AccueilComment améliorer Crush's Coaster - Page 4 VideComment améliorer Crush's Coaster - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 13:51

Moi ce que je ne comprends pas c'est les réactions pour Crush's ! Ok le débit est long, ok c'est court, ok il fait un peu trop " noir " dans la partie Coaster mais je comprend pas qu'on dise que c'est limite "nul" !
Pour vous dire et c'est mon sentiment Crush's est pour moi l'une de mes attraction préférée du resort parceque c'est le seul pour un Coaster Familliale qui me procure un minimum de sensations ( et pourtant j'en ai fait des Coasters ), comme je l'ai dit Crush's me procure plus de sensations que TOT elle même mais bon on rescent pas tous les mêmes sensations et c'est dommage ! J'aimerais bien que les gens rescente ce que je rescente au niveau du ride apres la descente au moment de la remonté, cette sensation de Guili au ventre qui te coupe en l'espace de 2-3 secondes la respiration --> Jouissif ! Cette fluidité du parcours que ne retrouve dans aucun autre coasters sur le resort... Pour moi Crush's est une bonne attraction ! Ok la thema du coaster est assez " bad " et que c'est tres court mais bon c'est un spinning coaster et à la base c'est court donc fallait pas s'attendre à un truc de 2min 30 ( partie coaster ) donc bon qu'on aime ou pas je trouve que cette attraction est assez bien reussit et les sensations pour un public familliale sont plus que là !

Enfin bon voila c'est mon avis...


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
cec128

cec128

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : REIMS
Inscription : 04/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 15:08

Ohlalala c'est quoi toutes ces critiques!! Je pensais pas que vous pouviez être si déçus! Vous y allez fort je trouve! Moi j'adore cette attraction je suis d'accord avec Tic Coaster ça fait partie des meilleures du Resort ( Avec TOT et RNRC pour ma part)

Vous êtes trop professionnels c'est pour ça! lol Parce que moi à part le débit carrément trop long quand je suis sortie de là j'ai rien trouvé à redire on a tous été scotché!
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 0:29

Ben pour les sensations, suffit d'aller regarder sur les autres modèles de la marque qui sont également estampillés "familial", et qui selon mon humble avis restent moins intense que la ToT(sauf peut-etre pour le facteur "code V" pour ceux qui sont sujets au mal des transports). Winja, ou même Spinball Whizzer grâce à des éléments parfois serrés donnent un coup de folie, sans pour autant faire tourner démesurément la nacelle. Pour tout vous dire, je trouve BTM plus intense que Crush. Crush on passe son temps dans les zones de freins et quand on en sort c'est toujours trop mou (spirale c'est mou, horseshoe, c'est assez mou, rail ondulé c'est mou aussi sauf l'entrée, le petit tour du hangar de la fin n'en parlons pas...). Je ne parle pas de Gs positifs ou négatifs, mais bien de Gs latéraux et de changements de direction, qui sont appréciés par tous, même les plus jeunes ou sensibles et qui ajoutent beaucoup au facteur fun du ride, sans charger la balance du coté intensité.

Ensuite c'est pas qu'il fait trop noir dans le hangar, mais plutot pas assez. Parce qu'au moins ca cacherait tous ces poteaux s'il faisait noir.

Pour répondre à nova, la projection de la fin j'ai pas vu. j'ai juste entendu un "c'était trop cool" prononcé je crois par la petite tortue. Sans doute dans l'espoir qu'en bons moutons que nous sommes nous pensions la même chose. Raté.

Sinon pour la comparaison avec Mission 2, j'ai trouvé SM qui n'est pourtant plus très fameux, supérieur (qui a dit moins pire?) grace aux effets boule à facette qui donnent un peu d'animation. Bien sur les bouts de placoplatre censés être des planètes ou des supernovas sont aussi ridicules que le néon de sex shop (au choix de fête foraine) de la fin. Mais au moins tout ce petit monde donne quelque chose à voir et au contraire de Crush, le parcours est rythmé et balance des sensations quand il n'y a rien à voir.

Enfin, c'est encore une discussion qui n'en finira aps. Donc on dit juste que j'ai mon avis et que je l'ai exprimé, que vous avez le votre et que vous l'avez également exprimé, et que rien ne nous fera changer d'avis? Et donc que ca sert à rien de continuer à chercher à se convaincre et plutot laisser la possibilité à ceux qui n'ont pas encore donné leur avis, de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 0:30

Rassure-toi, seule une minorité est vraiment déçue. Pour le reste, malgré quelques défauts, la majorité de sgens adorent. Pour moi, c'est une des attractions les plus funs de tout le resort. Je ne m'en lasse pas. Mais elle a deux gros défauts (indépendants de la qualité du ride lui-même): son débit et ses pannes. Mais ça c'est pas neuf...
Cela dit, lorsque les critiques de Crush viennent de quelqu'un qui estime que la TOT est formidable "en grande part grâce à ses CM" (laissant sous-entendre que l'attraction elle-même est bof), bon, bah, je ne me fais pas trop de souci... Car même si les CM de la TOT contribuent à sa réussite (ou disons à la mise en condition) il me semble que l'attraction elle-même est formidable;..
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 0:46

Mr. Freddy a écrit:
Rassure-toi, seule une minorité est vraiment
déçue. Pour le reste, malgré quelques défauts, la majorité de sgens
adorent. Pour moi, c'est une des attractions les plus funs de tout le
resort. Je ne m'en lasse pas. Mais elle a deux gros défauts
(indépendants de la qualité du ride lui-même): son débit et ses pannes.
Mais ça c'est pas neuf...
Cela dit, lorsque les critiques de Crush
viennent de quelqu'un qui estime que la TOT est formidable "en grande
part grâce à ses CM" (laissant sous-entendre que l'attraction elle-même
est bof), bon, bah, je ne me fais pas trop de souci... Car même si les
CM de la TOT contribuent à sa réussite (ou disons à la mise en
condition) il me semble que l'attraction elle-même est formidable;..
Ah Freddy et ses attaques personnelles qui détournent complètement le sens des propos (citation exacte:"Pour moi, dans l'absolu, sans les CM la tour est une excellente attraction mais moins bonne que ce qu'on nous vend. Par contre, ajoutez un Bastien monumental, et vous avez l'attraction la plus jouissive du resort, (NdA: et même l'attraction la plus jouissive qu'il m'ait jamais été donné de faire)" on est bien loin du "bof").

Bref, je trouve tes propos diffamatoires et désobligeants à mon égard discréditant mon opinion sur une base non fondée, dans le but semble-t-il de raviver d'une facon totalement nauséabonde de vieux débat bien stériles.

J'en appelle donc à l'équipe de modération pour qu'elle prenne les mesures qui s'imposent face à un comportement digne de ce qu'on appelle sur internet, un troll, merci.

Je suis décu de voir que malgré ton age bien plus avancé que le mien et les années (pensé-je de mûrissement) qui nous séparent notre dernier conflit tu n'ais toujours pas grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 0:58

Euh, j'ai détourné quels propos ?
Voici exactement ce que tu as écrit:
Citation :
Autant la tour est formidable (grace à ses Cast Member pour une grande part d'ailleurs)
Que tu rectifie maintenant en disant que la tour reste excellente même sans les CM, tant mieux, ça rétablit ta pensée puisque tu t'étais mal exprimé dans ce post. Mais ne vient pas dire que je fais de la diffamation. Faut pas être parano à ce point...
Pour le reste, tu as le droit de penser ce que tu veux sur Crush. Je m'en fous un peu... Il y a des gens comme ça dont l'avis me passe au-dessus de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 1:06

Ne tombons pas dans les hyperboles. On arrête là cet embryon de querelle et s'il y a des choses à rajouter dans votre conversation, merci de le faire par MP.

Retour à CC. Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 1:12

Bon vous arretez là ?

Moi je suis d'accords avec Mr Freddy ! Crush's est pour moi l'une des meilleures attractions du resort ! De toute maniere Olimonn c'est pas parce que tu rescents casi rien à crush's que c'est le cas de tous ! Je vais t'expliquer un truc, non c'est pas le fait du mal des transports car je ne l'ai pas et pour les coasters que j'ai testé , Crush's est pour moi tres bien placé niveau sensations.

Citation :
Crush on passe son temps dans les zones de freins

Et BTM dans les zone de lifts !
Et si ces zones de freins n'étaient pas là, on aurait pas 12 carapaces mais 3 ou 4 !

Citation :
Je ne parle pas de Gs positifs ou négatifs, mais bien de Gs latéraux et de changements de direction, qui sont appréciés par tous

Explique moi ceux que tu entends par G positifs et negatifs car je crois qu'on à pas la même définition ! A Crush's un puissant moment d'apesanteur peux ce faire ressentir en debut de parcours et les Gs Latéraux ne sont pas tres present à crush's pourquoi ? parce que ajoute des G latéraux à une attraction qui pivote sur elle même et bah sa tourne bien vite.
Je ne pense pas que ces G latéraux comme tu dis sont vraimenet apprécié par tous car ex, rock le dernier Virage vers la gauche est tres " hard " et desagréable ! Ensuite bizarre je ne voit pas de G latéraux à BTM, attraction que tu préfere à Crush's !
Les G Négatifs sont eux les plus appréciés du public ( Ex: L'air time : sensation considéré comme la meilleur dans un Coaster et tres recherché )

Enfin bon comme tu dis...
Citation :
Enfin, c'est encore une discussion qui n'en finira pas


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 7:38

Pour ma part, je me souviens avoir été très déçu en sortant de Crush's Coaster même si ça reste une attraction que j'aime bien refaire quand je suis dans le parc, mais surtout pour le fun des sensations.
Le problème, c'est vraiment le côté hyper cheap de la partie coaster.
Et tous ces pauvres petits gif animés projetés sur les murs qu'ils ont ajoutés depuis l'ouverture n'arrangent pas vraiment les choses. :/

Alors déjà, pourquoi faire le coaster dans le noir et pas dans le bleu ? Certes, dans le bleu, on verrait tous les rails, mais ma foi, on les voit déjà à l'embarquement, dans la partie extérieure, dans le dark-ride et même dans le coaster. De plus, le véhicule est une tortue décapitée, donc je pense qu'il est inutile de chercher à préserver la magie en cachant les rails vu que c'est de toute façon loupé de ce côté-là. Ainsi, j'aurais préféré un coaster dans une salle allumée aux murs bleus. On peut garder les projections de bulles et même Crush qui nous suit lors de la première descente, je pense que ça passerait à peu près bien dans le bleu.
Par contre, virez-moi ce Squiz lors de la séquence du tourbillon ou encore le Crush qui dit au revoir à la fin, ce qui est certes, gentil de sa part, mais très mal inséré. Il ne fait que bouger une nageoire, ne remue pas les lèvres et il est évident pour tout le monde qu'il est sur un écran.
Le must aurais été d'avoir un décor de la même trempe que celui du dark-ride même dans le coaster. C'est vraiment ce que je m'imaginais naïvement avant l'ouverture.

Pour la partie dark-ride, c'est déjà très sympa mais il manque beaucoup de vie. Comme l'a dit Grandmath, utiliser les deux écrans pour tous les passagers (endroit comme envers) serait déjà un gain. Et puis, plus de projections animées auraient été les bienvenues mais bon, là, c'est trop tard...

Au final, Crush's Coaster est une attraction que j'aime beaucoup faire et refaire mais quasiment que pour les sensations et sûrement pas pour les décors. Je trouve que même Space Mountain : Mission 2 s'en tire mieux à ce niveau-là.

Notes :
- un test FastPass avait été effectué en octobre. Pas de news depuis mais en gros, on avait fait comprendre aux Cast Members que ça risquait d'arriver bientôt.
- un test d'une Single Line (file d'attente pour ceux qui désirent embarquer seuls) a été effectué sur Indiana Jones et le Temple du Péril. Les retour sont plutôt positifs aussi, attendez-vous que ça arrive sur d'autres attractions comme Big Thunder Mountain, Space Mountain : Mission 2 et bien sûr, le must : Crush's Coaster.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Banniere-chronique-disney Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 7:58

Dash a écrit:
- un test FastPass avait été effectué en octobre. Pas de news depuis mais en gros, on avait fait comprendre aux Cast Members que ça risquait d'arriver bientôt.
- un test d'une Single Line (file d'attente pour ceux qui désirent embarquer seuls) a été effectué sur Indiana Jones et le Temple du Péril. Les retour sont plutôt positifs aussi, attendez-vous que ça arrive sur d'autres attractions comme Big Thunder Mountain, Space Mountain : Mission 2 et bien sûr, le must : Crush's Coaster.
Les bonnes idées viennent enfin chatouiller les neurones plutôt lents des responsables de Disneyland Paris, c'est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 8:06

Si on rase tout, qu'on reconstruit avec un vrai dark ride et une vraie fin tout en mettant 2 circuits on pourra peut-être envisager le fast pass... D'ici là, on cours à la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 23:59

Tiens, rent a pseudo est de retour et toujours pour prêcher la bonne parole...
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 0:25

Ahh mon bon freddy ! Ca fait toujours plaisir !
Non mais sérieusement, je compte sur ton bon sens pour approuver que le fast pass à la cruche est surement la pire des idées à avoir.

Après il est vrai que j'ai profité de mon post pour souligner quelques légers défauts de l'attraction Razz
(j'ai fait l'impasse sur la fiabilité...)
Revenir en haut Aller en bas
thx

thx

Masculin
Messages : 11
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 20:02

Mr Les griffes de la nuit:
Citation :
Il y a des gens comme ça dont l'avis me passe au-dessus de la tête...

Tiens on parle de qui la?!

Moi ce que j'en dis, c'est que je suis d'accord avec Rent a pseudo! héhéhéhé... Vas y, fais moi mal!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 21:09

J'avoue avoir été un peu déçu lors de mon 1ér voyage sur Crush, je m'attendais aussi à un peu plus de WOW niveau effets. J'aurais aimé aussi baigné dans le bleu plutôt que dans le noir. Un peu dommage il est vrai car le concept est vraiment très inventif et original.

Mais c'est un peu oublier qu'après tout, Crush n'a pas été conçu comme un E-ticket (comme l'en atteste sa capacité...). Il faut voir ce ride comme un C ou D ticket nouvelle génération, une sorte de dark ride de Fantasyland sous steroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 23:03

Moi je n'ai pas été déçu, au contraire, agréablement surpris... Bien que maintenant en le refaisant j'ai de plus en plus la tête qui tourne en sortant! lol ^^ drunken

Après je pense que chacun a le droit d'avoir un avis différent sur les attractions, il faut respecter l'opinion des autres mais finalement je trouve que Crush fait maintenant partie des incontournables de WDS... Very Happy

Je trouve néanmoins dommage qu'il n'y ait pas de FastPass pour cette attraction... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 23:42

Vous avez tous un avis bien tranché sur la question, mais pour les guests d'un jour, je les vois tous sortir sourire aux lèvres en disant c'est génial, c'est excellent ... bref que du bonheur pour eux. Le succès n'est pas prêt de se démentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Invité
Invité



Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 23:43

Je trouve pour ma part la partie dark ride pas mal, il manque juste quelques personnages du film plus visibles et plus de thématisation dans la montée vers le coaster (car c'est pas tip top).

La partie coaster est originale pour dlrp (le spinning etc...) mais la théma est nullissime et le pire c'est la projection de crush sur un écran sur trepied acheté à Darty :-)

Je pense que cela pourrait etre amelioré à moindres frais avec des tunnels, des suspensions de bulles ou algues ou d'autres éléments aquatiques, parce que la, on est dans un hangar......et pas dans les courants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 23:44

Chti Greg a écrit:
Vous avez tous un avis bien tranché sur la question, mais pour les guests d'un jour, je les vois tous sortir sourire aux lèvres en disant c'est génial, c'est excellent ... bref que du bonheur pour eux. Le succès n'est pas prêt de se démentir.

quelque part c'est le principal, mais je trouve cela dommage car meme si je respecte les gouts de chacun, cela va encourager Disney à construire pour le moins au lieu de construire pour le plus.....
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 0:49

le mot hangar est bien choisit... pour ce qui est du dark ride effectivement ca peut aller mais question coaster on aurait aimé des décors!!! On critique le parc asterix pour ces attractions sans décors et là..... malgrès les bonnes sensations ce crush manque de couleurs et de décors.Alors faire 50 minutes voir plus pour cette attraction je trouve ca dommage. Je la ferai en semaine et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4032
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 9:29

Chti Greg a écrit:
Vous avez tous un avis bien tranché sur la question, mais pour les guests d'un jour, je les vois tous sortir sourire aux lèvres en disant c'est génial, c'est excellent ... bref que du bonheur pour eux. Le succès n'est pas prêt de se démentir.

Et à ton avis, qu'ont-ils bien aimé? La partie DR? La partie coaster? les 2?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 12:53

En général ils sont enchantés de la partie dark-ride (magnifique revient souvent), pour la partie coaster la plupart des guests ne s'y attendent pas et trouvent ça vraiment génial. Il n'est pas rare d'ailleurs de voir les gens refaire 1h d'attente dans la journée pour refaire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 29
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:42

moi je trouve que cette attraction était géniale! je ne m'attendais pas du tout a la partie coaster!


En plus, pour couronner le tout, comme avec mes amis nous avions mis de l'ambiance on nous a proposé de le refaire sans faire la queue et nous sommes passés en coulisse pour recommencer ce voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 21:08

Tu ne t'attendais pas a une partie coaster en faisant une attraction qui se nomme crush coaster ... humm bizarre.... lol je t'aquine
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 29
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 21:43

ah!c'est vrai je n'y avais jamais pensé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Tarzan Coaster
» Un gros coaster ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-