Accueilcompagnies aeriennes Videcompagnies aeriennes Videcompagnies aeriennes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 compagnies aeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:19

Moi je voyage les 9/10e du temps avec British Airways (ou AA car dans la même alliance) et j'en suis très contente, d'ailleurs les vols de cette année au retour de la DCL transatlantique seront avec eux pour changer (on a pu grâce à nos point avios avoir notre retour en business a un super prix, ça va être top!)..

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:28

Moi je prendrai BA. Les avis sont kif kif pour les 2 compagnies.

Niveaux transfert de bagages 1h20 c'est normalement largement suffisant.

Maintenant le temps pour rejoindre Nice est a prendre en compte pour la fatigue (surtout au retour).

Pour ce qui est de choisir marseilles/nice/lyon, c'est a voir. Nous de lyon, j'avais a l'origine choisi LH, mais je suis entrain de regarder toutes les options (le but etant d'eviter le changement d'aeroport et l'escale sur le sol americain)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:33

Germaine76 C'est vrai Lufthansa s'offre une jolie réputation. Mais les avions 747.400 n'on peut être pas de tv individuelle ( je leur ai passé un coup de tel ils m'ont dit que tous leurs vols long courrier en avaient mais sur leur site quand je veux voir le détail des programmes tv par catégorie d'avion, le 747.400 n'apparait pas! Suspect )

Et tu partiras d'où avec LH ?Marseille ou Lyon?

Chewbette Ton expérience sur cette compagnie me rasure  Very Happy Tu peux me confirmer si il y a les TV?

Hé oui j'y tiens compagnies aeriennes 153419

Kirari Nous mettons 1h30/Marseille; 2h45/Lyon; 3h15 maxi Nice.
Je veux aussi éviter les escales aux US  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:38

Comme dit plusieurs fois ce n'est pas le nom de la compagnie qui indique s'il y a oui ou non des tv individuelles mais le modèle de l'avion...

Modèle d'avion qui de toute manière peut changer une ou plusieurs fois entre ta réservation et le moment où tu effectueras finalement les vols.
Et aussi tu peux aussi malheureusement tomber sur la télé en panne, et bha si l'avion est plein ou que tu veux rester avec ta famille, bha tant pis. Wink

Enfin bon pour moi la tv est accessoire, on s'en sortait très bien avant sans, ou juste avec un écran commun à toute la cabine...au pire bha tu prends une tablette ou autre...enfin faut faire avec quoi, ce n'est pas si difficile!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:41

Honnetement, je sais pas.

le BA c'est sur un 777 avec ecrans individuels, ca c'est un plus
en negatif, on a une escale de 4h au retour, insupportable apres un TATL de nuit (avis perso), et BA recoit pas mal de critiques en ce moment (cf. les rants sur DIS par les guests anglais qui ralent de plus en plus à propos de BA)

Le LH est interessant au niveau des escales, mais pour l'avion je suis tiraillé entre le fait de voler sur un 747 qui est un avion mythique pour moi (l'avion de mon premier transatlantique avec la Sabena dans les années 80, puis mon deuxieme avec Pan AM ... deux compagnies disparues depuis ... ca nous rajeunis pas ... mais je digresse ... lol ) et le fait que ce 747 n'a pas les ecrans perso.
A la limite si y'a moyen de chopper une place dans la bulle, pourquoi pas Langue


Au final je suis content de ne pas avoir à choisir car je serais bien embeté.


Spoiler:

compagnies aeriennes 3ont4Q


compagnies aeriennes 1524898809 compagnies aeriennes 1533279605  compagnies aeriennes 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:45

Moi je pars à NYC à l'aller c'est la Lufthensa et au retour United, j'ai pas eu à payer un supplément pour avoir des places côtes à côtes.
Mon homme voulait absolument prendre la lufthensa le retour on a pris par choix d'horaires  Wink Mais visiblement le vol sera opérer par United aussi à l'aller


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an compagnies aeriennes 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:53

KIKA a écrit:

Je veux aussi éviter les escales aux US  Wink

je vais pas chercher à te convaincre du contraire, mais tu sais que tu feras exactement les memes demarches à MCO que tu ne ferais dans une escale US
La seule difference c'est qu'a MCO tu sortiras de l'aeroport, et lors d'une escale US tu repasseras la securité et tu prendras un autre avion, comme tu le ferais à Francfort.

Ca ne change donc rien aux formalités.
Apres tu es peut etre plus à l'aise avec les agents parlant anglais avec un fort accent allemand, plutot que les agents parlant anglais avec un fort accent americain Langue (sachant que les officiers d'immigration et douane US te poseront les memes questions quelque soit ton point d'arrivée aux USA)

sinon je te taquine un peu, mais en toute franchise, y'a pas de difference au niveaux des demarches quelque soit l'escale choisie.

enfin bon, si tu veut pas, tu veut pas Smile
et surtout, comme tu viens d'un aeroport "regional", une escale aux USA signifierait deux escales, alors que par FRA tu n'en as qu'une.

Chewbette a écrit:

Modèle d'avion qui de toute manière peut changer une ou plusieurs fois entre ta réservation et le moment où tu effectueras finalement les vols.

ca c'est tout à fait vrai.
Pour le moment il est indiqué "tendance operationelle", c'est à dire que LH prevois de mettre un 747-400 qui n'a en effet pas les ecrans.
Mais, si on regarde les vols actuels, seule une partie est operé sur des 747-400 mais le reste est operé par des A330 ou des A340 ( http://fr.flightaware.com/live/flight/DLH464 )

donc y'a pas de garantie que ca soit un 747-400, c'est simplement une possibilité. Tout dependra du taux de remplissage des avions, et de la rotation de ceux cis.


Citation :
Et aussi tu peux aussi malheureusement tomber sur la télé en panne, et bha si l'avion est plein ou que tu veux rester avec ta famille, bha tant pis. Wink

+1
il ne faut jamais prendre l'IFE pour acquis. Je suis meme tombé une fois sur un avion ou l'IFE etait en panne sur l'ensemble de l'avion. Les hotesses ont passé les deux premieres heures du vol à tenter de le redemarrer, et puis elles ont laché l'affaire.


Spoiler:

compagnies aeriennes 3ont4Q


compagnies aeriennes 1524898809 compagnies aeriennes 1533279605  compagnies aeriennes 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:02

Chewbette Disons depuis que mes filles ont vu les vidéos de la famille Lewis, elles rêves de prendre l'avion avec écran et je voudrais que tous le monde réalise ses rêves lors de ce séjour  Very Happy 
Et puis cela me fera passer le temps et calmera mes angoisses, l'avion est ma phobie...

Tarf Désolée j'ai pas tout saisie là , c'est quoi "un TATL " et " la bulle"  Embarassed 
Hé oui moins il y aura d'escales et donc d'atterrissages et de décollages mieux je me porterais  compagnies aeriennes 477267 

Merci pour ton avis car il m'a bien aidé; les écrans tv de BA l'emportent  cheers  Et en + les tarifs sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:19

tarf a écrit:
KIKA a écrit:

Je veux aussi éviter les escales aux US  Wink

je vais pas chercher à te convaincre du contraire, mais tu sais que tu feras exactement les memes demarches à MCO que tu ne ferais dans une escale US
La seule difference c'est qu'a MCO tu sortiras de l'aeroport, et lors d'une escale US tu repasseras la securité et tu prendras un autre avion, comme tu le ferais à Francfort.

Ca ne change donc rien aux formalités.
Apres tu es peut etre plus à l'aise avec les agents parlant anglais avec un fort accent allemand, plutot que les agents parlant anglais avec un fort accent americain Langue (sachant que les officiers d'immigration et douane US te poseront les memes questions quelque soit ton point d'arrivée aux USA)

sinon je te taquine un peu, mais en toute franchise, y'a pas de difference au niveaux des demarches quelque soit l'escale choisie.

.

Je ne sais pas pourquoi mais l'escale au US me fait (encore) plus peur, peut être le fait d'être sur un autre continent ou la vision des douaniers très sèvres que l'on vois dans les séries US, enfin je m'en fait tout un monde et je me sens mieux a l'idée de faire cette démarche en Europe; même si l'acens Allemand peut être terrifiant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:20

j'avoue que moi aussi (pourtant j'ai un très bon niveau d'anglais). J'aimerai vraiment partir avec lufthansa. cependant, si je trouve vraiment moins cher ailleurs, j'hésiterai pas!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:21

KIKA a écrit:

c'est quoi "un TATL "

TransATLantique.

Citation :

et " la bulle"  Embarassed 

c'est la "bosse" à l'etage des 747. Beaucoup de passagers apprecient cette cabine beaucoup plus petite et intime que la cabine principale en bas
elle est par contre souvent reservées aux classes superieures, avec tres peu de places en Y (= classe eco)

c'est la rangée de hublot du haut sur la photo

compagnies aeriennes B-747-400-AF_3_caroussel_fleet_large_new


Spoiler:

compagnies aeriennes 3ont4Q


compagnies aeriennes 1524898809 compagnies aeriennes 1533279605  compagnies aeriennes 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:30

Sauf que de toute manière les formalités d'entrée aux USA (ce qui a l'air de te faire peur?) se feront de toute manière sur place.. Donc dans ce cas à Orlando, les douaniers "sévères" (ou pas Wink ) comme dans les séries US tu les auras de toute manière...

J'ai l'impression qu'il y a un peu de mélange pour toi Kika...

A Frankfurt tu repasseras une sécurité (ou pas?) avec des douaniers allemands... Et à Orlando tu auras de toute manière toute la procédure pour rentrer aux US.
Tu n'auras juste pas à t'occuper de tes bagages.

Avec une escale aux US t'aurais eu les formalités d'entrée du territoire à l'escale et à Orlando rien du tout, juste hop récupérer les bagages et sortir de l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:35

Par contre quelqu'un a déjà tester Delta?

Je regarde par hasard et la différence de prix est assez grande. Peut-on choisir ses places?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:47

Merci pour ces infos Tarf  Very Happy

Tu as raison Chewbette C'est un peu flou tout ça pour moi  Laughing

Par contre l'escale a Londres en 1h20 c'est jouable et le choix des places est a faire 24h a l'avance comme le check in ?

Merci pour votre aide  compagnies aeriennes 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:56

Oui avec BA tu ne peux choisir tes sièges gratuitement que 24h avant..sinon si tu veux le faire avant il faut payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:18

L'escale de 1h20 a Londres c'est jouable, on l'a eu a l'allé en novembre dernier. Mais faut pas trainer non plus, on est descendu de notre bol on a passer tout ce qui été sur le chemin et une fois arriver a la porte d'embarquement pour Orlando l'embarquement dans l'avion venait juste de commencer. Et on voyageait avec un enfant de 3 ans 1/2.

Si jamais tu prend le vol avec cet escale, précise bien aux hôtesses que t'a une correspondance courte pour ton vol suivant, dans le cas ou ton 1er vol aurait du retard sa peut peut etre servir.

On a aussi voyager avec British Airways plusieurs fois sans aucun soucis (hormis un bagage perdu la 1ere fois, mais récupéré le lendemain avec un dédommagement de 50$)

Par contre ne prend pas d'escale trop longue au retour. Nous on avait 8h d'attente pour notre vol vers Bordeaux et après le vol transatlantique 8h c'est quasi une torture, plus jamais on fera sa.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:28

Nel a écrit:
on est descendu de notre bol

une soucoupe volante je suppose Langue Langue Langue


Spoiler:

compagnies aeriennes 3ont4Q


compagnies aeriennes 1524898809 compagnies aeriennes 1533279605  compagnies aeriennes 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:31

tarf a écrit:
Nel a écrit:
on est descendu de notre bol

une soucoupe volante je suppose Langue Langue Langue

 compagnies aeriennes 53119  purée j'ai besoin de sommeil moi, merci pour ce fou rire j'ai faillis réveillé ma fille.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:35

arwen2407 a écrit:
Par contre quelqu'un a déjà tester Delta?

Je regarde par hasard et la différence de prix est assez grande. Peut-on choisir ses places?

ben nous c'était reservation sur le site delta avec juste un vol AF à l'aller, le reste 3 vols delta, meme si l'avion atlanta mco était un peu vieillot on a été super ravis de l'efficacité delta, mais bon je ne suis pas experte en compagnies aeriennes non plus.
c'st juste mon experience
tout s'est bien passé, a tous niveaux avec Delta  sunny 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
compagnies aeriennes Tigger10 compagnies aeriennes Stitch11compagnies aeriennes Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:42

merci isa!!!

je crois que je regarderai tout ça! je me suis fixée à un budget de 650 euros par personnes. Dès que je trouve à ce prix là avec des horaires qui me conviennent, je book direct


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:54

Chewbette, Nel Merci pour ces renseignements  Very Happy 
Je préciserez que nous avons une courte escale et peut être que ma carte de station debout pénible peut nous aider a gagner du temps Rolling Eyes 

Devons nous récupérer nos bagages ou c'est eux qui s'occupe du transfert d'un avion a l'autre? Je crois avoir comprit que c'est eux qui le gère ce qui serait parfait et puis on a pas de jeunes enfants ce qui est aussi un gain de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:02

Escale en Europe =vous récupèrerez vos bagages à Orlando Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:05

Trop bien  cheers 


compagnies aeriennes P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:27

J'ai trouvé une vidéo sur les 747.400 sur youtube  et il y des tv mais je ne sais pas en quelle classe .




Pour les avions 777 en classe éco il n'y a que 3 sièges cote a cote, c'est pas top pour une famille de 4 mais bon, c'est grave non plus. Il est dit sur le site BA qu'ils offrent des chaussettes et des masques, mais y a t'il des petite couvertures de disponibles pour les frileuses?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

compagnies aeriennes Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:40

Tout dépend de la disposition de la cabine par la compagnie, certaines dispositions (dont la présence d'écrans) peuvent également varier d'un avion à un autre même en étant du même modèle, ça dépend aussi de son âge.

Pour les couvertures, il n'y a pas de soucis, les passagers ont une paire d'écouteurs, un masque et une couverture à leur disposition. Si par hasard tu n'en as pas, n'hésite pas à demander à une hôtesse.

arwen2407 a écrit:
Par contre quelqu'un a déjà tester Delta?

Je regarde par hasard et la différence de prix est assez grande. Peut-on choisir ses places?

Je suis partie avec Air France et Delta. J'ai fait 2 vols domestiques aux USA et 1 long courrier pour rentrer à Paris avec Delta. J'ai eu une grosse préférence pour Air France concernant les services et le confort à bord (surtout pour la nourriture !!!), je trouve que Delta n'est absolument pas la compagnie idéale pour les vols longs courriers. Par contre concernant les vols domestiques, je n'ai absolument rien à dire.  Smile Et puis, ils sont très à cheval sur la sécurité à bord et ils ont une très bonne culture d'entreprise.  Smile


compagnies aeriennes Dp10


Dernière édition par Sophie1993 le Sam 16 Aoû 2014 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
compagnies aeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-