AccueilLe WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 VideLe WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 VideLe WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le WIFI arrive à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:53

Ok, pour partager le soir quelques photos, pour cela, il y à le Disneyland hotel.
On peut y rentrer normalement, même sans y avoir payer une chambre.

Je ne suis pas du tout contre le fait d'installer le wifi dans le parc, mais je n'y vois pas une réelle utilité.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:59

T'es la banane du siècle si t'as un smartphone sans 3G de Bleu! Perso je me sers de mon natel comme borne pour ma tablette.

Après c'est relou de pas avoir le wifi tout partout dans les hôtels. C'est un peu un truc de base maintenant!



Full powa!!!

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 12:09

Perso, la 3G quand on vient visiter le parc 3 jours sans abonnement français, ça coute cher :-)


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Back10    Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 12:22

C'est vrai! Je paie pas mon abonnement j'ai tendance à oublier que la 3G ça coûte un bras hors pays.


Full powa!!!

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 12:58

Bob a écrit:
Au Disneyland hôtel (hall d'entrée et étage dans la grande salle devant le café fantasia), j'ai testé et ça fonctionne. Il faut se connecter puis lancer l’explorateur internet et inscrire son email (ou un fictif) puis le tour est joué.
Pour les autres hôtels, sur le site de Disneyland ils disent que le wifi gratuit est aussi disponible au New York, Sequoia Lodge, Newport Bay Club et tous les hôtels partenaires.
Pas de wifi au Santa Fe et Cheyenne.

Bon séjour!


il y a la wifi au santa fé au niveau du bar et de la salle a petit dej et de l'accueil. j'en reviens
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:15

il y a de la wifi dans la caverne du dragon


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.


Dernière édition par edouard.tiphany le Jeu 12 Déc 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:17

Sans oublier que même en étant français, nous n'avons pas toujours la 3G dans le parc. Perso, avec SFR je l'ai très rarement et parfois pas de réseau du tout. Dommage car l'appli avec les temps d'attente est pourtant bien pratique.


JulieMinnie Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 14:47

la chieuse a écrit:
Y'a pas de réseau 3G en France ou bien? Smile

Tous le monde n'est pas français et le roaming data est encore un peu cher malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:03

Le wifi est disponible depuis quelques jours, gratuitement, dans les lobbies et bars des hôtels Santa Fé et Cheyenne. Ces deux hôtels devraient recevoir le wifi gratuit partout début 2014. Tous les autres hôtels sont équipés du wifi gratuit partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:38

Citation :
Je ne suis pas du tout contre le fait d'installer le wifi dans le parc, mais je n'y vois pas une réelle utilité.
Je ne peux qu'être d'accord.
Le wifi absent du parc ça manque à personne et ça fait du bien à tout le monde.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 19:58

Perso moi ça me servirai uniquement pour voir les temps d'attente sur l'application smartphone, parce ayant un abonnement belge, la 3g est beaucoup trop chère quand on est en France.


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 20:40

noskcaj a écrit:
Citation :
Je ne suis pas du tout contre le fait d'installer le wifi dans le parc, mais je n'y vois pas une réelle utilité.
Je ne peux qu'être d'accord.
Le wifi absent du parc ça manque à personne et ça fait du bien à tout le monde.

Exactement, la Wi-Fi n'est vraiment pas nécessaire dans le parc, on ne va pas à Disneyland Paris pour rester sur son smartphone ou sur sa tablette !  Mad


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 18:19

Il y a de la WI-FI dans la taverne du dragon ! Par contre je me sers que de la WI-FI que pour les temps d'attentes Smile


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 18:33

SMM2Keupon a écrit:
Il y a de la WI-FI dans la taverne du dragon !
C'est quand même l'endroit le plus improbable pour en trouver  Laughing 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 19:37

SMM2Keupon, moi qui pensait que c'était un troll, j'irais tester ça.


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 20:52

Attention, ce n'est pas parce que vous captez des signaux wifi sur le(s) parc(s) que ceux-ci sont accessible pour aller sur le web. Sur le parc il y en a des centaines et ils sont tous utilisés pour des connexions réseau interne par exemple caisses (ont le rencontre souvent, le SSID est POS), terminaux payement bancaire, scanner code barre (inventaire), pc, etc...) et ceux-ci ne conduisent nul part et ces réseaux sont (fortement) protégés par mot de passe.
Pour l'instant le seul moyen d’utiliser le wifi pour aller sur internet est les hôtels.


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 22:43

FandeBTM a écrit:
Le wifi est disponible depuis quelques jours, gratuitement, dans les lobbies et bars des hôtels Santa Fé et Cheyenne. Ces deux hôtels devraient recevoir le wifi gratuit partout début 2014. Tous les autres hôtels sont équipés du wifi gratuit partout. Wink

Ah ben il est grand temps d'y passer !
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 0:35

noskcaj a écrit:
Citation :
Je ne suis pas du tout contre le fait d'installer le wifi dans le parc, mais je n'y vois pas une réelle utilité.
Je ne peux qu'être d'accord.
Le wifi absent du parc ça manque à personne et ça fait du bien à tout le monde.

Ça manque a personne ??? On doit pas avoir la même relation avec nos smartphones... Smile

Les gens sont déjà collé à leurs smartphones non stop je voit pas en quoi c'est gênant... Moi même ça m'arrive de me promener mon ipad a la main pour prendre des photos...
Moi je trouve ça ridicule d'avoir une application permettant de connaître les temps d'attente de toute les attraction et de ne pas pouvoir l'utiliser parcequ'il ni a pas de réseau...
Ou de ne pas pouvoir partager ses photos sur Internet quand on attend une parade ou Dreams...
Ou de ne pas pouvoir consulter la météo sur internet
Ou encore de ne pas pouvoir consulter l'horaire du prochain train vers Paris
Et tout ça parceque la wifi n'est pas déployer dans le parc et que la 3G est moins performante que celle des grottes de lascaux...

Tout ça peut parrettre dérisoire mais au final pouvoir accéder à tout ces services serait plus qu'utile...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 2:13

D'un point de vue marketing, c'est clair que c'est une erreur. Les réseaux sociaux ont un tel pouvoir niveau bouche à oreille. Après vous allez me dire, la contre pub est possible, mais c'est un risque à prendre, et le parc est plutôt "bulletproof" à ce sujet.
Certes on peut se servir de la 3G/4G (très mauvaise sur le parc), mais ce serait encore plus facile pour tout le monde s'il y avait une borne wifi.
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 8:06

Citation :
Les gens sont déjà collé à leurs smartphones non stop je voit pas en quoi c'est gênant...
Ça manque a personne ??? On doit pas avoir la même relation avec nos smartphones...
Je confirme.
Mon black berry ne me sert qu'à appeler et envoyer des sms, même quand je ne suis pas à Disney.
Les gens d'aujourd'hui sont tous hyper connectés et passent la quasi totalité de leurs temps libre, voir de leur journée, les yeux rivés sur un écran... Alors oui, ne pas y avoir accès sur le parc doit bien les ennuyer mais bon dieu que leurs yeux doivent apprécier et bon dieu que ça fait du bien de voir des gens parler entre eux autrement que via un chat et regarder les choses avec leurs propres yeux. Au fond, un ou plusieurs jours ans aller sur Facebook ça fait du bien  Very Happy 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 8:33

Il ne faudrait pas y voir que le négatif dans l'utilisation du smartphone ou du Wifi. Il y a énormément d'avantages ;-)

Perso, quand je pars à l'étranger et où que ce soit, je suis bien contente d'avoir du wifi pour pouvoir avoir un contact avec ma famille ou accès à des données utiles.


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Back10    Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:21

Les gens sont déjà tout le temps sur leurs smartphones et tablettes comme l'a dit Adoubi et puis c'est sur que l'on s'ennuierai moins sinon avait accès à internet !


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:22

Pour le message d'avant je parle des filles d'attentes  Arrow 


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:14

Faut savoir ce que vous voulez, soit du wifi dans tout le parc qui va coûter selon moi assez chez à mettre en place, ou soit la rénovation des attractions.

Si, vous voulez consulter les horaires des trains, envoyer une photo etc... Le soir, ou même dans la journée, vous pouvez très bien aller dans le Disneyland hotel et profiter du wifi disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:40

Jack-sparrow77777 a écrit:
Les gens sont déjà tout le temps sur leurs smartphones et tablettes comme l'a dit Adoubi et puis c'est sur que l'on s'ennuierai moins sinon avait accès à internet !

Si tu t'ennuis à Disneyland, le problème c'est pas le wifi  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le WIFI arrive à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wifi à Disneyland Paris?
» Du WiFi à Disney ?
» Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ?
» Le Printemps arrive a Disneyland Paris
» Mérida arrive à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-