AccueilLa petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 VideLa petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:32

Trop beau Jiminy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:34

Super mignons !!!


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:28

Merci à toutes! Very Happy
Bah j'avoue BriarRose, que quand je l'ai vu j'ai flashé, puis en plus avec son petit parapluie, et il est comme neuf, je l'adore! *-*


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:37

Sacré coup de chance pour Dupe et il a l'air impeccable, WAOUH! La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:40

C'est ça qui m'a impressionné, il est comme neuf! Je l'aurai pris en magasin, c'etait pareil! Puis il va avoir Angel a ses cotés, manque plus qu'un Stitch!


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:13

oh ouiiii *o* Stitch sans oublier le beau Leroy aussi!!
J'ai un grand Stitch, une petite Angel, un petit Stitch halloween en citrouille, et le médium Leroy, autant te dire que j'adorerai adopter un petit Dupe aussi =D
Le prix que tu as annoncé m'a choqué =/ Ça n'arrivera sans doute jamais donc.
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:17

Je te comprends! Very Happy
Bah, en tout cas sur priceminister c'est 70euros, et j'en ai pas trouvé sur ebay, mais bon souvent les gens en brocante ne se rendent pas compte de la rareté!
Oui Leroy j'en voulais un aussi, mais pareil il est devenu rare.. J'aimerai tellement avoir pleeeins de Stitch différents.. Celui en citrouille que tu as, je l'adooore *-*


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:26

Vraiment?! C'est marrant, il y'a encore deux ans de ça des Leroy il y'en avait des centaines et à l'époque je voyais Dupe à des prix plutôt abordables.
Figures toi qu'au halloween dernier il était à peine à 10€ Stitch citrouille, il ne se vendait pratiquement pas! J'ai stitch en Yoda aussi, il est fun.
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:52

Ooooh je les veux... Bah moi je vais presque jamais a DLP donc bon, ce que je trouve c'est assez souvent dans les brocantes, mais je sens que la prochaine fois que je vais à DLP, j'économise bien!


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 8:34

J'avais pas vu, mais moi j'adore ta housse de couette Very Happy


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 2728La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:22

Ahaha, merci ;D J'arrive pas à grandir, j'y peux rien Embarassed


Et deux petites retrouvailles!
Un cadre de Disneyland Paris, que ma mère avait acheté il y a longtemps, et une petite figurine de winnie I love you
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Img_7028
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Img_7029


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:42

Il est trop beau !!! Smile


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 2728La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:38

Trop chouette le cadre !


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Captai14       La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:00

Je flashe sur ta veilleuse Roi Lion! Je comprends que tu l'aies prise! La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 425715
Je suis fan de tes peluches, notamment celle de Jimini Cricket!
Continue! cheers En tout cas, je trouve que tu fais très souvent de très belles trouvailles!

Et, je comprends pour les livres, je suis totalement comme toi! Je manque aussi cruellement de place mais ça m'importe peu, je craque à chaque fois que je vois des supers offres pour des livres Disney par exemple mais pour bien d'autres livres en tout genre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:06

Oh merci pour la veilleuse Very Happy Et oui, Jiminy j'ai flashé dessus direct!
Merci beaucoup, j'essaye de faire quelques vides greniers pas loin de chez moi, et puis ma mère m'aide,à chaque fois qu'elle trouve un ptit truc Disney, elle me l'achète! Même si bon, mon père se demande pourquoi je repars autant en enfance Langue
Mais oui, j'ai que ma petite chambre, alors à chaque fois je vire d'autres trucs , je sens que bientôt, je vais retirer mon lit pour avoir de la place ^^
Je te comprends, moi je craque dès que je vois des peluches Disney Langue
Et quand l'édition bluray de la petite sirène va sortir, (+les goodies) je sens que ça va faire mal!


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:12

On est vraiment semblables toutes les 2, j'aimerai aussi virer mon lit! Il prend trop de place au détriment de ma collection! La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 953922

Oh oui, ne m'en parle pas de cette édition blu ray de la Petite Sirène! La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 425715 La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 425715 La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 425715
J'espère que ce sera une superbe édition collector comme celles du Roi Lion, Bambi, la Belle et le clochard et Cendrillon avec des livrets de dessins inclus! Je serai la première à foncer!

Il me manque encore celui de Cendrillon mais j'attends une offre promotionnelle sur Amazon pour pouvoir me le prendre à un prix alléchant...
En revanche, pour celui de la Petite Sirène, je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre et surtout je ne voudrai pas prendre le risque de le rater...
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:14

Oui ahaha, pourquoi garder un lit quand on peut agrandir sa collection?!
oh je n'ai aucune edition collector avec des livrets et tout ça a l'interieur, mais étant une grande fan de la Petite Sirène, je pense que l'édition, même si elle est à 80euros (ce qui est probable), je la prend direct! Je l'attends de pied ferme! cheers
Elles sont cher je suppose les éditions collectors?


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:19

C'est quand je vois de jolie collection comme la tienne que je regrette un peu d'avoir vendu une bonne partie de ma collection disney quand j'étais petite (ce qu'on peut être bête parfois à cet age là!), en tout cas la tienne est sympa Smile
Et j'aime beaucoup la peluche Shere Khan que tu as trouvé, j'adore ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:35

Non, ne t'inquiète pas Lalalsp, le prix d'une édition collector Blu ray diamant comme celles que j'ai citées précédemment- normalement la Petite Sirène y aura le droit aussi, se situera aux environs de 40€. Ca peut meme aller à 30 ou 35€ (voire meme un peu moins) en fonction des promotions de certains sites comme Amazon...

Je n'ai pas payé plus de 30€ mes éditions blu ray diamant pour Bambi, le Roi Lion et la Belle et le Clochard... Wink Pourtant, ce sont vraiment des éditions prestigieuses magnifiques...
J'attends une opportunité pour cendrillon et je foncerai sur La Petite Sirène!
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:03

Ouf, ça me rassure un peu! J'aime tellement les DVD aussi.. Surtout quand j'en trouve à pas cher, et souvent des éditions spéciales, "cash convertor" et "easycash" sont pas mal pour ça Langue


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:07

Ah oui, c'est vrai que ces boutiques là existent aussi! Merci pour l'info Lalalsp!
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:21

De rien Smile
Quelques nouveautés en PEZ, ma maman adore m'en acheter, j'adore les collectionner! 
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Img_7110
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Img_7111
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Img_7112
La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Img_7113


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:18

Il est trop mignon Bambi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:27

Bambi est trop chou !


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Captai14       La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:18

Le Bambi est trop chou !


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 2728La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
» [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-