Accueilcompagnies aeriennes - Page 24 Videcompagnies aeriennes - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 compagnies aeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 12:42

mariecg a écrit:
et c'est mieux ?
nouvelle question pour toi tarf 
comment se fait-il qu'il puisse y avoir une différence de prix entre le prix de ebookers via Kayak et ebookers le site directement ? (40€ d'écart)

Salut,

J'utilise e-carte bleue, cela me coute 12€ par an, je suis à la banque populaire.
Le plus c'est que je ne met jamais mon numéro de cb sur le net, ça évite de se faire pirater son numéro. On est tranquille.
Rien n'est sûr sur le net.

Pour le remboursement, je ne sais pas cela m'est jamais arrivé mais cela doit pas être compliqué.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 12:44

Petite question, quand vous réservez vos vols vous passez par quels sites en général? Celui de la compagnie aérienne ou plutôt les sites sytle govoyages, opodo et autres ?


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 12:47

en tout premier lieu vas d'abord les avis sur les différents sites, 
je m'explique , au début j'avais vu des prix intéressants sur bravofly mais à la lecture des avis , j'ai abandonné

opodo a l'air sympa 
j'ai choisi ebookers


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 24 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 24 Tiggercompagnies aeriennes - Page 24 Goofybcompagnies aeriennes - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 12:55

Oui c'est surtout les avis comme ça qui me font peur, les prix sont un poil plus intéressants sur ces sites mais quand tu fais une recherche sur le net tu as forcément des avis négatifs (logique en meme temps en général quand tu es content tu viens pas en faire un blog ^^)


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 12:59

je ne fais (plus) jamais confiance aux agences de voyage (govoyage, nouvelles frontieres, etc.) Service client difficilement joignable, delocalisé, et incompetent, donc en cas de galere t'es tout seul. Sinon si tout va bien, c'est bien.

je ne fais pas non plus confiance aux sites qui sont systematiquement moins chers que les autres (travelgenio par ex) meme motif que precedemment, service client aux abonnés absents

j'aurais tendance a plutot faire confiance aux poids lourds du secteur, tels que Expedia

Opodo, jamais testé, donc je peux pas donner mon avis dessus

par contre, mefiance en ce qui concerne les "bonnes affaires". comme par exemple les "vols + hotels" que certains (govoyages par ex) proposent.
Par exemple, il pourrait sembler interessant de reserver la premiere nuit dans un hotel offsite (par ex) en la couplant avec le billet d'avion. c'est ce que je faisais avant, et ca me donnait quasiment la premiere nuit gratuite, avant de partir onsite.
Or le fait de reserver un package comme ca c'est quasi un "acte de mariage" avec l'agence. Car tu ne peut plus passer en direct avec la compagnie aerienne en cas de changement puisque ce n'est plus un "vol sec".

donc pour octobre dernier, j'ai preferé reserver par expedia, meme si ca m'a couté 40€ de plus par personne que sur ebookers, car au moment de reserver j'ai preferé "assurer" sur un site qui me donnait plus confiance.


les avis, en effet c'est une arme à double tranchant
les gens qui sont satisfaits ne viennent en general pas le dire. Donc ce qu'il faut voir aussi c'est le volume d'avis par rapport au volume de clients.
Par ailleurs aussi dans les avis negatifs, il y a aussi beaucoup de trolls qui n'ont meme jamais utilisé le service mais qui s'inventent une vie sur le net. Parfois on voit des trucs hallucinants (on en a vu une sur DISboard il y a quelques mois qui racontait qu'elle avait detesté Disney parce que les characters demandaient de l'argent aux guests pour faire des photos avec eux ...) donc les avis ... bah ... on sait pas trop si ce sont des avis réels ou pas.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 24 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 24 1524898809 compagnies aeriennes - Page 24 1533279605  compagnies aeriennes - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 13:20

Moi tant que la différence de prix ne soit pas énorme.. Mais je n'ai jamais eu le cas.. Je passe toujours par le site de la compagnie aérienne ou de ses partenaires, par exemple pour notre séjour fin 2012 on a pris nos billets sur iberia pour des vols effectués par AA mais qui étaient genre 80 euros moins cher par personne sur iberia. Je préfère ne pas avoir d'intermédiaires et avoir affaire directement a la compagnie..
Mais la question ne s'est pas vraiment posée car je n ai jamais vu plus de 30-40 euros de différence.. (Et comme nous somme un couple sans enfants pour le moment nous avons préfère me pas
Les "économiser"...)

Édit: désolée pour les fautes ce n'est pas évident depuis un iPhone haha


Dernière édition par Chewbette le Mer 15 Jan 2014, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willowjarod



Messages : 30
Inscription : 26/09/2007

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 13:22

Mon expérience perso avec ebookers :
- en aout 2013, nous devions partir à WDW. J'avais réservé un Nice/Miami via Lisbonne (Tap) sur Ebookers. Malheureusement, nous avons dû annuler car mon mari a eu un accident de scooter. J'ai fait l'annulation le 17 juillet. Ebookers m'avait dit que le remboursement des taxes aéroports interviendraient sous 4 à 8 semaines : en 48h00, j'ai eu mon remboursement et l'attestation d'ebookers concernant les frais d'annulation pour mon assurance!

Donc, l'expérience ebookers a été positive pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 14:22

tarf a écrit:
je ne fais (plus) jamais confiance aux agences de voyage (govoyage, nouvelles frontieres, etc.) Service client difficilement joignable, delocalisé, et incompetent, donc en cas de galere t'es tout seul. Sinon si tout va bien, c'est bien..
Voila ca ca résume bien mes peurs ^^ Comme en général on est pas trés chanceux bah on pense direct à et si on a un soucis ^^

D'habitude j'ai aussi tendance à faire comme toi Chewbette mais la comme c'est du multidestination et du multicompagnie c'est moins pratique d'aller réserver sur les deux-trois compagnies, de payer à chaque fois les frais de traitement etc, que de se faire un itinéraire sur ce genre de site donc je me tatais pour Opodo mais bon ...
Z'hom me dit qu'on s'en est deja servi une fois sans soucis mais je me rappelle plu  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 14:40

Alf_Hathor a écrit:
tarf a écrit:
je ne fais (plus) jamais confiance aux agences de voyage (govoyage, nouvelles frontieres, etc.) Service client difficilement joignable, delocalisé, et incompetent, donc en cas de galere t'es tout seul. Sinon si tout va bien, c'est bien..
Voila ca ca résume bien mes peurs ^^ Comme en général  on est pas trés chanceux bah on pense direct à et si on a un soucis ^^

D'habitude j'ai aussi tendance à faire comme toi Chewbette mais la comme c'est du multidestination et du multicompagnie c'est moins pratique d'aller réserver sur les deux-trois compagnies, de payer à chaque fois les frais de traitement etc, que de se faire un itinéraire sur ce genre de site donc je me tatais pour Opodo mais bon ...
Z'hom me dit qu'on s'en est deja servi une fois sans soucis mais je me rappelle plu  Suspect 

Pour avoir travaillé en agence, ça dépend de la façon dont tu réserves.
En effet, si tu réserve sur le site web de l'agence, tu peux avoir des difficultés pour joindre un service client (on avait des clients qui nous appelaient directement en agence physique et qui ne comprenaient pas qu'on ne pouvait pas traiter leur dossier car réservation web et donc nous n'avions pas accès à leur dossier).
Après si tu réserves directement en agence physique, quand tu as un problème, tu appelles ton agence et là en général ça s'active derrière (en tout cas, à chaque problème qu'un de mes clients rencontrait, une solution était trouvée dans l'heure qui suit dans 99% des cas).
Bon je ne connais pas le fonctionnement de toutes les agences mais où j'étais ça se passait bien.

Mais je peux comprendre que certains n'aient plus confiance si il y a eu un problème !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 15:10


excuse mon cynisme, c'est pas contre toi, mais la phrase m'a fait sourire Smile

shambles-x a écrit:
quand tu as un problème, tu appelles ton agence et là en général ça s'active derrière

j'aime bien les "en general ca se passe bien", le "en general" ne me rassure pas, en general Smile


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 24 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 24 1524898809 compagnies aeriennes - Page 24 1533279605  compagnies aeriennes - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 17:02

Je suis passé en 2012 par opodo pour tout mes vols(et il y en avait une tripotée ^^)
C'etait une premiere par cette agence
On a été plutot satisfait,en meme temps,nous n'avons eu aucun problemes durant nos vols
Il faudrait voir avec des personnes qui ont eu des soucis pour savoir si le service client est rapide et efficace
Ebooker,j'ai deja testé,cependant ce n'etait pas pour un vol international mais pas d'affolement, c'est une agence importante sur le marché des bookers en ligne bien qu'on ne soit pas à l'abri d'une deconvenue
Maintenant l'ideal c'est de passer directement par les compagnies aeriennes mais si pour de multiples raisons,tu as choisis un booker sache qu'ebooker,opodo ou expedia sont des valeurs "sures"


Dernière édition par roro le Mer 15 Jan 2014, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 17:48

roro a écrit:
Maintenant l'ideal c'est de passer directement par les compagnies aeriennes mais si pour de multiples raisons,tu as choisis un booker sache qu'ebooker,opodo ou expedia sont des valeurs "sures"
Merci merci
Je vous dirai quand j'aurai réservé finalement ce que ça aura donné, mais ca ne saurai tardé on vient de valider nos congés.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 18:22

tarf a écrit:

excuse mon cynisme, c'est pas contre toi, mais la phrase m'a fait sourire Smile

shambles-x a écrit:
quand tu as un problème, tu appelles ton agence et là en général ça s'active derrière

j'aime bien les "en general ca se passe bien", le "en general" ne me rassure pas, en general Smile

T'inquiètes je ne le prend pas mal !
Nous dans notre agence ça se passait toujours bien mais je sais que dans d'autres ce n'est pas forcement le cas c'est pour ça !
Après je comprend tout à fait les personnes qui font leur voyage elles même, je l'ai déjà fait également ! Mais ayant eu des soucis en réservant par internet (avec Vueling notamment), je préfère passer en agence physique.
Les seuls sur le net avec qui je n'ai jamais eu de problème c'est Expedia.
Revenir en haut Aller en bas
Camzie

Camzie

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 28/04/2013

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 21:52

Je travaille en agence de voyages et je promets que je fais le maximum pour tous mes clients, je m'investis à 100%.
Pour avoir bossé avec Go Voyages comme fournisseur, je ne leur ferais pas confiance non plus pour réserver des vols.
Comme vous le dîtes, l'idéal c'est soit de passer par une agence de voyages physique (oui, je prêche pour ma paroisse Wink) ou sinon par les sites internet des compagnies aériennes directement qui ont la main mise sur les dossier et peuvent tout faire plus facilement et ne "subissent pas", contrairement à Go Voyages par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 21:54

Pour ma part j'ai déjà aussi bossé en agence qui utilisait Govoyage et il y à eu tellement de problème qu'on ne l'utilisait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 21:56

Y a-t-il une grosse différence de prix si on passe par une agence de voyage pour réserver uniquement des vols ? Parce que si ils se font des grosses marges j'oublie de suite !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 22:03

Ca dépend des agences et des tarifs des vols.
Dans l'agence où j'étais il y avait une cinquantaine d'euros en plus que sur le site internet de l'agence.
Mais parfois les prix en agence étaient moins chers que sur le site de la compagnie (les agences ont des tarifs négociés en fonction des accords passés avec les compagnies).

En gros il faut comparer.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 22:29

Voilà mes vols sont réservés
Par contre je voulais savoir sur ma confirmation de vols , on m'a attribué des places qui ne sont pas top a bon goût ( juste au niveau des ailes) j'aurai être plus après les ailes rien que pour la vue , ça peut paraître bête mais bon ...
D'après vous ai je une chance de pouvoir modifier ces places ?
si oui a quel moment ?
et ensuite sur quel site ?
Celui sur lequel j'ai réservé mes billets, delta ou air France ( ce dernier étant celui qui opere mon vol)?
Mer d'avance a ceux qui sauront m'aiguiller


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 24 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 24 Tiggercompagnies aeriennes - Page 24 Goofybcompagnies aeriennes - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 22:33

shambles-x a écrit:
Ca dépend des agences et des tarifs des vols.
Dans l'agence où j'étais il y avait une cinquantaine d'euros en plus que sur le site internet de l'agence.
Mais parfois les prix en agence étaient moins chers que sur le site de la compagnie (les agences ont des tarifs négociés en fonction des accords passés avec les compagnies).

En gros il faut comparer.

Merci, je vais essayer d'aller demander plusieurs devis pour comparer. J'aimerais bien voyager avec Air France, sais-tu si beaucoup d'agences de voyages ont des prix négociés avec eux ? 

J'ai déjà demandé un devis complet à une agence de voyage pour voir ce qu'on me propose mais j'ai déjà peur du total malgré la remise de 7% grâce à ma carte Visa Premier !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 22:37

Si tu as réservé sur Delta, tu dois pouvoir consulter ta réservation avec ton numéro de confirmation.
Sur ta réservation tu dois ensuite avoir une rubrique pour choisir tes places.
Certaines sont gratuites, d'autres peuvent être payantes.

Je ne pense pas que le fait que ton vol soit opéré par AF pose problème pour attribuer tes places. Si ça coince sur le site, n'hésite pas à les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Mer 15 Jan 2014, 22:39

Flo... a écrit:

Merci, je vais essayer d'aller demander plusieurs devis pour comparer. J'aimerais bien voyager avec Air France, sais-tu si beaucoup d'agences de voyages ont des prix négociés avec eux ? 

J'ai déjà demandé un devis complet à une agence de voyage pour voir ce qu'on me propose mais j'ai déjà peur du total malgré la remise de 7% grâce à ma carte Visa Premier !!

Aucune idée pour les tarifs négociés, ça varie tellement souvent...
J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Et il ne faut surtout pas hésiter à comparer car sur des voyages à la carte, les prix varient pas mal entre différentes agences.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 00:33

Personnellement je ne passe que par les sites mêmes des compagnies aériennes et pour les longs courriers je vais carrément dans une agence AIR FRANCE, là au moins j'ai la possibilité de parler avec un employé Air France.
Moins il y a d'intermédiaires, mieux c'est.

Au début, j'allais en agence de voyages que ce soit pour l'avion ou les trajets en train (séjours en Europe) puis quand j'ai vu que je pouvais tout faire moi-même sur internet et donc sans payer de "frais de dossier" énormes, j'ai laissé tomber les agences dont d'ailleurs les employés n'étaient pas forcément mieux instruits que vous sur la destination où vous alliez. C'est normal me direz-vous: on ne peut pas tout connaître, mais ça justifie encore plus le fait de tout organiser soi-même via le net et éventuellement les guides de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 01:49

au dessus des ailes ce sont les meilleurs places a bien des points de vue


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 24 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 24 1524898809 compagnies aeriennes - Page 24 1533279605  compagnies aeriennes - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 06:02

ah bon !! 
mais on a une belle vue car c'est ma fille qui sera côté hublot et elle espère pouvoir voir les nuages et l'aéroport à l'arrivée
pour être plus précise on est siège 38 (a,b,c) sur un 747 de la delta


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 24 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 24 Tiggercompagnies aeriennes - Page 24 Goofybcompagnies aeriennes - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

compagnies aeriennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 24 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 08:10

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnies aeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-