AccueilLa petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 VideLa petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:24

Merci beaucoup ! Very Happy
Oui, j'étais trop heureuse de la recevoir, surtout que j'habite pas près de Paris et vais quand même rarement à Disneyland Paris, donc avoir un produit comme ça gratuit, on demande pas mieux! Very Happy

J'ai trop hâte aussi, je mettrais des photos ! Smile


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 10:23

Ca fait un moment que je ne suis plus passée par ici. Tu as de très jolies nouveautés tant en peluche qu'en figurine. Bravo. J'aime beaucoup les tasses en forme de coeur qui s'emboîte, c'est joli et original.


[center]La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 15:33

Merci beaucoup!


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 15:40

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 17987111
Mes beautés!


La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page) La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 21:12

La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 795199 Tes nouveautés sont ultra chouettes, j'adore j'adore !!!!
Le snowglobe Ariel, je n'ai jamais pu l'avoir mais il me faisait de l'oeil, très joli choix ! Wink 
J'aime beaucoup tes poupées de porcelaines, on en a en commun  Laughing et tes Jim Shore me plaisent beaucoup aussi bien sûr  La petite collection d'une rêveuse  (  /!\ nouveauté dernière page) - Page 7 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
» [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-