AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 26 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:43

Pourquoi pas ? J'ai bien réussi à toucher un bout de temple dans Indy dans le virage avant la première Drop (bon, faut le vouloir quand même. J'avais un peu cherché moi ^^). Ce qui m'étonne plus, c'est qu'autant, dans Indy, il est très facile de lever et tendre ses bras n'importe-où, dans Space, c'est autre chose. J'ai jamais réussi à lever le bras extérieur, reste donc le bras intérieur qu'on ne peut lever que vers le haut du coup. Et sur Space, le fait de ne pas pouvoir lever trop les bras vers l'extérieur est voulu justement parce que les structures sont très proches.


Space Mountain : Mission 2 - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 17:19

Il y as bien un capteur de gabarit juste après la MoM sur la droite avec des lamelle en plastique qui frôle le train... Mais tu as de très grands bras dit moi Brice57 ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 26 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 17:42

Mais même, le train est fait de façon à empêcher de sortir les bras sur l'extérieur (il y a des petites grilles très esthétiques). Donc si tu as réellement pu toucher quelque chose, déjà tu devrais être très content d'avoir pu garder ta main (vu la vitesse, même un meteor est dangereux), mais surtout tu devrais te poser cette question "pourquoi je sors ma main alors que c'est clairement interdit".

Bien sur questions sécurité tout est bien fait, on prend en compte les hypothétiques "levés de bras", surtout pour ceux au milieux qui ne sont pas bloqués. Mais sur ce topic on lit quand même régulièrement que le layout est tel que les rails se recoupent souvent, et passent à proximité d'autres parties du circuit. Alors bon dieu, à quoi ça sert de lever les mains dans un coaster dans le noir, et qu'est-ce que ça apporte de le dire ici alors que les règles de sécurité ne sont pas respectée au niveau de ta personne ?

Après j'ai envie de dire que tu as surement frolé une des barrière qui "coupe" sur le chemin qui longe le circuit, mais je n'en suis pas sur du tout. Et au final ça change rien, il n'est pas question d'arbuste trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 17:51

Brice57 a écrit:
J'ai accidentellement tapé dans quelque-chose hier avec ma main côté extérieur droit, je sais pas trop où exactement, c'est quoi ? Une météorite en polystyrène sous bâche ? Laughing
La prochaine fois j'essayerai de me mettre à la même place que toi pour peut être toucher la chose ^^. Dans le ride tu as volontairement mis ton bras droit à l’extérieur (en dessous du harnais) je me souviens plus Razz

PS: Merci pour les FP, tu pourrais me donner une référence du "truc" en MP Razz merci d'avance.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:06

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Gabarit
C’est bien ce truc qui signale les supports dangereux qui suivent ("range ton bras ptit con" Twisted Evil ) et vu son état je suis pas le seul à avoir déjà tapé dedans.

Mon bras extérieur j'ai toujours pu le lever et le rabaisser normal comme je voulais, le blocage avec le harnais c'est pas une généralité !! Wink C'est juste pour mettre en évidence qu'il n'y a pas de gabarit correct à Space, je me plains de rien du tout je sais que mon bras n'avait rien à faire là, j'ai insisté sur le accidentellement Space Mountain : Mission 2 - Page 26 153419
@Robin magix : nan nan tente rien du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:07

Robin magix a écrit:
PS: Merci pour les FP, tu pourrais me donner une référence du "truc" en MP Razz merci d'avance.
Hop hop hop ! Si vous parler de ce à quoi je pense vous devriez effectivement le garder pour vous en MP. Wink

Brice57 a écrit:
Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Gabarit
C’est bien ce truc qui signale les supports dangereux qui suivent ("range ton bras ptit con" Twisted Evil ) et vu son état je suis pas le seul à avoir déjà tapé dedans.

Mon bras extérieur j'ai toujours pu le lever et le rabaisser normal comme je voulais, le blocage avec le harnais c'est pas une généralité !! Wink C'est juste pour mettre en évidence qu'il n'y a pas de gabarit correct à Space, je me plains de rien du tout je sais que mon bras n'avait rien à faire là, j'ai insisté sur le accidentellement Space Mountain : Mission 2 - Page 26 153419
@Robin magix : nan nan tente rien du tout Laughing
Merci pour la photo Brice57 c'est exactement ce dont je parlait ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 26 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:14

Donc on a le comble du comble "le type qui sort sa main, sait ce qu'il touche, mais vient demander quand même sur un forum ce qu'il a pu toucher". Bon ba dans ce cas... Libre à toi, moi aussi je m'amuse bien à sortir les bras dans les kiddies Zierrer.

PS : celà dit vu la photo, ça ne peut être que juste avant la vrille ou après le lift b, du moins de mon avis. Si t'as une photo tu sais où c'est, mais en affirmant le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:16

Ca vient de ma vidéo onride éclairé au flash ça Laughing

Ce truc bizarre se trouve après la zone 3 (la MoM), donc un peu avant la plongée vers le Corkscrew.


Space Mountain : Mission 2 - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:23

Après coup c'est vrai que ce n'est pas forcément super très sécurisé de lever ses bras Razz
Dans Indi c'est sympa on peut toucher le feuillage, au moins ça ne fait pas mal et donne une drôle de sensation.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:24

Ta vidéo devrait d'être d'utilité publique (parce qu'elle était bien, même si bad show du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:30

goldeneye a écrit:
Donc on a le comble du comble "le type qui sort sa main, sait ce qu'il touche, mais vient demander quand même sur un forum ce qu'il a pu toucher". Bon ba dans ce cas... Libre à toi, moi aussi je m'amuse bien à sortir les bras dans les kiddies Zierrer.

PS : celà dit vu la photo, ça ne peut être que juste avant la vrille ou après le lift b, du moins de mon avis. Si t'as une photo tu sais où c'est, mais en affirmant le contraire...

J'avais pas pensé à la vidéo de monsieur Deanrell, et sur l'idée de ce que ça pouvait être avant de venir poster ici sinon j'aurais rien dis Rolling Eyes Je savais juste que ce n'était pas un support Space Mountain : Mission 2 - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:31

goldeneye a écrit:
Ta vidéo devrait d'être d'utilité publique (parce qu'elle était bien, même si bad show du coup).

Elle est toujours bien, elle existe encore sur Youtube Space Mountain : Mission 2 - Page 26 153419

Après, ça a fait un gros bad show, c'est sur Space Mountain : Mission 2 - Page 26 458193 C'est pourquoi je ne l'ai pas refait (alors que mon ancien pote Ice lui serait du genre à le refaire... Neutral ).


Space Mountain : Mission 2 - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:35

goldeneye a écrit:
PS : celà dit vu la photo, ça ne peut être que juste avant la vrille ou après le lift b, du moins de mon avis. Si t'as une photo tu sais où c'est, mais en affirmant le contraire...
C'est juste pendant la petite drop après la MoM avant de plongé sous l'electro et entamé le corckscrew. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 26 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:16

J'étais sur le parc ce soir, et j'ai remarqué un effet que je n'avais (ou je ne me rappel plus?) jamais vu, Une projection sur les anneaux sur le dôme...
Une petite vidéo pour vous illustrer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:17

Jamais vu non plus :/


Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:20

Aaaaah !!! Ils ont remis en marche les moonflowers !!! Very Happy La dernière fois que j'ai vu cet effet en marche, c'était le 14 Février et il n'a duré qu'une semaine (le Dimanche 17 Février, c'était déjà H.S).

Faut espérer que ça tienne maintenant...


Space Mountain : Mission 2 - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:27

yohan77 a écrit:
J'étais sur le parc ce soir, et j'ai remarqué un effet que je n'avais (ou je ne me rappel plus?) jamais vu, Une projection sur les anneaux sur le dôme...
Une petite vidéo pour vous illustrer mes propos.
Et pourtant cet effet est (censé être) présent depuis le premier jour de DLTALL en 1995. ^^

Comme Deanrell viens de le dire nous avions parler du retour rapide de cet effet il y as quelques semaines.

On voit d'ailleurs que ces projections sont présentes durant la conception de l'attraction dans ce merveilleux documentaire qu'est "Shoot for The Moon".

A 35:30



Néanmoins la version actuelle m'as l'air d'utilisée du matériel plus moderne et les projections ne sont plus vraiment comme à l'époque façon "boule à facettes" (ils ont réserver ça pour l'intérieur du dôme What a Face ) mais plus puissantes et diffuses. Je trouve ça encore plus classe !

En tout cas merci pour ta vidéo qui nous permettra d'illustré cet effet quand il ne marchera plus, et comme disait l'autre: "Pourvu que ça dure !" Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 26 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 12:44

En parlant de Shoot for the Moon, personne ne l'aurais en VF?

Parce que j'ai une vieille VHS dans un état lamentable qui date de son passage au disney parade avec Foucault, mais je trouve que de la VO pour la remplacer :/


Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 14:01

pourquoi ont ils enlevé les long drapeau ainsi que les cocardes aux couleurs US et Francaises ?

Est ce qu'ils les remettront un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 14:16

Non c'était la théma de DLTALL... les drapeaux tendus sont maintenant aux couleurs de mission 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 17:06

Timekeeper89 a écrit:
En parlant de Shoot for the Moon, personne ne l'aurais en VF?

Parce que j'ai une vieille VHS dans un état lamentable qui date de son passage au disney parade avec Foucault, mais je trouve que de la VO pour la remplacer :/

je l'avais vu sur youtube ou Dailymotion
ensuite tu as par exemple ceci pour récupérer la vidéo sur ton disque dur:
http://www.fluvore.com/
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 18:47

Timekeeper89 a écrit:
En parlant de Shoot for the Moon, personne ne l'aurais en VF?

Parce que j'ai une vieille VHS dans un état lamentable qui date de son passage au disney parade avec Foucault, mais je trouve que de la VO pour la remplacer :/
Il me semble qu'il n’existe pas de VO, seule une version sous-titrée par El-crevardo en trois parties est disponible, j'ai les 3 vidéos en qualité moyenne (Dailymotion) sur mon disque si tu le souhaite. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 26 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 20:21

Jamais trouvé sur YouTube ni sur Dailymotion en VF.
C'est vraiment la version avec les voix additionnelles en français par dessus, tel qu'était passé le reportage sur TF1 en 95 (96?).

Merci quand même! Wink


Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 20:48

C'était peut être une version unique faite par la chaîne. Neutral

La vache ! En cherchant ta vidéo sur le site de l' INA je suis tomber sur des vieilles pubs pour DLTALL que j'avait déjà vues, mais j'ai découvert celle-ci, un mix entre la première et la deuxième. Very Happy

(attention l'annonce des prix d'entrées du parc à la fin vont vous choquez ! ^^)



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 26 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 21:47

* Nostalgie *
C'est ouf comme juste 31 secondes peuvent ramener autant de souvenirs presque 20 ans en arrière.


Space Mountain : Mission 2 - Page 26 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-