AccueilNotre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 VideNotre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:41

Vite ton tr !! Vite ton tr!! Vite ton tr!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:42

Il me tarde de découvrir ton tr.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:33

Dimanche 03 Mars 2013 : Le départ

Ca y est, c'est l'heure de se lever, le réveil affiche 2h. Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 373469
Les yeux ont du mal à s'ouvrir car hier soir, j'avais prévu de me coucher de bonne heure mais comme je voulais laisser la maison nickel (je n'aime pas partir une semaine et que tout ne soit pas rangé, lavé, repassé .... vous avez dit maniaque ?????) et bien je n'ai pas vu le temps passer et j'ai éteint la lumière à ... 23h45 !!! affraid
Heureusement que c'est Mamour qui conduit, je pourrai faire un gros dodo dans la voiture (enfin, que d'un œil parce que je ne suis pas rassurée en voiture). Encore une de mes nombreuses angoisses.
Bon, après avoir réveillé tout ce petit monde et s'être tous préparés, nous démarrons la voiture à 3h20. C'est bizarre d'ailleurs comme on est tous à l'heure quand c'est pour partir voir Mickey ?!?! On n'entend pas les "J'suis fatigué, j'ai pas envie d'y aller!" mais plutôt : "Ouais, on va chez Mickey !".
Allez, tradition oblige, nous faisons toujours une petite photo en montant dans la voiture. C'est notre façon de montrer que pour nous, la magie commence à ce moment-là.

Alors je vous présente Patrick (mon mamour). Oui oui, il est très content ce matin ! Very Happy
Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060336l


Moi (Nathalie)
Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060338y


Tristan, notre fils
Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060334z


Et Océane, notre fille
Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060337zd


Maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons partir.
C'est très agréable de partir si tôt, nous empruntons l'autoroute, il n'y a personne. Nous faisons une petite pause en milieu de parcours pour que Mamour puisse boire un petit café, histoire de garder les yeux ouverts et c'est reparti.
Tristan, regarde un DVD d'Harry Potter, Océane et moi, on dort (et on ronfle paraît-il !). Sleep

Vers 8 h, nous arrivons enfin à notre destination de rêve : l'hôtel New York.
J'ai toujours remarqué l'odeur qui se dégage quand on entre au Disneyland Hôtel mais je n'avais jamais fait attention à celle de l'hôtel New York. Du moins c'est ce que je pensais, car en entrant je me suis dit :
"Mais bien sûr, je me rappelle maintenant ! "
Elle n'est pas mal non plus, elle est plus épicée, elle colle très bien avec le style de cet hôtel.
Tout de suite, nous nous dirigeons vers la réception de l'ESC, espérant, sans trop y croire, pouvoir upgrader d'une chambre standard en chambre ESC. Nous sommes accueillis par Jenny, une jeune femme très gentille, qui, en regardant de plus près, nous dit OK pour une chambre en ESC, côté lac pour 4 nuits.
Youpi cheers, nous sommes trop contents, en plus, elle nous dit de repasser vers 13 h, que la chambre sera certainement prête. Pour un peu, je lui aurais fait un gros bisous pour la remercier mais bon, ça ne se fait pas quand même !!!
Il fait un temps magnifique. En sortant de l'hôtel pour nous rendre au Disney Village, je me retourne pour prendre ma première photo (la première d'une longue liste).

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060559f

C'est le cœur léger que nous prenons la direction du Disney Village.
Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060426p


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060427l

Nous décidons de prendre un café au Starbuck. Mamour et moi prendrons un cappuccino, Océane un muffin vanille et pépites de chocolat, Tristan lui, ne veut rien.
Tout était très bon (j'ai dû me sacrifier pour finir le muffin d'Océane Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 153419, miam miam !).
Par contre j'ai voulu me rendre aux toilettes et là, grosse déception : il n'était que 8h30 et les lieux étaient vraiment très sales, sans papier toilette ... heu, ils ont oublié de faire le ménage ou quoi ? Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 2171698977
Allez, c'est pas grave, direction le parc Disneyland ....
La suite dans la soirée ...


Dernière édition par Dreamaker63 le Mar 30 Avr 2013 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:11

Super ce début de Tr. ( je confirme lorsque l'on va à Disney, on ne rechigne pas a ce lever)

Hâte de lire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:18

J'ai hâte de lire la suite Very Happy


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 2728Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:33

Dimanche 03 Mars 2013 : Suite

Nous marchons, marchons, et enfin nous le voyons : le Disneyland Hôtel, toujours aussi beau !

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060429y


Nous passons les tourniquets et c'est à ce moment là que la magie opère vraiment. Je suis tellement émue d'être dans ce lieu magique avec mon mari et mes enfants que j'adore que les larmes me montent aux yeux (les premières d'une longue série, je pleure pour un rien quand je suis émue).
Voilà le spectacle qui s'offre à nous, en entrant :

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060349v


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060350s



Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060352s

 

Immédiatement, nous allons en direction du Caroussel de Lancelot. Il y a très peu d'attente donc avec Tristan et Océane, nous nous installons dans un carrosse. Quand le tour est terminé, ma fille me fait comprendre qu'elle voudrait monter sur un cheval. Donc, c'est reparti pour un tour ...

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0036nt

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060355g


A ce moment là, on se rend compte que le monde est vraiment petit car mon fils aperçoit, sur un cheval, une camarade de classe. Nous habitons à 500 kms de là, alors, voir une connaissance sur la même attraction, à la même heure, ça paraît vraiment incroyable !

Ensuite, direction Adventureland où Mamour prend la pause. Il a bien frotté la lampe tant qu'il a pu mais aucun génie n'en est sorti ... zut alors !

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060357q


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0047hs

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0048su

Mamour et Tristan partent ensuite faire BTM qui annonce 90 mns. Heureusement, avec les précieux VIP Fastpass, ils attendront à peine 5 mns.

Pendant ce temps, ma fille et moi allons dans le magasin juste en face, où j'achèterai à chacun de mes hommes les nouveaux pin's de Star Tour et de Space Mountain.

Nous décidons de repartir en direction de Disney Village pour manger au Planet Hollywood. C'est encore une tradition pour nous, à chaque séjour, nous faisons notre premier repas là-bas. Il est 11h15 et nous mangeons toujours en décalé (11h30 et 18h30 ou 21h) pour éviter les files d'attente dans les restaurants.
Nous passons par les arcades et en sortant du côté de Main Street, qui voyons nous ..... mais c'est Duffy !!!
Lorsque Océane l'aperçoit, elle tend les bras en criant : "Oh, minou-minet !". Pour elle, toutes les peluches sont des "minous-minets". Il y a peu de monde donc nous décidons de patienter pour lui faire un gros câlin.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060360gs


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060363w


Notre repas au Planet Hollywood s'est très bien passé (comme d'habitude) avec un serveur très gentil, dont j'ai oublié le nom.
Cette fois-ci, nous craquons et prenons les photos que nous propose d'acheter la photographe qui passe à chaque table.
Après le repas, vers 13 h, nous retournons à l'hôtel pour récupérer nos clés et découvrir notre chambre. Jenny nous accompagne à notre chambre et lorsqu'elle tire les rideaux ..... Whaouuuuu quelle vue magnifique !!!!

En plus, comme il fait très beau, la vue est d'autant plus belle, c'est juste magique !

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060365r


Le temps de visiter les quatre coins de la pièce et je m'aperçois que Tristan vient de s'endormir sur le lit. C'est vrai qu'il s'est levé très tôt ce matin et qu'il n'a pas dormi pendant le trajet.
Nous décidons donc de nous reposer un peu et quelques minutes plus tard, une CM tape à la porte. Elle nous apporte une rose (celle qui est habituellement présente dans la salle de bain, ils n'avaient pas du avoir le temps de la mettre avant) et .... une peluche Donald pour Océane.
Nous apprécions vraiment cette petite attention de leur part.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060367copie

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060370s

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060375w

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060394h


A ce moment là, je reçois un appel de Cendryllon (oui oui, avec un Y).
Alors que je vous explique :
Cendryllon est une membre de DCP, que je ne connaissais absolument pas quelques jours plus tôt. Lorsque j'ai commencé mon pré-TR, elle m'a indiquée qu'elle serait également à l'hôtel New-York avec sa famille à la même période que nous. Comme nous habitons à environ 10 kms l'une de l'autre, nous nous sommes dits que cela pourrait être sympa de se rencontrer dans cet univers féérique, étant tous des fans inconditionnels de Disney.
Nous avons donc échangé nos N° de téléphone par mail privé et devions nous joindre une fois sur place.
Donc lorsque je reçois son appel, nous décidons de nous retrouver devant le magasin de l'hôtel New York à 16h30. Je suis à la fois très excitée de faire leur connaissance et un peu inquiète aussi car je me dis : "Et si on ne s'entendait pas ? Est-ce-que nous allons avoir des points communs ?" ..... je vous ai bien dit que j'étais une angoissée de nature !!!

En attendant, il est 15h50, nous avons le temps de nous rendre au lounge prendre une petite collation. Je suis un peu déçue car dans mes souvenirs, il y avait plus de choix (là, il y a 4 ou 5 gâteaux coupés en deux pour donner l'impression qu'il y en a 10) mais on trouve quand même de quoi être calé jusqu'au dîner.
Ce qui est très agréable, c'est qu'il y a très peu de monde, l'endroit est calme et le CM qui nous accueille est très sympathique. D'ailleurs, il n'hésite pas à prendre la pause avec ma fille.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060383h

 
Nous descendons dans le hall à la rencontre de Cendryllon, son mari et son fils.
Et là, en moins d'une seconde, mes doutes se sont envolés.
Nous décidons d'aller boire un verre avec eux au New York City Bar (le bar de l'hôtel).
Nous nous aperçevons que nous avons plein de points communs (en plus d'être fans de Disney); ils sont vraiment très sympas.
Nous rejoignons ensemble le parc et à l'entrée, nous nous séparons car il est déjà 18h50, nous devons récupérer les photos prises le matin avec Duffy et leur fils est très impatient de faire l'attraction de Buzz. Pas de soucis, nous nous recontacterons car ils sont là jusqu'à vendredi.

Au magasin Kodak, le CM qui s'occupe des photos me dit que je peux cumuler les photos sur ma carte et attendre d'en avoir plusieurs pour les développer car suivant le nombre, les prix sont dégressifs .... mais c'est super ça !!! Donc je récupère ma carte; j'aurai sûrement d'autres photos d'ici samedi.

Allez, direction Star Tour. Océane dort dans la poussette, on attend Mamour et Tristan à la sortie de l'attraction.

Puis direction l'hôtel où nous avons réservé une table au Manatthan pour 20 h.

Comme nous passons devant City Hall, nous en profitons pour réserver une visite guidée de la Tour de la Terreur, qui aura lieu Mercredi à 9 h. Il reste de la place, nous sommes trop contents car cela fait plusieurs fois que nous voulions faire cette visite mais soit c'était complet (10 personnes maxi), soit le jour de visite se faisait après notre départ.

C'est la première fois que nous mangeons au Manatthan.
Le repas a vraiment été délicieux, un buffet pour les enfants très copieux. Par contre, l'attente a vraiment été très longue alors que nous étions arrivés dans les premiers.
Nous regagnons notre chambre à 22 h, épuisés mais très heureux de cette première journée. Vite, je regarde par la fenêtre pour voir la vue qui s'offre à nous, de nuit.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060390i


Nous n'avons pas trop fait d'attractions mais beaucoup profité de ce bien être, en se promenant à travers le parc. En plus, nous avons eu un temps magnifique, même si l'air était glacial.

En entrant dans la chambre, nous allumons la TV et voyons la fin de Transformers mais nous tombons vite dans un profond sommeil.

Je vous raconte notre 2e journée dès que possible !

A bientôt les amis Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 892973


Lundi 04 Mars 2013 : 2e jour

Ce matin, nous nous sommes réveillés à 7 h; heureusement que nous avions mis la sonnerie du téléphone portable, sinon, nous étions partis pour faire une grasse matinée. Sleep
Premier réflexe de la journée, regarder par la fenêtre de la chambre pour voir la vue (on ne sait jamais, si elle avait changé depuis la veille). Je pourrais rester des heures à contempler ce paysage, c'est trop beau !!!

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060406tq


Une fois prêts, nous nous rendons au lounge pour notre premier petit déjeuner.
Miam miam, tout a l'air délicieux sur ce buffet et là au moins il y a du choix, par rapport au goûter de la veille. geek

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060407p

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060408z

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060409s

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060412g

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060411ex

Nous avons la visite de Pluto qui ne manquera pas de faire le pitre pour amuser la galerie ... et ça marche. C'est avec plaisir que nous prendrons plein de photos en sa compagnie et bien sûr, Océane ne veut plus le lâcher, il est trop doux ce "minou-minet".

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0098vj

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0104aj

Bon, mon homme commence un peu à s'impatienter car nous ne serons pas à l'heure pour le début des EMH.
"Zen, Mamour ! Nous sommes là 6 jours et moi, j'aimerais bien voir plus de personnages et profiter du lounge !"
Au bout d'un moment, on se décide à partir. Je me dis que tant pis, on aura peut-être plus de chance le lendemain. C'est vrai que j'aime beaucoup le petit déjeuner avec les personnages car ils sont disponibles, prennent le temps de s'amuser avec les enfants et en plus, c'est l'une des raisons qui fait que l'on paye plus cher notre séjour alors pour ma part, quand on voit un seul personnage, c'est trop peu .... Nah !!!

C'est alors qu'en sortant du lounge, nous nous trouvons, juste devant notre chambre, face à un énorme nounours qui impressionne tellement Océane qu'elle commence à pleurer et ne cesse de répéter "pas beau, pas beau !".
Pourtant, je vous assure qu'il est craquant ! C'est vrai qu'il est très impressionnant, je ne le croyais pas aussi grand. Vous avez deviné de qui je parle ? ....... de Baloo bien sûr !

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0105iop

Après un temps d'adaptation, nous réussirons à prendre quelques photos, dans le couloir. Chouette, on l'aura eu notre deuxième personnage !
Là nous l'avons eu vraiment rien que pour nous, je suis trop contente !

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0113ip

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0110bh

Vite, descendons pour profiter du peu de temps qui nous reste avant l'ouverture du parc pour accéder aux EMH.
Il y a déjà beaucoup d'attente à Buzz et à Space Mountain donc nous nous dirigeons vers le Pavillon des Princesses qui n'est pas encore ouvert. Nous décidons d'attendre car je dois vous avouer un secret : Mamour rêve de rencontrer sa princesse préférée : Cendrillon.
Nous la voyons d'ailleurs arriver avec Belle mais vue que nous avons environ encore 3/4 d'heure d'attente et que les princesses changent toutes les 30 mns, nous savons que nous ne la rencontrerons pas.
Lorsque notre tour arrive, nous ne sommes pas du tout déçus car nous nous retrouvons avec Blanche Neige. A savoir que lors de notre dernier séjour, nous avions rencontré Belle et Raiponce, donc nous espérions voir une autre princesse.
Blanche Neige est vraiment très belle et très souriante.
Mon fils fait le fier à ses côtés car lorsqu'il s'est approché d'elle, elle lui a pris le bras en lui disant : "Cela tombe bien, j'ai justement besoin d'un prince !". Ou là là, il ne faut surtout pas dire ça à un ado de 13 ans, après il va attraper la grosse tête et se prendre pour un prince charmant (bien qu'à mes yeux, c'est déjà un prince).

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0119dv

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0127p

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060441h

En sortant, nous allons juste à côté faire un petit tour à It's a small world. Je ne me lasse pas de cette attraction, je la trouve toujours aussi belle et reposante.
On part ensuite en direction de Plaza Garden (je n'ai pas très faim, j'ai l'impression que l'on vient juste de déjeuner mais il est déjà 11h30) et à quelques mètres, nous rencontrons quelques personnages bien connus qui prennent la pose et signent des autographes.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060471t

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060474z

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060476h

Nous aimons beaucoup ce restaurant qui est, à notre avis, d'un très bon rapport qualité/prix. Comme c'est un buffet, il y en a pour tous les goûts et nous avons la boisson à volonté.
En allant me servir, Tristan me fait remarquer que l'un des CM du resto n'est autre que celui qui était au lounge pour le goûter, la veille et qui avait posé avec Océane. En effet, c'est bien lui, il nous explique qu'il travaille dans différents restos du parc, suivant les besoins. Comme Océane l'a reconnu, il se propose de refaire une photo avec elle. Et bien Mamour, je crois que notre fille a trouvé son prince charmant !!!

En sortant du restaurant, nous voyons passer le Train des 20 ans avec sa musique très entraînante ( j'adoooore !!!).

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0145sh

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0155ro

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0157yw

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0161pn

Nous allons faire Buzz (je ne m'étalerai pas sur les scores, c'est bien reconnu que les garçons trichent ou alors mon pistolet fonctionnait mal ... oui, ce doit être ça !) scratch
Tristan et moi allons faire Star Tour pendant que Mamour garde la poussette et en sortant de l'attraction, je m'aperçois que notre fille n'a pas mis longtemps pour s'endormir. Du coup, mes hommes enchaînent avec Space Mountain, histoire de bien digérer le repas de midi.
Ensuite, direction Frontierland où je fais un BTM avec mon fils. Je ne suis pas très rassurée car ayant le vertige et étant très peureuse, je préfère le faire de nuit mais là, c'est décidé, je me lance .... yahouuuuu !!! Pour moi, le plus dur c'est le passage dans la dernière grotte; on va très vite, on ne voit rien ... et si le train déraillait ??? affraid
Allez Nathalie, ne raconte pas de bêtises, il y a vraiment très peu de risque que cela se produise.
Comme nous sommes à Frontierland, nous en profitons pour réserver une table pour le lendemain midi à 11h30 au Silver Spur Steackhouse, restaurant que nous avons découvert lors de notre dernier séjour et que nous avons beaucoup aimé.
Mes hommes vont faire Indiana Jones puis nous irons boire un verre au Hakuna Matata.

Il est déjà 16h50, nous n'avons pas le temps d'aller choisir une robe de princesse pour ma puce, comme je l'avais prévu car la parade va bientôt commencer. Nous nous plaçons au tout début de la parade, à l'endroit où sortent les chars. A ce moment, je ne prendrai pas de photos car j'ai ma fille dans les bras pour qu'elle en profite au maximum et mes hommes sont plus en arrière. Mamour prendra quelques photos, mais l'emplacement n'est pas idéal.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0191yz

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0205ed

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0218xo

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0251a

Nous voulions manger de bonne heure pour voir Dream's qui est prévu à 20 h. On demande au restaurant Bella Notte à quelle heure il ferme. Un CM m'annonce que les caisses ferment à 17h30 mais que l'on peut rester dans le restaurant jusqu'à 18h15. Là pour le coup, cela fait trop tôt pour nous donc nous continuons de nous promener dans le parc, toujours sur notre petit nuage, émerveillés d'être là; puis nous allons refaire Buzz.
Nous décidons finalement d'aller manger à Vidéopolis et en sortant, il est 19 h, nous allons nous placer pour le spectacle. On change 2 ou 3 fois de place pour essayer d'être le mieux placés possible; il y a déjà beaucoup de monde d'installé.
Je me dis alors qu'il y a encore une heure à attendre debout, mes jambes ne me tiennent plus, il fait un froid polaire .... en gros je n'en peux plus !
On se regarde avec mon chéri et on se fait la même réflexion : "On est encore là plusieurs jours, on a encore le temps de le voir, là on rentre, on est HS !".
Nous passons par les arcades, faisons un petit arrêt à l'Emporium car Tristan nous dit qu'il veut s'acheter quelque chose. On lui dit que ça peut attendre demain mais il nous dit qu'il en a trop envie. Bon d'accord, d'habitude, il n'est pas du tout du genre à réclamer quoi que ce soit et puis, c'est avec son argent de poche alors malgré la fatigue, on patiente pendant qu'il fait ses achats.
En arrivant dans la chambre, il est trop content de nous montrer qu'en fait ses achats étaient pour nous : un cadre photo 2013 pour moi, que je voulais m'acheter plus tard, et un mug des 20 ans pour son papa. Comment dire .... un véritable amour mon fifils !!! Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 329135

Nous sommes épuisés, nous avons très soifs. Je n'y pensais plus mais c'est vrai qu'on a le droit d'aller chercher au lounge des boissons non alcoolisées à volonté. Nous prendrons une bouteille d'eau et 2 jus de pomme.
Nous ne mettrons pas longtemps pour nous coucher et nous endormir, mais avant, n'oublions pas de mettre le réveil à 6h30 (oui, encore plus tôt), pour profiter des EMH.
Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 892973


Dernière édition par Dreamaker63 le Sam 20 Avr 2013 - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 1:24

Super sympa ton TR, un upgrade accordé avec une peluche offerte et une belle rencontre autour d'un verre, c'est un super séjour que tu as passé...
Vivement la suite !!!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 7:34

Quel belle suite, la photo avec Duffy est super mignonne !! Very Happy


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 2728Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:12

Génial cette suite. Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 795199

Les photos du pt déj me donne faim.

Vous êtes super avec les personnages. Wink

Hâte de connaître la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:37

Super TR tes enfants sont choupinet je suis impatiente de lire la suite Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 795199


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 10:21

Holàla je mabsente une soirée et tu as déjà bien commencė ton tr. Haaaa cet hotel je me languis d'y être et de le tester !!! ! Tu as eu un super beau temps dis moi c'est génial et les photos sont magnifique!! Vous êtes tous mignons ta petite famille et toi !!!!! Smile c'est vrai que rester longtemps permet de profiter à fond !!! J'attend la suite avec impatience!!!!

Ps: pourrais tu me dire le prix d'un upgrade pour une nuit s'il te plaît?? Je compte peut être le faire au mois de mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:23

Je craque littéralement sur les photos de Baloo !!!!!!!! Quel chance de l'avoir vu comme ça !!!!!!! Very Happy


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 2728Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:21

Merci de tout coeur doudou25, maman57, viva disney et DisneyParis.C'est mon premier TR et c'est super de pouvoir partager avec d'autres personnes, fans de Disney, les merveilleux moments que nous avons passés durant ce séjour.
C'est vrai que Baloo, je ne le voyais que sur la parade et là, le voir dans les couloirs de l'hôtel, c'était très inattendu et magique !
Pour ta question viva disney, je te réponds en MP.
Je vous mets la suite dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 14:01

Waw génial ce TR ! tes photos sont trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 14:14

waou ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 14:16

Trop bien les photos avec les personnages.
Et ton fils est vraiment adorable !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 15:51

Tes enfants sont mignons.
J' adore les photos de vous avec les personnages.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:36

Mais j'avais pas vu, que t'avais commencé Surprised honte à moi Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 224944 ...

Très belles photos et la chance d'avoir eu du soleil, ta puce est mignonne comme tout, et quel plaisir de lire ton tr...je comprends ta fille, moi aussi j'étais impressionnée de voir Baloo, j'ai pas osé prendre de photos avec lui.

Vivement la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:25

Super TR ! Vous avez du passer une magnifique semaine en famille.
J'adore tes photos et ta façon de raconter vos aventures. Smile
Vivement la suite !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 19:41

Mardi 05 Mars 2013 : 3e jour

Ce matin, le réveil à 6h30 est trèèèèèèès difficile !

J'ai mal partout, on dirait que j'ai courru un marathon. Mais non, pourtant, je suis juste à Disney mais bon, il faut dire que je ne suis plus toute jeune No (si, si !) et pas franchement sportive, alors forcément .....

Mais je pose vite le pied à terre pour me préparer le première et ne tarde pas à être prête pour vivre une nouvelle journée pleine de surprises.

Et hop, direction le lounge pour un bon petit déjeuner. Qui allons nous rencontrer ce matin ?

Nous le saurons très rapidement car dès notre entrée au lounge, nous voyons Pluto qui est déjà en train de s'amuser avec un groupe d'anglais. Ils étaient au moins 15, répartis sur 4 tables et .... très bruyants Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 373469. Là au moins, on est sûr d'être réveillés !

Quelques instants plus tard, c'est au tour de Minnie à faire son apparition. Elle est vraiment craquante et très douce avec les enfants; elle nous enverra plein de bisous. Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 937942

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0329i


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0333ma


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0350kb



Arrivés au parc, nous filons directement faire Buzz (nous l'aurons fait au moins 10 fois durant notre séjour) mais malheureusement, mes scores seront toujours aussi médiocres .... même pas drôle ! Mad

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060508z


Mais dites-moi, c'est bien notre ami Mickey que j'aperçois dans la file d'attente ?


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060509f


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060510


Nous retentons le Pavillon des Princesses, à 9 h cette fois-ci et nous voyons passer Aurore et ... Cendrillon !!!
Comme nous avons moins d'attente que la veille, nous espérons pouvoir approcher Cendrillon cette fois-ci. Mais certaines personnes restent longtemps avec les princesses pour prendre plein de photos (ce que je comprends tout à fait), nous attendrons environ 35 mns et enfin, c'est notre tour. Malheureusement, Cendrillon vient juste de partir et nous nous retrouvons devant ... Blanche Neige. Au fond de moi, je suis déçue car nous l'avons déjà vu la veille mais c'est le jeu et elle est tellement belle et souriante que ma déception s'estompe vite.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0363pu


Bon, Mamour, ce n'est pas Cendrillon mais tu n'as pas l'air mécontent ?

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0367ro


Après cette belle rencontre, nous faisons un petit tour de barque à It's a Small World puis nous nous dirigeons vers Casey Junior qui annonce 25 mns d'attente. Nous ne voulons pas attendre donc nous allons faire les magasins sur Main Street; Mamour en profite pour prendre rendez-vous chez le barbier (rendez-vous fixé au lendemain à 14h30).

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060469p


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060444d


Certains se sont même endormis pendant la file d'attente ! Sleep

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060445


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060447w


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060450x


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060457i


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060458s


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060462h


Après ce bon moment de flânerie, nous nous rendons au Silver Spur Steackhouse où nous avons réservé. Comme la dernière fois, le repas est vraiment très bon. En plus, il y a 4 musiciens (piano, une caisse claire, une guitare à 4 cordes, contrebasse) qui jouent des musiques jazz.
Nous apercevrons encore une fois le CM que nous avions vu au lounge de l'hôtel et au Plaza Gardens. Cette fois-ci, il est en cuisine (les cuisines sont ouvertes sur la salle dans ce restaurant, donc nous pouvons voir les cuisiniers nous concocter de bons petits plats) geek.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060569l


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060575y


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060578v


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060579j


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060574h



Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060584u



Après ce bon repas, nous attendons le Molly Brown.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060568ax


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060585wy



Une fois à bord, nous prenons pas mal de photos (comme tout le monde je suppose) du paysage environnant et lorsque nous arrivons au niveau de la maison hantée, nous tournons la tête à gauche et là que voyons nous .....?

.....BTM arrêté au sommet de l'attraction, avec les personnes bloquées à l'intérieur des wagons. Une fois que nous avons débarqué, je me retourne à nouveau et voit que ces mêmes personnes sont évacuées une à une. Elles redescendent à pieds, en enjambant les décors (enfin vu de loin ça donne cette impression !).

Oh là là comme je n'aurais pas aimé être à leur place, moi qui est le vertige ! affraid

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060588p


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060589i


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060594vl


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060597c


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060593k


Oui oui, vous ne rêvez pas, ils sont tous coincés là-haut !

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0434xj


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0461ry


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0459hp


Tristan m'amène ensuite à la visite de Legends of the Wild West pendant que mon homme garde Océane qui s'est endormie dans la poussette. Je n'avais jamais fait ce petit parcours que j'ai trouvé bien agréable, avec un superbe point de vue.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060617o


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060605j



Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060611lb


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060616m



Nous refaisons quelques magasins dans Fantaisyland et Main Street à la recherche d'une robe de princesse pour Océane mais j'abandonnerai vite l'idée car à part la robe de la Féé Clochette (qu'elle a déjà), les autres robes sont beaucoup trop grandes pour elle. Tant pis, on attendra qu'elle ait quelques années de plus.

Nous décidons d'aller nous reposer un moment dans la chambre de l'hôtel.

Pendant ce temps, je reçois un appel de Karine (Cendryllon rencontrée sur DCP), me confirmant notre rendez-vous à 17h45 au Café Fantasia pour prendre un verre tous ensemble.

En attendant, nous allons prendre le goûter au lounge.

Après un goûter gargantuesque pour Tristan (mais où met-il tout ça ?), nous repartons en direction de Disney Village. Petit arrêt à Disney Store car Tristan, en grand passionné de Star Wars, veut revoir les sabres laser que l'on peut fabriquer soi-même.

Nous retrouvons Karine et sa petite famille (Sébastien, son mari et Allan, son fils) autour d'un verre au Café Fantasia. C'est encore un très agréable moment que nous passons en leur compagnie et nous faisons de plus en plus ample connaissance Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 340646.

Après avoir bien fait durer cet apéro et bien rigolé, nous nous séparons.

De leur côté, ils vont voir Dreams et nous, nous partons dîner au Rainforest Café (vous devez vous dire qu'on ne fait que boire et manger durant ce séjour ?!?! ..... Heu, un peu oui !).

Nous aimons beaucoup ce restaurant et la déco est vraiment dépaysante. Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 556680

Malheureusement, Océane n'a pas du tout apprécié tellement elle a eu peur des automates singes et éléphants. On attendra qu'elle soit plus grande pour y retourner.

Elle est grognon ce soir, certainement dû à la fatigue car depuis le début du séjour, elle marche comme nous, ne veut pas rester dans la poussette, sauf après le repas de midi où elle veut bien faire une petite sieste. Donc, à 2 ans, elle a presque autant de kms dans les jambes que nous.

Nous décidons donc de rentrer à l'hôtel afin de ne pas nous coucher trop tard et être au mieux de notre forme le lendemain.
Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 892973



Mercredi 06 Mars 2013 : 4e jour

Ce matin, nous nous réveillons à 6h30, très motivés car nous allons faire quelque chose que nous espérons depuis longtemps : la visite guidée de la Tour de la terreur (même pas peur !) Twisted Evil
Cette journée commence très bien, avec une belle surprise au petit déjeuner.
Nous avons le plaisir de voir Pluto (comme la veille), mais surtout Tic et Tac, que nous adorons.
Il faut tout de même que je vous explique :
Lors de notre séjour en Novembre à l'ESC, nous avions rencontré Tic et Tac lors du petit déjeuner, deux jours de suite. Ils avaient vraiment été adorables avec les enfants, surtout avec Tristan qu'ils n'arrêtaient pas d'embêter en lui faisant la chatouille et le dépeignant (à l'époque, il avait les cheveux plus longs). Ils avaient vraiment passé de longs moment avec nous et avaient écrit un message très émouvant sur le carnet d'autographes de Tristan.
De retour à la maison, j'avais envoyé un mail à "relations visiteurs" pour leur dire le bonheur que nous avaient apportés ces 2 personnages et je leur avais demandé s'ils pouvaient leur transmettre mon message.
Donc ce matin là, en voyant Tic et Tac, j'espérais en moi-même que ce soit les mêmes CM que la dernière fois qui jouent ce rôle, sans trop d'espoir.
Au moment où ils sont venus à notre table, je me décide à leur montrer le gentil message (très personnalisé) de la dernière fois, écrit sur le carnet. Et là, je les vois sauter partout, s'empresser de reprendre le carnet et de marquer un autre message. Alors là, je comprends que ce sont EUX, les mêmes que la dernière fois. D'ailleurs, j'aurai la confirmation lorsque je m'apercevrai que l'écriture est la même. Je n'en crois pas mes yeux, malgré ces 4 mois qui séparent les deux séjours, ils nous ont reconnus !!!
Ils ne manquent pas de marquer qu'ils se rappellent très bien de nous et plein d'autres gentilles attentions à notre égard et s'empressent de rebondir sur Tristan en lui refaisant les mêmes papouilles que la dernière fois.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0470o

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0486k

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0495at

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0512i

Et voilà, j'ai encore les larmes aux yeux Sad , je n'ai plus envie de quitter le lounge, je veux rester avec eux encore un moment, ils sont trop formidables !
Certains me trouveront sûrement puérile de ressentir de telles émotions face à deux grosses peluches mais à cet instant, nous nous sommes vraiment sentis privilégiés, être reconnus alors que de très nombreux visiteurs ont du défiler devant eux depuis notre dernière visite.

Bon, il faut bien se résigner à les quitter pour nous rendre aux Studios où nous avons rendez-vous à 9h pour notre visite guidée.
Cette visite a pour but de nous expliquer ce qui s'est passé lors de cette terrible nuit d'orage et à la fin de la visite, nous sommes invités à faire un petit tour d'ascenseur, alors que le parc est encore fermé.

Nous arrivons devant les grilles du parc et nous nous demandons combien nous serons à faire cette visite et surtout comment la guide va nous reconnaître car le monde commence à s'amasser à l'entrée.
Au bout de quelques minutes, je vois une CM qui semble chercher quelqu'un. Je me décide à lever la main en disant "On est là !" et .... jackpot, c'est bien nous qu'elle cherchait !
Cette charmante CM, répondant au nom de Brigitte, nous confirme que nous serons les seuls ce matin à participer à cette visite (Yahouuuuuuu, la TOT rien que pour nous !).
Elle nous ouvre les grilles du parc, certains nous regarderons bizarrement car nous sommes à ce moment les seuls à avoir le droit d'entrer. Ca fait tout drôle d'entrer dans le parc vide mais le vrai choc, ce sera lorsqu'elle nous ouvre les portes du Studio 1.
Alors là, c'est juste INCROYABLE !!!! C'est vraiment magique, irréel ... de se promener ici sans âme qui vive. Nous prenons alors des photos pour immortaliser ce moment. Voyez par vous-même .....

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0517eu

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060635s

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060636r

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060638e

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060639h

Brigitte est très agréable, nous dit de prendre notre temps pour apprécier ces purs moments de bonheur et répond à toutes les questions que nous lui posons. A chaque pas que nous faisons, elle nous explique les origines de telle ou telle décoration et je me rends compte que même dans ce parc (qui jusqu'à présent était beaucoup moins magique à mes yeux que le Disneyland Park), tout a été minutieusement calculé, tout est là pour une raison bien précise.
J'ignorais totalement que certaines décorations étaient d'époque; pour moi, tout était factice.
Par exemple, dans le Studio 1, le distributeur de chewing gum qui se trouve à la sortie du magasin est d'époque. Vers Hollywood Boulevard également, elle nous montre un distributeur de journaux et une cabine téléphonique ... d'époque !
Plus on avance et plus je suis émerveillée par toutes ces révélations.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060641r

Voici un distributeur de journaux d'époque !
Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060649j

Ca y est, nous y sommes, nous allons enfin pénétrer dans la TOT. Twisted Evil
Je ne suis rentrée qu'une seule fois dans cette attraction, à une époque où j'étais beaucoup plus courageuse (mais oui, ne riez pas, j'ai déjà fait la TOT, Space Mountain mission 1, Indiana Jones .....mais ça, c'était avant !!!).
Brigitte nous explique tout, nous mitraillons les lieux de photos et lorsque la visite est terminée, un grand dilemne se pose : qui veut monter dans ce terrible ascenceur ?

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060650v

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060653

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060654p

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060664q

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0568pr

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0570fi

Et bien en fait, Océane est beaucoup trop petite pour faire cette attraction et quelqu'un doit rester avec elle alors en bonne maman que je suis, je me sacrifie (hi, hi, hi !) et je dis à Mamour et Tristan de faire l'attraction ensemble. Eux aussi l'ont déjà faite mais là, je les vois passer par toutes les couleurs ... heu, qu'est-ce qu'on fait, on y va, on n'y va pas ?. Je vous préviens les garçons, je n'ai pas prévu de sacs et vous venez de déjeuner !
Allez, ils savent que c'est leur unique chance de faire cette attraction que tous les deux, alors ils prennent leur courage à deux mains et hop ..... les voilà disparu eux-aussi dans cet ascenceur maléfique.
En les attendant, je discute avec Brigitte, qui est vraiment extra puis nous les voyons revenir, mains, jambes et voix tremblantes mais fier de leur expédition.

La visite se termine par la description de deux photos, à la sortie de l'attraction, soit dans le magasin. Apparemment, le parc est ouvert car il y a quelques personnes à l'intérieur du magasin et certaines sortent de l'attraction.
Je demande à Brigitte si elle pense que la photo a été prise, comme le parc n'était pas encore ouvert. Elle me dit que oui et qu'en effet, ce serait sympa de l'avoir comme il n'y a que mes deux hommes dessus et que le reste de la cabine est vide.
J'attends donc sagement mon tour pour la récupérer et là, quelle déception lorsque la CM qui se trouve à la caisse me dit : "C'est quel numéro la photo ?"
"Heu, et bien je ne sais pas parce que le temps que l'on finisse l'attraction, elle n'était plus affichée mais ce qui est certain, c'est que c'est la première photo qui a été prise aujourd'hui !" et j'ajoute que Brigitte avant de nous quitter, nous a dit qu'il n'y aurait aucun problème pour la récupérer.
C'est alors qu'elle me répond d'un ton sec : "Désolée mais je ne vais pas repasser toutes les photos de ce matin, il fallait regarder le numéro et puis la guide, elle est bien gentille mais elle n'y connaît rien !" confused
Pour le coup, je suis vraiment déçue, c'est vrai que j'aurais dû penser qu'il me faudrait ce numéro de photo mais en même temps, le parc venant d'ouvrir, je ne pense pas que la recherche aurait été bien longue. Mais c'est surtout la réaction de cette CM qui m'a déplu ... elle commençait bien sa journée !

Allez, pas grave !!! Comme prévu, en sortant, je téléphone à Karine car nous devions nous retrouver devant les parachutes.
En effet, Allan, son fils, adore cette attraction mais Karine et Sébastien, l'ayant déjà fait lors d'un précédent séjour, en gardaient un mauvais souvenir (du moins leur estomac).
Timidement, Karine m'avait demandé si l'un de nous pouvait la faire avec Allan.
Mais en arrivant devant l'attraction, beaucoup trop d'attente (45 mns), tant pis ce sera pour une autre fois. Nous prenons donc la direction de Rock'n'roller coaster que Sébastien va faire pour la première fois avec Patrick et Tristan.
A l'arrivée, nous recueillons à chaud ses premières impressions : "J'ADORE !!!" qu'il a dit Sébastien. Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 425715
Ensuite nous nous séparons et décidons d'aller à la représentation de Playhouse Disney, c'est une première pour nous. J'ai trouvé ça tout mignon, la puce a apprécié; son frère un petit peu moins car à la maison, tous les jours, nous avions déjà droit au DVD avec "Misca, mosca, Mickey Mouse .... et tourniqueeeeeeeeeeet !".
Bon, je plaisante, tout le monde a aimé et à la fin, j'ai même ramassé en souvenir quelques feuilles en alu qui tombent du ciel pendant le spectacle.
A la sortie, nous arrivons à prendre deux personnages en photo, qui étaient pourtant très pressés.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0597qa

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0601md

C'est pas tout ça, mais les émotions de ce matin nous ont ouvert l'appétit; nous allons déjeuner au Blockbuster, côté pirates, celui que nous préférons. Et là, pour la première fois, nous avons droit à un groupe de joyeux pirates qui fredonnent quelques chansons pendant le repas. Nous avons trouvé ça très sympa ! pirat

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0602g

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0608s

En sortant, nous patientons quelques instants et nous installons pour voir la parade qui ne vas pas tarder à commencer. Alors là, petite déception car apparemment c'est une nouvelle parade et il n'y a que 3 ou 4 malheureux chars qui défilent. Personnellement, je la trouve bien tristounette cette parade ... Où sont passés Cruella et Gaston ?

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0611gt

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0615h

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0631cg

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0673q

Il est l'heure que Mamour se rende chez le barbier, il a rendez-vous à 14h30. Pendant ce temps, avec les enfants, nous en profitons pour faire quelques magasins; Océane s'endort très vite dans la poussette.
Nous retrouvons Mamour sous les arcades, rasé de près : chouette, il ne pique plus, on va pouvoir lui faire plein de bisous ! Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 598828
Nous décidons d'aller du côté de Frontierland où mes deux hommes feront Big Thunder Mountain plusieurs fois (vive les VIP Fastpass !) puis direction Adventureland pour un tour d'Indiana Jones.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0682l

Nous nous dirigerons ensuite en direction de l'hôtel pour un repos bien mérité suivi du goûter au lounge.
Après s'être bien reposés, nous ressortons, bien décidés cette fois-ci, à tenir le coup pour enfin voir Dream's que nous n'avons encore pas vu durant ce séjour (c'est pas bien ça !). Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 485184
Nous flânons dans le parc et en profitons pour prendre quelques photos et refaire Buzz.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0035sb

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0081zf

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0082wz

Vers 19h30, nous nous installons pour enfin voir Dream's. A ce moment-là nous l'ignorons mais Karine, Sébastien et Allan se trouvent à quelques pas de nous.
La musique démarre, et alors là, comment dire ..... la magie opère toujours de la même façon, à chaque fois. J'ai beaucoup de mal à décrire ce que je ressens à ce moment-là et durant tout le spectacle tellement je suis émue. Et oui, vous l'aurez compris, encore une fois, je verse ma larme, ce qui sera encore le cas durant le passage du Bossu de notre Dame, puis de Raiponce et à la fin du spectacle.
Dire qu'après le mois de Septembre, nous ne verrons plus ce spectacle ... j'en suis malade !
J'espère de tout coeur qu'un nouveau DVD du parc sera commercialisé avec le spectacle en bonus, comme c'était le cas avec la Fantillusion. C'est vrai que ça ne rend pas pareil en DVD, mais c'est mieux que rien et cela nous replonge dans cet univers féérique.
Nous attendrons bien la fin du spectacle (c'est vrai que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de voir les dernières projections, pourtant très belles) et nous dirigeons vers les arcades afin de sortir du parc.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060682k

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060681u

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060683m

Direction l'hôtel où nous utiliserons le Room Service (rien à redire, très bon et très copieux).

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060693s

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060694j

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060695t

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060698c

Nous commençons à ranger quelques affaires et ne tarderons pas à nous endormir car demain, un deuxième séjour nous attend ... au Disneyland Hôtel. Yahouuuuuuu !!!! Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 425715 Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 795199



Jeudi 07 Mars 2013 : 5e jour

Le réveil indique 6h30 lorsque nous mettons le pied à terre.
Il faut se dépêcher ce matin, se préparer et finir de ranger toutes nos affaires car aujourd'hui est un grand jour : nous déménageons pour 2 nuits au Disneyland Hôtel. Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 425715
Je suis d'autant plus excitée que cette fois-ci, pour la première fois, nous aurons une chambre au CC côté parc. J'ai hâte d'y être pour savoir si on nous a attribué la chambre que je leur avais demandée lors de la réservation : la chambre 2406, dont j'entends souvent parlé en bien sur ce forum.
Nous avons beau nous lever de bonne heure, comme nous sommes quatre à devoir nous préparer, c'est toujours très long et je commence à m'impatienter. En effet toutes les 5 minutes, j'ouvre la porte de la chambre pour voir si je ne vois pas passer Tic et Tac (ça se soigne, docteur ?) car leur loge n'est pas loin et ils sont obligés de passer devant notre porte pour se rendre au lounge. Mais rien à l'horizon ....
Nous allons donc déjeuner, je regarde sans cesse vers cette porte d'entrée en me demandant quel personnage viendra nous rendre visite.

Ce sera Minnie qui nous fera cet honneur, suivie de Dingo et Max.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0691ct

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0688d

Je me dis : "Dommage, on ne pourra pas dire au revoir à Tic et Tac" et en même temps je suis contente car depuis le début du séjour, nous n'avons pas eu la chance de voir Dingo (à part sur les parades bien sûr) et encore moins Max, qui est un personnage que l'on ne voit quasiment jamais.
Nous sortons donc les appareils photos lorsque chacun d'eux s'approche de notre table, Océane est toujours aussi contente de pouvoir les toucher, leur faire des bisous.
Nous voyons que Max cherche quelque chose .... mais que veut-il ?
En fait, il nous fait voir qu'il veut mettre un message sur le carnet d'autographe de Tristan ... trop mimi ce Max. Je le vois écrire un vrai roman et lorsqu'il nous tend le carnet, nous lisons vite ce qu'il a écrit. Il dit que Tac lui a parlé de nous en lui disant que l'on était une famille formidable et qu'il est très content de faire notre connaissance, qu'il espère nous revoir très bientôt etc..... mais je reconnais cette écriture !
Et à ce moment-là, les larmes me montent encore aux yeux ..... je viens de comprendre qui est réellement Max !!!!!

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0722r

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060710u

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0713sx

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060717b

C'est le coeur gros que je descends faire le check-out à la réception de l'ESC pendant que Mamour va ranger les bagages dans la voiture.
Je règle les derniers détails avec Bianka, une très gentille CM, à qui je demande si je peux écrire un message à Tic et Tac, pour les remercier personnellement de leur extrême gentillesse. Je suis tellement émue que je me dis qu'elle doit me prendre pour une folle mais elle me rassure en me disant qu'elle comprend tout à fait ma réaction.
Elle me confirme également que les personnages qui se trouvent dans un hôtel sont attitrés à cet hôtel, donc même si nous les voyons au DLH, ça ne pourra pas être les même (snif snif !). Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 287560
Bien sûr, je n'oublierai pas non plus de remplir le questionnaire de départ pour remercier tous les CM qui ont permis que cette première partie de séjour soit si magique, grâce à leur gentillesse, leur disponibilité.
J'ai un peu honte de me sentir si triste de ce départ alors que nous partons pour le DLH, mais c'est comme ça, je n'y peux rien !
Nous prenons donc la route, et quelle route, celle du DLH à quelques pas de là. Nous nous amusons d'ailleurs en disant que la route s'est bien passée et que nous sommes bien contents d'arriver. lol!

Il est 9 h lorsque nous nous garons devant l'hôtel et que le bagagiste vient prendre nos bagages. Il nous conduit ensuite en direction du CC et nous explique le fonctionnement de cet étage privé. Bien que nous y sommes allés une fois en mai dernier, c'est avec plaisir que nous le laissons nous faire redécouvrir ces lieux magiques. On arrive devant le fameux téléphone qu'il décroche pour annoncer notre arrivée et aussitôt, l'ascenseur s'ouvre.
Ca y est, nous y sommes. Nous nous retrouvons devant l'accueil du CC, accueillis par Patrick pour le check-in. Tout de suite nous sympathisons (en plus il a le même prénom que Mamour), il fait le récapitulatif de nos coordonnées, donne un carnet d'autographe pour Océane avec un stylo "Minnie".
Pendant ce temps, Tristan et Océane rencontrent un papy super gentil :

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0734g

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0736l

Là, Patrick nous demande s'il peut nous joindre par téléphone dès que la chambre sera prête, ce que nous acceptons évidemment puis, il téléphone à quelqu'un et en raccrochant, nous annonce qu'en fait, la chambre est prête. Yahouuuuu, vite, vite, nous voulons la voir !!! bounce
Je suis d'autant plus pressée que je viens de voir que nous aurons bien la fameuse chambre 2406. Nous le suivons donc d'un pas léger, passons devant la suite Cendrillon et devant la suite de la Belle au bois dormant (Mamour, c'est quand que tu gagnes au Loto ???). Question
Nous arrivons enfin devant la chambre 2406, Patrick nous ouvre la porte et là .....
Non, ce n'est pas possible, je pense que je rêve. Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 425715
La chambre est immense, avec un lit Queen Size et un lit King Size, chose que j'ignorais.
Tristan crie "Wouah, super ce lit il est immense, je le prends !"
"Heu, non non mon chéri, ce lit, il est pour papa et maman (et surtout maman qui rêve de s'étendre de tout son long). Toi, tu prends l'autre !"
Je ne connais pas la superficie de cette chambre mais ce qui est sûre, c'est qu'elle est bien plus grande que celle que nous avions eu l'année dernière, lors de notre séjour au CC.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060719r

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060720r

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060725x

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060726x

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060727d

Patrick a un sourire en voyant notre réaction et nous dit que ce n'est pas tout. Il ouvre les rideaux et comment dire : je décide à ce moment-là de ne plus redescendre dans le parc jusqu'à la fin de notre séjour mais de rester là, scotchée sur ce petit balcon, tellement la vue est magnifique.
Lorsque Patrick est reparti, Mamour, Tristan et moi nous regarderons un long moment en nous demandant ce qui nous arrive, si nous ne faisons pas un rêve éveillés.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060735zb

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0763r

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0764j

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Dsc0765nk

Remis de nos émotions, nous descendons dans le parc et, une fois avoir passé les tourniquets, nous ne manquons pas de lever la tête pour repérer la porte-fenêtre de notre chambre.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060843hl

Nous n'aurons que le temps de faire Buzz car nos montres affichent déjà 11h15.
Après avoir mûrement réfléchi, nous décidons de retourner au Plaza Gardens.
Après ce bon repas, Mamour et Tristan partent faire Space Mountain, histoire de digérer et moi je pars avec Océane sous les arcades. En effet, j'avais remarqué dans le magasin où ils font des gravures sur verre, une petite guitare électrique, sur un support en miroir. J'avais également remarqué le regard pétillant de mon fils, à la vue de cette guitare.
Je vais donc la commander (car nous avons prévu de lui faire graver un message sur le socle) et j'en profite également pour faire graver deux cadres photos, en verre, pour ma maman et ma belle-maman, de la part des enfants, car nous sommes partis le jour de la fête des grands-mères et n'avons pas pu la leur souhaiter.

La demi-heure qui suit, nous faisons les magasins et après avoir récupéré ma commande, nous prenons la direction du Studio.
Nous avons rendez-vous là-bas avec Karine et sa petite famille car je sais qu'ils partent demain et Allan n'a toujours pas pu faire les parachutes.
Tristan, qui s'était proposé pour les faire avec lui, n'est plus bien chaud pour tenter cette expérience; je dirais qu'il a même très peur (c'est drôle parce qu'à côté de ça, il fait les attractions à sensations, il a même fait la TOT !).
C'est donc Mamour qui va se dévouer. Il n'est pas tu tout rassuré car il a peur que son estomac ne tienne pas le choc avec ses mouvements répétitifs, comme dans les tasses qu'il ne fait plus depuis longtemps.
Pour se mettre en conditions, il va d'abord faire un Rock'n'roller coaster avec Tristan et Sébastien.
"Allez, maintenant Mamour, il faut y aller, Allan t'attend !!!!!"

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060745e

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060743v

Pour se remettre de ses émotions, il repart faire RCC avec la même équipe, deux fois de suite.
Pendant ce temps, Karine et moi faisons les magasins et malheureusement, j'ai oublié de rendre son VIP FastPass à Tristan donc il n'a pas pu faire l'attraction avec eux et nous attend Place des Frères Lumière depuis un petit moment, où nous avions rendez-vous. No
Nous sortons ensemble du Studio, en laissant un message sur le portable de Mamour lui précisant de nous rejoindre avec Sébastien lorsqu'ils auraient fini de faire RRC au DLH pour la descente des marches et là, une petite idée me trotte dans la tête. Il est l'heure du goûter au lounge du CC et je n'ai pas envie de laisser Karine, Sébastien et Allan partir de leur côté.
Lorsque nous arrivons dans le hall du DLH, la descente des marches est malheureusement terminée mais les personnages sont encore présents pour prendre la pose.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060750x

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060748f

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060751s

J'en profite pour demander à un CM à la réception s'il peut téléphoner à l'accueil du CC et leur demander s'il est possible de prendre le goûter avec des amis. Je fais tout ça en cachette de Karine car je serais trop déçue de lui faire une fausse joie si cela n'était pas possible.
La réponse du CC est immédiate : pas de soucis !
Oh là là, je lui fais répéter deux fois la réponse et je saute de joie, trop contente d'annoncer la nouvelle à Karine. cheers
Nous attendons nos hommes, mais que font-ils, on veut aller prendre le goûter nous ! geek
Tristan appelle son père et là, il nous annonce qu'ils sont en retard car ils ont tellement papoté avec Sébastien, qu'ils ne se sont pas rendus compte qu'ils étaient dans le hall de .... l'hôtel New York !!!! drunken
Donc le temps qu'ils fassent demi tour et nous voilà partis prendre notre goûter avec nos nouveaux amis. En arrivant devant l'accueil du CC, je leur dis que c'est moi qui ai fait téléphoné et on me confirme que l'on peut se rendre au lounge avec nos amis.
Nous prenons donc le temps de nous détendre autour d'un verre et de quelques friandises bien appétissantes, devant cette vue magnifique.
Karine me remercie chaleureusement de leur avoir permis d'accéder à ce goûter, et moi, je suis trop contente de leur avoir fait plaisir.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060757e

C'est ensemble que nous repartons dans le parc. Nos hommes feront deux fois BTM et nous avec Karine et Océane, allons faire Peter Pan.
En sortant de l'attraction, je me rends compte qu'il est déjà 18h50 et ce soir, nous avons rendez-vous à l'Invention à 19 h. C'est pas vrai, je ne serai jamais là-bas à temps, surtout que les CM viennent de fermer Fantaisyland et que l'on est obligé de faire le grand tour par Adventureland et Frontierland pour sortir. affraid
Karine décide de prendre les devants, prend la poussette et nous voilà parties au pas de course vers la sortie. En cours de route, nous rencontrons Sébastien et Allan qui attendaient Karine. Je leur fais un gros bisous à tous les trois car demain ils prennent le chemin du retour et nous n'aurons certainement pas l'occasion de les revoir. Mais bien sûr, nous nous promettons de nous recontacter afin de nous revoir.
A bientôt les amis. J'ai vraiment été très heureuse de vous rencontrer. J'ai hâte de vous revoir ! Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 12994
Me revoilà partie à grandes enjambées pour rejoindre au plus vite l'hôtel mais heureusement, Mamour a tout prévu et en m'attendant, il a décalé le repas pour 19h30. Ouf !!!

Alors ce repas à l'Invention, comment dire ... un peu déçue tout de même.
Nous sommes placés juste devant le buffet et pour le coup, ça fait un peu cantine. Les gens passent et repassent devant nous, des enfants courrent dans tous les sens. Je préfère nettement la salle du bas où nous étions lors de notre dernier séjour, même si elle est éloignée du buffet. Par contre, nous avons l'avantage de voir les feux d'artifice de Dreams de notre table.
Le repas est toujours très bon mais honnêtement, vu le prix, j'aime autant le Plaza Gardens.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060789p

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060772h

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060774

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060773o

De plus, les personnages que nous verrons seront les mêmes que ceux présents à la descente des marches : Mickey, Minnie, Dingo, Gepetto, Gédéon, Donald, Plutôt.

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060788w

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060786h

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060764j

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060791o

Ah si, il y en a juste un nouveau : Jean-François Copé et sa famille.
D'ailleurs petite anecdote :
C'est Tristan qui a remarqué sa présence alors il me dit : "Maman, retourne-toi, je crois bien que c'est Jean-François Coppé !".
Et moi, tellement dans l'univers Disney, et en train de faire manger Océane, je lui réponds : "C'est qui déjà celui-là, il est dans quel dessin animé ?"
Bon ça va, ne vous moquez pas, je me suis tout de suite rendue compte de ma grosse bourde lorsque je me suis retournée pour le voir. Ce soir là, j'étais vraiment épuisée, je suis excusable hein ??????? Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 333622
Une fois ce repas terminé, je me dis que si nous nous décidons à revenir dans ce restaurant, un jour, ce sera certainement sans les personnages car la facture, je ne l'ai encore pas digéré.
Nous décidons, avant de remonter dans notre chambre, de faire un petit détour dans le magasin de l'hôtel pour acheter quelques cartes postales (que nous ramènerons à la maison car nous n'avons pas pris le temps de les écrire).
Arrivés dans la chambre, nous sommes totalement épuisés mais je ne peux pas m'empêcher de rester un loooooong moment devant la fenêtre, bien consciente qu'à cet instant même, nous sommes plus que privilégiés d'être là.
Je contemple la foule qui sort du parc et tout d'un coup ....plus rien !!!

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060758

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 P1060794lk


Je ne peux pas vraiment expliquer ce que l'on ressent à ce moment précis, lorsque le parc est entièrement vide. Tout paraît si calme, on dirait que le temps s'est arrêté et je ne peux m'empêcher de rester encore et encore devant ce spectacle qui s'offre à mes yeux.
C'est juste magique, féérique, et devinez quoi .... j'ai les larmes aux yeux !
C'est le coeur rempli d'émotions que je me plonge dans ce lit immense et douillet, aux côtés de mes trois amours qui dorment déjà profondément.
Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 937942 Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 937942 Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 937942



Dernière édition par Dreamaker63 le Sam 20 Avr 2013 - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 19:51

Génial le petit déj avec les personnages!!!! Le silver j'ai adorė les cuisines ouverte c'était rigolo de les voir cuisiner. Le rainforest est génial aussi !!! Je suis aussi resté coincé dans btm et on a du finir le parcours a pieds !!!! Toujours aussi belles tes photos!!! Vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:04

Génial, j'adore ton TR!! Vous avez du passer un merveilleux moment en famille (: !! Je suis contente pour vous! La suite la suite Very Happy


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:10

Super suite !! Merci ^^


Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 2728Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:18

Ah déjà la suite, toujours de très belles photos, les plats font envies surtout la crème brûlée Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 44340 .

Buzz une 10 de fois, waow vous avez eu de l'entraînement.


Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:37

Super cette suite et tes photos sont magnifiques. Wink

J'adore celle de ta fille avec Pluto (elle est vraiment mignonne), et vous êtes tous beaux avec Minnie.

Pour les princesses, 2 fois la même en 2 jours c'est vrai que c'est un peu décevant. Sad

Viiiite viiiiite la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» TR DLP sous la neige : notre séjour du 11 au 14 mars 2013 (Sequoïa)
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York (27-28 mars 2011)
» Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-