AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 7 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 7 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:39

Je suis également intéressé par l'interview Wink


Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Yper_peter_pan14Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Fronti10Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Prod10Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:02

Vous avez l'air impatient, je vous file la premiere partie en cadeau Wink :
Note : cette interview a eu lieu 6 mois avant la démission de TD.


-Nous sommes donc de retour avec le nouveau vice-président du design créatif, et designer exécutif pour Walt Disney Imagineering, Tim Delaney ! Re-Bienvenue !
-Tout le plaisir est pour moi !
[...]
Je pense que nous allons parler de l’histoire derrière Disneyland Paris, et je dois vous dire que ça a été le moment le plus passionant, pas seulement pour moi, mais pour la compagnie entière. Je pense que ça remonte à 1986, mais nous avions du retarder le développement d’un an, à cause des négociations en cours. Mais depuis 1984, quand Michael (Eisner), Frank (Wells) et Jeffrey ( Katzenberg) ont changé toute l’administration à la WDC… C’est là que tout a commencé, ils ont relancé la WDC. Et je peux vous dire qu’au moment où nous étions prêt à lancer Disneyland Paris, on sentait que l’entreprise avait la puissance d’une fusée. Je veux dire que tout ce qu’on faisait était dirigé par la créativité, et il y avait de l’énergie derrière tout ce qu’on faisait. La WDC endormie avait changé drastiquement, et on pouvait entendre « Hé ! Construisons un nouveau parc à Paris ! ». J’étais dans le bureau de Tony Baxter le jour suivant, et j’ai signé immédiatement.

Vous savez, j’ai toujours été un artiste, et au cours de mes nombreux voyages, j’ai passé beaucoup de temps à Paris, et l’idée d’y retourner pour créér un parc et vivre là bas était une opportunité immense que je ne voulais pas rater.
Il y avait de plus l’implication de la haute hiérarchie, particulièrement Michael Eisner, Frank Wells et Jeffrey Katzenberg… On les voyait tout le temps ! Ils étaient toujours à Imagineering, derrière nous en permanence… Je dirais que ces années furent notre age d’or, à partir de 84/85.
Donc, j’ai sauté sur l’opportunité de travailler à Paris. Je pensais que ça serait génial, et ça a été fabuleux. Tony Baxter était le créateur exécutif en charge, et vous le savez, Tony est plongé à 100% dans Disney… Et les producteurs, même si ils ont parfois changé étaient vous le savez, Eddie Sotto sur Main Street, Tom Morris à Fantasyland, Chris Tietz à Adventureland et Jeff Burke pour Frontierland, car nous avions décidé de faire un grand Frontierland.
Donc j’étais plutôt à l’aise à Discoveryland car j’étais entouré par Eddie Sotto et Tom Morris, et par conséquent on ne pouvait pas trop dériver. C’était génial, on a tout d’abord commencé nos voyages de recherche. On a appris beaucoup, notamment que partout où on allait, le « marlboro man » était une icône. Par conséquent, toute l’expérience « far-west » allait être un gros succès. Donc on savait ce qu’il fallait faire pour Frontierland.

Du point de vue Fantasyland, vous le savez bien, toutes les histoires originelles de Walt Disney viennent de l’Europe : la Belle au bois dormant, Blanche-Neige… La base vient d’ici. On savait donc aussi que Fantasyland allait être solide.
La fascination pour l’aventure, les ports exotiques et les choses du genre comme les pirates nous ont aussi garanti qu’AdventureLand serait un succès.

On s’est donc penchés sur le concept TomorrowLand qui vous le savez, sur chacun de nos parcs, change constamment. L’attitude envers le futur change constamment, parfois elle est écologique, parfois c’est de la Science-Fiction spatiale. C’est le composant dynamique du parc qui change perpetuellement. On s’est demandé ce qu’on voulait en faire. D’un coté nous voulions parler du futur, mais de l’autre on voulait créér quelque chose d’intemporel. Le problème qu’on avait avec les Tomorrowland est qu’ils ont tendance à être dépassés très rapidement. Donc, on a pas mal réfléchi et nous sommes revenus avec une nouvelle approche : créér un nouveau Land dedié aux visionnaires européens. Chacun d’eux avait une image du futur, que ça soit HG Wells et son voyage dans le temps, Jules Verne qui allait sous les océans et dans l’espace, Leonard de Vinci et ses modèles mécaniques…

D’autres personnes avaient aussi leur vision du futur, comme George Lucas. La vraie clé de tout ceci est que quand on analyse les Lands de Disney, ce sont généralement des « collections ». Alors nous nous sommes dit : faisons notre collection du futurs. Tout ça nous a donné une opportunité de développer des histoires très fortes, et d’y ajouter beaucoup d’éléments.
Mais je voulais faire plus que ça, je voulais faire une place « old fashionned », donc nous avons eu beaucoup de débats sur le style. J’ai dessiné l’Orbitron original, qui est à mon avis un projet parfait car c’est une icône au milieu du Land qui représente quelque chose. C’est aussi une « sculpture » en mouvement. Dans Tomorrowland, les attractions sont dans des batiments et il n’y a pas beaucoup d’animation, donc je voulais créér quelque chose qui bouge. Et en plus c’est une attraction ! Mais je ne voulais pas être coincé dans ce style « vieillot », donc nous avons orné chaque planète de néons, et l’idée était de créér cette énergie électrique, que Jules Verne et HG Wells avaient plus ou moins envisagé.

Donc nous avons commencé à créér ce genre de motifs, et c’était risqué ! Les gens ont commencé à jaser « Peut-être que Discoveryland ne sera pas prêt pour l’ouverture… », même si on savait qu’on le serait !

On avait aussi d’autres challenges à DiscoveryLand. Le suivant était que nous étions la zone qui avait été désignée pour accueillir le spectacle français imposé contractuellement. On nous avait suggéré un spectacle en Circle-Vision. On a répondu ok pour un 360°, mais ce genre de spectacles n’a généralement pas les épaules pour tenir après la 1ère année, donc on a voulu faire quelque chose de différent. Nous avons donc créér un « Time-Machine Show », avec un Audio-Animatronic au milieu de ce show, c’était TimeKeeper, qui allait être celui qui nous emmenait à travers le temps. On s’est dit « ok, ça va être bien, mais là il faut commencer à tout assembler ». Dans les autres attractions que l’on avait, on trouvait un complexe de divertissement avec restaurant, que l’on a conçu comme un gros hangar de Jules Verne, avec un énorme dirigeable. C’est maintenant une des plus grosses icones qu’on peut observer dans Discoveryland. Ensuite on a rajouté Star Tours, qui nous a permis d’avoir une vision du future de George Lucas. On a mis Captain EO… qui nous proposait la vision de Captain EO (rires)… D’ailleurs c’est intéressant, je crois qu’ils veulent ramener Captain EO à Disneyland dans le futur. Et enfin on a rajouté Autopia, mais un Autopia… Euh encore une fois, chacune des attractions, le Visionarium, Videopolis, Autopia, Star Tours, une signature architecturelle qui représente les grands moments de ce sujet particulier. Ce qui veut dire que le visionarium a une structure d’observatoire, un peu du style Art-Deco, comme un laboratoire. Videopolis a une structure de hangar, avec beaucoup de structure métallique, et la magnifique Hyperion qui en sort. Star Tours a le X-Wing et Autopia a le style des autoroutes magiques de Disney, avec des gros panneaux, et un gros look high-tech. Et bien sur il y a l’Orbitron au milieu ! C’était du Steampunk avant même que le Steampunk n’existe. Et ça a marché.

Le seul composant qui n’était pas là le jour de l’ouverture alors qu’il est dans tous nos autres parcs, c’est bien évidemment Space Mountain. Et Space Mountain allait se trouver au beau milieu de notre Land. On a donc du être malins et cacher cette zone, de manière à ce qu’on croit que le Land était complet. Et ça a été notre plus gros défi.

-SPP : Comment est-ce que vous avez fait concrètement pour cacher ce gros morceau de terrain ?

TD : (Rires) Et bien ce qu’on a fait, comme partout ailleurs dans le parc, c’est qu’on a rajouté du relief ! Et on a retréci les chemins et on a rajouté euh… Vous voyez l’arrière de Videopolis, là où on connecte Star Tours et Captain EO, on a rajouté des bosses et des arbres. Il y a aussi ce motif à travers le land, avec les éclairages, le pylones etc,… on en a mis au dessus des butes. Par conséquent, où que vous soyiez, le Land avait toujours l’air d’être entier. Il y avait juste une bosse et des arbres, et un paysage magnifique. Donc, 2 ans plus tard, quand Space Mountain a commencé à sortir du sol, les gens se demandaient « d’où sort toute cette place ?! »

Mais une des clés pour établir le thème principal de DiscoveryLand a aussi été l’entrée. Et c’est comme ça que j’ai dessiné l’entrée qui non seulement raconte l’histoire de ce que DiscoveryLand était le jour d’ouverture, mais aussi le futur quand Space Mountain serait là. L’entrée principale est bordée par de l’eau, des cascades, et des formations rocheuses assez uniques. On invente souvent du vocabulaire lorsqu’on créé un parc. Là c’était du « Landscaping ». Comme vous pouvez l’imaginer, les rochers d’Adventureland ont des contours assez bruts. A Frontierland, ils ont un look « western ». Pour Discoveryland, je voulais créér quelque chose de « discipliné », nous avons donc fait une forme très cristalline. Et ils allaient aussi être la base de l’endroit où Space Mountain allait être construit. Une fois disposé en cercle, c’est comme si on avait déposé la montagne à l’intérieur d’un cratère. C’est l’approche que nous avons choisi. On avait aussi des effets de feu sur l’eau. Quand on arrivait, il y avait les flammes à la surface. A l’époque, c’était très compliqué d’expliquer ça aux exécutifs. Ils nous disaient « C’est quoi tout ça ? », et on répondait « Et bien… c’est pas pour maintenant, mais c’est pour quand on fera Space Mountain ». Ce à quoi ils nous rétorquaient « Ok, j’espère que ça prendra du sens… »



La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:28

MagicDream a écrit:
Aujourd'hui j'ai fais "Space Mountain Mission 3 : De la Terre à l'obscurité intersidérale", et sans musique . cheers
Vive une réhab, vive une rehab !
Vive les harnais, vive les harnais !


Smm3 c'est la première fois que je vois sa , alors toi t'ai un bon lambda Space Mountain : Mission 2 - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:02

Wow! Déjà merci de l'avoir retranscrite! C'est très enrichissant


Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Yper_peter_pan14Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Fronti10Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Prod10Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:17

Merci beaucoup pour l'interview, c'est géant ! Wink

Vivement la suite !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:49

Arkthus a écrit:
JE viens de voir des vidéos des Space Mountain des autres Disneyland, c'est moi où les autres sont juste hyper nuls ? Avec ce truc tout blanc tout moche en extérieur et où on voit rien à l'intérieur ???

Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'en faire un ? Parce que de ce que j'en ai vu ça avait l'air minable à côté du nôtre...
Oui ! WDW ! En fait c'est un parcours de virages et de descentes mais la spécialité c'est les deux circuits !
Alpha et Oméga.
Alpha c'est du concentré de descente et c'est le seul que j'ai fait ! Space Mountain : Mission 2 - Page 7 46013010



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 21:55

Il me semble qu'il n'y en a pas un qui a plus de descentes que l'autre pourtant...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 16:11

Damien45 a écrit:
Il me semble qu'il n'y en a pas un qui a plus de descentes que l'autre pourtant...
J'ai pas dit qu(il y en avait plus dans oméga !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 1:10

Bon sang cette attraction est toujours aussi grisante !!! PAr contre ce week end pas de fumée, pas de recul ! Et la supernova est hideuse !!!!

Niveau déco je regrette celle de ma première fois quand c'était De la Terre à la Lune, sauf pour le couloir avec les néons rouges, que j'adore dans cette version.

Mais faudrait vraiment remettre en état la fumée et le recul, c'est trop dommage que ça soit immobile !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:22

Oui d'ailleurs, si quelqu'un de la maintenance passe par ici, où en est l'histoire du recul ? Il devait être remis à neuf, non ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:49

Merci beaucoup Elcrevardo! Space Mountain : Mission 2 - Page 7 425715


Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Megafandisney63

Megafandisney63

Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:46

Bonjour, je pars à disneyland du 16 au 20 mai et je vais faire le Space Mountain mission 2 pour la première fois et je voudrais savoir si SMM2 sera réparé et votre avis sur l'attraction.
Merci d'avance pour vos réponses et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 23:09

Space Mountain fonctionne... Je en vois pas de quoi tu parles.

Mon avis personnel : à la base le concept est sympa, mais les effets spéciaux et l'histoire que raconte l'attraction sont vraiment bof. Les sensations ça reste abordable pour le grand publique. Par contre ça tremble énormement et ça cogne la tête.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Megafandisney63

Megafandisney63

Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 9:44

J'avais vu en page 1 que début mars, il n'y avait plus de lumières ni de musiques dans cette attraction mais tu m'as rassuré puisque tu m'as dis que ça marche alors merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 13:14

Ba, pas de lumières c'est normal étant donné que c'est dans l'espace... Pour la musique, elle y est, mais vraiment pas forte, du coup on l'entend pas. Il y a un seul train qui n'a pas d'audio, mais je ne me rappel plus du numéro.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:29

Du 16 au 20?
Eh bien là au moins tu sera pas stressé pour la course aux attractions Very Happy
(il se pourrait même que tu trouves trop long...)
Concernant Space, il y a jamais l'attraction à 100% mais pour un "non spécialiste"
c'est pas trop dérangeant sauf effet essentiel comme la super nova ou le tunnel rouge
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:07

Oui enfin si l'un des 2 effets que tu cites est HS, l'attraction est en panne donc bon tu ne risques pas de les voir non fonctionnels.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:07

Damien45 a écrit:
Il y a un seul train qui n'a pas d'audio, mais je ne me rappel plus du numéro.

Ah bon ? Je viens d'apprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:01

Oui oui, enfin pas dans le sens où les fichiers en sont pas présents sur la flash-card, mais dans le sens où aucun son ne sort des triggers... A chaque fois c'est le même mais j'oublie tout le temps le numéro.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:49

Je pense que le message de Pretty Wyatt était ironique Damien...
Etant donné qu'il bosse sur Space... Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 0:01

Il bosse peut être sur Space, mais il dit parfois des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 0:17

Engineer a écrit:
Il bosse peut être sur Space, mais il dit parfois des conneries.
Tiens, ça marche aussi avec toi :
Tu as peut-être des sources, mais tu prends parfois les gens pour des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 10:53

Grailler a écrit:
Oui enfin si l'un des 2 effets que tu cites est HS, l'attraction est en panne donc bon tu ne risques pas de les voir non fonctionnels.
Ah je savais pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 9:55

19 AU 23 avril Ni fumée ni recul du canon mais les effets intérieur marchent à merveille.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 11:52

Et le "boum" du canon fonctionne-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-