AccueilLe WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 VideLe WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le WIFI arrive à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 17:31

[ProvocON]Z'avez qu'à acheter des forfaits illimités les pauvres Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 44340[ProvocOFF]

Franchement, je sais pas comment vous faîtes pour arriver à consommer la totalité de votre forfait data. J'ai un forfait illimité (merci Free), et je dépasse rarement les 10Go de conso à la fin du mois (je suis même plutôt autour des 6-7 Go).


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 17:58

Ben disons que mon forfait c'est 5 Go , et après, bloqué... =P
En attendant, le souci reste là ! A Walt Disney World l'an dernier, le Wi Fi fonctionnait bien dans tous les parcs et rien n'était bloqué, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 19:08

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 20:37

Pour ma part, le wifi fonctionnait samedi dernier, sauf à certains moments, par exemple lorsque tout le monde est réuni autour du hub pour voir la parade.

Je serais vraiment très étonné s'il s'avérait que DLP bloquait les RS dans ses parcs. C'est la publicité n°1 aujourd'hui. Lorsque vous êtes en week-end et que vos amis postent sur Snapchat ou Instagram une photo d'eux devant le château, à la sortie de la TOT ou en train de faire un bisou à Mickey, ça vous donne envie d'aller sur les parcs.
De plus, DLP encourage ses visiteurs à partager leur expérience sur les RS et partage leurs clichés sur l'écran devant la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 20:42

Dash a écrit:
Je ne suis pas sûr que ces réseaux sociaux soient les applications qui "bouffent" le plus de débit.
Ce serait plutôt YouTube ou les jeux vidéo qu'il faudrait bloquer à ce compte-là.
D'autant qu'une telle manœuvre serait contreproductive pour Disney puisqu'elle limiterait le partage sur les réseaux sociaux que n'importe quelle entreprise aurait plutôt tendance à encourager pour gagner en notoriété.

En tout cas, c'est étonnant, espérons que ce soit temporaire.

Cela fait un moment que c'est le cas, même le réseau social des employés de Disneyland Paris (géré par Facebook), c'est le cas, raison de sécurité qui ne concerne que Disneyland Paris et non les autres parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 21:20

TomAD a écrit:
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Même si depuis un an ou deux, mon forfait 4G fonctionne ailleurs qu'en France tant que je suis en Europe, donc je pense que pour la plupart des européens ça fonctionne aussi. Reste les autres, mais j'ai tendance à croire que les gens qui vont venir de plus loin ont des forfaits adaptés ?

C'est le cas pour toute l'Europe, les forfaits sont désormais valables partout sans surplus. ce qui change c'est le prix... Là où tu trouves un du 10Go à 15€ par mois en France, en Belgique par exemple c'est minimum 60/70€ pour avoir autant, à 15€ t'as 1 voire 2 Go/mois Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 7232

Mais de toute façon le réseau 3G/4G à DLP est aussi lamentable que le wifi. Suffit que ça soit une journée un peu occupée et le réseau est saturé. DLP n'a pas envie d'investir ni dans le wifi ni dans le réseau à ce que je vois (enfin personnellement je n'ai jamais eu de problème de wifi quand celui-ci est disponible)... Je reviens d'un festival de plus de 100 000 personnes à la journée et il n'y a pas eu le moindre problème de réseau ou de wifi, ça doit pas être bien compliqué Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 21:26

Je ne vois pas ce qu on fais a disneyland sur son téléphone?A part prendre des photos (ya pas besoin de réseau) et au pire la seul utilité regarder l'application pour les temps d'attentes.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 22:24

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 22:24

Dans les files d'attente j'ai utilisé le jeu Magic Kingdom en wifi et pas de difficulté ; ce jeu consomme peu de bande passante, moins que les Pokémons par ex.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 22:25

disneyfou a écrit:
Je ne vois pas ce qu on fais a disneyland sur son téléphone?A part prendre des photos (ya pas besoin de réseau) et au pire la seul utilité regarder l'application pour les temps d'attentes.

On peut draguer, il y a beaucoup d'homos dans le parc. hihi

Il y a toujours un ou deux danseurs que j'aime bien mais je ne les ai jamais vu sur gr.... Trop déçu. lol

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 24 Juil - 11:30

L'application DLP est utilisée sur le parc, de plus en plus d'après ce que je vois.

En ce qui concerne le 3G/4G, je n'ai des soucis qu'à certains endroits du parc, ça dépend sûrement du fournisseur de votre abonnement. Historiquement, Orange a toujours été très implanté sur les parc, et ça fonctionne toujours très bien (comme je le disais, des soucis au SilverSpur, mais là je bascule en WIFI).

Pour le Ranch, nous avons eu la même expérience : WIFI extrêmement faible dans le bungalow, pourtant pas loin de l'accueil, télé HS le matin... Bon, on y va pas pour la télé, c'est sur, mais quand on propose un service, il se doit de fonctionner (sinon on l'enlève)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le WIFI arrive à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Wifi à Disneyland Paris?
» Du WiFi à Disney ?
» Le Printemps arrive a Disneyland Paris
» Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ?
» Mérida arrive à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-