AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 8 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 12:00

Lichamania a écrit:
Et le "boum" du canon fonctionne-il ?
Oui il fonctionne



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 16:49

Y a que moi qui est remarqué que ca sent l'odeur d'égouts dans SM juste à la fin des spirales rouge sur la fin du ride?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:30

jack35 a écrit:
Y a que moi qui est remarqué que ca sent l'odeur d'égouts dans SM juste à la fin des spirales rouge sur la fin du ride?
Non, jamais.



Let's go fly a kite!:



Dernière édition par Smock le Mar 24 Avr 2012 - 19:57, édité 2 fois (Raison : Oubli du S dans Jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:33

jack35 a écrit:
Y a que moi qui est remarqué que ca sent l'odeur d'égouts dans SM juste à la fin des spirales rouge sur la fin du ride?
Non tu es pas le seul
Enfin pas moi, mais je l'ai déja lu sur sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:53

Smock a écrit:
jack35 a écrit:
Y a que moi qui est remarqué que ca sent l'odeur d'égouts dans SM juste à la fin des spirales rouge sur la fin du ride?
Tu dois avoir le nez trop près de la bouche Space Mountain : Mission 2 - Page 8 953922 lol!

Je sortais cette blague en CE1 Rolling Eyes

Et non tu n'est pas le seul, j'ai également déjà senti cette odeur.


Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:16

Ah merci je ne suis pas fou Wink j'y retourne le 2 mai et le 8 et 9 mai je verrais si c'est toujours le cas, car j'ai fais la remarque juste avant d'embarquer a des amis, de prendre une grande respiration juste avant la fin de la spirale rouge, et en sortant du ride ils étaient mort de rire car effectivement c'est immonde Langue
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:55

Des membres du forum en avaient déjà parlé il y a un moment, je leur avais expliqué la raison de ces fortes odeurs à la fin du vortex. En fait, au niveau du vortex, le ride tourne autour du réservoir de récupération des eaux de pluie. Toute la flotte qui tombe sur le dôme est recueillie dans ce grand réservoir pour ensuite être évacuée dans les égouts. La région parisienne est relativement polluée, c'est bien connu, donc autant vous dire que l'eau de pluie n'est pas très saine. Voilà donc pourquoi ça sent aussi fort Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 22:32

Damien45 a écrit:
Des membres du forum en avaient déjà parlé il y a un moment, je leur avais expliqué la raison de ces fortes odeurs à la fin du vortex. En fait, au niveau du vortex, le ride tourne autour du réservoir de récupération des eaux de pluie. Toute la flotte qui tombe sur le dôme est recueillie dans ce grand réservoir pour ensuite être évacuée dans les égouts. La région parisienne est relativement polluée, c'est bien connu, donc autant vous dire que l'eau de pluie n'est pas très saine. Voilà donc pourquoi ça sent aussi fort Wink


Merci beaucoup pour cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 23:24

rien a voir avec la pollution... De l'eau qui stagne, ça pue! Ne cherchons pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 0:45

Ce qui explique pourquoi l'été l'odeur est beaucoup plus forte
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 8:21

MykeY a écrit:
rien a voir avec la pollution... De l'eau qui stagne, ça pue! Ne cherchons pas plus loin...
L'eau dans le dôme ne stagne pas plus de quelques heures, donc j'en doute fortement. C'est juste un réservoir d’appoint hein, pas un centre d'épuration. De plus, comme l'a dit jack35, ça sent plus fort l'été à cause de la chaleur.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 22:47

Enfin ces derniers temps ça sentait pas trop voire pas du tout. Même par rapport à l'hiver.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lipsie

Lipsie

Féminin
Messages : 4
Inscription : 30/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:36

Pour un petit de 8 ans faisant 1,32 m pile (hauteur minim), vous pensez que c'est un peu short vu que c'est plutot déconseillé aux -10...?[b]


Prochain rendez- vous, du 10 au 13 Juin 2012 ! Space Mountain : Mission 2 - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:44

Lipsie a écrit:
Pour un petit de 8 ans faisant 1,32 m pile (hauteur minim), vous pensez que c'est un peu short vu que c'est plutot déconseillé aux -10...?[b]
Ca dépend énormément de ses goûts. Si vous rentrez dans la queue et qu'il veut sortir ne le force pas, et il aura un "avant-goût" grâce à L'Electro-de-Velocitore.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:45

La taille indiquée, c'est pour bien rentrer dans les harnais. Après pour l'âge, c'est très variable. Si à ton age tu supporte les sensations un peu fortes et que tu n'es pas trop gênée pas la migraine que tu va avoir, puisque la tête va balotter, je pense que tu peux le faire. Prévois quand même un Doliprane Wink


Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Yper_peter_pan14Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Fronti10Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Prod10Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lipsie

Lipsie

Féminin
Messages : 4
Inscription : 30/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:55

On verra sur le moment je pense, il est bien motivé actuellement mais bon il faut voir sur le terrain (-: oui pas envie qu'il passe à travers le harnais pdt un looping, ça fais si petit je trouve !


Prochain rendez- vous, du 10 au 13 Juin 2012 ! Space Mountain : Mission 2 - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 8:08

Aucun risque qu'il passe à travers le harnais ne t'inquiète pas lol.


Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 16:27

Bon par contre je te préviens que les toises de Space Mountain sont plutôt capricieuses et donc qu'il est assez probable qu'un Cast ne le laisse pas passer. Donc bon s'il a vraiment envie de le faire, prévois des baskets avec un talon !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:01

Smock a écrit:
Lipsie a écrit:
Pour un petit de 8 ans faisant 1,32 m pile (hauteur minim), vous pensez que c'est un peu short vu que c'est plutot déconseillé aux -10...?[b]
Ca dépend énormément de ses goûts. Si vous rentrez dans la queue et qu'il veut sortir ne le force pas, et il aura un "avant-goût" grâce à L'Electro-de-Velocitore.
Je ne vois pas en quoi l'EDV donne un avant-goût de l'attraction, l'effet présenté n'a rien à voir avec le reste...

En tout cas, je te conseille de lui proposer et de respecter son choix une fois arrivé en gare. Et ne t'en fais pas, aucune possibilité de passer à travers le harnais durant une inversion, la force centrifuge te colle au fond de ton siège Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 15:33

La taille mini, en plus des harnais, ne serait-elle pas en vigueur également pour "contrôler" l'âge des plus jeunes?
En effet, la taille est passée de 1m40 à 1m32 (je ne me souviens plus quand exactement - peut-être au passage à SM:M2 - les connaisseurs me corrigeront) mais je n'ai pas souvenir d'une modification des trains.

En revanche en fixant une taille limite correspondant à la taille moyenne des enfant de Xans, (Xans étant l'âge à partir duquel les ingénieurs et autorités compétentes ont jugé correct de laisser les plus jeunes visiteurs participer à l'aventure) ont peut s'assurer que les enfants trop jeunes ne prendront pas place dans le train.
Z'avez réussi à suivre?


Enfin je raconte peut-être du gros n'importe quoi là... Si un connaisseur en sait plus, qu'il se manifeste! Space Mountain : Mission 2 - Page 8 573206


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:10

Damien45 a écrit:
Smock a écrit:

Ca dépend énormément de ses goûts. Si vous rentrez dans la queue et qu'il veut sortir ne le force pas, et il aura un "avant-goût" grâce à L'Electro-de-Velocitore.
Je ne vois pas en quoi l'EDV donne un avant-goût de l'attraction, l'effet présenté n'a rien à voir avec le reste...

En tout cas, je te conseille de lui proposer et de respecter son choix une fois arrivé en gare. Et ne t'en fais pas, aucune possibilité de passer à travers le harnais durant une inversion, la force centrifuge te colle au fond de ton siège Wink
sI ILS AVAIT LAISSER LA VOIE sT2LAIRE IL AURAIT UN AVANT6GOÜT;;;



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:17

Damien45 a écrit:
Smock a écrit:

Ca dépend énormément de ses goûts. Si vous rentrez dans la queue et qu'il veut sortir ne le force pas, et il aura un "avant-goût" grâce à L'Electro-de-Velocitore.
Je ne vois pas en quoi l'EDV donne un avant-goût de l'attraction, l'effet présenté n'a rien à voir avec le reste...

En tout cas, je te conseille de lui proposer et de respecter son choix une fois arrivé en gare. Et ne t'en fais pas, aucune possibilité de passer à travers le harnais durant une inversion, la force centrifuge te colle au fond de ton siège Wink
Si ils avaient laissé la voie stélaire...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:44

Moi j'ai 15 ans et j'ai encore peur de faire cette attraction car avec tout ce qu'on dit(maux de tete a la sortie,la tete qui tappe dans le siege...) et en voyant les departs du canon depuis l'exterieur ca me fait peur...et je l'ai faite il y a 2 ans et j'en garde un pas tres bon souvenir car de ce que je me souviens tout se fait dans le noir(appart les decors qu'on voit )ce qui fait qu'on ne peut prevoir aucun mouvements...
Par contre je fais indiana jones facielement et je l'adore!
Bref,est-ce que vous croyez que en faisaint indiana jones facilement je peux faire space mountain aussi facilement?
Merci!


Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:46

bobrasowski73 a écrit:
Moi j'ai 15 ans et j'ai encore peur de faire cette attraction car avec tout ce qu'on dit(maux de tete a la sortie,la tete qui tappe dans le siege...) et en voyant les departs du canon depuis l'exterieur ca me fait peur...et je l'ai faite il y a 2 ans et j'en garde un pas tres bon souvenir car de ce que je me souviens tout se fait dans le noir(appart les decors qu'on voit )ce qui fait qu'on ne peut prevoir aucun mouvements...
Par contre je fais indiana jones facielement et je l'adore!
Bref,est-ce que vous croyez que en faisaint indiana jones facilement je peux faire space mountain aussi facilement?
Merci!
Zen... Pour le reste c'est toi qui voit si t'as envie de rater l'attraction phare des parcs Disney c'est ton choix.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:55

Space Mountain et Inidana Jones n'ont rien à voir... Cependant, si tu fais Indy facilement, tu peux faire SM sans trop de problèmes ! Smile


Space Mountain : Mission 2 - Page 8 22210
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-