AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 9 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 04 Mai 2012, 19:56

Mais niveau sensations fortes, space mountain est plus fort?


Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 04 Mai 2012, 20:12

bobrasowski73 a écrit:
Mais niveau sensations fortes, space mountain est plus fort?
Oui mais (pour moi) moins que dans Crush...!
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 04 Mai 2012, 20:19

Ah mais niveau sensations, crush est super et c'est vraiment surprenant car derrier l'aspect "gentil" du monde de Nemo, il y a vraiment des sensations fortes!
bref, ce n'est pas le sujet...
Mais pour mon avis personnel je trouve crush's coaster un peu plus calme que indiana jones!
Maintenant si vous dites que ça vaut crush's coaster au niveau sensations fortes je vais essayer de faire space mountain à ma prochaine visite.


Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 04 Mai 2012, 23:03

Ca passe vite... très vite ! C'est vrai que le catapultage est assez impressionnant (+ que dans RNRC je trouve) mais une fois arrivé au sommet, le train perd sa vitesse pour entamer une descente progressive qui va lui donner son élan pour la 1ère partie du parcours... Enfin ce n'est pas plus impressionnant qu'Indy quoi !


Space Mountain : Mission 2 - Page 9 22210
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 05 Mai 2012, 08:20

space mountain et moi, c'est pas une super histoire d'amour (mince alors et moi qui voulait vivre heureuse et avoir plein d'enfants, ben ce ne seront pas des super novas....)

La première fois que je l'ai fait, ça devait être l'année de son ouverture: j'ai bien aimé mais sans plus, le catapultage me plaisait bien mais le reste m'avait déçue.

ce n'est qu'en le refaisant quelques années plus tard que j'ai apprécié l'attraction: les décors - et surtout la lune me plaisaient beaucoup: nous étions réconciliés.

Mon amour naissant pour allait être trompé lors de ma visite suivante: "ben où qu'elle est ma lune?" aurait pu être ma réaction. (non seulement je n'allais pas régulièrement à Disney à l'époque, mais en plus j'avais complètement zappé le passage à la mission 2...).
La déception a été double parce qu'en plus j'ai eu l'impression qu'on était plus malmenés qu'avant, je suis ressortie de là avec la tête comme une pastèque.
(Bon je ne me souviens pas si "de la terre à la lune" était plus soft, mais vu que j'étais plus jeune je pense que je ne ressentais pas l'attraction pareil.

Quand je vais sur le parc maintenant, je suis toujours tentée de faire space mountain (surtout si la file d'attente est courte), j'aime toujours le décollage, je me dis qu'à l'intérieur c'est quand même bien, mais j'ai toujours cette tête qui n'arrête pas de bouger et qui m'agace (mais j'ai pas encore réussi à m'en séparer de ma tête...).

Plus ça va, plus je ressors de là déçue, en me disant qu'on ne m'y reprendra plus. (et puis le coup d'après quand je vois le dome... j'y retourne... oui je suis faible Very Happy )

Quand on fait un RNRC juste avant et qu'on compare, on pleure pour space mountain quand même (parce que RNRC c'est quand même super confortable et on peut bien profiter, raaa je rêve d'avoir le même confort pour space!)

Enfin pour ceux qui en ont peur, essayez au moins une fois, c'est pas si terrible que ça et ça vaut quand même le détour!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 05 Mai 2012, 13:08

Bienvenu au club Io ! Je suis à 100% de ton avis.

junior a écrit:
La taille mini, en plus des harnais, ne serait-elle pas en vigueur également pour "contrôler" l'âge des plus jeunes?
En effet, la taille est passée de 1m40 à 1m32 (je ne me souviens plus quand exactement - peut-être au passage à SM:M2 - les connaisseurs me corrigeront) mais je n'ai pas souvenir d'une modification des trains.
La taille minimum sert en effet à contrôler la taille des plus jeunes, mais aussi à donner un meilleur confort possible. Il y a aussi la question de sécurité. Si la taille est passé de 1m40 à 1m32, il y a une bonne raison. Ce changement s'est fait quelques années après l'ouverture de Space Mountain - De le Terre à la Lune. La taille était donc de 1m40 à son ouverture, exactement comme pour Indiana Jones et le Temple du Péril. Les guests trop petits pour faire Space Mountain disaient souvent "Oui mais j'ai pu faire Indiana Jones !" (fait totalement invérifiable). Pour éviter ce genre d'histoires, ils ont décidé de passer la taille minimum requise à 1m32.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012, 22:14

Bonsoir Smile (ou bonjour) J'ai fait SM a plusieur reprises aujourd'hui, et il est en forme !!! (apart le canon comme d'hab) et la fumée a la MOM est de retour Very Happy (en grosse quantité) ^^
Sinon l'audio fonctionné aussi a merveille !! bref un SM en forme qui fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly et miche

charly et miche

Féminin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012, 22:19

yohan77 a écrit:
Bonsoir Smile (ou bonjour) J'ai fait SM a plusieur reprises aujourd'hui, et il est en forme !!! (apart le canon comme d'hab) et la fumée a la MOM est de retour Very Happy (en grosse quantité) ^^
Sinon l'audio fonctionné aussi a merveille !! bref un SM en forme qui fait plaisir Smile


je croise alors les doigts pour que ce dimanche il soit pareil (j'y vais avec mon chéri et c'est son premier séjour à disney et il a hâte de de le faire ) Very Happy


séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012, 22:57

Yohan77 tu es serieux Shocked ! La fumée est de retour,sa fait des années qu'elle ne fonctionnait plus! J'ai de la chance je vais à disney demin,j'essayerais de vous prendre une petite video...
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012, 23:16

Alors ça c'est une bonne nouvelle Very Happy Vivement que la fumée du canon fasse aussi son retour !


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012, 23:35

Sargas a écrit:
Alors ça c'est une bonne nouvelle Very Happy Vivement que la fumée du canon fasse aussi son retour !
Je pense que sa viendra...
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012, 23:48

Lol Oui Oui je suis tout a fait serieux je ne m'amuse pas a faire ce genre de blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012, 23:59

Je viens de rentrer du parc (3h30 de route Langue)
j'ai fais space mountain des que je suis arrivé a 10h30

Et c'etait : SUPER !
Déjà je n'ai pas eut cette sensation de faire un ride dans le noire comme la 1er fois que je l'ai fait en mars. A l’intérieur, j'avais l'impression de voyager à travers l'espace, à travers les meteorites, il y'avait des jeux de lumieres, et a un sommet une sensation de fumé. C'etait genial, je l'ai preferé au aerosmith (contrairement au mois de mars). Il manquait que la detonation et la fumé au démarage, mais je prefere sa que quand je l'ai fait la er fois dans le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 12/06/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai 2012, 07:07

bonjout a tous,

J'étais sur le parc mercredi et je confirme pour la fumée en plus on était au premier rang. La musique fonctionnait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai 2012, 18:46

Très bonne nouvelle !!

Par contre, je rejoins l'avis d'Io à 100% (oui, oui, moi aussi, je sais que ça fait mal, mais je le fais quand même...). Mais franchement, ça secoue beaucoup trop... Je ne sais pas ce qui peut être fait, mais plus je le fais, plus je trouve que c'est difficile ! D'ailleurs, lors de notre dernière visite, on ne l'a pas fait, et on s'en ait rendu compte dans la voiture du retour... Et pourtant, au départ, je venais pour cette attraction quasiment !

Bref, j'irai tester pour la fumée ! Rolling Eyes


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai 2012, 19:13

J'y étais mardi et mercredi hélas pas de fumée pour moi :-( par contre la musique effectivement marche très bien avec beaucoup de basses.

Pour ce qui est de secouer, logique le constructeur (Vekoma) n'est pas connu pour faire des attractions qui dure sur la longueur, au fils des années ça va être de pire en pire. Il y a juste a regarder l'attraction goudurix au parc astérix cette attraction secoue comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai 2012, 20:38

Des nouveaux harnais sont prévus pour fin 2012. Un prototype a déjà été testé sur l'attraction en début d'année. Ils atténuent énormement les vibrations et les baffes.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai 2012, 23:34

En effet ma soeur a eut super mal au rein en sortant moi j'ai rien sentit ...
Par contre l'aerosmith il m'a mis quelque baffe ! Peut être la fatigue de fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai 2012, 00:21

Tout dépend de la place que tu occupes dans le train, et aussi du train dans lequel tu es. En règle générale, Rock'n'Roller Coaster est moins brutal que Space Mountain. Après, chacun se fait son avis sur la chose Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai 2012, 00:22

Mdr qu'est ce qu'il ne faut pas lire Laughing Des baffes dans RNRC et rien dans Space Space Mountain : Mission 2 - Page 9 53119


Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai 2012, 00:26

Je reviens de disney et assé déçu de SM. Niveau étoiles je trouve qu'il n'y en avait pas assez, la musique sa allait mais par contre je m'attendait à ce que la MoM ait repris sa couleur rouge et ses flash blancs mais rien de tout sa Mad ... La même couleur bleue et un petit peu de fumée à l'interieur. Sinon pas trop de baffes.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai 2012, 00:28

Pour les étoiles, une fois pour toutes, ça dépend de quand on fait l'attraction. Je l'ai faite le week-end dernier. En journée, on ne voit quasi pas d'étoiles car notre regard n'est pas habitué à l'obscuriré, par contre en soirée, c'était un festival. On baignait dans un torrent d'étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai 2012, 00:30

Mr.Freddy a écrit:
Pour les étoiles, une fois pour toutes, ça dépend de quand on fait l'attraction. Je l'ai faite le week-end dernier. En journée, on ne voit quasi pas d'étoiles car notre regard n'est pas habitué à l'obscuriré, par contre en soirée, c'était un festival. On baignait dans un torrent d'étoiles !
Alors je n'ai pas eu de chance... Sinon deçu pour la MoM
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Dim 13 Mai 2012, 13:51

De mon côté, j'ai fait Space Moutain hier, et j'ai été un peu déçu de voir qu'il manquait les effets apparement remis à jour...
La première fois, on a bien eu le compte à rebours du départ, mais pas de musique durant le parcours... et la deuxième fois la même chose...mais sans le compte à rebours ! donc départ un peu par hasard Sad
Heureusement, cette attraction reste toujours un monstre donc on ne se lassera jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 9 Horlog11Dim 13 Mai 2012, 14:43

Je conseille vivement de faire l'attraction une fois la nuit tombée. Comme l'a dit Mr.Freddy, notre œil est habitué à l'obscurité, et nous profitons pleinement des effets. En plus de ça, si c'est en weekend et que vous restez jusqu'à la fermeture du parc (23h), il n'y a généralement que 5 minutes d'attente ! Autant dire qu'on peut vraiment profiter de l'attraction et la faire pas mal de fois de suite.

D'ailleurs si vous faites l'attraction la nuit, juste après la première inversion, en arrivant sur la zone plate de freinage avant la MoM, regardez vers la gauche, vous apercevrez le Sidewinder (première inversion) éclairé en bleu. Dans le même genre, juste après l'explosion de la Supernova, vous plongez de nouveaux dans l'obscurité pour vous diriger vers Afrika, une grosse météorite rouge / orange en fusion (au dessus de vous). Juste avant de passer en dessous, regardez vers la droite. Vous apercevrez le Corkscrew (deuxième inversion) qui passe tout près de la file d'attente. Il y a aussi les armoires électriques, que l'on peut apercevoir au moment où on monte vers la Supernova. Elles sont situées relativement haut derrière à droite lors de la montée du lift. Et enfin, si vous avez un peu de chance, vous aurez la chance de voir un train passer dans le Vortex juste au moment où vous abordez la descente avant le Sidewinder.

Bien évidement, ces petits points insolites ne sont valables que si vous faites l'attraction de nuit... ou si vous avez des yeux de chat Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-