AccueilComment améliorer Crush's Coaster - Page 2 VideComment améliorer Crush's Coaster - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 19:15

c'est vraiment dommage tous ces problemes car c'est la seule attraction du parc ou les gens se plaignent et deviennent agressifs à cause de l'attente et des pannes.
Je l'ai faite trois fois en tout et une seule fois c'etait agreable (avec tout de meme 1heure de queue!).

C'est comme aller dans le premier parc et voir que big thunder mountain est en panne, c'est vraiment frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 19:57

Mais c'est fou ces pannes sur cette attraction quand même. J'ai une amie, elle a jamais pu faire l'attraction car celle ci est constamment en panne !!
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 20:27

il vaudrait mieux ne laisser que 10 voire 9 carapaces, je suis sur que l'attraction se passerait mieux, ensuite franchement il faudrait réorganiser la file extérieure car comme elle déborde devant les tapis volants, cela enlève de la place dans Toon Studios et gache le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 20:46

Moi je veux une file Spéciale pour une personne !!!!!!
Mar de voir les carapaces de 3 personnes , sa leur coûte rien , on passe par la file Baby ou facilité !! Il vienne de le faire pour Indy pourquoi pas Crush merde !!!


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 23:16

La file single rider est évoquée de temps à autre mais pas plus de nouvelles pour le moment. La meilleure solution je pense serait de tourner à 10 véhicules, mais Disney c'est capacité au maximum, malgrè les risques de 101. Ne croyez pas à être les seuls à en avoir marre, cast members, team leaders, manager en ont aussi un peu marre.

Pour les fast pass pas la peine de revenir sur le débat, débit trop faible, impossible à réaliser, les tests ont été une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 0:26

Visiblement, ça ne s'arrange pas. Voici ce qu'on lit dans un TR d'un first timer de ce 25 décembre.
Citation :
Ensuite, on va voir Crush : temporairement indisponible. Et il le sera jusqu'a la fin de la journée. Bref, ça sert vraiment à quoi de construire une attraction si elle ferme toutes les 5 minutes ? Il faut vraiment faire quelque chose, là...
Tout ça un jour de Noël, avec la foule qu'on imagine. Franchement, cette attraction (que je trouve pourtant super à la base) doit faire plus de mal que de bien à l'image des WDS. Car combien de guests ont l'occasion de la faire certaines jours ? Visiblement, le jour de Noël, c'était quasi personne. C'est dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 0:42

je pense que ça doit etre tendu dans les bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 0:46

En méme temps, concernant les Fast Pass c'est normal que les test ait été catastrophique vu que l'attraction n'est absolument pas fiable...

Le systéme fast pass a du mal a s'adapter a une attraction qui ne fonctionne qu'une heure sur deux !
Je pense que c'est le probléme numéro un, bien avant le débit ridicul...

La direction est elle consciente des problémes de crush ?
Des gens de Maurer schone bosse t il encore sur le ride de temps a autre, ou les probléme de fiabilité sont il tous traité en interne.

L'attraction est ouverte depuis un moment maintenant on ne peu plus vraiment parler de soucis de demarrage !

De plus cette situation est épuisante physiquement comme nerveusement pour les guest et je pense encore plus pour les casts il faiudrais vraiment que les pannes de crush ne deviennent pas "normal" et que les personnes placée pour face le maximum que cette attraction tourne enfin a une cadence acceptable ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 0:52

Et voici un autre TR de la journée du 22 décembre. Panne, panne et re-panne. Et quand le guest fait enfin l'attraction, il est évacué dans le ride... et ne veut plus y retourner, car il ne s'y sent pas en sécurité. Super pour l'image du parc. Et j'imagine effectivement comment des enfants qui ont fait 2 h de queue doivent vivre ce genre de fiasco !!!!
i
Citation :
just came back from dlrp yesterday (was meant to go in sept but had to cancel) and finally got to go on crush's coaster. The wait wasn't too long actually when the park first opened, i was expecting a bit of a scrum but it was alright, never waited more than half an hour i dont think. To be fair i dont think we waited long because the first time we queued we got turned away as it broke down, and we returned just as they allowed people back through, but then it broke down as we got to the front of the queue and it took a long time get everything back up and running. was an excellent ride when we finally got to go on it, it was amazing! sadly i can't remember much of it, it was a bit overshadowed by being rescued off the top of the slope you get pulled up the next time we went on it!! the cast member didnt really seem to know what to do, and it was really scary, i don't think a small child would have managed to climb out the shell and across the gap between the stairs and the track, cos i had difficulty and got my leg stuck. i refused the offer of the pass to get us back to the front of the ride, purely because i didn't feel safe enough to go back on it incase it happened again (saw it happen again)
Moi, la question que je me pose, c'est combien de visiteurs ont réellement l'occasion de faire l'attraction entre sa capacité réduite et ses pannes à répétition. Ils ont dépensé des millions d'euros dans une attraction qu'une petite minorité de visiteurs fait à l'arrivée. C'est franchement problématique.
Je pense que dans mon sondage sur quelle sera la prochaine attraction des studios, j'aurais dû mettre: une attraction qui fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 13:27

Déja un peu plus de décors da serait pas mal Embarassed

En tout cas , vos idées de mettre un tunnel tout le long du ride , ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 14:09

Il ni as pas telement de choses a changer a crush' a pars peut etre la fille d'attente ou les pannes mais les pannes ,ne pourrons je ne le pense pas, être changer.


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 14:12

[quote="Mr.Freddy"]Et voici un autre TR de la journée du 22 décembre. Panne, panne et re-panne. Et quand le guest fait enfin l'attraction, il est évacué dans le ride... et ne veut plus y retourner, car il ne s'y sent pas en sécurité. Super pour l'image du parc.[/ de quote]
En même temps, c'est justement parce que l'attraction est très sécurisé qu'elle est toujours en 101.

Mais clairement il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 22:44

ça, je sais que c'est pour des raisons de sécurité que ça se met en 101, mais les guests, eux ne perçoivent pas ça comme ça: attraction qui tombe sans arrêt en panne = attraction peu sûre. En plus, ici, la personne semble avoir assez peu apprécié son évacuation de l'attraction.
Mais bon, il y a clairement un problème au niveau des capteurs de sécurité, qui sont soit mal réglés, soit sont trop pointilleux, car les problèmes viendraient visiblement de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 23:09

ET POUR ENFONCER LE CLOU
Citation :
Vendredi 28 Décembre :
Temps gris et froid, brumeux le matin

Parc Walt Disney Studios :
The Twilight Zone Tower of Terror : 60 min
Rock'n'Roller Coaster : 40 min
Studio Tram Tour : 30 min
Cars Quatre Roues Rallye : 30 min
Armageddon : 20 min
Les Tapis Volants : 10 min
Art of Disney Animation : 5 min
Crush's Coaster : Arrêt momentané tout l'après-midi
Le parc est bondé et l'attraction est fermée presque toute la journée. Mais bordel, comment est-ce possible d'avoir une attraction qui ne fonctionne pas à ce point ???????? On ne parle plus de pannes occasionnelles, mais d'une attraction quasi fermée en permanence et qui est censé être (avec la TOT), le principal moteur de redéveloppement des studios. Comme je l'ai déjà demandé, combien de personnes arrivent encore à faire cette attraction par jour ? Je ne comprends pas que Disney ne prenne pas la décision de fermer l'attraction pendant une ou deux semaines (de toute façon, ça ne changerait pas grand-chose à la situation actuelle) pour tenter de régler les bugs. Ne me dites pas que c'est impossible... Le mois de janvier, moi creux par excellence, serait une bonne occasion de tenter de régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 23:23

C'est vrai Mr freddy, mais le problème c'est que l'attraction est comme ça depuis l'été (en gros depuis l'ouverture) et RIEN n'a encore été fait pour que THE nouvelle attraction phare de 2007 soit praticable par les gens...
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 23:26

Alors moi il faut dire que je doit avoir de la chance , j'y vais tous les week end et pour vous dire je la fait casi tout les week end sauf une fois ou durant la file d'attente il y a eu 2 pannes consécutives ! Sinon moi c'est bien même si j'avoue que souvent je vois dans la journée " Arret momentané "


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 9:05

Question idiote: est-ce qu'ils n'ont pas eu l'idée d'aller zieuter chez les autres parcs possesseurs de Maurer?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 20:00

SphinX a écrit:
Question idiote: est-ce qu'ils n'ont pas eu l'idée d'aller zieuter chez les autres parcs possesseurs de Maurer?

Si si! Mais dans les autres parcs ça fonctionne correctement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 12:59

Sans vouloir toujours revenir sur le même sujet (quoi que Laughing ), si je me réfère aux différents TR, Crush aura été en panne quasiment durant toutes les vacances de Noêl et ce parfois du matin au soir ! C'est je pense quand même du jamais vu pour une attraction de ce niveau. Pourtant, j'avais quand même lu ces derniers mois que ça s'était amélioré, qu'on n'était plus qu'à une ou deux pannes par jour (ce qui est déjà trop de toute façon, surtout au vu de la capacité de l'attraction). Mais là, depuis le 20 décembre, c'est la cata complète et ce alors que le parc bat des records de fréquentation.
Visiblement, il ne s'agissait pas de petites pannes d'une demi-heure, comme le ride en a souvent connu, mais de pannes beaucoup plus longues et sérieuses. Bien souvent, l'attraction était déjà en panne avant l'ouverture. Est-ce qu'il y a une explication à cette aggravation d'une situation qui n'était déjà pas idéale? Est-ce qu'on peut espérer une embellie ? Quelle est la réaction des guests? On a une idée du nombre de plaintes ?

En tout cas, voici un TR en photos trouvé sur centralpark. Attraction en panne toute la journée jusque 18 h. En gros, elle a dû fonctionner une heure sur la journée, ce qui doit faire 700 ou 800 guests maximum. Pour la grosse nouveauté de 2007, c'est juste inadmissible, surtout que ça a l'air d'être tous les jours comme ça désormais !!!!

Citation :
Alors, juste pour info, surtout commencer par Crusch hein.....
Faite comme moi, regarder ma journée du 26 décembre par exemple, un régale! Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Icon_mrgreen

Il est 10h! vite , direction Crusch!
Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Mini_0712280831231927963
ahhh ben, euh, on va faire la ToT en attendant??? Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Icon_mrgreen

Il est midi, allez, direction Crusch!
Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Mini_0712280831231927963
ahhhhh toujours..... euh..... on va dans le grand parc, on reviens pour 17h, ok?

Allez il est 17h, youpi!!!!!! vite, diréction la tortue! Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Icon_mrgreen
Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Mini_0712280831231927963
Ahhhh euh non alors!!!!!!!!ben allez, rego pour la ToT! Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Icon_mrgreen
Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Mini_0712280834501927993
Génial!!! 10 min!!!!! j'adoooooooore!!! même RNRC àa plus d'attente! ah j'te jure!!!!! Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Icon_mrgreen

Allez, il est 18h, go pour crusch!
Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Mini_0712280836391928019
Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Icon_eek Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Icon_eek Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Icon_eek ah non! mince, j'ai réservé le resto pour 19h dans le grand parc!!!! oh non!!!!!! Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Icon_cry Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Icon_cry


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 13:12

Adapté aussi les sièges pour les personnes de fortes corpulence (moi et beaucoup d'autre, chabal il ne rentre pas aussi lol)
ses vrai que au usa ses un monde d'obese mais en France sa se développe et les attractions suive sauf celle la enfin on peut toujours rêver ses sa la magie Disney
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 15:12

Totalement d'accord avec Mr Freddy, j'ai l'impression de voir mon séjour au travers des photos que tu montres...
J'y suis allé le 28...Panne ensuite 120 min de queue...et le 29...Ben 120 Min de queue...alors que la TOT n'a que 30 voir 60 grand maximum...
Bref moi qui voulais le faire avec ma chiwi ben c'était loupé...
Il faut faire quelque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 16:44

Il faut croire que j'ai une bonne étoile, en 6 mois je ne me suis jamais retrouvé dans l'attraction au moment d'une panne. Et les rares fois où je voyais l'attraction en panne, elle se rouvrait comme par magie dès que je m'en approchais.
Avec une chance pareille, je vais finir par croire que ma copine me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:39

Mdr...
Moi j'ai pas eu autant de chance...
Le 31 decembre je me pointe davant à 10h, probléme technique fermé toute la matinée je reviens vers 4h, 120 minutes de queue, on était simplement détruit on a fait l'attraction et arrivé à 10 minutes de la fin les gens qui sortent nous disent que c'est génial, qu'on regrettera pa et tout donc finalement on est pas décu d'avoir fait cette fille d'attente...
Puis on embarque et je me suis cru dans pinnochion assez mou au début, mais bien speed par la suite, l'attraction est cool mais je crois que l'engoument des gens est exagéré, je referais pas 120 min de queue pour cette attractions même si j'ai bien apprécié...
Je sais que ca a déja été sujet à polémique mais un systéme fast pass serait le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 1:02

Y'en a vraiment ras-le-bol de toutes ces pannes....!!! Evil or Very Mad Je n'arrive pas à comprendre comment Disney vend une nouveautée qui est 3/4 du temps en "Arrêt Momentané!...... Autant la fermé une bonne semaine et tout résoudre.... Pendant mon séjour de 4 jours fin septembre, je peux vous dire que je n'ai fait l'attraction qu'une seule fois... Pourquoi? Bha... ARRET MOMENTANÈ bien sur!! Exclamation Je me pressais tous les jours aux WDS pour l'ouverture de Crush, et vous devinnez quoi: à peine ouverte, à peine tomber en panne!!!!
Attendre 45 minutes sous la pluie, pour nous dire que l'attraction a eu un "leger problème technique, c'est presque du "foutage de gueule" de la part des dirigants qui ne font rien... Je plain les pauvres CM qui doivent entendre des choses pas très agréables.............
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 8:24

Moi ce que je ne comprend pas dans toute cette histoire, c'est le raisonnement des gens de Disney.

IL FAUT FAIRE DE LA CAPACITE !!!!

Limite si ça ne les fait pas jouir de savoir qu'ils sont super rapide !

Enlevez 2 tortues, cela diminuera certe la capacité de beaucoup, mais les pannes seront sans doute beaucoup moins fréquente.

A choisir entre 90min d'attente suivit d'un 101 et 90 min d'attente suivi du ride, mon choix et tout fait.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Tarzan Coaster
» Un gros coaster ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-