AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 12:50

De rien Makino, j'ai vu que tout le monde attendait et je me suis dit que cela pouvait servir d'indication. Wink 

Pour ce qui est des "non réponses" je pense simplement qu'ils n'ont pas encore envoyé les réponses partout, là mon cas est pour Strasbourg, ailleurs ça n'est peut-être pas encore décidé.

J'ai postulé via le site disney casting et l'annonce était là depuis un bon moment. Je ne pense pas que le fait d'avoir postulé plus tôt soit un handicap au contraire, seulement il doit leur falloir du temps pour éplucher toutes les candidatures (il y en avait peut-être moins dans ma région ?). Qui plus est les jours de casting seront peut-être plus tard pour vous. Et même si ils sont à la même date que moi c'est encore dans quatre semaines.

Courage à tous ceux qui attendent une réponse Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 14:11

Merci Ruhtinatar ! Very Happy 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 15:35

Relikita a écrit:
Bon je dois sans doute être un peu cruche, mais comment on fait pour envoyer une candidature spontanée à un poste en particulier ?

Je clique bien sur "Candidature spontanée" puis rempli CV et profils de compétences... et après ? J'ai rien pour continuer ou je suis aveugle ? ^^
Quelqu'un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:39

en leur demandant sur leur page facebook ils se contredisent : il ya qqs tps je leur avait demandé si il fallait tenir compte du delai de 3 semaines dans le cadre d'un recrutement en province. il m'avait dit que non. là je leur demande où en est le recrutement, ils me disent que après 3 semaines de délai c'est qu'ils retiennent pas. je pense a une sorte de message plus ou moins automatique parce que il ya svt le mm message a qqs mots près. n'empeche que c'est vrai...on sait pas quoi faire!!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
akanechan

akanechan

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : 54
Inscription : 31/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:53

Coucou à toutes et a tous alors voilas j'aurais une questions si quelqu'un aurais la réponse merci a vous.
j'ai reçu un email hier disant que ma candidature a été accepté enfin si on peux dire et qu'il veulent me rencontrer enfin je suis pas la seule le 02 octobre a Strasbourg
mais la je suis un peu perdu car, j'ai poster une candidature spontané pour un casting de personnages
et c'était en juin .
quelqu'un serait quel entretien s'agit-il à Strasbourg ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:11

Tu as rempli une autre candidature ou tu as répondu à une offre sur leur site?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:15

Je serais aussi présente, c'est un casting général tous les gens de la région sont convoqués au même moment. Il faut remplir le PDF où justement tu dois préciser quel poste te plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
grellsutcliff

grellsutcliff

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 10/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 21:34

Bonsoir,

cela fait un petit moment que j'y pense, et j'aimerais vraiment rejoindre l'équipe des Cast-members en temps que personnage, mais j'ai beaucoup de question en tête qui reste sans réponses...
J'ai fais le tour du forum pendant 2 jours avant de poser mes questions et j'ai rien trouvé donc si il y aurait une petite âme charitable qui pourrait répondre à mes questions ce serait juste le bonheur total! Very Happy 
Donc j'aimerais rejoindre l'équipe des Cast en temps que personnages Disney, mais voilà :

- Pour les cessions de recrutement j'ai cru comprendre qu'il y en avait des libres et des "sur candidatures" bref est-ce que c'est moi qui comprend rien où est-ce que c'est bien ça? (telle est la question) haha!
- Ensuite, j'ai cru comprendre que courant septembre il y aurait des cessions de recrutement vers Aix en provence? (Donc serait-il possible que je me présente ou il faut absolument que je poste d'abord ma candidature via le formulaire de recherche)
- J'ai lu comment ce passer les auditions pour devenir un des nombreux charactères étant petite je sens que si je réussis, je vais finir en mickey ou minnie! (YOUPI! J'adore vraiment ces personnages, ils sont juste trop adorable) Donc en gros si j'ai bien compris il faut être énergique, dynamique, souriante, et relativement bonne danseuse et actrice pour avoir une chance de réussir? Non car de l'énergie j'en ais en revendre je suis une véritable pile électrique. (Mon entourage cherche encore et toujours le bouton arrêt sur moi pour que j'arrête de bouger toute la journée) haha!
- Ensuite si le contrat dure par exemple (je dis ça au pif, hein je n'y connais rien dans la durée des contrats) 6 mois, et que l'on aimerais rester dans l'équipe comment faire? On en parle à son supérieur? On repasse l'audition etc... (Je dis ça, mais j'y suis pas encore à ce stade là haha!)
- Et pour finir j'ai les cheveux rouge, je suppose que je devrais leur faire une belle cérémonie d'adieu Sad ? Car étant venu 12 fois à Disneyland pendant grosso modo une semaine à chaque fois je ne me souviens pas avoir vue de cast avec les cheveux rouge... Neutral 

Voilà, voilà, merci encore pour la ou les petites âmes charitable qui me répondront!

Bonne soirée! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Grell.Photographie
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:48

Citation :
POur les cessions de recrutement j'ai cru comprendre qu'il y en avait des libres et des "sur candidatures" bref est-ce que c'est moi qui comprend rien où est-ce que c'est bien ça? (telle est la question) haha!
C'est exactement ca. Mais il faut savoir que lorsqu'il y a un appel à candidature c'est qu'il y a un besoin de main d'oeuvre. Quand il y en a pas, tu risque de tomber sur une période où il n'y a pas d'embauche car pas de besoin.

Citation :
Ensuite, j'ai cru comprendre que courant septembre il y aurait des cessions de recrutement vers Aix en provence? (Donc serait-il possible que je me présente ou il faut absolument que je poste d'abord ma candidature via le formulaire de recherche)
Il y en a plusieurs dans l'année, et à plusieurs endroits de la France. Passe en priorité par les sessions de recrutement Wink

Citation :
J'ai lu comment ce passer les auditions pour devenir un des nombreux charactères étant petite je sens que si je réussis, je vais finir en mickey ou minnie! (YOUPI! J'adore vraiment ces personnages, ils sont juste trop adorable) Donc en gros si j'ai bien compris il faut être énergique, dynamique, souriante, et relativement bonne danseuse et actrice pour avoir une chance de réussir?
Comme tu as pu le lire, les épreuves consistent surtout à mimer des personnages. Du coup, c'est aussi savoir improviser et savoir réagir face à l'imprévu (parce que des gens qui veulent faire les malins avec les characters, il y en a un paquet)

Citation :
Ensuite si le contrat dure par exemple (je dis ça au pif, hein je n'y connais rien dans la durée des contrats) 6 mois, et que l'on aimerais rester dans l'équipe comment faire? On en parle à son supérieur? On repasse l'audition etc... (Je dis ça, mais j'y suis pas encore à ce stade là haha!)
Première chose à faire, quand tu seras dans l'entreprise, effectivement, il faut en parler à tes supérieurs. D'une part ca montre ta motivation, d'autre part ca t'évite de devoir repasser des castings. Tu peux obtenir une prolongation voire un CDI si tu as de la chance.

Citation :
Et pour finir j'ai les cheveux rouge, je suppose que je devrais leur faire une belle cérémonie d'adieu ? Car étant venu 12 fois à Disneyland pendant grosso modo une semaine à chaque fois je ne me souviens pas avoir vue de cast avec les cheveux rouge...
Ca dépendra de qui tu incarnes. Si tu te limites à des personnages masqués ou casqués, ca ne devrait pas être nécessaire. Après, si tu tombes sur Raiponce, tu te doutes bien que oui... Mais tu sais, j'ai bien vu une Princesse Aurore avec une pomme d'Adam, alors...



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:51

et avec des cheuveux rouge on aurait enfin merida a DLP....lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:52

yopayan a écrit:
et avec des cheuveux rouge on aurait enfin merida a DLP....lol
Si seulement!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
grellsutcliff

grellsutcliff

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 10/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:57

Merci encore mille fois Tloz pour ces précieuses réponses. J'avoue que je suis complètement en panique, j'ai vraiment envie de réussir l'audition... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Bref après, c'est au petit bonheur la chance!
En espérant que la chance soit de mon côté haha! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Grell.Photographie
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:02

Tu sais Tloz, tu connais le Disney look aussi bien que moi, je doute qu'elle aille très loin avec les cheveux rouges, masque ou pas masque. Je pense que si tu veux avoir une chance, il faut changer de couleur avant l'entretien, sinon ça va être un frein direct.



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Gokinjo  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Main10
~
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Poptartcat2Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Poptartcat2Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 0:24

Relikita a écrit:
Relikita a écrit:
Bon je dois sans doute être un peu cruche, mais comment on fait pour envoyer une candidature spontanée à un poste en particulier ?

Je clique bien sur "Candidature spontanée" puis rempli CV et profils de compétences... et après ? J'ai rien pour continuer ou je suis aveugle ? ^^
Quelqu'un ? ^^
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 0:32

Jodie - a écrit:
Tu sais Tloz, tu connais le Disney look aussi bien que moi, je doute qu'elle aille très loin avec les cheveux rouges, masque ou pas masque. Je pense que si tu veux avoir une chance, il faut changer de couleur avant l'entretien, sinon ça va être un frein direct.
J'ai les cheveux rouges (et pas des reflets hein ) et je bosse à Empo :)C'est très bien passé auprès du manager et des teams (bon sauf une qui a dit que c'était un peu limite mais tous ont adoré et aucune réflexion )
Revenir en haut Aller en bas
akanechan

akanechan

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : 54
Inscription : 31/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 5:29

non j'ai postuler sur leur site sans lettre de motivation juste cv mais c'etait il y a 6 mois au moins
mais quand je regarde sur leur site il n' y a rien concernant Strasbourg je ne comprends pas .
et je ne sais pas de quoi sagit-il et pour quel poste .
Revenir en haut Aller en bas
akanechan

akanechan

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : 54
Inscription : 31/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 5:31

merci Ruhtinatar , mais le casting pour les personnages en font partis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 7:57

celà prouve bien que ils repondent "machinalement" sur leur page facebook, selon si ils ont le tps ou pas. on peut etre retenu malgré un CV envoyé il ya plusieurs mois. rassurant n'est ce pas?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 10:21

akanechan a écrit:
merci Ruhtinatar , mais le casting pour les personnages en font partis ou pas ?
Oui c'est normal l'annonce a été retirée puisqu'ils ont donné les réponses. Non les characters n'étaient pas dans la liste des offres proposées. Mais si tu as postulé sans lettre de motivation c'est qu'ils ne savent pas quel poste tu brigues non ? Là, comme je te disais c'est un casting général, expliques lors de l'entretien ce qui t’intéresse et note le sur le PDF à remplir. Car rien ne dit qu'ils n'auront pas besoin de characters (tout change assez vite là bas).
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 10:47

Oui, en effet yopayan c'est plutôt rassurant pour ceux qui attendent encore une réponse comme nous de voir qu'on peut encore être contacté 6 mois après.

Sinon akanechan, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, je crois que normalement les personnages ne font pas partie de ce genre de sessions de recrutement car pour ça il faut passer un casting plus particulier où tu dois danser, imiter les personnages etc... C'est ce genre d'épreuves qui correspond à l'entretien pour les personnages mais après si tu n'as pas précisé quel poste tu souhaites, ils peuvent penser que tu veux faire vendeuse ou autre... Je ne sais pas trop ce qui se passe dans ce cas mais du coup, il faudra que tu le précises lors de l'entretien et à ce moment-là ils te feront peut-être passer le casting pour les personnages ensuite si tu montres ta motivation.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."


Dernière édition par Makino le Mer 11 Sep 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 15:30

Pour personnages et parade il faut répondre à l'offre personnage et parade. Les sessions de recrutement "normales" n'ont rien à voir avec cette division là et ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent du casting des personnages et des entretiens pour les autres métiers sur le parc.

Pour la session dont vous parler c'est pour travailler en food, attraction et compagnie donc rien à voir avec personnage et parade et ils ne pourront rien faire pour vous si ce n'est de vous dire de postuler à l'offre pour les personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 16:05

Bonjour !

Je dois être la première à avoir reçu une réponse pour la session de recrutement CDI 16h / CDD petites vacances IDF, j'ai eu la réponse cette aprem, je suis convoquée à un entretien fin de semaine prochaine (j'ai postuler début juillet). Le soucie c'est que je ne suis pas en France du 17/09 au 03/10 et le numéro qu'ils donnent ne marche pas. Alors, comment les joindre ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:13

Bonjour !

Ca y'est j'ai enfin reçu le mail tant attendu Smile J'ai RDV pour un entretien Vendredi 20 Septembre, autant vous dire que je suis ravie, excitée mais terriblement angoissée. J'aimerai vraiment que ça marche, donc si certains d'entre vous sont déjà passé par là, je prends tous les conseils que vous avez Wink

Merci


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:27

J'ai déjà passé un entretien à Val d'Europe en février de l'année dernière. J'avais déjà expliqué il a longtemps comment ça se passait, mais si jamais tu as des questions il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:30

Miss-Swan a écrit:
Bonjour !

Ca y'est j'ai enfin reçu le mail tant attendu :)J'ai RDV pour un entretien Vendredi 20 Septembre, autant vous dire que je suis ravie, excitée mais terriblement angoissée. J'aimerai vraiment que ça marche, donc si certains d'entre vous sont déjà passé par là, je prends tous les conseils que vous avez Wink

Merci
Eh bah voilà, je te l'avais dit :DFaut être patient avec Disney ^^
En tout cas, le 20 septembre, c'est mon anniversaire, et j'espère que ça te portera chance Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 477267

Je ne sais pas si tu as déjà vu ce lien, mais il y a quelques conseils pour l'entretien :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=conseils%20disneyland%20paris%20casting&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fcareers.disneylandparis.com%2Fcandidates%2Fcoaching.php&ei=-qgwUqK6OpHEswbmvYCYAw&usg=AFQjCNH929TTqoOd4yxme-JHpsBpC0quJg


Bonne chance à toi ! Et comme beaucoup le disent, MOTIVATION, c'est le maître mot Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-