Accueilcompagnies aeriennes - Page 23 Videcompagnies aeriennes - Page 23 Videcompagnies aeriennes - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 compagnies aeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 3:55

cocomel a écrit:
Yoda: je pars du 19 au 31/10/14 sachant que le 19 et le 31 sont les jours de voyage.
Il me semble que pour le vol suivant, il y a 4h55 d'escale et 1h55 pour le précédent.

Si tout se passe bien ça devrait aller mais si personnellement j'étais dans ton cas, je vais être franc avec toi, je prendrai les 4h55 d'escale, je ne prends pas d'escale à moins de 3 heures, plus les années passent et moins j'accorde de la confiance aux compagnies aériennes en la matière. Comme le dit Tarf, il y a un juste équilibre et disons que me concernant la position du curseur n'a cessé de se confirmer d'année en année, les 4h55 ça serait mon juste équilibre au vu de ce que j'ai pu constater.

Et puis arriver par exemple 2 heures plus tôt à Orlando ou ailleurs ne me sert à rien, je ne fais rien si ce n'est sortir mes affaires, prendre une bonne douche et me coucher avec la fatigue de mon mal de l'air. Certains prévoient de sortir pour faire des courses ou aller à Downtown, là je peux comprendre qu'arriver au plus tôt c'est mieux pour eux, mais s'agissant de mon cas ça ne change rien pour nous puisque de toute façon c'est une journée foutue qui nous sert à faire le trajet et à nous poser une fois arrivé pour attaquer véritablement le lendemain les vacances de rêve en elles-mêmes.
Mais encore une fois c'est ma façon de voir les choses, je te donne mon avis personnel. Il faut noter aussi à l'escale qu'il n'est jamais certain que les vols suivants ne soient pas complets, si ceux-là sont complets, t'es bonne pour passer une nuit à un hôtel de l'escale afin de repartir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:23

C'est vrai qu'à notre arrivée à Orlando, on avait envie que d'une chose : dormir. J'admire ceux qui arrivent à se motiver à sortir ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

compagnies aeriennes - Page 23 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Invité
Invité



compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:57

arwen2407 a écrit:
je pense rgarder cher lufthansa. départ de bruxelles ou paris, escale à francfort puis direction orlando. Qui a déjà testé cette compagnie? les repas et les fils sont ils en français?

Je suis parti en mai avec Lufthansa depuis Francfort

Résultat:

Pas de retard, service correct, service boissons régulier et repas standard (1 repas + 1 collation ou ptit dej et alcool gratuit  compagnies aeriennes - Page 23 153419 )

Pour les films large choix en francais, écouteurs + couverture et oreiller fournis

En gros aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 19:04

unik_boy a écrit:
EGF a écrit:


Pas de panique ça devrait baisser pour un départ depuis Paris en septembre

Après perso de Nancy c'est voiture obligatoire donc j'ai le choix entre Amsterdam - Paris  - Francfort pour le départ ça laisse plus de marge

Bien faire jouer la concurrence entre les HUB et alliances:

Un Francfort - Orlando direct du 08-18 septembre 2014 plus de 800 € par personne pour le moment

Un Amsterdam - Francfort - Orlando ça fait 565 € par personne , mais des clients en moins pour SkyTeam et un long courrier Lufthansa avec un meilleur taux de remplissage.


EDIT - Daenerys

Pour la Lufthansa surveille bien la sortie des tarifs economy saver (les plus bas, mais très peu de place) pour l'instant sur Paris il n'y a que de l'economy basic

Salut

Je suis de Nancy aussi. J'ai hésité luxembourg ou Paris, j'ai finalement prit Paris.

Donc Paris Orlando sa me faisait 712 euros par personne, sauf que j'ai eut un probleme avec ma carte (plafond autorisé), j'ai donc reservé par telephone et je suis donc aller au comptoir Air France de l'aeroport Nancy Metz Lorraine pour payer. donc 35 euros de frais en plus par personne.
J'en ai eut pour pratiquement 1500 euros aller retour pour 2 adultes. Et je ne trouve pas sa trop chers ...

Les prix d'un vol c'est la jungle, perso je surveille tous les jours depuis la résa de l'hotel en septembre et j'ai pas cherché à comprendre quand j'ai vu ce tarif sous 600 €

Aujourd'hui le même vol à de nouveau augmenter au dessus de 600 €
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 23:00

merci pout tes impressions. j'avais surtout peur d'avoir des films qu'ne anglais ou allemand


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 7:00

J'ai encore une question:
Pour le retour, il y a une escale d'1h17 à PHL avec changement de terminal et d'avion.
Est-ce que c'est faisable?
Faut-il récupérer les bagages?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 7:26

Pas de bagages a récupérer
Par contre je prendrai unes escale un peu plus longue juste par sécurité , au cas ou tu te trouvez au fond de l'avion, s'il y a du retard , ça risque d'être un peu short mais bon ça n'engage que moi


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 23 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 23 Tiggercompagnies aeriennes - Page 23 Goofybcompagnies aeriennes - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 10:22

J'ai une petite question sur un vol également. Je viens de voir que réserver un vol Lufthansa via le site de United (compagnie partenaire), me revenait moins cher et c'est plus "souple" au niveau horaire.

Seulement voilà.
Si je simule un vol Paris > Orlando, il me sort uniquement le vol Lufthansa de 11h15 au départ de Paris. On arrive à Francfort vers 12h45 et ensuite 1h d'attente avant de rechopper le vol pour Orlando à 13h45. Je présume que je n'ai pas à m'occuper de mes bagages pendant ce temps.
Je juge cette correspondance trop juste et aurait aimé qu'il me sorte le vol Lufthansa de 9h15...


Du coup, je me suis dis, que ce passe-t-il si je simule un vol multidestination (CDG > FRA ; FRA > MCO ; MCO > CDG). Et bien là il me propose le vol de 9h15, puis ensuite de Francfort à Orlando de 13h45. Temps d'escale de 3h, je suis plus tranquille, et le prix ne change pas.

Petite question, dans le cas d'un vol mutlidestination avec la même compagnie et la même journée, la bagage suivent ils ? ou est-ce que je dois les récupérer, et retourner m'enregistrer ensuite pour mon 2nd vol ?
Je ne peux pas m'enregister pour mon 2nd vol directement à CDG ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 11:11

en cas de multidestination, ce sont bien des vols differents

lorsque tu entres les codes des aeroports, l'aeroport de destination est l'aeroport FINAL de ton voyage

donc si tu fais un
CDG-FRA
FRA-MCO
MCO-CDG

sur le premier vol, CDG-FRA, Francfort est ton aeroport d'arrivée. Il n'y a pas de connection vers MCO. Le vol vers MCO est un leg different. Tu ne pourras pas enregistrer tes bagages pour MCO a CDG puisque ton billet indiquera que le FRA-MCO est un voyage different.
cela signifie que tu dois recuperer tes bagages. Passer au controle passeport UE, sortir de la zone arrivée, repartir dans la zone depart pour re-enregistrer tes bagages et repasser la securité.

sachant que le FRA-MCO est un vol international, le check in commence 3h avant, et il y a un cutoff time de 60 minutes avant le decollage (40min à FRA apparemment). Si tu n'as pas enregistré tes bagages à FRA avant ce temps, tu ne seras pas autorisé à le faire.

Donc, en cas de retard au decollage de CDG (par ex 1h), tu risques de ne pas pouvoir prendre ton vol pour MCO, et si c'est un no-show la compagnie aerienne pourra refuser d'emettre un nouveau billet et tu en seras de ta poche

par contre, essaye de voir sur kayak et eventuellement meme sur kayak.de


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 23 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 23 1524898809 compagnies aeriennes - Page 23 1533279605  compagnies aeriennes - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 11:27

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais... Dans ce cas, plutôt partir la veille et passer une demi journée à Francfort....

C'est drôle sur Kayak.de le vol de 9h15 apparaît (à un nprix plutôt raisonnable d'ailleurs) et sur kayak.fr, il n'y est pas.
Par contre la réservation est via Expedia, j'ai toujours un problème avec ces sites là... Il est sérieux le expedia.de ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 11:44

cocomel a écrit:
Yoda: je pars du 19 au 31/10/14 sachant que le 19 et le 31 sont les jours de voyage.

Il me semble que pour le vol suivant, il y a 4h55 d'escale et 1h55 pour le précédent.
Habitant dans  le nord de la France, nous voulons décoller de Bruxelles ça sera plus simple niveau logistique.
On surveille les vols tous les jours. Je n'ai pas de souhait particulier pour les compagnies. J'aimerai juste (si c'est possible) d'avoir trois places côté hublot mais je ne pense pas que nous en aurons l'opportunité

Tarf: nous sommes allés à wdw en février 2013 et je garde un mauvais souvenir de l'immigration.  Nous avions un vol direct BA Londres-Orlando. Notre fille n'a pas dormi de tout le vol sauf avant l'atterrissage. Nous n'avons pas pensé à la réveiller tout de suite. Nous sommes donc sortis les derniers de l'avion et je vous dis pas l'attente!! La petite chouinait et s'endormait assise sur une valoche! Résultat: un douanier nous a gentiment fait passer devant au moins 50 personnes!

On ne se fera plus avoir cette fois-ci! On sera au taquet!

Ceci explique mon hésitation!..

Je vais partir pour le même période que toi depuis Bruxelles (du 17/10 au 01/11) avec un enfant de 5 ans.

Afin de profiter pleinement de notre séjour, j'ai décidé de prendre l'avion un jour plus tôt que prévu et d'ajouter une nuit au All-Star Music avec la promo actuelle sur le site de Disney UK. Nous devrons changer d'hôtel le 18 pour le Coronado.

Nous partirons avec Air Canada. J'ai réservé directement nos billets sur le site de la compagnie aérienne il y a une semaine. Prix moyen par personne = 647 EUR. Malheureusement les billets ont significativement augmenté de prix depuis lors.

Nous aurons une longue escale de 4H40 à Montréal (durée de vol entre Bruxelles et Montréal = 7H30). Les formalités d'immigration US auront lieu à l'aéroport de Montréal.
La durée d'escale nous permettra de partir l'esprit plus tranquille et laissera le temps à notre fils de se défouler un petit peu entre les deux avions.


compagnies aeriennes - Page 23 Screenshot-202208     compagnies aeriennes - Page 23 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 13:39

Quand je regarde les vols actuellement sur lufthansa, j'ai 2 propositions au depart de lyon. Je sais que d'ici l'an prochain y a des chances que ça change, mais est ce qu'a votre avis 1h50 de correspondance ça suffit a francfort? Parce que entre un vol qui decolle a 6h et un vol qui decolle a 8h, je prefere le second.

Pour le retour par contre ca me parait un peu juste, y a que 1h20 de correspondance entre le vol arrivant d'orlando et partant pour lyon. Bon apres un retard au retour c'est moins dramatique qu'un retard a l'aller.

J'ai horreur des escales trop longue en temps normal vu que je suis phobique des avions et queca me stresse d'attendre. Donc j'aimerais faire au plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 13:50

1h50 a l'aller et 1h20 au retour ca me parait tres bien a FRA.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 23 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 23 1524898809 compagnies aeriennes - Page 23 1533279605  compagnies aeriennes - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Willowjarod



Messages : 30
Inscription : 26/09/2007

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 14:05

Je profite : dans le cas d'un vol Orlando/Francfort/Lyon par exemple, est-ce que nous devons passer l'immigration à Francfort et récupérer les bagages pour passer la douane (du fait qu'on vient des Etats-Unis et qu'on rentre en Europe).
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 14:32

tarf a écrit:
1h50 a l'aller et 1h20 au retour ca me parait tres bien a FRA.

Ah ben top alors. On va donc partir sur ces horaires là, en esperant que lufthansa ne fasse pas un coup a la Air France entre temps.

Willowjarod: non tu recuperes tes bagages et tu fais tes formalités de police et douanes uniquement a ton aeroport d'arrivée final.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Willowjarod



Messages : 30
Inscription : 26/09/2007

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 14:53

OK super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 0:44

cocomel a écrit:
J'ai encore une question:
Pour le retour, il y a une escale d'1h17 à PHL avec changement de terminal et d'avion.
Est-ce que c'est faisable?
Faut-il récupérer les bagages?
Merci


Oui c'est faisable, je l'ai déjà fait (1 heure d'escale à Atlanta) et non il ne faut pas récupérer les bagages. Cependant si tu peux avoir une escale de 2 heures c'est mieux à mon sens, cela pour un tas de raisons dont toujours les retards ou même les modification d'horaires de vols qui auront lieu d'ici ton départ par exemple, il faut donc se laisser une petite marge et cela d'autant plus que vous avez un enfant en bas âge. Quand on est jeune et que l'on voyage seul ou en bande de potes, il est toujours plus aisé de réussir des escales courtes, cependant ces retours d' expérience ne sont pas très pertinents dans ton cas car une ou plusieurs jeunes personnes sans enfant auront forcément bien plus de mobilité qu'un couple avec enfant(s), et cela vaut pour tous les sites comme les parcs d'attractions. Un enfant ça pleure, tu dois l'emmener au toilettes, tu dois t'en occuper, gérer des situations avec lui; quand on est sans enfant, il n'y a pas toute cette gestion à faire.

Mais de toute façon pour le retour c'est en effet moins stressant, l'escale est moins fatiguante dans le sens que tu n'as pas de contrôle à passer. D'autre part, tu auras déjà fait tes vacances, il pourrait y avoir une tempête du siècle qui collerait les avions au sol que tu t'en moquerais puisque tu as déjà profité de tes vacances et qu'elles sont terminées, donc j'ai envie de dire que même si au pire du pire tu passais une nuit à l'hôtel, payée en plus par la compagnie, ça serait que du bonus mdr car ça te fait une nuit de plus aux USA (bon sauf si bien-sûr comme certains tu es censé retourner au boulot le lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 6:40

Merci de ta réponse Yoda.
Je vais regarder si je trouve pas un autre vol avec escales un peu plus longues à l'aller comme au retour. Mais les prix sont encore élevés et les escales ne sont pas terribles, en moyenne 4h5h ça fait long...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 11:28

je vais te donner une autre raison de prendre une escale plus longue au retour : la dalle.

ca depend de l'heure de ton vol retour, mais comme on doit theoriquement se rendre à l'aeroport 3h avant le decollage, si t'as un vol a 14h, et bien tu pars de l'hotel à 10h (et meme plus tot si tu prend le DME)

donc il faut bouffer à l'aeroport.

souvent, on mange à MCO dans le petit food court qui se trouve juste apres le metro automatique, et juste avant les couloirs des sattelites.
Mais, si tu as fait un solide petit dej avant de partir (par ex, caler un buffet avec personnages pour finir en beauté avec les enfants (cette année on a fait le Cape May Café juste avant de prendre l'avion) et bien t'as pas faim à MCO

Or, apres, il faudra attendre le repas servi dans l'avion PHL-CDG et certains facteurs peuvent influer, comme les turbulences qui peuvent retarder le repas, etc... bref, c'est toujours une bonne idée de chopper un burger ou un sandwich avant de monter dans le transatlantique. Et ca c'est pas possible si tu as une escale trop courte.
1H15 a PHL c'est suffisant, mais pas pour manger.

Sinon, petite astuce. S'il vous reste des credits CS (dining plan) vous pouvez passer au Earl of Sandwich à DTD avant de partir à l'aeroport, prendre des sandwich (sans sauce qui coule pour pouvoir les passer à la secu) et comme ca vous aurez de quoi manger en attendant l'avion ou meme dans le premier avion jusqu'a PHL


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 23 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 23 1524898809 compagnies aeriennes - Page 23 1533279605  compagnies aeriennes - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 8:11

j'ai une question concernant la validation de paiement sur le site ebookers
on me demande qual type de carte
sachant que j'ai une visa premier 
que signifie le "E-Carte Bleue" ? est-ce un "truc" spécifique ?
Informations de paiement
Avec nous, vos informations personnelles sont en sécurité. En savoir plus sur lasécurité du site.


*Type de carte

compagnies aeriennes - Page 23 VE-1 E-Carte Bleue
Sans frais 

compagnies aeriennes - Page 23 VB-1 Carte Bleue
Sans frais

compagnies aeriennes - Page 23 AX-1 American Express
6,00 € de frais 

compagnies aeriennes - Page 23 CA-1 MasterCard/Eurocard
6,00 € de frais

compagnies aeriennes - Page 23 VI-1 Visa
6,00 € de frais


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 23 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 23 Tiggercompagnies aeriennes - Page 23 Goofybcompagnies aeriennes - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 8:28

e-carte bleu, c'est un numero de CB à usage unique qui est fourni par ta banque et qui te permet de faire une transaction sur internet en donnant ce numero et ceci afin que le vendeur n'ai pas ton vrai numero de CB


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 23 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 23 1524898809 compagnies aeriennes - Page 23 1533279605  compagnies aeriennes - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 9:31

et c'est mieux ?
nouvelle question pour toi tarf 
comment se fait-il qu'il puisse y avoir une différence de prix entre le prix de ebookers via Kayak et ebookers le site directement ? (40€ d'écart)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 23 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 23 Tiggercompagnies aeriennes - Page 23 Goofybcompagnies aeriennes - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 9:39

mariecg a écrit:
et c'est mieux ?
nouvelle question pour toi tarf 
comment se fait-il qu'il puisse y avoir une différence de prix entre le prix de ebookers via Kayak et ebookers le site directement ? (40€ d'écart)

de un les arrangements entre le site
de deux, il se peut que les chiffres soient en cache chez l un et pas l autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 9:50

mariecg a écrit:
et c'est mieux ?

si la banque te file le numero d'e-carte gratos, c'est bien, sinon ca vaut pas le coup
c'est mieux dans le sens ou ton numero de CB ne se balade pas partout, mais je me demande comment ca se passe en cas de remboursement, a vrai dire j'ai jamais utilisé.

Citation :
comment se fait-il qu'il puisse y avoir une différence de prix entre le prix de ebookers via Kayak et ebookers le site directement ? (40€ d'écart)

les prix sont toujours donné à titre indicatif. Les "vrais" prix n'aparaissent qu'au moment de finaliser l'achat. Ca peut varier (en effet, les prix peuvent etre en cache et refleter le prix d'une classe tarifaire qui n'est plus dispo et qui n'a pas ete acutalisée)

les prix peuvent aussi inclure des frais de dossier ou de resa ou de paiement par CB. Kayak a une nouvelle option pour inclure ces frais dans les tarifs.

il peut y avoir des tonnes de raisons à cela. Mais n'oublie pas que Kayak est un moteur de recherche.
C'est comme Google, c'est pas parce que tu as un lien vers une page que ca garanti que le contenu de la page n'a pas changé ou meme qu'elle n'a pas ete supprimée.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 23 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 23 1524898809 compagnies aeriennes - Page 23 1533279605  compagnies aeriennes - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 10:15

ok je vous remercie à tous les deux


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 23 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 23 Tiggercompagnies aeriennes - Page 23 Goofybcompagnies aeriennes - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
compagnies aeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-