AccueilLe WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 VideLe WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le WIFI arrive à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:57

ça va s'étendre aux autres hôtels d'ailleurs?


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:08

Tant mieux mais bon d'un autre côté sa va m'encourager à prendre mon ordinateur et a geeker même a Disney xD


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:43

Parce que c'était payant jusque là? Au prix des chambres? Mais c'est une honte, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:49

Oui et en plus je ne me rappelle plus des prix mais je crois que c'était pas donné!!!!! affraid


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:00

samuelfromparis a écrit:
Parce que c'était payant jusque là? Au prix des chambres? Mais c'est une honte, franchement...

Parce que jusque récemment il y avait une tendance générale, les hôtels chers faisaient payer les clients alors que souvent les "budget hotels" l'offrait gratuitement.

La réponse était généralement "parce que les clients peuvent payer" dans les Hotels chers, mais cela a changé parce que le free Wi-Fi est devenu une des demandes les plus récurrentes des clients, donc Disney fait comme le marché !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 1:29

Ils doivent faire la tronche chez Orange, sachant que c'est eux qui fournissaient le DLH si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 1:43

Thedeejay a écrit:
Ils doivent faire la tronche chez Orange, sachant que c'est eux qui fournissaient le DLH si mes souvenirs sont bons...

Ils sont au contraire ravis ! DLP étend sa couverture internet/wifi sur tout le resort, c'est un contrat juteux pour Orange, largement plus intéressant que celui actuellement en place.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:56

SMM2Keupon a écrit:
À quan d le wi fi dans les parcs ?
Au moins c'est gratuit ! Et ça ça m'étonne

Ils ont mis 5 ans pour se rendre compte de la demande du client.. Attendons donc encore 5 ans pour avoir la wifi dans le parc !


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
PalmAk

PalmAk

Masculin
Âge : 57
Messages : 3
Localisation : Rennes
Inscription : 28/02/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 10:14

En voila une nouvelle qui y en a être bonne d'autant que je déboule au Disneyland Hotel avec ma petite famille pour toute la semaine prochaine... Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 795199 Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 153419

Quelqu'un sait-il si la couverture est bonne dans toutes les chambres et quelle est la procédure de connexion (passage obligé par une page d'accueil du navigateur comme au Mc Do ou clé donnée par la réception lors du chexk-in) ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:23

Je ne vois pas à quoi sert d'avoir le wifi dans le parc... A ce que je sache, on ne va pas à Disney pour se connecter et jusque-là on s'en passait très bien non ? Rolling Eyes


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Lien_d11Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:32

Enfin ! J'ai jamais de réseaux !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:39

Le wifi s'étendra sur les hôtels Wink

D'abord le Disneyland Hôtel, puis le New-York, Newport, Séquoia, ... Smile



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:04

MaryVanTassel a écrit:
Je ne vois pas à quoi sert d'avoir le wifi dans le parc... A ce que je sache, on ne va pas à Disney pour se connecter et jusque-là on s'en passait très bien non ? Rolling Eyes

Deux raisons parmi d'autres :
- Pour permettre aux personnes n'ayant pas de forfait 3G sur leur téléphone de pouvoir utiliser l'appli officiel de DLP et/ou d'envoyer des messages/photos de DLP sur les réseaux sociaux.
- Ou encore permettre aux personnes habitant à l'étranger de pouvoir appeler leur famille via Skype ou autre.


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:06

MaryVanTassel a écrit:
Je ne vois pas à quoi sert d'avoir le wifi dans le parc... A ce que je sache, on ne va pas à Disney pour se connecter et jusque-là on s'en passait très bien non ? Rolling Eyes

Déjà ca permet l'utilisation d'application interactive (temps d'attente, publicité, carte etc etc) qui font gagner du temps et qui sont un nouveaux moyen de communication pour Disney vers les visiteurs.
Et le wifi comble le manque de réseaux de certain opérateur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:25

PalmAk a écrit:
En voila une nouvelle qui y en a être bonne d'autant que je déboule au Disneyland Hotel avec ma petite famille pour toute la semaine prochaine... Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 795199 Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 153419

Quelqu'un sait-il si la couverture est bonne dans toutes les chambres et quelle est la procédure de connexion (passage obligé par une page d'accueil du navigateur comme au Mc Do ou clé donnée par la réception lors du chexk-in) ?

Merci pour vos réponses.


Il n'y a pas de clef donnée, il faut se connecter par une page d’accueil. Une fois connecté, la couverture est vraiment bonne. Je parviens à jouer en réseau sans problème Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
PalmAk

PalmAk

Masculin
Âge : 57
Messages : 3
Localisation : Rennes
Inscription : 28/02/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 8:11

Hakihea a écrit:
Il n'y a pas de clef donnée, il faut se connecter par une page d’accueil. Une fois connecté, la couverture est vraiment bonne. Je parviens à jouer en réseau sans problème Embarassed .

Merci pour cette réponse Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 340646 Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:25

Hakihea a écrit:
PalmAk a écrit:
En voila une nouvelle qui y en a être bonne d'autant que je déboule au Disneyland Hotel avec ma petite famille pour toute la semaine prochaine... Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 795199 Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 153419

Quelqu'un sait-il si la couverture est bonne dans toutes les chambres et quelle est la procédure de connexion (passage obligé par une page d'accueil du navigateur comme au Mc Do ou clé donnée par la réception lors du chexk-in) ?

Merci pour vos réponses.


Il n'y a pas de clef donnée, il faut se connecter par une page d’accueil. Une fois connecté, la couverture est vraiment bonne. Je parviens à jouer en réseau sans problème Embarassed .

c'est bon à savoir, merci!


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:27

Oui, c'est vrai que ça peut permettre d'avoir plus d'infos en direct! Dans ce cas, oui cheers


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Lien_d11Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:31

Et bien ce n'est pas trop tôt hein, parcequ'avec leurs 3G inexistantes ... en tout cas chez mon opérateur ( SFR ) impossible d’accéder aux applis communautaires concernant les temps d'attentes ...


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:45

Ah, oui au fait, vous savez quand DLP mettra leur appli pour les Nokia, car mon Lumia est super et n'est pas Android...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:59

Rumpelstiltskin a écrit:
Ah, oui au fait, vous savez quand DLP mettra leur appli pour les Nokia, car mon Lumia est super et n'est pas Android...

Je suis dans le même cas que toi... déjà que j'attends WP 7.8 indéfiniment... Windows Phone est vraiment laissé de côté par rapport à Android et IOs, j'espère que Disney va vite mettre leur appli sur le store...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 21:40

Il y a le wi-fi sur le parc ? Parce que cette semaine impossible de trouver un réseau...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 21:57

Le Wifi n'est disponible pour le moment qu'au Disneyland Hotel, et devrait s'étendre prochainement aux autres hotels. Il n'est pas question des parcs pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 8:56

djgnome1 a écrit:
Et bien ce n'est pas trop tôt hein, parcequ'avec leurs 3G inexistantes ... en tout cas chez mon opérateur ( SFR ) impossible d’accéder aux applis communautaires concernant les temps d'attentes ...

A disneyland, c'est Orange ou rien, pour la data en tout cas.


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:30

Je suis chez orange et pensez vous qu'à l’hôtel cheyenne nous pourrons avoir le wifi en assez bonne qualité pour pouvoir regarder des émissions en replay de notre chambre ?
J'avoue que je n'y comprend pas grand chose mais c'est une question que mon époux m'a posé, car pour lui la TV disney pendant 5 jours !!! affraid


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Le WIFI arrive à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wifi à Disneyland Paris?
» Du WiFi à Disney ?
» Le Printemps arrive a Disneyland Paris
» Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ?
» Mérida arrive à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-