AccueilLa petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 VideLa petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:26

Oh Bambi est trop mignon !


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 17:24

Merciii Very Happy J'adore aussi!
Mes parents m'ont offert un puzzle de 1000pièces, je l'adore! 
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 P1_FULL


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 17:36

Oh super original, avec les lieux géographique ou se déroulent les classique c'est génial !


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Captai14       La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 14:51

Merci, oui j'ai adoré le concept!

Nouveautés entre guillemets, car retrouvés dans le grenier!
Une petite banane Meiko, que j'adore
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7210
des Pogs Pocahontas
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7211
Une petite fève Bambi
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7212
Et une petite Ursula pour tenir compagnie à la plus grande
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7213
Et retrouvé cette figurine macdo
[La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 1001-p10


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:13

La Banane est trop choutte ^^ et les pog !!! la vache que de souvenirs de cours de récré !!! Les POca et Les Roi Lion à l'époque on se battait pour les avoir !


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Captai14       La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:32

J'adore la banane Very Happy


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 2728La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 12:01

Merci j'adore aussi Meiko Very Happy !! Et les pog, j'aime trop ça me rapelle trop de souvenirs!


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 18:38

Ma première Disney Traditions trouvé en vacances par hasard, j'ai sauté dessus!
La belle et le clochard, un de mes films préférés.
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7310
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7311

Ma soeur qui m'a offert cette peluche, j'en suis déjà amoureuse!
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7410

Pour le pain, j'adore Smile
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7312


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 19:14

J'adore la Jim Shore La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 425715 Elle est trop belle, et je ne l'avais jamais vue en plus !


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:58

Hey magnifique Jim Shore, pour le porte monnaie en tout cas y'a pas de vacances ! Mdrrr

j'aime beaucoup la peluche de Bob ^^


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Captai14       La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 21:42

Moi j'adore la peluche de Bob !! Very Happy
Et la Jim Shore est waouh !! Very Happy


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 2728La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:10

Oh les pogs Pocahontas I love you 


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 V22-18-5-2014-festival-fr La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Lien_d11La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:50

Enormissime!! Lalalsp tu me replonges dans l'enfance, j'avais exactement le même modèle de banane étant petite sauf qu'il s'agissait de Djali à la place de ton Meeko, il avait un anneau à l'oreille en plastique comme dans le DA, et le plus fort c'est que j'y mettais justement mes pogs, billes et pièces de monnaie. Ta banane a donc bien 13/14 ans et semble en parfait état malgré le temps.
C'est toujours un plaisir de découvrir tes photos, ta première acquisition Jim Shore est très très belle, je n'imaginais pas la Belle aussi mignonne avec ses bouclettes façon Disney Traditions. Je n'avais jamais prêté attention non plus au détail de la cordelette pour les spaghettis, c'est adorable!! Pour "le nouveau" Mike il ressemble beaucoup au tout premier que j'ai, il doit être tout doux et l'appareil lui va comme un gant. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 21:02

Oh merci tout le monde !!! Very Happy
Merci beaucoup Elinora, j'adore la banane aussi, je rangeai mes billes et mes pogs dedans !
Et oui, j'adoooore ma Jim Shore! C'est un de mes DA préférés, et elle m'a couté 64euros, j'ai pas hésité!


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 21:26

Et je reviens avec des nouveautés ! (désolée pour la qualité.. )
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7612
Baloo est une peluche Disneyland Paris, coup de bol! 50cts, Volt pareil à 50cts, et Toulouse dans une brocante, il doit faire du bruit mais je n'ai pas changé les piles.
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7613 J'adoooooooore cette peluche! C'est un range pygama, et il est assez graand!
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7614
Et voilà pour les nouveautés!


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 22:13

Olalaa j'adore tes peluches et les figurines la Petite Sirène ainsi que la litho sont magnifiques!!!


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Captai14       La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:48

Merciiii !!!
Des nouvelles choses, encore et toujours Very Happy
Emmaus d'abord, la tasse de mickey est un peu cassé, je m'en servirai que de déco je pense. Polochonnnn j'adore, j'en avais déjà un, mais là c'pas du tout le même, niveau couleur, j'ai pris une photo pour comparer.
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7910
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_7911
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_8010
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_8011
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_8012

Emile sur lebonc*in , 1euro, je l'adorrre !

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_8013


MAJ de ma collection de peluches!
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_8014

Et de DVD/Bluray, + le coffret prestige de la petite sirène qui va arriver mercredi I love you  car je n'ai pas la chance d'avoir eu le dvd étant plus jeune, ni de le trouver en brocantes, alors je me suis dis autant les avoir tout les trois en blu-ray! meme si j'ai le 2eme, bref Langue )
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_8015


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:51

La tasse est vraiment jolie ! Polochon adorable <3
J'attends moi aussi comme beaucoup d'entre nous le blu-ray la petite sirène bounce 
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:15

Emile et Polochonnnn elles sont trop belles tes peluches ^^


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Captai14       La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:15

Merci Very Happy Emile je l'adore, en plus aimant les rats (bon, je comprendrai que ça ne soit pas partagé!) beh, je l'aime encore plus, et le DA beh je m'en lasse pas! Et polochon, mon grand amour, quand j'l'ai vu à Emmaus j'ai SAUTE dessus xD


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:48

Jolie collection lalalsp ! C'est un vrai plaisir de regarder les collecs, je m'en lasse pas décidément ^^
Cool la boîte à mouchoirs Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:25

Oh merci beaucoup!
Depuis mon dernier passage.. J'ai acheté de nouveaux DVD, et des poupées en porcelaines :
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_8310
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_8311
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_8312
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Img_8313

J'ai aussi pris le poster La Reine des neiges à Alinéa , il est magnifique!


Et le 22, je vais à Disneyland Paris! <3
Je compte me prendre des décos de noël, je verrais au coup de coeur


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 16:18

Et deux jim shooooore! <3

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 15034410

La fée clochette de mon chéri <3
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 15263210

La snowglobe de mon chéri, et la figurine cadeau de moi à moi Very Happy
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 15365210


+ Hyper Noël en DVD, mug Monstres University, Cendrillon en DVD, Alice au Pays des merveilles! Very Happy


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 16:05

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Dscn0310
Je reviens avec mes figurines ensemble, et ma poupée gagnée à un concours! <3
J'ai aussi gagné un pins de l'attraction Crush Coaster, je l'attends avec impatience!

Je viens de commander la derniere figurine Jim Shore d'Ariel, et celle qui est assise sur son rocher. J'ai trop hâte !


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:14

Très sympa ta collection!  Smile 
Moi aussi, je fais très souvent les brocantes, on trouve des merveilles.
Tu as gagné une poupée Elsa à un concours? Félicitations!  Smile 

J'ai hâte que tu reçoives ta figurine Ariel sur son rocher, elle est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
» [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-