AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 19:36

Salut à tous ! Smile
J'ai une question pour ceux qui ont eu un contrat récemment. Ceux qui ont été contactés par téléphone, vous pourriez me dire si l'appel était en numéro masqué, numéro inconnu ou autre ?
Parce que j'ai raté 2 appels en inconnu lundi matin et ça me fait un peu bader :/ J'ai peur que ça soit le casting, mais en même temps ils n'ont pas laissé de messages...
Merci et bon courage à tous ceux qui attendent désespérément un contrat !
Revenir en haut Aller en bas
InesSeh_

InesSeh_

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 18/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 19:45

Oui, effectivement, pour ma part j'ai reçu un appel masqué pour mon contrat!


OAA Railroad du 06/07/2013 au 02/09/2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 20:11

Salut Selm, oui le numéro du casting est masqué, mais ne t'inquiètes pas ils laissent très souvent un message vocal pour que tu les re contacte par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kiims



Messages : 5
Inscription : 11/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 11:41

Alors bonjour tout le monde, j'était au forum de l'emploi hier à chessy le 10/04, je suis tombé sur Natasha une recruteuse très très sympa, et souriante.
Ma candidature a été retenue il me manquai juste la pièce d'identité. que j'ai envoyé par mail

A ma grande surprise elle me rappelle aujourd'hui pour signer mon contrat, stupéfait elle me dit que sa ne va pas toujours aussi vite...

De plus le service hôtellerie et restauration sont saturé la concurrence y est très rude niveau emploi. mais il reste de la place en attraction, je suis au laser blast.

Et surtout dans vos Cv marqué surtout que vous maîtrisez les langues étrangère car elle ma dit que c'est ce qu'il manquait a mon cv, je ne suis donc pas étonné qu'après avoir postuler sur internet je n'ai pas eu de réponse depuis au moins 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 12:27

Je viens d'obtenir un contrat !

Je serais donc opérateur sur Space Mountain du 20 avril au 30 septembre !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
kiims



Messages : 5
Inscription : 11/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 12:28

Au top !
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 15:21

Félicitations Kiims ! Very Happy
Pourtant moi j'ai bien marqué que je maîtrisais les langues étrangères (étant en fac d'anglais).
Mais toujours pas de réponse positive ou négative.
Tu parles combien de langue ?




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiims



Messages : 5
Inscription : 11/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 17:38

Je ne vais pas te mentir je connais l'anglais de base conventionelle quoi mais il faut le marquer sur le cv comme elle me l'a dit ce matin j'ai pas un niveau d'anglais exceptionelle en revanche j'ai de bonne notions donc voila. J'ai décider d'aller à ce forum hier sur un coup de tête me voila récompenser lol. A savoir que lors de l'entretien il y a des question en anglais. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 17:44

Encore un appel téléphonique qui ne mène à rien, retour dans le Talent Pool pour ma part...
J'y arriverais un jour! J'espère qu'ils vont pas me rappeler pour les contrats de mai...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 17:45

@ kimms : Quelles sont les dates de ton contrat ?



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Louandnico

Louandnico

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 15/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:45

Bonjour à tous !!

Je viens de décrocher un contrat en tant qu'OAA sur l'attraction de Blanche Neige du 16/04 au 30/09.
Je suis vraiment trop heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiims



Messages : 5
Inscription : 11/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 19:04

@patineur44 : Du 13/04/2013 au 30/09/2013, le 13 c'est la journée d'information, et la 2e le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 19:24

Louandnico a écrit:
Bonjour à tous !!

Je viens de décrocher un contrat en tant qu'OAA sur l'attraction de Blanche Neige du 16/04 au 30/09.
Je suis vraiment trop heureuse !!!!

Ah ben super. Quelqu'un du forum qui commence le même jour que moi. On va surement ce voir lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds_ha10


Dernière édition par gulmore le Jeu 11 Avr 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louandnico

Louandnico

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 15/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 19:26

Oui possible en effet ! Ou travailles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 19:27

ben j'ai pas ma position exacte car je l'ai pas demandé. Je sais juste que je travaille en Restauration.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Jaivy

Jaivy

Masculin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Pays-Bas
Inscription : 19/12/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 21:05

Félicitations à tous ceux/celles qui ont pu obtenir un contrat ! Vous allez vivre une expérience extraordinaire ! Profitez-en bien ! Smile

Quant à moi, je n'ai toujours pas eu des nouvelles pour un éventuel nouveau contrat (j'ai déjà pu travailler au Disney's Newport Bay Club, voir ma signature). J'ai déjà rempli la Fiche de Souhaits pour un nouveau contrat ; la dernière fois que j'ai envoyé ce formulaire au Casting, c'était fin janvier et puis, j'ai seulement indiqué mes disponibilités pour les vacances de février ainsi que pour les vacances de printemps. Je sais pas si je dois renvoyer cette feuille encore une fois ; maintenant en mentionnant mes disponibilités pour les vacances de printemps (du 27 avril au 5 mai) et les vacances d'été (du 5 juillet au 31 août).

J'ai un problème que vous ne rencontrez presque jamais, je pense. Je suis encore étudiant et j'habite aux Pays-Bas. Pas étonnant. Donc, mes disponibilités sont déjà limitées, mais le calendrier scolaire des Pays-Bas est différent que celui de France. Les vacances de printemps auront lieu en même temps que celles de quelques régions de France, mais malheureusement, je ne suis disponible qu'une semaine (du 27 avril au 5 mai) au lieu de deux ou plus.

Après avoir envoyé quelques mails de relance pendant les trois derniers mois, je n'ai toujours pas de réponse ni de refus. Il faut encore relancer ou attendre ?


Cast Member de Disneyland Paris :
22-12-2012 - 06-01-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
02-07-2013 - 15-09-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
21-12-2013 - 04-01-2014 : Vendeur Boutique : Disney Fashion, The Disney Gallery & World Of Toys (Disney Village)
14-06-2014 - 30-09-2014 : Vendeur Boutique : Disney Store (Disney Village)
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 0:29

Louandnico et Damien, bravo pour vos contrats!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Louandnico

Louandnico

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 15/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 9:12

Merci Jeni-Chan ! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 14:54

Reçu ce matin un SMS pour des contrats OAA. Avec un numéro à appeler mais j'imagine que c'est pour des CDD saisonniers donc j'appelle pas. Quelqu'un d'autre a-t-il reçu ce message ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 14:57

Félicitations a tous !

Kiims, j'ai pas tout compris... En gros tu es allé a un forum sur un coup de tête, tu as postulé a DLP en restauration et tu as eu un contrat de presque 6 mois comme OAA en un jour ?! Si c'est effectivement ça, joue au loto parce que tu as une chance de fou xD




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 15:08

Flo que ca soit Saisonnier ou CDI ca se passe de la meme facon, donc si tu veux un CDI je te conseil d'appeler et de demander..
Revenir en haut Aller en bas
Louandnico

Louandnico

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 15/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 15:21

J'ai reçu un SMS tout à l'heure me disant que je devais appeler un numéro entre 14h30 et 17h sauf que ça sonne occupé depuis tout a l'heure. Le problème c'est que je ne peux pas les appeler tout le temps car je suis en cours... Qu'est ce que je dois faire si je n'arrive pas a les avoir d'ici 17h...?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 18:29

Ce n'était pas un SMS pour te proposé un contrat? Car c'est possible même que tu en a déjà un que tu reçois encore des message pour te proposé un contrat. J'ai déjà lu ça sur le forum


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
kiims



Messages : 5
Inscription : 11/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:32

@ Doriane, alors en fait la journée de mercredi c'est passer comme cela, je devais partir a l'interim Crit a Boulogne billancourt dans le 92 pour 11H du mat , manque de bol il me manquais des papiers pour m'inscrire...

Je rentre chez moi pas content lol surtout qu'il sont en manque d'effectif d'apres un amis qui travaille à disney il est souvent appeler par l'agence.

Après mon retour par hasard je regarde sur internet les agenda des forums de l'emploi jusque la pas de problème, puis je vois le 10 Avril de 9h a 17h à Chessy Val d'Europe. Je me dis donc pourquoi ne pas y aller vu que je commençais tard les cours ce jour là, je répète je n'avais pas pour espérance de trouver un stand disney ce jour là et encore moins d'y postuler. En fait j'ai eu tout faux ! Après coups j'avais capté que le bureau fantasia était à une rue derrière ...

Une fois arrivée a l'acceuil du forum , on me donne un dépliant, je regarde les entreprises présente puis je vois disney,je me dirige vers le stand il y avait quand même une file de 40 personnes facile, et les autres stand pas plus de 6 LOL. Je prend mon mal en patience puis cela n'avance pas ... Surtout qu'une des recruteuse venait de prendre sa pause. Après 30 min et à la moitié de la file, je me suis dis pourquoi attendre encore vu que j'avais cours juste après, autant faire les autres stand surtout que je me disais au départ que je n'aurais pas de chance vu le, monde et la concurrence

Puis ce fut mon tour, je m'installe avec le sourire. Je lui ai dit que j'était libre jusqu'à Septembre a tout heure n'importe quel jour, pas de vacance, n'étant pas boursier cela tombe bien. Elle me réponds que c'est déja une bonne chose,puis me dis que la restauration c'est complet tout comme l'hotellerie, pareil pour l'acceuil a l'entrée du parc, elle regarde mon cv et me dit parlez vous anglais ? Je lui répond oui elle me rétorque : pourquoi ne l'avez vous pas mis sur le Cv ? Sans réponse de ma part, puis pour voir mon niveau elle me pose des question basique du genre pourquoi disney ? la dernière visite ? dernier lieu de voyage ?

A la fin de cela elle me dit je vais vous rappelez Vendredi, avez vous votre pièce d'identité ? manque de peau je l'avais laisser dans le scanner pour justement faire des photocop ...
Elle me demanda de remplir la fiche de renseignement aux couleurs de disney qui est bleue,
Enfin je reviens sans faire la file pour lui rendre la fiche et lui demande par la même occasion son adresse email pour lui envoyer de suite la pièce d'identité afin de mettre toute les chance de mon côté,

Le lendemain ( jeudi)11H le téléphone sonne ! Elle me dit : j'ai fais vite, vous avez de la chance, sa ne va tout les jours aussi vite, j'ai un poste d'opérateur animateur pouvez vous vous libérer le 13 Avril ? vu que vous serez uniquement dispo le 15/04 je lui dit oui biensûr je me libérerai. Puis venez cette après midi au batiment fantasia avec l'original de la pièce d'identité pour signer.

Voila comment cela s'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 23:26

T'as vraiment eu beaucoup de chance, c'est super pour toi ! Je te résume mon parcours : Postulé en juin, pas de réponse. Repostulé en septembre (via le site), entretien durant une session de recrutement à 4h de chez moi en octobre. Réponse 15 jours après : je suis en talent pool (si tu n'as pas suivi, talent pool c'est là qu'ils mettent tous ceux qui ont passé l'entretien avec succès mais à qui ils n'ont pas de contrat à proposé pour l'instant). Et depuis, rien, silence radio.. J'ai envoyé 3 mails, j'appelle régulièrement (le téléphone sonne dans le vide pendant 5 minutes et ça raccroche). Et je peux te dire que mon parcours est plus courant que le tien, de ce que j'en vois sur le forum en tout cas !
Toutes mes félicitations Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-