freinage et de sécurité, vous avez déjà eu l'occasion de vous arrêter au niveau de l'Electro-de-Velocitor? Ben franchement ça secoue! On est stoppé net en quelque mètres (et le fait de de ne devoir souffrir "d'aucun mal de nuque, dos [...] et aucun autre mal susceptible d'être aggravé par cette aventure" prend tout son sens!) Space Mountain : Mission 2 - Page 14 213516


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:43

junior a écrit:
En parlant de freinage et de sécurité, vous avez déjà eu l'occasion de vous arrêter au niveau de l'Electro-de-Velocitor? Ben franchement ça secoue! On est stoppé net en quelque mètres (et le fait de de ne devoir souffrir "d'aucun mal de nuque, dos [...] et aucun autre mal susceptible d'être aggravé par cette aventure" prend tout son sens!) Space Mountain : Mission 2 - Page 14 213516

Le freinage d'urgence final d'Indiana Jones est aussi pas mal dans le genre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:29

Les deux font mal de toutes façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:16

En même temps un freinage d'urgence c'est pas fait pour être doux.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:28

Arth a écrit:
junior a écrit:
En parlant de freinage et de sécurité, vous avez déjà eu l'occasion de vous arrêter au niveau de l'Electro-de-Velocitor? Ben franchement ça secoue! On est stoppé net en quelque mètres (et le fait de de ne devoir souffrir "d'aucun mal de nuque, dos [...] et aucun autre mal susceptible d'être aggravé par cette aventure" prend tout son sens!) Space Mountain : Mission 2 - Page 14 213516

Le freinage d'urgence final d'Indiana Jones est aussi pas mal dans le genre... ^^

carrador a écrit:
Les deux font mal de toutes façon Very Happy


Ouai mais là je vous assure que ça cogne vraiment beaucoup!! Franchement Indy il est à la cool à côté de ça!

guiguy a écrit:
En même temps un freinage d'urgence c'est pas fait pour être doux.

Oui vu comme ça c'est sûr
Ca peut éviter que les trains aient quelques petits problèmes Space Mountain : Mission 2 - Page 14 340646


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 8:59

Tous les freinages d'urgence sont brutaux, sauf dans un lift où c'est forcément un peu plus "doux" étant donné que le train s'immobilise en pente par son inertie pour se bloquer sur la crémaillère et sur les anti-rollback (ou sur les pneus de friction comme c'est le cas au lift B de SM).

Le freinage d'urgence de RNRC lors du catapultage est également très impressionnant je peux vous le dire !

Mais bon, il y a des coasters qui, en ride normal, contiennent des freinages très brutaux (je pense notamment à Eurosat et à Euromir à Europa Park où le freinage final est très brutal, limite honteux!)

Bref, revenons un peu au sujet initial, et désolé pour le petit HS Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:53

Désolé de me répéter, mais l'arrêt dans l'électro ne peut pas être considéré comme un freinage d'urgence... C'est un freinage classique, un peu plus brusque que lorsque le train ne s'arrête pas, et qui se fait près de 100 fois par jour.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 14 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:06

OK d'ac j'ai bien noté.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-