AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 12:51

Non, ça ne fait que 2 semaines et les réponses peuvent mettre plus longtemps Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 12:59

Merci, alors je patiente...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
rockfairie

rockfairie

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Meaux
Inscription : 30/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 13:47

Bonjour, j'avais postuler le 23 mai avec une entretien favorable, après deux mois d'attente j'ai recu un mail mardi après midi en me disant que je devais venir lundi signé mon contrat 35h cdd jusqu'a septembre à fantasia. j'y croyais même plus!!

le cdd saisonnier peut se transformer en cdd prolonger?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 31059000CDD Remplacement Gaumont Disney
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Dlp2CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Jackson's world

Jackson's world

Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 14/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 7:16

Salut tout le monde!

J'ai beaucoup lu cette section, surtout ce topic je dois dire, sans jamais rien poster.
J'ai passé un entretien le 23 mai, mise dans le talent pool. Et là hier, on m'appelle pour un post guest flow, je signe mon contrat aujourd'hui et je commence samedi lol! C'est rapide, je n'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement (je sors d'une période de chômage de plusieurs mois) donc voilà.
Guest flow je ne sais pas trop ce que c'est, la dame qui va me faire signer mon contrat m'expliquera ce que c'est je pense.
Voilà j'ai le trac, parce que ça fait longtemps (bien avant mon entretien) que j'attendais de travailler dans le parc, et là ça me tombe littéralement dessus!

Bon courage à tous ceux qui sont dans le talent pool et qui attendent, penser bien à envoyer la fiche qu'ils nous ont envoyé par mail pour les disponibilités.

A bientôt sur le parc j'espère!

Eva.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Flow2
Revenir en haut Aller en bas
Amapirate

Amapirate

Âge : 30
Messages : 12
Inscription : 27/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 7:53

Félicitations ! En tant que Guest Flow tu seras chargée d'orienter les visiteurs. Tu répondra à leurs questions s'ils sont perdus, pendant les parades tu fais en sorte qu'ils soient bien dernière les cordes, s'il y a trop de monde qui bloque à un endroit tu devras les diriger vers un autre passage etc. IL faut donc connaître le parc sur le bout des doigts ! Et l'intérêt c'est que je crois que tu te balades donc tu ne verras pas toujours la même chose Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Talent10

----------------------------------------------------------------------------------
Hôtesse de billetterie au Parc Disneyland Paris du 9 juillet au 2 septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jackson's world

Jackson's world

Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 14/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 9:18

Merci beaucoup! La dame au téléphone m'a aussi parlé de placer les gens lors des spectacles! Elle m'a dit que sur le contrat ce sera un contrat OAA. De toute façon j'en saurai plus dans peu de temps là. Merci encore!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Flow2
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 12:31

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur ma lettre de motivation, vous en remerciant par avance, donc la voici:

Madame, Monsieur,
Je vous soumets ma candidature pour être agent d'entretien au sein du parc, pour l'été 2015 et l'année 2015/2016.
Disneyland Paris, étant un endroit qui m'a toujours fasciné par son univers magique et son animation omniprésente, c'est avec enthousiasme que j'apporterai mon dynamisme, mon intérêt pour les enfants, ma ponctualité et ma bonne humeur pour l'équipe et la clientèle.
En effet, ma volonté de travailler au sein du parc me poussera à suivre toutes formation utile afin d'être performant auprès de la clientèle et de mes collègues. Changer de ville et en plus travailler à Disneyland Paris, un endroit réputé, serait pour moi un challenge mais également une grande opportunité, cela m'apporterais des expériences exceptionnelles et une très bonne étape.
Toujours optimiste gâce à mes expériences antérieurs, j'ai toujours de la bonne volonté et entreprenants mon travail avec rigueur et sérieux.
très motivé pour travailler au sein de Disneyland Paris, je reste entirément disponible pour un éventuel contact. Vous remerciant pour l'attention que vous voudrez me porter, je vous prie de recevoir l'assurance de toute ma considération.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:40

personne pour jeter un œil, à ma lettre SVP, c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson's world

Jackson's world

Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 14/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 19:50

Ca m'a l'air d'être un peu tôt là pour postuler. Ils veulent qu'on réponde à leurs besoins. Certes c'est toujours bien de montrer qu'on est motivé, mais crois-moi, on l'est pratiquement tous dans ceux qui postulent. Ils ont l'embarras du choix. Je ne pense pas qu'ils te mettront de côté pour te sortir au bon moment, il y a tellement de monde qui postule, qui est dans le talent pool etc...
Sinon, je ne suis pas une pro de lettre de motivation, vaut mieux pas que je te donne mon avis.

Bon, aujourd'hui 2e jour, journée d'orientation, je suis de plus en plus excitée. Et je pense que guest flow c'est exactement ce qui me correspond!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Flow2
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:37

"mon intérêt pour les enfants (...)" Arrow 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:17

Je me suis fait, je pense, la même remarque que fairy dust... ^^ je te conseillerais de faire très attention à ton orthographe dans ta lettre, là tu as des erreurs un peu partout...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:19

ok, merci quelqu'un peux m'aider à mieux la reformuler alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:07

Si je peux me permettre c'est pas la peine de chercher à reformuler mais de changer le 3/4 de ta lettre au moins Wink. Quand j'avais postulé j'avais suivi le modèle simple du "présent, passé, futur".
Présent = ce que je fais / Passé = les compétences que j'ai acquises (je ne pense pas que tu sois neutre pour juger toi-même de ta ponctualité) / Futur = souhaits, projets.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 5:09

Bonjour à tous,

En espérant être sur la bonne section Smile
Je suis une nouvelle membre de DCP, je me présente donc à vous, je suis une jeune femme de 21 ans, étudiante en licence de Droit, je suis comme vous tous une passionnée du monde de Disneyland Paris, et j'ai déposé ma candidature pour un CDI Temps partiel, le 14 juillet 2013. De ce fait, j'aimerai savoir quelles sont mes chances d'obtenir un entretien, quelles sont les compétences que les recruteurs Disney recherchent, comment se déroule l'entretien, des conseils, des témoignages ... Et puis bien entendu j'adorerai lire les castmembers actuels, et partager la difficulté de l'attente avec ceux qui comme moi sont candidats Wink

Au plaisir de vous lire !!

PS: Mon attraction favorite est Pirates des Caraïbes ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:54

Salut et bienvenue à toi Miss Swan!

Moi, je suis étudiant en Art et je suis un ancien de Disney, j'ai travaillé pas mal de temps sur Peter Pan's flight (fantasyland) et l'équipe là bas est franchement top mais pareil je cherche à changer (si possible une autre attraction comme pirates:cheers: ) et j'ai demandé comme toi un contrat temps partiel mais à partir de septembre. Il faut savoir que pour l'été tous les postes sont bouclés et qu'ils auront les postes à pourvoir en 16h seulement à partir de fin août.

Pour avoir déjà passé des entretiens avec eux, sache qu'il n'y a rien de compliqué, bien au contraire. On va te poser des question sur ce que tu à envie de faire sur le parc, tes motivation, pourquoi toi et pas un autre candidat, ils vont revoir tes compétences et te parler dans diverses langues étrangères que tu es censée maîtriser. (anglais , espagnol en général mais si tu maîtrises l'allemand aussi c'est un gros plus). Normalement pour être OAA (attraction) il faut maîtriser trois langues, mais pas forcément sur le bout des doigts, du moment que tu es capable de te débrouiller avec, c'est l'essentiel.

En espérant avoir répondu à tes questions.

A bientôt peut- être !

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:23

Bonjour Bubu,

Merci pour ta réponse, j'ai postulé pour un CDI 16h pour octobre 2013, c'est ce qu'ils proposaient sur le site de candidature et ça m'irait parfaitement. Je parle française, anglais, espagnol couramment, et quelques bases en russe, j'espère que cela m'aidera un peu, je ne connais aucun mot d'allemand en revanche :/ J'espère que j'aurai ma chance, je croise les doigts car j'aimerai vraiment intégrer l'équipe Disney Smile

A bientôt peut-être en tant que OAA de Pirates des Caraïbes !


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 16:30

J'avais postulé pour être un perso mais j'ai été remerciée après les différents essais
J’étais trop petite ils m'ont dit qu'ils avaient leurs quota pour cette taille.
Je pense que ça a été une façon sympa de me faire comprendre que je pouvais pas bosser pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:15

Bonjour, je ne pense pas être au bon endroit pour poser ma question, je suis désolé, mais je ne sais pas où la poster.
Je voudrais travailler au parc l'été prochain, principalement en tant que personnage. Mais je voudrais aussi tenter ma chance pour travailler en boutique ou en tant que vendeuse pour avoir plus de chances d'être sélectionnée au parc. Est-ce qu'il est possible de postuler pour les deux ?


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
spartandu92



Messages : 16
Inscription : 03/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:17

Salut Miss-Swan, moi aussi j'ai postulé pour un CDI 16h à partir d'octobre 2013. J’espère que ça va bien se passer pour nous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:28

Marie's a écrit:
Bonjour, je ne pense pas être au bon endroit pour poser ma question, je suis désolé, mais je ne sais pas où la poster.
Je voudrais travailler au parc l'été prochain, principalement en tant que personnage. Mais je voudrais aussi tenter ma chance pour travailler en boutique ou en tant que vendeuse pour avoir plus de chances d'être sélectionnée au parc. Est-ce qu'il est possible de postuler pour les deux ?
Tu peux tout à fait postuler pour les deux, il faudra juste répondre aux deux offres d'emploi différentes, car il me semble que les Casts de l'EPC (les personnages) ne passent pas par le même service que les autres opérationels (comme les vendeurs).
Par contre, à moins d'être en 16 heures, il sera dur de cumuler les deux (voire impossible)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 9:18

Merci Tloz. De toute manière, je ne pensais pas cumuler les deux. Je me posais juste la question, parce que effectivement ce n'est pas le même service. Encore merci ! Very Happy 


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 17:17

Bonjour à tous,

Petite inquiétude, car j'ai postulé le 15 juillet et toujours pas de réponse, le délai est-il normal ou "inquiétant" ? :/ Merci


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 18:30

Miss-Swan a écrit:
Bonjour à tous,

Petite inquiétude, car j'ai postulé le 15 juillet et toujours pas de réponse, le délai est-il normal ou "inquiétant" ? :/ Merci

Mais non, enfin Very Happy
Ca ne fait que 12 jours sur 21 ! Et encore, ça peut mettre plus de temps Wink
Il faut être patient ^^
Tout vient à point à qui sait attendre...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 1:57

Miss-Swan a écrit:
Bonjour à tous,

Petite inquiétude, car j'ai postulé le 15 juillet et toujours pas de réponse, le délai est-il normal ou "inquiétant" ? :/ Merci

Non ne t'inquiète pas. Ce qui serait inquiétant ca serait s'ils te répondaient avant. Je ne me souviens pas d'une candidature ayant eu une réponse rapide, deux ou trois jours avant la dead line, tout au plus


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 10:24

dites, les dates de recrutement sont-elle cloturés ou pas? car j'avais appelé pour savoir ou en était ma candidature pour mon apprentissage et on m'a dit que le recrutement était terminé mais j'ai mon tit espoir qui me pousse à avoir un doute x)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-